| Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK | |
|
+7Kshatriyani Meha Najet SRKlove ameerankhan SAMSHA Eliahji 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK 24.02.08 23:10 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK 24.02.08 23:19 | |
| chui en kiffe sa déchire j'adore la main de SRK sur la tête de ma ptite puce | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK 25.02.08 13:30 | |
| Alala que de bons souvenirs !!!! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK 25.02.08 14:36 | |
| ça c'est passé tellement vite !!!!!!!!! très très bon souvenir et quel sourire il a de près c'est le kiffe!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK 25.02.08 14:41 | |
| c'est impressionnant comment ca fait a la chaine ... il fait bien attention a tout le monde mais il fait automatiquement pour tous ... bonjour, photo, autographe, rephoto, et au revoir ....
mdr amina et najet ca fait du bien de vous voir comme ca avec le king !!!! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK 25.02.08 14:47 | |
| c'est ça qui est effrayant cette chaine et cette vitesse à le faire mais c'est NOTRE seul moment où Shah rukh est tellement proche et en meme temps tellement loin avec cette robotique de photo, autographe ....
MERCI Eliah pour cette vidéo ça fait trop plaisir de nous voir bouger parler et sourire à Shah rukh j'ai oublié que j'étais si près de son visage mais où etais- je?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK 25.02.08 20:41 | |
| supeeer! ça ma fait trop plaisir de vous voir avec lui et puis c'est deja ça vs etiez tres proche de lui |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK 26.02.08 13:35 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK 26.02.08 18:04 | |
| Trop bien cette vidéo ! bon c'est vrais que sa fait un peut à la cahine mais il n'ya que de rare moment ou on peut l'approcher et lui dire duex mots ! Des moment tellement précieux. Maginfique j'ai adorer. Il est d'une douceur ! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK 25.12.08 23:08 | |
| - Najet a écrit:
- c'est ça qui est effrayant cette chaine et cette vitesse à le faire mais c'est NOTRE seul moment où Shah rukh est tellement proche et en meme temps tellement loin avec cette robotique de photo, autographe ....
MERCI Eliah pour cette vidéo ça fait trop plaisir de nous voir bouger parler et sourire à Shah rukh j'ai oublié que j'étais si près de son visage mais où etais- je?????? Wouaw, j'adore cette homme, une STAR, y a rien à dire, Najet et Amina , ça du être fantastique et complètement irréelle pour vous | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK 26.12.08 0:21 | |
| C trop Beau Sa me fait super plaisir de vous voir pret de Shahrukh J'en reve C vrai que le moment est trés rapide mais c'est magique et mieux que rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK 26.12.08 11:40 | |
| Wowwwwwwwwwwwwww la chance que vous avez eu |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK 29.12.08 1:45 | |
| je n'arrête pas de regardé la vidéo !!!
Amina est toute mignonne et lui des qu'elle arrive il l'embrasse sur le front ... il tellement comment dire ? c'est vrai tendre .... Vraiment dommage que sa passe aussi vite !!!
Je voulais savoir on peux prendre seulement qu'une photo avec lui ??? | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK 29.12.08 10:32 | |
| - Indian.beauty a écrit:
- je n'arrête pas de regardé la vidéo !!!
Amina est toute mignonne et lui des qu'elle arrive il l'embrasse sur le front ... il tellement comment dire ? c'est vrai tendre .... Vraiment dommage que sa passe aussi vite !!!
Je voulais savoir on peux prendre seulement qu'une photo avec lui ??? malheuresement on peut pas prendre de photos avec ton propre appareil!! C'est le photographe des Zee qui prend une photo et si tu l'as veut il faut que tu l'achète sur leur site plus tard! Sa fait tellement plaisir de revoir cette vidéo!! | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK | |
| |
|
| |
| Najet et Amina (SKLOVE) sur une vidéo pdt la séance DDK | |
|