SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.

+9
Raj Aryan
Indian.beauty
Anne
Gemini No Shahrukh
SAMSHA
SRKlove
ameerankhan
Meha
Eliahji
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime13.01.08 23:21

bon moi sé VEER-ZAARA dimanche 27 a 14h voilou
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime13.01.08 23:25

Meha et moi on a dit qu'on se metra en saree parti tenu avec tout le toutim de la parfaite indienne
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime14.01.08 9:57

"VZ" c'est sur mais pour "Devdas", ca va être dur, très dur. Je vais y réfléchir.
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime14.01.08 10:18

Il n'y a personne pour K3G? Shocked
Je ferais sans problème K3G + Devdas! Cool
http://annebak.space-blogs.com/
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime14.01.08 10:26

Meha, Accalia et Gemini veulent se faire "K3G", je crois. Moi cela ne me dit pas trop, par contre pour "Devdas", si on peut s'arranger tu me le dis (appelle moi chez moi).
Le truc c'est que non seulement c'est dur de rentrer tard le soir mais le problème est que je ne veux pas rater "VZ" le lendemain. J'ai 3 possibilités :
- solution raisonnable : juste "VZ" dimanche
-solution risquée : "Devdas" samedi, retour en RER ou en voiture (si je trouve qqn), nuit courte et retour rapide le lendemain pour voir "VZ"
-solution dangereuse à ne pas faire : "Devdas" samedi, dormir là bas pour ne rien manquer et "VZ" dimanche
Si qqn peut m'aider, il peut m'appeller sur mon fixe.
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime14.01.08 11:06

pour le point de RDV moi je suis obligé d'allé a Châtelet pour prendre le metro 4 descendre a Saint michel pour prendre le RER C donc bah soit Châtelet ou Saint michel on peut faire même 2 groupe un qui à Châtelet pour ceux qui sont obligé d'y passé et Saint Michel pour ceux qui doive allé làbas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime14.01.08 11:34

On peut se donner rendez vous pour veer et zaara a un point soit st michel soit chatelet , moi ca m'est égal .....

Pour veer et zaara c'est sur que je viens( en saree mdr), pour k3g , je suis un peu refroidie devant les concours et le temps qui passe trop vite .... faudra voir ......

mais pas devdas c'est trop tard .....

en revanche mettez tous les films que vous voulez voir qu'on fasses des groupes pour y aller ensemble.
http://meha.over-blog.com/
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty

Féminin
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime14.01.08 13:05

Pour kg3 je pense que c'est bon pour moi !!
J'adore ce film mais je serai pas en saree ptdr2 je sais plus coment on apelle sa heu ....un ensemble pakistanais ???
http://bollywoodiennes.skyblog.com
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin
Hobbies : SRK et ses films...!!!

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime14.01.08 13:09

Moi on peut dire entre " " que j'ai un ensemble pakistanais lol donc je verrais si ej vien comme sa lol
Alors pour veer zaara c bon pour moi et chatelet je prefére que st michel pour moi!!!
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime14.01.08 14:19

Pour « Devdas », ça va vraiment être dur. Le dernier train est à 23h, c’est à dire quand le film se termine. Après, il n’y que des «Noctilien » et le premier est à 0h40 pour une arrivée à Paris à 1h50 (terminus Saint Michel). Laissons donc tomber les transports en commun.

Je ne connais personne avec voiture et je ne sais pas conduire. Je ne veux à aucun prix monter dans la voiture d’un inconnu ou dans celle de qqn qui n’a pas le permis. Et puis même si je trouvais qqn avec voiture, cela prendra du temps de rentrer, on sera vers 0h30-1h chez nous, cela sera dure de reprendre ensuite le métro à 12h pour retourner voir « VZ ». Bien évidemment, il est encore plus hors de question que je reste à Saint-Quentin. Je crois qu'on peut oublier "Devdas".

Sinon, il y a des chances qu'il passe "Devdas", au Brady bientôt.

En tout cas pour « VZ », le dimanche 27 janvier, on peut se donner RDV à 11h55, sans faute, place Saint Michel devant la fontaine de l’archange, pour prendre ensuite tous ensemble le train pour Saint-Quentin-en-Yvelines (RER C).
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime14.01.08 14:29

Raj Aryan Marouane a écrit:
Pour « Devdas », ça va vraiment être dur. Le dernier train est à 23h, c’est à dire quand le film se termine. Après, il n’y que des «Noctilien » et le premier est à 0h40 pour une arrivée à Paris à 1h50 (terminus Saint Michel). Laissons donc tomber les transports en commun.

Je ne connais personne avec voiture et je ne sais pas conduire. Je ne veux à aucun prix monter dans la voiture d’un inconnu ou dans celle de qqn qui n’a pas le permis. Et puis même si je trouvais qqn avec voiture, cela prendra du temps de rentrer, on sera vers 0h30-1h chez nous, cela sera dure de reprendre ensuite le métro à 12h pour retourner voir « VZ ». Bien évidemment, il est encore plus hors de question que je reste à Saint-Quentin. Je crois qu'on peut oublier "Devdas".

