Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. 04.02.08 9:46 | |
| De la balle les photos, que de bons souvenirs. | |
|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. 05.02.08 23:52 | |
| - ameerankhan a écrit:
- Eliahji a écrit:
- Superbe les tofs merci Ameeran
Merci Eliahji par contre tu nous a manqué avec Najet pour mettre le feu ah au faite nous avons eu des compliment pour les saree le Monsieur qui parle et qui répond au question nous a dit et devant toute la salle qu'il été émue de voir des filles en tenue indienne et que l'année prochaine il devrait y avvoir plus de monde en tenue Hindi Et oui c'est ça quand on vient les Shahrukhfans: on REPRESENTE! nous n'etions pas là mais je suis sure que vous avez assurés comme des bêtes sans nous. | |
|
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. 28.02.08 18:51 | |
| - Eliahji a écrit:
- ameerankhan a écrit:
- Eliahji a écrit:
- Superbe les tofs merci Ameeran
Merci Eliahji par contre tu nous a manqué avec Najet pour mettre le feu ah au faite nous avons eu des compliment pour les saree le Monsieur qui parle et qui répond au question nous a dit et devant toute la salle qu'il été émue de voir des filles en tenue indienne et que l'année prochaine il devrait y avvoir plus de monde en tenue Hindi Et oui c'est ça quand on vient les Shahrukhfans: on REPRESENTE! nous n'etions pas là mais je suis sure que vous avez assurés comme des bêtes sans nous. au faite tu peut les prendre pour les mettres dans la galerie tu clic dessus et tu peut les enregistrés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. | |
| |
|