| Kajol | |
|
+37¤*~...MaïSs0u...~*¤ himitsu afro shanti priya steffi Coraline melissa Fetiye nadia.g Eliahji Kajol-Shah Rukh srkaddict hizia shahizsenxuality devani Larissa Naisna fatou1312 SAMSHA Indian.beauty Basudha12 KajolSrkTheBest Gemini No Shahrukh pauline sheraïna kalyana974 PARVATI Sly Anne Najet anita74 cheetagirllissa shahrukh3 Zouzounette Kshatriyani Meha TyaleeShah 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Kajol 11.04.08 23:37 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Kajol 11.04.08 23:42 | |
| | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Kajol 11.04.08 23:49 | |
| trés triste quand on voit les photos toutes nos condoleances | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kajol 12.04.08 1:02 | |
| - sheraïna a écrit:
- Kajol est en deuil
Triste nouvelle a la veille de la sortie de U Me Aur Hum, Le pere de Kajol, Shomu Mukherjee est decede ce matin a 65 ans des suites d'une crise cardiaque. Toutes mes condoleances a la famille Mukherjee aye : Très tirste, pour tout le monde. Toute mes condoléence à la famille mukherjee ! 65 ans il étai jeune franchement ! Sa m'attriste beaucoup ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Kajol 12.04.08 1:05 | |
| - fatou1312 a écrit:
- trés triste quand on voit les photos toutes nos condoleances
C'est trsè triste de voir les fotos et je crois nque je n'arriverais pas à voir la vidéo ! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Kajol 14.05.08 2:21 | |
| Quand l'actrice de Bollywood Kajol, qui est actuellement jurée de l'emission de télé réalité de la chaîne Zee TV "Rock N Roll family" aux cotés de son mari Ajay Devgan et sa mère Tanuja, s'est effondrée sur le plateau en pleurs, son mari a choisi de ne pas la consoler. Kajol a commencé à pleurer sur le tournage de l' émission sans raison apparente lundi. Satish Dutt, le directeur du show tv a expliqué : «Oui, Kajol pleurait et tout le monde était présent sur le tournage. J'ai appelé Ajay et je lui ai demandé ce qu'elle avait. Il a dit que, depuis que le père de Kajol est décédé, elle se met très souvent à pleurer, car il lui manque beaucoup. " Le pere de Kajol, le réalisateur Shomu Mukherjee, est mort le 10 avril 2008. Dutt a ajouté que la mère de Kajol, Tanuja l'a prise dans ses bras, mais Ajay a choisi de rester à l'écart et de la laisser se calmer.
http://www.bollywood.over-blog.com
| |
|
| |
hizia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 40 Lieu : paris Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Kajol 14.05.08 2:57 | |
| Purée jvien de voir la video!!!!!!!
On voit son pere mort!!!! c abusé:!
Toutes mes condoleances..... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Kajol 15.07.08 18:29 | |
| - TyaleeShah a écrit:
Quand l'actrice de Bollywood Kajol, qui est actuellement jurée de l'emission de télé réalité de la chaîne Zee TV "Rock N Roll family" aux cotés de son mari Ajay Devgan et sa mère Tanuja, s'est effondrée sur le plateau en pleurs, son mari a choisi de ne pas la consoler. Kajol a commencé à pleurer sur le tournage de l' émission sans raison apparente lundi. Satish Dutt, le directeur du show tv a expliqué : «Oui, Kajol pleurait et tout le monde était présent sur le tournage. J'ai appelé Ajay et je lui ai demandé ce qu'elle avait. Il a dit que, depuis que le père de Kajol est décédé, elle se met très souvent à pleurer, car il lui manque beaucoup. " Le pere de Kajol, le réalisateur Shomu Mukherjee, est mort le 10 avril 2008. Dutt a ajouté que la mère de Kajol, Tanuja l'a prise dans ses bras, mais Ajay a choisi de rester à l'écart et de la laisser se calmer.
http://www.bollywood.over-blog.com
Et c'est chouette qu'elle anime un jeu ! Moi j'attends son retour avec srk. Mais je la plein elle aurait du attendre avant de pouvoir faire de la télé que sa tristesse passe. Que c'est triste pauvre Kajol | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Kajol 16.07.08 9:42 | |
| | |
|
| |
Kajol-Shah Rukh Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 32 Lieu : Paris Hobbies : Complètement Pagal de Shah Rukh!*Bollywood , Danses Indienne , Kajol et Shah Rukh Khan, L'Inde ...!* Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Kajol 16.07.08 22:56 | |
| THE KING AND THE QUEEN ARE COME BACK ! http://kajol-shahrukh18.skyblog.comKARAN JOHAR A CONFIRME QUE KAJOL FERA BELLE ET BIEN SON FILM AVEC SHAH RUKH KHAN ! DANS MON BLOG IL Y A LE LIEN QUI MENNE VERS LE SITE DE KARAN JOHAR (LE SITE OFFICIEL DU FILM MY NAME IS KHAN) ALLEZ Y , CLIKEZ ET LAISSEZ LUI UN BIIIIIGGGGGG MERCI !* JADOO AYEGA ! JADOO ZAROUR AYEGA !* GRACE A KARAN JOHAR LA MAGIE EST DE REOUR !* | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Kajol 18.07.08 19:21 | |
| ha génial depusi le temps que l'on attends vraiment linfo | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Kajol 30.07.08 1:23 | |
| Juste une petite info anodine, Kajol est l'actrice qui fait le plus baver les lesbienes contrairement a Bips ou Bebo, par contre certaines se demandent ce qu'elle voit en Ajay, car il est moche( c'est pas vrai) et "He is fida about her though, naturally" je sais pas ce que ca veut dire! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Kajol 31.07.08 22:14 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| |
| |
nadia.g Timide avec SRK!
Nombre de messages : 18 Lieu : Montp Hobbies : Les films hindis =P.. créer et recréer encore et encore =) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Kajol 05.01.09 19:18 | |
| KAJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
SANS VOIX... M-A | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Kajol 05.01.09 23:05 | |
| Très belle Kajol, dans La Diwale Dulhania Le Yenge, elle est parfaite à vous couper le soufle. Ce film est un de mes préférés. | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Kajol 06.01.09 17:39 | |
| - Fetiye a écrit:
- Très belle Kajol, dans La Diwale Dulhania Le Yenge, elle est parfaite à vous couper le soufle. Ce film est un de mes préférés.
moi aussi!!!!!!! | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Kajol 07.01.09 14:33 | |
| J' aime beaucoup Kajol. Elle est toute fofolle et très drôle!! La pauvre quand même, elle un peu maladroite, et n' a pas l'air d' avoir beaucoup d' équilibre!!! Toujours ètait- il, qu' elle forme un trop beau couple avec Shahrukh!!! Ces deux là ensemble font des étincelles, et leur films sont toujours réussi!!! C' est toujours une bonne surprise quand elle fais une apparition dans un film de Shahrukh et que l' on ne s' y attend pas (KHNH, OSO ,RNBDJ). Même si on ne les voit ensemble que deux minutes, on sent tout de suite l' énorme complicité entre eux, et le plaisir qu' ils ont à se retrouvé... vivement "My name is Khan"!! En plus, Kajol est très, très belle, et c'est une très bonne actice!! | |
|
| |
steffi SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 45 Lieu : Orléans Hobbies : lecture,broderie,cinemas Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Kajol 19.01.09 17:00 | |
| c'est mon actrice prefere que je trouve genial drole je trouve trop belle j'adore presque tout les films que j'ai vue avec kajol | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Kajol 19.01.09 17:18 | |
| Pour ma part ajay n'est pas moche, il est pas super canon non plus mais ca passe quand meme, il a un truc surtout au niveau de son regard... Que dire de Kajol une actrice parfaite ya rien a dire sur son physique ou sur son jeu, EPOUSTOUFLANTE!! C'est elle la reine de bolly et non pas rani comme certains s'obstine a le répéter!! Kajol a 4 filmfare awards de la meilleure actrice contrairement a rani qui n'en a que 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kajol 02.02.09 0:59 | |
| Toi je t' je preferais Kajol plus jeune que maintenant..........hors film elle n'a pas l'air tres agreable! | |
|
| |
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Kajol 09.08.09 0:28 | |
| ah kajol, kajol voila une actrice qui n'est pas seulement la pour faire la belle, mais qui a un véritable jeu d'actrice. Elle a ce truc qui vous capte, qui vous faire rire, vous fait pleurer... Son jodi avec srk no comment je l'ai adoré dans fanaa (la seule qui pourvait la remplacer pour moi dans ce film s'est rani). Bref une actrice a part entière | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Kajol 09.08.09 13:31 | |
| Sa c'est clair lol ! Vivement son grand retoru avec SRK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kajol | |
| |
|
| |
| Kajol | |
|