Sinon, il y a des chances qu'il passe "Devdas", au Brady bientôt.

En tout cas pour « VZ », le dimanche 27 janvier, on peut se donner RDV à 11h55, sans faute, place Saint Michel devant la fontaine de l’archange, pour prendre ensuite tous ensemble le train pour Saint-Quentin-en-Yvelines (RER C).

SRKlove si tu veut on peut s'attendre sur le quai de la ligne 4 à chatelet direction porte d'orléans on ira ensemble a saint michel et Eliah, Meha aussi si vous voulez 11h45

Marouane on peut pas sortir du RER nous sinons sa nous fait encore racheté un billet de train donc nous on attandras ceux qui passe sur la quai de saint michel direction St Quentin
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime14.01.08 15:15

Pas de problèmes, ceux qui le peuvent attendront sur la place, ceux qui ne le peuvent pas attendront sur le quai de la ligne C, direction Saint-Quentin-en-Yvelines, pour prendre le train de 12h20.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime14.01.08 18:06

L'affiche reçue par Bodega

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 Ugc081postermailnc2
http://association-indian-passion.fr/
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin
Hobbies : SRK et ses films...!!!

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime14.01.08 18:31

Moi c bon pour Veer Zaara !!!Et pour k3g quelqu'un y vas..??
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime14.01.08 19:18

Eliahji a écrit:

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 Ugc081postermailnc2

Tu la reçus aussi !!!!!!!!!! ptdr2 ptdr2

on est facile a retrouvé si Bodega nous recherche mp mp mp

Moi K3G sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime14.01.08 19:30

Quand je l'ai recu ca m'a encore plus degoutee de ne pas pourvoir venir! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime14.01.08 21:27

Gemini No Shahrukh a écrit:
Eliahji a écrit:

Tu la reçus aussi !!!!!!!!!! ptdr2 ptdr2

on est facile a retrouvé si Bodega nous recherche mp mp mp

Moi K3G sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On s'organise pour K3G Gem? Ya pas foule donc...
Moi je veux absolument le voir au ciné! J'ai déjà vu VZ donc ça ne me tente pas du tout!
On se donne RDV où? Quand ? Comment? Cool
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime15.01.08 13:33

Je fixe pour de bon le RDV pour « Veer Zaara » dimanche 27 janvier.
Oubliez ce que j'ai dit sur la place Saint-Michel, le RDV se fera sur le quai pour arranger tout le monde:

RDV dimanche 27 janvier, à 12h sans faute
station Saint-Michel Notre Dame
RER C, direction Saint-Quentin-en-Yvelines (train SARA, quai A)
RDV au milieu du quai au niveau du repère 4 (sortie place Saint-Michel, à côté d'une cabine téléphonique et de pubs)
pour prendre sans faute le train de 12h20 qui arrive à Saint-Quentin à 13h10, ne pas le rater car train toutes les 30 minutes seulement

A dimanche 27.
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime15.01.08 19:20

ok Marouane SRKlove il faut qu'on se retrouve a 11h30 a chatelet histoire d'être là à l'heure même a l'avance
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty

Féminin
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime15.01.08 22:25

Moi, aussi je vous rejoint
http://bollywoodiennes.skyblog.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime16.01.08 12:19

Indian.beauty a écrit:
Moi, aussi je vous rejoint

bah en faite moi je suis obligé de descendre a chatelet mais SRKlove m'attend a saint michel alors dit moi si tu veut kon s'attende a châtelet
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime16.01.08 21:43

RDV au milieu du quai au niveau du repère 4 (sortie place Saint-Michel, à côté d'une cabine téléphonique et de pubs)

c'est ok pour moi !!!!!!!

Maintenant pour samedi .... j'ai l'impression que sunheri veut venir alors je verrais k3g .... est-ce que qqn veut se joindre a nous en plus de gemini et Anne ????? et ou est ce qu''on se voit ??????
http://meha.over-blog.com/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime16.01.08 23:41

Meha a écrit:

c'est ok pour moi !!!!!!!

Maintenant pour samedi .... j'ai l'impression que sunheri veut venir alors je verrais k3g .... est-ce que qqn veut se joindre a nous en plus de gemini et Anne ????? et ou est ce qu''on se voit ??????

Cool! Nous n'avons pas encore fixé le RDV mais on se tient au courant! lover
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime16.01.08 23:56

Comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi reçu l'e-mail de Bodega, moi ce sera K3G, MY FILM zoubi et VZ cool , les séances à 20h c'est trop compliqué pour rentrer sinon j'aurais revu avec plaisir DDLJ et Devdas.
Je ne sais pas encore si je pourrai être aux rdv, au pire je vous retrouverai sur place cool
bounce dechire donguo genius :miam j'en frémis d'avance
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime17.01.08 0:54

Moi aussi j'ai grave envie de voir Devdas! Même si je dois rentrer en Noctambus mp
Je crois que je me déciderai sur place!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 3 I_icon_minitime

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant