SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Bachchans (Aish comprise biensur!)

Aller en bas 
+47
fatou1312
nelly joubert
ARGOUARC'H
aish-srk
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
soizic
srkaddict
Baraka
himitsu
prianka
ranika
pauline
ameerankhan
Basudha12
SRKlove
badou
Gemini No Shahrukh
France
Ashoka
Raj Aryan
malounaa
Indian.beauty
PARVATI
shriya
khoula
Maya
cassiopee55
cheetagirllissa
sheraïna
Kshatriyani
sylphide
Anne
Priyanka
Izzie
SAMSHA
srk4ever
Meha
shahrukh3
lolosrk
kalyana974
TyaleeShah
sophia
Zouzounette
Sly
Eliahji
john-n-jiya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
malounaa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : paris
Hobbies : srk
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime15.09.07 23:49

J'sais pas si elle aura la grosse tête mais de c'que j'ai vu dans Last Légion, c'est pas une révélationbide ...

Figurez-vous qu'elle tient le principale rôle féminin... une guérière du sud de l'inde qui sert son empereur (jusque là tout va bien); trés vite on comprend qu'elle se bat mieux que 7 hommes genre lara croft Shocked (faut pas abuser on a l'impression qu'en portant son épée elle va s'cassé en 2) Suspect , avec comme de par hazard les mêmes poses qu'angelina jolie...pensif peu de place à l'exotique (si physique:oops: ). Voilà elle se bat plus qu'elle ne parle, une jolie poupée qui adopte un jeu qui existe déjà.:bof

affraid ... je sens qu'on me fait les gros yeux, je sais que j'rentre dans le Hors-sujet...:koi:

Mais tout ça pour dire que dans Heroes j'sui convaincu qu'elle marquera les esprits drunken cheers :bl , si le sénario study et le personnage est en sa faveur dechire alors là on peut s'attendre à ce qu'elle est la grosse tête:colere: , car la Miss à bien compris comment être USA:king: il suffit qu'on lui laisse un peu de place flower et de temps et là elle donnera lover l'émotion Hindi. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime16.09.07 5:20

Perso, j'ai toujours du mal à accrocher à ce que miss Bachchan peut faire, hollywood comme bollywood!!!! ET ma Basu, la grosse tête et les chevilles enflées elle les a pas déja???!!!!!!!

Bon j'arrête Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime16.09.07 18:38

tyalee a écrit:
Perso, j'ai toujours du mal à accrocher à ce que miss Bachchan peut faire, hollywood comme bollywood!!!! ET ma Basu, la grosse tête et les chevilles enflées elle les a pas déja???!!!!!!!

Bon j'arrête Arrow Arrow Arrow

Si Tya il me semble qu'elle l'à déjà la grosse tête. Mais la sa va empiré elle ne passeras plus entre les portes. ds désoler pour ces fans.

On verra comme elle vas s'en sortir dans heroes. Mais je suis septique.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Aïsh à hollywood   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime17.09.07 16:02

Salut à tous

Voici le nouveau film de Aïsh qui sort le 19 septembre au ciné

http://www.ladernierelegion.com/

Je suis sure que ça va faire un carton en Inde
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime17.09.07 20:34

oué mwa je suiis sur ossi ke sa va etre un carton mais pas que en inde lool en tout cas bonne chance pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime17.09.07 21:04

J'ai lu quelques commentaires qui disaient que le film n'était pas fameux.
Moi il ne me dit rien du tout! :quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime17.09.07 21:41

En tout cas elle est toujours aussi belle g vu la galerie du site!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime17.09.07 21:46

oui sa c vré mais le film et sorti en dvd a Gare du nord
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime17.09.07 23:47

Ceux et celles qui on le TeleZ de cette semaine, regardez sur les derniere page, il en parle vaguement.
Avec une petite photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime26.09.07 18:19

C'est encore à prouver si elle est enceinte. Car si je me rappel bien elle c'est engager à jouer dans la deuxième saison de Heroes et donc il ne vaudrais mieux pas qu'elle soit enceinte. Mais bon voilà un enfant sa ne se programme pas. Garçon ou fille bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime26.09.07 18:21

Bonne idée ! tu nous donnera ton impression car ma meilleure maie me l'a proposer mais je ne suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime26.09.07 18:31

Hier je parlais de ce film avec mon amie et sur une revue ( celle du mc do : Com ça), il ya la foto de Aish sur la couverture. Et mon amie à adit on dirait un peau de fleur ptdr2 ! en fait je sais que le film devais sortir la emaine dernière mais chez moi il n'est pas sortie alors je voulais savoir si quelqu'un là vu ! cimer
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime26.09.07 18:40

Concernant le film j'ai trouver une présentation de ce film dans la revue du Mc Do : Com ça ! Et ils on fait un article sur aish, un résumer du film. Mais comme certain je ne suis pas convaincu par ce film. Si sa vous interesse je peux les mettres dans cette rubrique. En tout cas la critique est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime26.09.07 19:00

Bin j'ai vu quelques fotos et je trouve que le style du film lui va pas trop!!!!! Aish qui a l'apparence de quelqu'un de fragile peu importe ces roles en guerrière c'est moyen..........
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime26.09.07 20:32

Oui moi aussi je trouve que aish n'a pas trop la carure d'une guérière. Je la comparerais plus à une poupé de cire ou de porcelaine ( désoler pour la comparaison), mais je pense qu'en même que le film est a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime27.09.07 11:18

Les costumes de guerrières cela ne lui va pas. Son visage est par contre toujours aussi magnifique. Je n'irai pas voir le film pour autant. De même je n'ai pas du tout aimé "Coup de foudre à bollywood".
Revenir en haut Aller en bas
Ashoka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ashoka


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Lieu : Bordeaux
Hobbies : Shatranj
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime01.10.07 11:31

J'ai vu ce film samedi et en sortant je me suis dit deux choses: ce film vaut un petit 11/20 (voire 12), et que s'en est fini de sa carrière en Inde (mais je sais , je suis dur et pas objectif: je ne suis pas "Raïen" , je suis "Kajoliste"!!
Aish est néanmoins bien dans ce film, avec un rôle plutôt surprenant, mais à rapprocher de celui qu'elle tient dans Dhoom2.J'en dit pas plus car ça casse l'un des rares et maigres effets de surprises de ce film. (et décidement, pour ceux qui iront quand même voir le film, je préfère le sari mouillé à la toge romaine mouillée qu'elle porte Embarassed !).
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime02.10.07 14:31

Marouane a écrit:
Les costumes de guerrières cela ne lui va pas. Son visage est par contre toujours aussi magnifique. Je n'irai pas voir le film pour autant. De même je n'ai pas du tout aimé "Coup de foudre à bollywood".


Coup de foudre a boyllwood n'était ni un film bollywood ni un film occidental .... et il était vraiment pourri ........

mais qqn est allé le voir le film ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime02.10.07 17:39

heu ... Je voulais dire le film et sorti o ciné mais a la Chapelle (Gare Du Nord) il é deja sorti en DVD mai souttitré .....
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime12.10.07 20:46

Je ne suis pas une fan d'Aish, bien que je trouve qu'elle et SRK forme un beau couple indépendamment du couple Kajol/SRK ou Rani/SRK. Elle est belle, trés photogénique, tout ce que vous voulez mais, pour moi il lui manque ce p'tit quelque chose pour que je puisse la qualifier de grande actrice. Je trouve que ses expressions ne changent pas beaucoup d'un film à l'autre.
Mais j'attendrai la sortie du DVD pour le regarder car j'aime bien bien les films qui font référence à la période romaine.
Revenir en haut Aller en bas
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime12.10.07 23:42

je suis sallé voir se film est puis le seul spectacle qui y avaitc'été aishwarya en meme temps je suiis all voir se film juste pour ashwarya don voila et puii je trouve quelle se débrouille bien avec les péé elle a du en bavé pour aprendre tout sa et puiii je voi pas le rapport ashoka a dire que sa carriere est fini en inde elle est loin d'etre fini rassure toi :-) ahahahh loooool je craque en tout cas c'est pas mon style se genre de film donc voila le seul film que j'ai aimé de cette epoque c'est gladiator est c'est tout c'est pas mon style est g'irai pas le voir 2 fois ahahah
Revenir en haut Aller en bas
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime12.10.07 23:53

vous savait que le film a eu une tres bonne critique surtout sur aishwarya rai c'est cool je trouve est c'est clair que coup de foudre a bollywood etai nul * ***** loool
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime15.10.07 10:51

Ca y est je l'ai vu et j ai pu le voir en vo , ca change déjà pas mal de chose , y compris l'accent de miss aish .....

Alors ils se sont régalé avec les gros plans de aish ....... valeur sure ..... lol

sinon le film est sympa sans plus , il y a de quoi faire une bonne épopée et on passe un bon moment .....
un petit garcon innocent sur qui repose le destin de chacun , un pseudo magicien - sage qui guide tout le monde ....
des copains qui sont la pour détendre l'atmosphère ,
et un homme torturé ( le plus fort.... le plus beau .... ) celui que choisi la seule nana de l'histoire ..... et pour les passages romantiques faut s'accrocher et les savourer yen a pas beaucoup ...
malheuresement ca se fini un peu trop a l'eau de rose .....


bref un film sympa, bonnes blagues, bonne batailles, heuresement pas trop de bons sentiments et un petit air british sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Sushmita Sen et Amitabh Bachchan bientôt réunis   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime30.10.07 16:22

Amitabh Bachchan a été mis à contribution jouer pour Leena Yadav dans son prochain film. Le film sera intitulé "Teen Patti". Le film a un casting fort intéressant dirigé par Big B, Sushmita Sen, Arshad Warsi, Mahesh Manjrekar, Boman Irani, Jackie Shroff et beaucoup plus. Il est produit par Ambika Hinduja.

C'est pas génial, ça de vor les plus grandes stars ensemble, Insh'allah ce sera un bon film!!!!!
Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Normalstill4copy0ra9


Source: http://www.sushmita-sen.com
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime30.10.07 19:49

Ouais mais il manque quelqu'un et ça fait toute la différence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bachchans (Aish comprise biensur!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans
» SRK & la guerre des stars.
» Aish au Grand Journal de Canal+
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Aish au lancement du Bulgari Hotel et Résidence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: