SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain

+11
Kshatriyani
SAMSHA
Indian.beauty
SRKlove
Basudha12
srk4ever
Najet
Jiliane
Pardesi
TyaleeShah
Eliahji
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime07.02.08 14:03

Je n'aime pas l'Amérique

Anil Sinanan, parfois critique de cinéma de Bollywood

«Je n'aime pas l'Amérique; J'adore Londres, je me sens à la maison là-bas," a dit ShahRukh Khan lorsque je lui ai demandé pourquoi il visitait la capitale britannique, si souvent. "Les gens disent que les gens anglais sont très froids et pas sympathiques mais je les trouve étonnamment chaleureux», ajoute Khan. Ses fans britanniques auront une chance de rencontrer la superstar encore quand il assistera au Zee TV Carnival à Londres la semaine prochaine. Khan est enthousiaste à l'idée de son retour: «J'adore marcher dans Londres et rencontrer les gens."

"Pour moi, Londres est le centre névralgique du monde et à toute personne d'y réussir c'est un pour moi», a déclaré Khan. "Je ne parle pas de M. Mittal ou Monty Panesar, mais de tous les Indiens, Pakistanais, Sri-lankais et qui sont là. J'aime le fait qu'un autre pays comme l'Angleterre a ouvert ses bras et nous invite avec tant d'amour. "Est-il sur le point de s'y installer dans sa bien-aimée ville? Il y a des rumeurs selon lesquelles il a acheté une maison dans le quartier branché de Primrose Hill. "Nous ne sommes pas autorisés à acheter une maison à Londres, mais je projette d'y ouvrir un bureau pour commencer à faire des films avec des techniciens anglais," a révélé Khan.

The King Khan reste dans l'actualité. Après avoir dominé le grand écran pendant plus d'une décennie, Khan a décidé de poursuivre la conquête du petit écran. Après avoir accueilli la version indienne de Qui veut gagner des millions, il vient de signer pour une nouvelle émission télévisée. Khan sera l'hôte de la version indienne de l'US reality show Etes-vous plus intelligent que une 5ème niveleuse, dans lequel les concurrents adultes seront en compétiton sur des sujets choisis par les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime07.02.08 14:05

Eliahji a écrit:
Anne, Maya, Chatrani, SRKFOREVER, SRKLOVE, INDIANbeauty, Najet, Vanema, Shriya et moi: ça fait 10!

Je viendrai aussi, pour un ou deux jours
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime12.02.08 16:08

Voici quelques renseignements sur les interventions de SRK lors du Zee:

SRK's appearances are scheduled as follows:

15thFeb08:

2:30 - 3:00 - autograph stage
3:15 - 3:30 - music stage (the big stage)

6:30 - 7:00 - autograph stage
7:15 - 7:30 - music stage

16thFeb08 and 17thFeb08

1:00 - 1:30 - autograph stage
1:45 - 2:00 - music stage

5:30 - 6:00 - autograph stage
6:15 - 6:30 - music stage

Il ne fera qu'une heure de dédicaces par jour donc faudra être parmi les 1ers à faire la queue!!!!!
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime12.02.08 16:21

Eliahji a écrit:
Je n'aime pas l'Amérique

Anil Sinanan, parfois critique de cinéma de Bollywood

«Je n'aime pas l'Amérique; J'adore Londres, je me sens à la maison là-bas," a dit ShahRukh Khan lorsque je lui ai demandé pourquoi il visitait la capitale britannique, si souvent. "Les gens disent que les gens anglais sont très froids et pas sympathiques mais je les trouve étonnamment chaleureux», ajoute Khan. Ses fans britanniques auront une chance de rencontrer la superstar encore quand il assistera au Zee TV Carnival à Londres la semaine prochaine. Khan est enthousiaste à l'idée de son retour: «J'adore marcher dans Londres et rencontrer les gens."

"Pour moi, Londres est le centre névralgique du monde et à toute personne d'y réussir c'est un pour moi», a déclaré Khan. "Je ne parle pas de M. Mittal ou Monty Panesar, mais de tous les Indiens, Pakistanais, Sri-lankais et qui sont là. J'aime le fait qu'un autre pays comme l'Angleterre a ouvert ses bras et nous invite avec tant d'amour. "Est-il sur le point de s'y installer dans sa bien-aimée ville? Il y a des rumeurs selon lesquelles il a acheté une maison dans le quartier branché de Primrose Hill. "Nous ne sommes pas autorisés à acheter une maison à Londres, mais je projette d'y ouvrir un bureau pour commencer à faire des films avec des techniciens anglais," a révélé Khan.

The King Khan reste dans l'actualité. Après avoir dominé le grand écran pendant plus d'une décennie, Khan a décidé de poursuivre la conquête du petit écran. Après avoir accueilli la version indienne de Qui veut gagner des millions, il vient de signer pour une nouvelle émission télévisée. Khan sera l'hôte de la version indienne de l'US reality show Etes-vous plus intelligent que une 5ème niveleuse, dans lequel les concurrents adultes seront en compétiton sur des sujets choisis par les enfants.

Ha bon il va animer ce jeux qui n'a pas marcher chez nous et bien dommage d'ailleur même si parfois les questions son un peut bête j'aime bien. bon revnon au sujet, SRK ne porte pas l'amérique dans son coeur et sa se sent, il aime bien l'angleterre et il a raison en disant que les anglais sont bien plus chaleureux que ce que lon pense. Bon SRK rendez vous à londre dans peu de jours.
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime12.02.08 18:18

Zee Carnaval 2008

Zee Carnaval 2008 risque d'être plus grand et meilleur que jamais!

Après l'énorme succès des Zee Carnaval 2006 2007, 2008 apportera à
Londres, le meilleur de Bollywood et Zee TV des stars de musique par le chant son de la meilleure des sensations, le mode de vie et de la mode à son apogée, une énorme variété de Commerces et de services,
multi-culturelle dans l'alimentaire afin de mettre vos papilles au supplice , et bien d'autres choses - pour les visiteurs ce sera une expérience de divertissement pour toute la famille.

Le Zee Carnaval 2008 est présenté par DAMAC propriétés et prendra la place d'honneur au Grand Hall, Olympia, au centre de Londres, le lieu de nombreux événements et expositions prestigieuses, les 15, 16 et 17 février 2008.

Cette année, le présentateur, DAMAC Properties est réparti entre 450 millions sq Pi de luxe, avec plus de 11500 clients - à travers 6 pays. Quant à la date de personnes à travers 110 nationalités différentes, ont acheté des stands de DAMAC - le plus grand promoteur immobilier privé viendra de Dubaï. Le portefeuille de la société est une valeur supérieure à 30 milliards de dollars. DAMAC projets sont situés dans toutes les grandes évolutions maître à Dubai, tels que le Business Bay, et Dubail, TECOM Zone, Reem Al Islands, Dubai Marina, DIFC, Discovery Gardens, entre autres.

Mettant constamment à attirer plus de 30000 personnes au cours des trois jours de la Zee Carnaval 2006 & 2007, Zee a assuré un grand bouquet de décrochage sponsors et détenteurs de cette année pour le carnaval.

Les principaux pôles d'attraction pour le public au Carnaval Zee 2008 sont:

Zee Muzic: la zone de divertissement:
Avec les meilleurs artistes du pays et même de l'étranger, la scène de spectacle Carnaval 2007 ZEE ne s'agrandit. Les meilleurs artistes, des spectacles de danse Bollywood troupes de danse pour les derniers morceaux et vivent star interactions avec la foule s'assurer que la zone de divertissement au Carnaval Zee sera un non-stop, pour trois jours de musique et de divertissement extravagance qui obtiendront les foules et flocage Bercer. Les artistes confirmés comprennant Jay Sean, Rishi Rich, Veronica, Silinder Pardesi, Gard Kaur, Rafaqat Ali Khan du Pakistan et Aman Hayer, Jinx et bien plus encore ...

Zee Cinema: The Autograph étape:
Ce sera une fois dans une vie occasion pour le public britannique d'obtenir un autographe ou à poser pour une photographie avec certains de leurs préférés Bollywood et Zee TV stars. Confirmé Zee TV étoiles à venir au carnaval de 2008 sont Pia Kasamh Se, Vidhya Sagar & Dulhan de Laxmi et de Ghar Ki Laxmi Betiyaan.

Trendz Setters: Le Pavillon & Fashion Catwalk:
L'un des plus chauds et les plus populaires caractéristiques de l'événement est le défilé de mode Fashion, qui accueillera ace chorégraphes et les modèles de classe mondiale. Le top designers asiatiques par le Royaume-Uni vont représenter leurs collections à un public attentif et discernement.

Khana Khazana: Le Théâtre de cuisine:
Une des fonctionnalités les plus populaires avec les dames, Khana Khazana propose quotidiennement des manifestations du sommet des chefs dans l'ensemble du pays - y compris Zee très propre Sanjeev Kapoor. Les visiteurs pourront également déguster différentes cuisines et gouters les delices de divers fournisseurs.

Le Zee Carnaval 2008 est soutenue par l'une des plus grandes campagnes médiatiques dans la région de l'Asie-circuit - une approche couvrant 360 degrés London Underground, Bus, télévision, radio, presse écrite, en plein air, de l'Internet et des relations publiques.

Le Zee Carnaval 2008 promet d'être la "complète asiatique destination". À la variété de ses divertissements, de l'alimentation, de la mode, les stars offriront aux visiteurs "une famille complète de la journée".

Note: Il est également confirmé que Shah Rukh Khan assistera au Zee Carnaval 2008 pour les trois jours à l'Autograph stand.
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty

Féminin
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime12.02.08 19:25

Il y aura que shahrukh ou shahrukh et des autres stars ??
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime12.02.08 19:33

Indian.beauty a écrit:

D'autres biensur...il est prévu aussi Hrithik Roshan!!!!!!
SRKFOREV
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime12.02.08 20:04

......... TU NE VIENS PAS ???????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ET MOI QUI VOULAIS TE REVOIR !!!...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime12.02.08 20:30

SRKFOREVER a écrit:
......... TU NE VIENS PAS ???????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ET MOI QUI VOULAIS TE REVOIR !!!...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
de qui tu parle..?scratch
SRKFOREV
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime12.02.08 20:35

SRKlove a écrit:
SRKFOREVER a écrit:

...... DE NOTRE ELIAHJI !!!!!!!!!........ heart1
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime12.02.08 20:52

SRKFOREVER a écrit:
SRKlove a écrit:
SRKFOREVER a écrit:

Mais biensur qui si elle vient!!mp
Ou tu as vu quel ne venait pas..?scratch
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime12.02.08 21:23

SRKlove a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
SRKlove a écrit:
SRKFOREVER a écrit:

On arrète la vodka Ada!
Ah moins que ce soit déjà l'effet Shahrukh!?
:quoi
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime12.02.08 21:25

Eliahji a écrit:
SRKlove a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
SRKlove a écrit:
SRKFOREVER a écrit:

On arrète la vodka Ada!

ptdr2 ptdr2 Eliah!!
SRKFOREV
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime12.02.08 21:42

Eliahji a écrit:
SRKlove a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
SRKlove a écrit:
SRKFOREVER a écrit:

On arrète la vodka Ada!

...... J'CROIE QUE J'AI TROP BU CES DERNIERS TEMPS !!!!!!!!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ..... DU SRKPUR 100% !!!!!!!......... ptdr2 ptdr2 ptdr2

.... SUIS TELLEMENT CREVEE QUE JE NE SAIS MEME PLUS OU JE SUIS CHAQUE MATIN !!!... SUIS EN TRAIN D'ATTRAPER LA CREVE (j'AI COMMENCE A NETTOYER LA PISCINE ET J'AI L'IMPRESSION QU'UN TRAIN M'EST PASSE DESSUS) ET COMME IL FALLAIT LAVER CERTAINS TRUCS DEHORS (A 2°C) ET J'ETAIS EN T-SHIRT...... MAINTENANT J'AI LA TETE QUI EXPLOSE !!!...... pagal pagal pagal

......... DE TOUTE FACON, MEME A MOITIE MORTE JE DEBARQUE A LONDRES..... pagal pagal pagal

........ A PROPOS..... SUIS TROOOOOOOOPPPPPPPP HEUREUSE QUE TU SERAS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........ boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 boulette1
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime12.02.08 22:47

Eliahji a écrit:
Anne, Maya, Chatrani, SRKFOREVER, SRKLOVE, INDIANbeauty, Najet, Vanema, Shriya et moi: ça fait 10!

Une super brochette pagal heart1 J'AI TROP HATE, J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!! 🤖 supa loov supa mtv
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime13.02.08 7:16

Indianbeauty sera pas là mais Glinma la remplace.
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime13.02.08 12:27

amusé vous les filles bon eliahji en 2 weekend tu le veras il va te reconnaître lol bon voyage gros bisous
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312

Féminin
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime13.02.08 14:02

Kshatriyani a écrit:
Eliahji a écrit:

Une super brochette pagal heart1 J'AI TROP HATE, J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!! 🤖 supa loov supa mtv

bon vovage les veinardes et revenez nous vites zoubi zoubi
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime13.02.08 16:53

cimer zoubi
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime14.02.08 12:58

ameerankhan a écrit:
amusé vous les filles bon eliahji en 2 weekend tu le veras il va te reconnaître lol bon voyage gros bisous

Insh'Allah avec tout le monde qu'il voit!!?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime14.02.08 20:06

Eliahji a écrit:
ameerankhan a écrit:

Insh'Allah avec tout le monde qu'il voit!!?

ba oui il t'a deja vu lors de la conférence de presse a londre , tu etais en face de lui et il vient de te voir a berlin et demain il te reverra , il se rappellera surement de toi dechire zoubi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime14.02.08 20:09

Eliahji a écrit:
Indian.beauty a écrit:

D'autres biensur...il est prévu aussi Hrithik Roshan!!!!!!

ah lui pffff , je le trouve bizarre, il n'est pas proche de ses fans mais je suis sur que sil se met a coté de srk les gens ne verront que srk meme sil est plus grand de taille que lui enfin moi c'est sur! mp
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime15.02.08 16:23

C'est clair tu as raison ! Je vous souhaite bonne chance les filles
http://ujjalee.skyrock.com
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest

Féminin
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime16.02.08 1:14

GOOD LUCK LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et n'oubliez pas de lui parler de nous, lol!

zoubi zoubi
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime16.02.08 12:04

Basudha12 a écrit:
C'est clair tu as raison ! Je vous souhaite bonne chance les filles

je vous souhaite egalement bonne chance les filles !!! zoubi zoubi et un très bon voyage aussi !!!
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain   SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain - Page 2 I_icon_minitime

SRK au ZEE Carnaval de Londres le 15 fév. prochain
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant