| Kajol | |
|
+37¤*~...MaïSs0u...~*¤ himitsu afro shanti priya steffi Coraline melissa Fetiye nadia.g Eliahji Kajol-Shah Rukh srkaddict hizia shahizsenxuality devani Larissa Naisna fatou1312 SAMSHA Indian.beauty Basudha12 KajolSrkTheBest Gemini No Shahrukh pauline sheraïna kalyana974 PARVATI Sly Anne Najet anita74 cheetagirllissa shahrukh3 Zouzounette Kshatriyani Meha TyaleeShah 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kajol 29.09.09 6:57 | |
| Magnifique tout les enfants! Le fils d'Aamir est super grannnnd! Les filles de Sridevi sont magnifiques =) .Salman...ses enfants sont comme lui! xD | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Kajol 29.09.09 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kajol 02.10.09 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kajol 03.10.09 8:48 | |
| |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Kajol 06.10.09 10:54 | |
| Interview NDTVhttps://www.youtube.com/watch?v=E3tbRwfWU7QRécente et précieuse interview de Kajol pour NDTV, dans laquelle elle explique qu'elle reprend le travail lorsque sa fille lui fait sentir qu'elle l'étouffe, qu'elle doit lui laisser de l'espace. A propos de 'MNIK': Beaucoup de chance d'en faire partie. Son personnage est très intéressant. Le script est plutôt étonnant. Réalisé de façon étonnante aussi. Que Karan et SRK sont aussi ses "préférés, totalement et complètement". Avec les amis, on n'a pas d'efforts à faire, on peut être ce que l'on est, et comme on est. Sur SRK: le journaliste lui demande ce qu'elle fait pour le faire rire s'il ne va pas bien... "Ce qui le fait toujours rire c'est de se rappeler la fois où j'ai failli me briser le crâne. Ca le fait toujours énormément sourire." Du moins en ce qui la concerne elle. Elle rappelle que c'est la fois où, pour 'KKHH', elle est tombée du vélo et s'est tapé la tête sur une pierre. Et a perdu la mémoire. Vraiment le genre de choses auxquelles on ne s'attend pas, comme de devenir amnésique. Là c'était en réalité. Et ça a duré 3 heures pendant lesquelles elle ne se souvenait de personne. | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Kajol 06.10.09 11:47 | |
| sacré souvenir!!!!!!!! Je pense que sur le moment SHRK ne devait pas rire!!!!!!!! Ils sont réunis depuis si longtemps sur le grand écran qu'ils se complètent et se comprennent. Hâte de voir ce film!!!!!!!!!!!!! Merci pour les | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kajol 24.10.09 7:43 | |
| la petite soeur de Kajol a Hollywood !!!
L’actrice bollywoodienne Tanisha Mukherjee, qui a joué dans ‘Neevalle Neevalle’ est sur le point de jouer pour une production américaine. Les sources disent que Tanisha est à Los Angeles depuis quelques semaines ou elle se prépare à tourner.
Si l'on y croit les sources, l'actrice, accompagnée par sa soeur Kajol, ont rencontré deux ou trois producteurs à Los Angeles au début de l'année, où ils ont vu son travail et ont ainsi consenti pour la prendre dans leurs futurs projets
Certaines sources ont rapporté : "Elle joue une fille indienne qui déménage aux Etats- Unis et nous montre l'impact de la différence de culture. Tanisha est heureuse de faire partie du film"
Il est aussi dit que l'actrice séjourne actuellement à Los Angeles avec un ami et elle retournera en Inde seulement une fois que le tournage soit terminé. "Elle planifie de prolonger son séjour, si nécessaire, mais à présent elle est partie pour rester au moins deux ou trois mois." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kajol 29.10.09 9:15 | |
| |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kajol 22.12.09 14:52 | |
| Eh bien tiens, une petite sortie en famille s'impose pour les Devgan! Eux aussi sont touchés par la fièvre Avatar (tout le monde en parle en ce moment à Bollywood! ) Quelques petites photos de la famille se rendant au cinema voir le film. Apparemment, Ajay n'apprécie pas vraiment de se faire photographier par les médias. Les photos: http://www.pinkvilla.com/entertainment/photos/ajay-and-kajol-pvr | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Kajol 30.12.09 21:36 | |
| Eh oui, tout le monde n'apprécie pas les photos. Petite sortie bien zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Kajol, enceinte! 19.03.10 7:47 | |
| Kajol, enceinte! Une question à l'acteur de Bollywood Ajay Devgan constamment posée dans la plupart des entretiens qu’il a avec les medias, est de savoir s'il prévoit d'avoir un autre enfant. Et Ajay n'a jamais eu peur d'admettre que si le destin le veut, il sera plus heureux d'ajouter à sa famille. Kajol serait apparemment enceinte. Et, les Devgans sont tous d’humeur très optimiste. Ajay, qui est retourné à Mumbai après une période de trois mois en «extérieur » pour ses différents tournages de films, dit qu'il est maintenant désireux de tourner vers Mumbai pour passer du temps avec sa femme. Source: http://movies.indiatimes.com/news-gossip/news/Kajol-pregnant/articleshow/5697671.cms | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kajol 19.03.10 12:36 | |
| Je ne sais pas trop quoi en penser. Dans un sens c'est bien mais dans l'autre pas, car elle avait réussi à relancer sa carrière et maintenant qu'elle commence à avoir plusieurs projets de film voilà qu'elle serais enceinte. Enfin bon... | |
|
| |
alr972 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 35 Lieu : vitry Hobbies : musique Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Kajol 19.03.10 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kajol 19.03.10 15:51 | |
| Ce qui risque de remettre en cause le projet de film qu'avait Yash Chopra et qui devait réunir notre couple SHAHRUKH et KAJOL.
Enfin, si elle désire agrandir sa petite famille, je pense que c'est le moment . Quelques fois , il faut mettre sa vie privée avant la vie professionnelle. Espèrons que cette fois ci elle ne restera pas des années loin des projecteurs.
En attendant, je suis heureuse pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kajol 10.06.10 16:36 | |
| Fixer le sud de Kajol Oui, nous savons tous que notre chère Kajol est enceinte . Et elle est veut vraiment profiter de sa grossesse. Récemment, elle avait eu cette envie de manger la nourriture indienne du sud. Alors elle a appelé le fameux traiteur sud de l'Inde, Muthuswamy à la maison et lui a demandé de préparer tous les plats sud de l'Inde. Pour ne pas être seule, elle a également invité tous ses amis de l'industrie et à l'extérieur pour prendre part à la fête. Ceux qui ont assisté à nous ont dit que la nourriture a coulé sur un tapis roulant à sa résidence et qu'ils sont encore sous le choc de la fête. Merveilleux moments pour une future maman, je lui souhaite tous le bonheur du monde dans l'attente de cet heureux évènement. KAJOL | |
|
| |
larasoft SUPER FAN
Nombre de messages : 148 Age : 55 Lieu : var Hobbies : bollywood et le graphisme Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Kajol 11.06.10 20:40 | |
| moi aussi je voudrais ce traiteur , je rigole c'est super pour elle | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Kajol 11.06.10 22:39 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kajol 12.06.10 10:31 | |
| La cuisine du sud de l'inde ? Mhhhh miam ! lol ! Espérons qu'elle ne soit pas trop pimenté quand même ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kajol | |
| |
|
| |
| Kajol | |
|