SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Bachchans (Aish comprise biensur!)

Aller en bas 
+47
fatou1312
nelly joubert
ARGOUARC'H
aish-srk
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
soizic
srkaddict
Baraka
himitsu
prianka
ranika
pauline
ameerankhan
Basudha12
SRKlove
badou
Gemini No Shahrukh
France
Ashoka
Raj Aryan
malounaa
Indian.beauty
PARVATI
shriya
khoula
Maya
cassiopee55
cheetagirllissa
sheraïna
Kshatriyani
sylphide
Anne
Priyanka
Izzie
SAMSHA
srk4ever
Meha
shahrukh3
lolosrk
kalyana974
TyaleeShah
sophia
Zouzounette
Sly
Eliahji
john-n-jiya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime18.01.07 13:27

Un mariage sous contrat ? C'est bizare leurs système.
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime22.01.07 13:12

hummmm ça me rappelle que j'avais trouvé un article ou les astres obligeaient Aish à se marier deux fois tongue

de tte façon, j'espère pour eux que ça va aller, mais j'avoue que j'y crois pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Avec qui Abhishek se marie?   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime27.01.07 13:44

j'ai trové un p'ti bou d'article sur un blog:

Rani fais son dernier film apres kank et elle pars pour des vacance pour se marier avec abhishek et devenir mere comme kajol a t'elle dis on la verra plus sur les ecran 3 ans


franchment je demande ce k'est la vérité?
avec qui il se mari?

source:http://kajol18.skyblog.com/68.html
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime27.01.07 14:56

Très chère Kalyana je te suggère avant d'ouvrir un sujet de te renseigner "vraiment" sur le dit sujet sinon ça n'a aucun intéret réel pour le forum.

En effet, cette source est issue d'un blog qui ne constitue en aucun cas une source officielle mais juste une phrase lancée par l'auteur du blog.

Donc, s'il te plait avant d'ouvrir un sujet qui sera vu par tous les membres; renseignes-toi vraiment sur la véracité des infos surtout que cette info est orpheline puisqu'on ne trouve aucune autre source justifiant ces oui dires.

Si on devait ouvrir un sujet sur chaque ragot non justifié qui en plus, ne concerne pas directement SRK
le forum exploserait!!!

Merci Kalyana
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime27.01.07 16:13

ok supprime le sujé
mé si je ve posé une kestion je doi te la posé en privé c sa? scratch
excuse moi c la première foi ke je fai parti d'un forum et kom g pa labitude je c pa vrémen komen sa marche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime05.02.07 10:22

kalyana974 a écrit:
ok supprime le sujé
mé si je ve posé une kestion je doi te la posé en privé c sa? scratch
excuse moi c la première foi ke je fai parti d'un forum et kom g pa labitude je c pa vrémen komen sa marche Embarassed

Cette rumeur n'a aucun sens puisqu'officiellement aish et abhishek sont fiancés. Il vaudrait mieux ne pas sortir les rumeurs des blogs du tout kalyana....en sachant que celles des sites officiels ne sont pas refusés ( times of india, filmfare, apunkachoice...etc)

see ya!
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: UNE BIO DE BIG VIENT DE SORTIR A LONDRES   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime08.03.07 11:00

LA BIOGRAPHIE DE AMITABH BACHCHAN EN SORTIE A LONDRES

Une biographie non autorisée de Amitabh Bachchan vient de sortir officiellement dans la capitale britannique , décrivant la méga star de Bollywood comme " le Dieu tout puissant" du cinéma indien.
Jessica Hines en est l'auteur.Le livre est un 287 pages s'intitulant :Looking for BIG B .

Elle était vue mercredi dernier au Sitaaray , un restaurant Indien assez chic et rempli de posters et de photos des stars de ciné Bollywood.
Le livre décrit la fresque grandiose de la vie dans l'industrie du cinéma à Mumbai , et raconte également l'histoire peu commune d'une amitié entre Jessica et la Superstar du Millennium.


"Il est la star de cinéma la plus légendaire en Inde,un mélange de Clint Eastwood , Al pacino, Elvis, John Travolta ", écrit elle dans son livre;

Dans un pays comme l'Inde où les stars de ciné sont traités en Dieux , Amitabh Bachchan en est le TOUT PUISSANT, le BIG B.

Amitabh Bachchan aurait envoyé un message de félicitations à l'auteur pour l'occasion.


