SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Bachchans (Aish comprise biensur!)

Aller en bas 
+47
fatou1312
nelly joubert
ARGOUARC'H
aish-srk
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
soizic
srkaddict
Baraka
himitsu
prianka
ranika
pauline
ameerankhan
Basudha12
SRKlove
badou
Gemini No Shahrukh
France
Ashoka
Raj Aryan
malounaa
Indian.beauty
PARVATI
shriya
khoula
Maya
cassiopee55
cheetagirllissa
sheraïna
Kshatriyani
sylphide
Anne
Priyanka
Izzie
SAMSHA
srk4ever
Meha
shahrukh3
lolosrk
kalyana974
TyaleeShah
sophia
Zouzounette
Sly
Eliahji
john-n-jiya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime01.05.07 20:41

daccord mais je te montre comme meme une foto de aish le lendemain de son mariage http://www.indianpad.com/view/51266 elle sourit la pour info c'est leur jet privé est la il parte en lune de miel et la j'ai des foto de leur mariage et tu verra elle sourit http://www.indianpad.com/view/52576
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime02.05.07 10:26

Oui elle sourie ok mais bon je suis toujours pas convaincu que se mariage est de leur choix. Enfin bon tu va dire que je suis encore entrain de chercher la petite bête mais je sui pas convaincu et ces mon avis. Après ils font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime10.05.07 21:33

Zouzounette a écrit:
shahrukh3 a écrit:
Mon tamil tu veux vraiment savoir ce qu'il veut dire ma 'tit Zouz !!!

D'abord ça serait pas mal que t'arrête de me traiter de mesquine, hein ma miss, je trouve ça vraiment :bof de ta part mp !!!

Si mon SHAHRUKH d'amour te voyait en train de m'insulter, il aimerait direct que t'arrête de penser à lui si ça n'est déjà fait !!! gaf j'ai comme l'impression qu'il y a de la connerie en l'air !!!

Ce que j'ai écrit en tamoul ça veut dire :

Ni solldrède nouteke noure ounmè = Ce que tu dis est 100% vrai

Ipdi tan ore kaliannteke ourtin povangla
= C'est comme ça qu'on va à un mariage !!!

Ca va pas trop compliqué pensif ???!!!

:a+ et sois plus sage à l'avenir avec moi !!! lover mon SHAHRUKH D'AMOUR te guette lover !!!

Oulalaaaa Shahrukh 3 !!!!!!!! en disant meskine je parlais de cet acteur, dont je ne retien tjrs pas le nom dailleur... scratch

Tu ne pense comme meme pas que j'insulterai les membres du forum !!! Shocked


meskine veut dire "le pauvre" (qqn que l'on plain) en arabe.
Si j'aurai voulu parler de toi j'aurai dit meskina: "la pauvre".


Et encore ! si j'aurai osée parler d'un membre !! :koi:

Rooo j'suis deçut là !! Mad

Oh Zouz je suis vraiment désolée Embarassed je voulais vraiment pas t'accuser c'était pour te taquiner com' d'hab mp !!!

Mais en fait j'avais pas grillé que tu parlais de l'autre en le traitant de "meskina" en arabe drunken !!! Je croyais que tu me disais la mesquine en français c'est à dire médiocre, qui manque de générosité drunken !!!

De toute façon même si tu m'avais dit ça j'aurai su que c'était pour me taquiner :bl !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime17.05.07 17:21

Eliah1 a écrit:
ça promet d'être un veritable évenement!

Je suis un peu attristée j'aurai tout de même imaginé Aish avec quelqu'un de plus "interessant mais bon comme je le pense depuis le début ça sent le mariage de "convenance" à plein nez! Suspect

Esperons que leur mariage ne se terminera pas comme celui de Charles et de Diana!!!
Shocked scratch

Oui, moi aussi je trouve pas qu'ils vont bien ensemble, Abhi ne vaut pas son père à qui je trouve une classe folle !
Lui, il est fade scratch
Enfin bon, on verra ce que ça donne au final ! pensif
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Le clan Khan se mobilise contre Aish !   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime14.06.07 15:01

Manifestement, le clan des Khan n'a toujours pas digéré d'avoir été snobé par les Bachchan lors du mariage le plus people de Bollywood le mois dernier.:koi:
Il semblerait que leur association passe maintenant à l'offensive en boycottant systématiquement Aishwarya Rai dans tous ses projets.colere colere colere
On comprends mieux pourquoi Saïf Ali Khan a finalement refusé de tourner dans Tarun, le dernier film de Karan Johar, en invoquant au dernier moment un emploi du temps trop chargé.Suspect
Mais je vous laisse découvrir l'article par vous-même Wink


http://www.peopollywood.com/Pages/NewsPeopleparStars/NewsPeopleStarsAishwaryaRai/Aishwarya-Rai-News-21.htm
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime14.06.07 18:07

Merci Chatrani pour le lien. Donc mon avis. Et bien j'avais dit dans un autre topic consacré à la liste des invités du mariage de Abhi et aish, que si le clan khan et les autres n'avait pas été invités à ce mariage et bien il trouverons le moyen d'en faire voir à aish. Et bien sa y est ils ont trouvés un moyen de se venger. Comme on dit c'est le revers de la médaille pour aish, plus personne ne veux jouer et ne voudra jouer avec elle dans ces films et je suis désoler mais sa lui fait les pieds. En tout cas soit ces films vont marcher soit elle va dans une descentes au enfers et elle n'aura plus de role. Voilà ce qui arrive quand on tente d'évincer la moitier de bollywood.
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime19.06.07 22:48

Jte jure Basu!!!! :bl Et tanpis pour elle!!!! LOL ptdr2
J'ai trop kiffé l'article quand même.... Le gros complot.....
A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime19.06.07 23:34

euh je crois qu'il y a deux topics pour le meme sujet!
l'autre c'est
https://shahrukhfan.superforum.fr/SRK-f8/NEWS-f34/Le-clan-des-khans-complotent-contre-Aishu-t968.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Izzie
FAN MODERE
FAN MODERE
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Lieu : Paris
Hobbies : esclave du système
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime19.06.07 23:50

sheraïna a écrit:
euh je crois qu'il y a deux topics pour le meme sujet

c'est pas grave!!!!!
plein de topics où aish est malmenée je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime20.06.07 0:51

sheraïna a écrit:
euh je crois qu'il y a deux topics pour le meme sujet!
l'autre c'est https://shahrukhfan.superforum.fr/SRK-f8/NEWS-f34/Le-clan-des-khans-complotent-contre-Aishu-t968.htm
En effet, tu as raison, mais j'ai posté le mien 3 jours avant ptdr2
C'est donc pas ma faute :lool:
Revenir en haut Aller en bas
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: desolé la miss   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime20.06.07 3:41

Chatrani a écrit:
sheraïna a écrit:
euh je crois qu'il y a deux topics pour le meme sujet!
l'autre c'est https://shahrukhfan.superforum.fr/SRK-f8/NEWS-f34/Le-clan-des-khans-complotent-contre-Aishu-t968.htm
En effet, tu as raison, mais j'ai posté le mien 3 jours avant ptdr2
C'est donc pas ma faute :lool:
0

ok mais dsl je ne savais pas
et puis puis avec ta phrase mais jai posté le mien 3 jours avant Shocked Shocked tu na pas oublier nanananerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr???????
:lool: :lool: :lool: (jte taquine )
sinon, encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime20.06.07 13:35

ptdr2 oui c'est vrai ça : nanananèèèèèèèèèèrrrreeeeeeeeeeee ptdr2
Mais t'inquiète pas, c'est pas grave zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime21.06.07 14:23

Ha sa fait un doublon du coup. Dites les modos on fait koi ?
Revenir en haut Aller en bas
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: AiShWaRyA rAi BacHcHaN DaNs hEroEs ???????   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime05.08.07 16:11

JE SUPPOSE QUE VOUS CONNAISAIT AU MOIN TOUS LA SERIE HEROES MEME SI VOU NE REGARDER PAS LA SERIE QUI FAIT UN TABA AUX USA ET MAINTENANT EN FRANCE ET BAS SACHER QUE AISHWARYA RAI BACHCHAN VA JOUER DANS LA SAISON 2 DE CETTE SERIE ELLE JOUERA LA SOEUR DE MOHINDER SURESH C'EST TROOO FORT DIRE QU'ON POURRA VOIR AISHWARYA RAI BACHCHAN SUR TF1 HIHIHIHIHII TROOOO CONTENTE UNE DE MES ACTRICE PREFERE DANS MA SERIE PREFERE VOUS EN PENSER QUOI VOUS POUR LA SOURCE C 'EST:
http://bollywood.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: aMItAbH AiSh aBhi pOuR La bOnNe cAuSe ??????   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime05.08.07 16:30

C'est trooo bien cliker ici vous en serai plus http://www.bollywood-sisine.com/article-6994479.html g remarquer aishwarya et la seul actrice qui fait des dons de chariter et elle en fait beaucoup sa serai bien d'avoir plus d'actrice indienne humanitaire pour ma part j'aime beaucoup quelque photo quel a fait avec des enfant malade http://www.ashforever.com/gallery/displayimage.php?album=137&pos=2 , http://www.ashforever.com/gallery/displayimage.php?album=137&pos=5 , http://www.ashforever.com/gallery/displayimage.php?album=140&pos=2 , http://www.ashforever.com/gallery/displayimage.php?album=742&pos=0 il yen a encore beaucoup mais sa c'est pour vous donner une idé que aish elle ne pense pas cas elle elle au moin
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime05.08.07 17:21

Oui, elle a pour le moment signé pour 8 épisodes de la saison II d'Hereos.
Elle joueras la petite soeur de Mohinder...

Elle a commencé le tournage depuis le mois de juin, voilà pour les précisions Wink

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime06.08.07 17:40

Génial... figurez vous qu'hier je me suis faite plus de 23 épisodes (en fait dépuis le début de la 1ere saison) une jouurnée non stop HEROES...

Bien contente pour Aish mais j'aurai préféré voir Shahrukh dans un rôle de Héro!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime06.08.07 17:56

Sly a écrit:
Oui, elle a pour le moment signé pour 8 épisodes de la saison II d'Hereos.
Elle joueras la petite soeur de Mohinder...

Elle a commencé le tournage depuis le mois de juin, voilà pour les précisions Wink

Sly


Petite ou grand soeur ??????

Parce que on a pas parlé de petite soeur .... en revanche , la grande est censée etre morte et c'est pourquoi le père de mohinder s'est mis a faire des recherches sur les gens avec des pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime06.08.07 19:03

Elle va jouer le role de la GRANDE soeur de Mohinder, soit-disant morte, mais en fait, elle aussi a des pouvoirs et va refaire surface dans la saison 2, d'où l'arrivée d'Aishwarya Rai.

J'attends la saison 2 avec impatience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime06.08.07 19:48

Eliah1 a écrit:
Génial... figurez vous qu'hier je me suis faite plus de 23 épisodes (en fait dépuis le début de la 1ere saison) une jouurnée non stop HEROES...

Bien contente pour Aish mais j'aurai préféré voir Shahrukh dans un rôle de Héro!

Pour ne pas répéter! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime06.08.07 20:10

Oui pardon je me suis trompé c'est bien la soeur qui a disparu dont on nous parle dans la saison I.

J'espère qu'on la vera dans un peu plus que 8 épisodes Aish dans le rôle de la soeur de Mohinder....pcke comme c'est partie c'est que pour 8 épisodes.

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime07.08.07 19:50

Ce sera une apparition spéciale ...... donc aish ne sera que pour qqes épisodes ( d'ailleurs il y a un film qui va sortir avec elle et colin firth a la rentrée !!!!!!!!!!!! ) désolée pour le HS ....


Sinon ca va faire TRES bizarre de l entendre en doublée ..... je suis vraiment habituée a sa voix ...et si ils nous collent celle de devdas ...... veré veré veré colere colere rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime07.08.07 22:39

Meha a écrit:
Ce sera une apparition spéciale ...... donc aish ne sera que pour qqes épisodes ( d'ailleurs il y a un film qui va sortir avec elle et colin firth a la rentrée !!!!!!!!!!!! ) désolée pour le HS ....


Sinon ca va faire TRES bizarre de l entendre en doublée ..... je suis vraiment habituée a sa voix ...et si ils nous collent celle de devdas ...... veré veré veré colere colere rage rage rage

Elle n'aura pas l'r plus cruche avec ou sans doublage!!!!!!!
DSL aussi pour le HS! rage
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime08.08.07 18:54

Salut srk4ever ! dis moi tu m'as devancé car j'allais effectivement mettre cette infos sur le forum, comme quoi aish doit jouer dans la saison 2 de heroes.

Mais bon je ne me réjouis pas parce que aish n'est pas une de mes préférés. Elle qui voulais faire une carrière à hollywood etbien elle a enfin trouvé un moyen qui est de jouer dans heroes. Pour ce qui est de sa voie doubler dans devdas c'est vrais qu'elle n'est pas génial mais bon moi sa va me faire bizare de la voir là dans cette série tout le long d'une saison ! Et je suis comme toi eliah j'aurais préféré voir srk jouer dans heroes, mais je me contente de cette acteur qui quand même n'est pas trop mal, bon il n'arrive pa à la cheville de srk mais sa va il n'est pas trop mauvais acteur etpuis pour moi il est tout de même bogoss donguo .
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime08.08.07 21:54

srk4ever a écrit:
JE SUPPOSE QUE VOUS CONNAISAIT AU MOIN TOUS LA SERIE HEROES MEME SI VOU NE REGARDER PAS LA SERIE QUI FAIT UN TABA AUX USA ET MAINTENANT EN FRANCE ET BAS SACHER QUE AISHWARYA RAI BACHCHAN VA JOUER DANS LA SAISON 2 DE CETTE SERIE ELLE JOUERA LA SOEUR DE MOHINDER SURESH C'EST TROOO FORT DIRE QU'ON POURRA VOIR AISHWARYA RAI BACHCHAN SUR TF1 HIHIHIHIHII TROOOO CONTENTE UNE DE MES ACTRICE PREFERE DANS MA SERIE PREFERE VOUS EN PENSER QUOI VOUS POUR LA SOURCE C 'EST:
http://bollywood.over-blog.net/

moi elle m'ennerve cette bonne femme......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Contenu sponsorisé





Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bachchans (Aish comprise biensur!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans
» SRK & la guerre des stars.
» Aish au Grand Journal de Canal+
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Aish au lancement du Bulgari Hotel et Résidence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: