| SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain | |
|
+11Kshatriyani SAMSHA Indian.beauty SRKlove Basudha12 srk4ever Najet Jiliane Pardesi TyaleeShah Eliahji 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain 17.02.08 0:47 | |
| Hey all , On s'amuse comme des folles!!!!!!!! Derniere mission demain!!! On a de magnifiques photos !!!!!!!! On a hate de vous les montrer..... Cet homme est unique.... en vrai c autre chose..... | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain 17.02.08 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain 17.02.08 12:51 | |
| - SRKlove a écrit:
- Hey all ,
On s'amuse comme des folles!!!!!!!! Derniere mission demain!!! On a de magnifiques photos !!!!!!!! On a hate de vous les montrer..... Cet homme est unique.... en vrai c autre chose..... merci de nous donner de vos nouvelles , je suis tres contente pour vous ammusez vous bien et profitez a fond |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain 17.02.08 18:20 | |
| Je suis impatiente!!!! Bisous les filles!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain 17.02.08 19:07 | |
| |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain 17.02.08 21:52 | |
| honnetement je prefere le recit des filles pour berlin parce ke la faire la queu alor ka berlin sété si naturel | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain 18.02.08 10:58 | |
| - SRKlove a écrit:
- Hey all ,
On s'amuse comme des folles!!!!!!!! Derniere mission demain!!! On a de magnifiques photos !!!!!!!! On a hate de vous les montrer..... Cet homme est unique.... en vrai c autre chose..... vivement votre retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain 18.09.08 7:06 | |
| notre srk sera present au prochain zee carnival le 11 et 12 octobre
"accrochez vous" a SINGAPOUR |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain 18.09.08 23:12 | |
| - taloula a écrit:
- notre srk sera present au prochain zee carnival le 11 et 12 octobre
"accrochez vous" a SINGAPOUR Oui on le sait déjà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain 19.09.08 6:44 | |
| oh!!!!!!!!!!!!!! pardon j'aurais du m'abstenir de l'ecrire puisque tout le monde le sait deja!!!!!!!!!! |
|
| |
Maïté FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Age : 59 Lieu : MARTINIQUE Job : Assistante sociale Hobbies : cinéma et lecture et SRK! SRK! SRK! Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain 19.09.08 22:45 | |
| - taloula a écrit:
- oh!!!!!!!!!!!!!! pardon j'aurais du m'abstenir de l'ecrire puisque tout le monde le sait deja!!!!!!!!!!
Tkt taloula, moi je ne le savais pas! Au fait qu'est-ce-que sait: le ZEE Carnival? (pardon à ceux que ma question surprendra!) | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain 20.09.08 17:33 | |
| - Maïté a écrit:
- taloula a écrit:
- oh!!!!!!!!!!!!!! pardon j'aurais du m'abstenir de l'ecrire puisque tout le monde le sait deja!!!!!!!!!!
Tkt taloula, moi je ne le savais pas! Au fait qu'est-ce-que sait: le ZEE Carnival? (pardon à ceux que ma question surprendra!) Moi non plus je n'était pas courant. Merci pour l'info Taloula. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain | |
| |
|
| |
| SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain | |
|