SOURCE : apunkachoice
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Preparez vous au plus grand evenement de l'année à BOMBAI   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime12.03.07 13:45

Le mariage de Abhishek et Aishwarya sera un grand evenement :Rapport

12 Mar 2007 11.21 IST
By Agencies

Le prochain mariage des stars de bollywood Abishek Bachchan et Aishwarya Rai se celebrera en grande pompe !

"Ce sera certainement le plus grand mariage de l'histoire de l'Inde Moderne, une sorte d'union à la Princesse Diana-Prince Charles "

reportait un journaliste dimanche dernier.

La liste comprend déjà plus de 5,000, invités , des hélicopters loués à l'occasion et la charte astrologique qui finalement prédit une union qui est vraiment bénie des dieux , celui de la Miss Monde Aishwarya Rai et du leader de Bollywood Abhishek Bachchan, le fils de l'acteur le plus célèbre d'Asie Amitab Bachchan ;le mariage a lieu dans moins d'un mois.

La cérémonie durera 10 jours , de manière assez privée dans une propriété situés aux péripheries de Mumbai et dans un palais au Rajasthan.

"Les gens apparentent déjà cet event comme une réponse au couple de rêve formé par Brad Pitt etAngelina Jolie", déclarait le reporter

"Pour des Indiens à travers le monde , ce mariage sera aussi grand que ce que celui de Charles et Diana representait pour les Anglais ",

disait Amita Ghosh , chroniqueuse à Bollywood

Aussi les gens se demandent :« pourquoi toute cette agitation au sujet de Liz Hurley ?
Peut-être est ce la raison pour laquelle les médias en Inde se sont retournés contre Liz, personne sait vraiment qui elle est. Aishwarya Rai et Abhishek Bachchan sont nos vraies stars , et leur mariage est tout ce qui compte » disait Ghosh .

La dame aux grands yeux verts-bleus,considérée comme la première lady de Bollywood , ayant plusieurs films à son crédit dont BRIDE AND PREJUDICE, a été recemment couronnée l'une de 100 personnes les plus belles du monde par le People Magazine.

Abhishek est le fils du roi de l'industrie indienne de film et represente une star à lui même.Leur histoire s'est vendue comme la rencontre ultime entre deux personnes qui auraient finalement rencontré l'amour apres plusieurs mauvaises experiences.

Source :Apunkachoice
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime12.03.07 19:13

Wow vivement les photos, videos et tout le tralala !! bounce dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime12.03.07 22:02

C'est clair!!! Ca va être la méga fête... C'est mon rêve de me marier à l'indienne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime17.03.07 11:49

c'est quand son mariage ? je pensais que c'tais déjà passé.. :o

j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime17.03.07 18:09

Alors ça y est il se marie vraiment ces deux-là !!!!!!!!!!!! J'avais cru entendre que leurs horoscopes ne se correspondaient pas et que le mariage s'avérerait impossible, enfin pas en leur faveur !!!!!! Bah alors tant mieux pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime17.03.07 19:59

ça promet d'être un veritable évenement!

Je suis un peu attristée j'aurai tout de même imaginé Aish avec quelqu'un de plus "interessant mais bon comme je le pense depuis le début ça sent le mariage de "convenance" à plein nez! Suspect

Esperons que leur mariage ne se terminera pas comme celui de Charles et de Diana!!!
Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Big B donne la réplique à Johnny Deep   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime18.03.07 13:51

Namaste all,

L'acteur Amithabh Bachchan vient de confirmer qu'il fera partie du casting de SHANTARAM aux cotés de l'acteur américain Johnny Deep.


Le film, qui sera réalisé par Mira Nair, raconte l'histoire d'un jeune toxicomane australien échapé de prison (Johnny Deep) qui part se refugier en Inde pour échapper à son destin.
Amithabh Bachchan jouera le rôle d'un bandit au grand coeur originaire de Bombay.

Ce film est un evenement dans la carriere de Big B puisque c'est bien la premiere fois en trente ans qu'il participera à une production hollywoodienne (le film est co-réalisé par Brad Pitt).

Décidement, les acteurs indiens ont la côte à Bollywood. Et Big B n'est pas le seul car l'o vient tout juste d'apprendre qu' Hrithik Roshan pourrait bien jouer au cotés de Sylvester Stallone.


L'article date du 21.02.2007
Source: http://www.peopollywood.com
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime18.03.07 17:18

Trop génial!!!!! C'est mon acteur préféré Johnny Deep, je suis folle de ce gars!!!!! Mais bien sur dans ça catégorie "HOLLYWOOD"!!!!!!!!!!!!!!! Sinon c'est SRK mon chéri d'amour :hart:
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime18.03.07 19:22

Ca va etre la mode de jouer avec les acteurs de bollywood ....si ca peut faire connaitre ce cinema dans le monde encore plus c'est bien ........mais amitabh et johnny depp je demande a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime18.03.07 19:23

Merci zouzou, d'avoir mis l'article. Je voulais je faire mais j'ai pas eu le temps. c chouette que Big.B joue avec Johnny Depp mais aussi que le cinam indien ce mèle au cineéma américain. enplus johnny depp est mon actuer préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime18.03.07 20:56

ça risque d'être un superbe film Johnny Deep est très bon quant à A. Bachchan plus la peine de faire sa pub!

Vivement la sortie du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime19.03.07 18:52

génial ! notre big b reconnu mondialement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime22.03.07 10:42

bien sur qu'il est reconnu mondialement lolosrk Shocked Cool

ce film promet, johnny deep j'adore

vivement shantaram !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime22.03.07 22:27

Il me tarde de voir ce que se film va pouvoir donner. en tout cas jai avertie touts les fan de Johnny Depp, qu'il va faire un film avec Big B. Bon ils sont tous impatient de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le mariage Aish -Abhi : strictement privé ?!   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime11.04.07 18:10

C'est officiel : aucun des grands khans de bolly n'ont été invités pour le mariage de Abhishek Bachchan et Aishwarya Rai du 20 Avril.

Je parle ici du King Khan , de Salman et d'Aamir Khan.

Il en est de meme pour les autres khans qui pourtant partagent des relations d'amitié presques familiales avec bachchans : Saif, Fardeen and Zayed, et avec le mariage prévu dans une semaine, il est tres peu probable que l'un d'entre eux recoive un coup de fil.


No entry !!

Il parait que Shah Rkh se serait invité à l'une de leurs soirées apres la céremonie d'awards en malaisie , mais ce dernier le denie en affirmant qu'il n'as rencontré personne apres le show zee, et n'as pas non plus reçu d'invitation de leur part.En fait , il leur souhaite tout simplement le meilleur;
Pourtant, Salman aurait acheté un cadeau (une sherwani) assez cher en guise de présent de mariage .
En fait , ils ont évincé beaucoup de personnes de l'industrie qui n'ont pas particulièrement apprécié.
On sait tous que Aish était invitée aux mariages de fardeen et de zayed l'an dernier.
L'année dernière , tous ceux qui n'avaient pas reçu d'invitation au mariage de la soeur à Abhishek avaient reçu une lettre de regret avec l'excuse selon laquelle le pere à Big B Harivansh Rai était malade.

La chorégraphe Farah Khan , qui a travaillé avec Abhishek dans plusieurs films n'a pa été invitée.
En tout cas , Saif peut dire qu'il n'aura pas été snobé car il est de toute facon en plein tournage a Dubai pour son prochain film Race.

On a recemment appris que Salman s'envolera pour les USA pour "travail personnel".

Les heureux elus sont donc finalement “Karan Johar, Sanjay Dutt, Ajay Devgan, Kajol and Sunil Shetty qui sont les seules stars à avoir été invitées.Ils sont tous proches à Abhishek, sinon , tout cela aurait définitivement semblé bizzare.

Source : Midday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime11.04.07 18:22

:koi: Eh ben...déjà que j'aimais pas beaucoup de couple mdrrrr mp

De toute façon si ya pas Shahrukh leur mariage ne sera pas réussi rage zinzin
Revenir en haut Aller en bas
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime11.04.07 19:12

noooon ils sont tous invité j'ai lu sa quelque par dans le filmfare magazine je c'est plus combien bref moi je leur souhaite tout le bonheur c mon couple préféré il sont troooo mignon emsenble felicitation
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime11.04.07 19:49

FRANCHEMENT, JE SUIS GRAVE DECU DE LATITUDE DE ASHU VRAIEMENT, ELLE ABUSE AFOND, LOL
SRKAURAIS MI DE L'AMBIANCE afond. mais bon pas grave... notre srk n'a pas les meme valeur !!! ke lé bachan
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Contenu sponsorisé





Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bachchans (Aish comprise biensur!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans
» SRK & la guerre des stars.
» Aish au Grand Journal de Canal+
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Aish au lancement du Bulgari Hotel et Résidence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: