SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.

+9
Raj Aryan
Indian.beauty
Anne
Gemini No Shahrukh
SAMSHA
SRKlove
ameerankhan
Meha
Eliahji
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime09.01.08 0:00

WAOUH MERCI ANNE zoubi
LIFE IS BEAUTIFUL!QUAND VOUS VOULEZ OU VOULEZ!
TANT QU'ON ARRIVE TOUS ET TOUTES A RENTRER DANS NOS BROUSSES RESPECTIVES!!! mp
J'ai raté KHNH sur grand écran lors de la Bolly Week, suis intimement attachée à ce film, VEUX le voir au ciné!!! bounce bounce
Veer Zaara VEUX LE REVOIR sur gd écran et danser sur MA chanson LODI!!! genius
Y en a tellement, vais faire ma sélection!!! donguo donguo donguo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime09.01.08 1:02

Z'avoue que de voir le clip aisa des hai mera sur big screen sa doit faire trop mal drunken !!!
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime09.01.08 1:03

ket a écrit:
Z'avoue que de voir le clip aisa des hai mera sur big screen sa doit faire trop mal drunken !!!

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Main yahaan hoon !!!!!!!!!!!donguo Shah rukh envloppant preity avec son voile de fancailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime09.01.08 1:06

Meha a écrit:
ket a écrit:

Main yahaan hoon !!!!!!!!!!!donguo Shah rukh envloppant preity avec son voile de fancailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ze te l'accorde Cool : et aussi quand il marche vers elle sous la pluie drunken
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime09.01.08 1:08

ket a écrit:
Meha a écrit:
ket a écrit:

Les deux se regardant tere liye !!!!!!!!!!!!!la caméra qui tourne ils sont dans leur monde ..... vieux jeunes ......

On refait le film là ....mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime09.01.08 1:15

Meha a écrit:
ket a écrit:
Meha a écrit:
ket a écrit:

Les deux se regardant tere liye !!!!!!!!!!!!!la caméra qui tourne ils sont dans leur monde ..... vieux jeunes ......

Z'avoueeeeeee ce moment aussi il claque , ze kiffe l'intro de la song !!!!! , z'espere il sera programmé a 15h sinon moi Sad
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime09.01.08 1:22

ket a écrit:
Meha a écrit:

Z'avoueeeeeee ce moment aussi il claque , ze kiffe l'intro de la song !!!!! , z'espere il sera programmé a 15h sinon moi Sad

Quand tu dis intro .....j'imagine que tu parles de Rani qui ouvre les portes en grand ....... au ralentis..... puis avec un sourire adorable ( notamment celui de la victoire et du travail bien fait ) se met de côté pour laisser place à a plus belle chanson du film ????

Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeux voir ce film au cinéma !!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime09.01.08 1:31

Meha a écrit:
ket a écrit:
Meha a écrit:

Quand tu dis intro .....j'imagine que tu parles de Rani qui ouvre les portes en grand ....... au ralentis..... puis avec un sourire adorable ( notamment celui de la victoire et du travail bien fait ) se met de côté pour laisser place à a plus belle chanson du film ????

Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeux voir ce film au cinéma !!!!!!!!!

Par intro ze pense a l'instru de l'intro de la song il est wowwwwwwwwww drunken drunken !!!!
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime09.01.08 9:45

Je suis rassuré. Comme prévu, ce sera "VZ" et "Devdas" pour moi. Je ne viendrai que le week-end et en après midi, à cause de mes cours, de la gratuité avec la carte ImaginR et des trains au retour.
Voir un film en grand écran, c'est vraiment quelque chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime09.01.08 12:36

la chance que vous avez!
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin
Hobbies : SRK et ses films...!!!

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime09.01.08 13:11

alors vaudrait voir comment on s'organise si on veu ya lelr é moi aussi je veux ABSOLUMENT voir VEER ZAARA en grand écran
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime09.01.08 13:32

N'oubliez pas vos Kleenex!!!

Ce serait top de se fixer un point de rencontre pour y aller ensemble histoire de s'épargner un trajet trop long et ce serait une bonne occaz pour papauter et mettre le feu non? geek
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime09.01.08 13:43

Moi ca me dirais bien d'en voir un maximum si le ciné était plus près ...... mais on a le ciné de chateau d'eau qu'il faut surveiller ......

j'ai l'impression qu'il y a majoritairement Devdas veer et zaara et K3G ( d'après ce que vous dites )quelqu'un veut en voir d'autres ou on se fixe surtout sur ceux là ???
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime09.01.08 13:45

Oui et aaussi New York Masala + K3G et Veer zaara voudrait voir pour ces film je pense!!
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty

Féminin
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime09.01.08 14:57

Moi k3g et kal ho naa ho
http://bollywoodiennes.skyblog.com
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime09.01.08 23:58

SRKlove a écrit:
Oui et aaussi New York Masala + K3G et Veer zaara voudrait voir pour ces film je pense!!

genius Well said genius faut voir déjà la programmation définitive.Perso je veux en revoir un max, j'ai trop besoin d'Inde en ce moment :bl donguo
et si possible voir des films pour la 1ère fois sans SRK certes mais peu importe.
Et moi JE DIS VIVE LODI, ELLE TUE CETTE CHANSON!!!BALLE BALLE! donguo VEUX DANSER!VEUX DANSER! bounce
Oui oui SRK est MAGNIFIQUE zoubi en muslim, pieds nus allant à la rencontre de sa bien-aimée et la scène du pont lorsqu'elle se tord la cheville, c'est du TRES GRAND Yash Chopra, LA QUINTESSENCE DE LA ROMANCE dechire Meme le plus irréductible des coeurs de pierre n'y résisterait pas, c'est ROMANTIQUE A MORT! devoted
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime11.01.08 18:50

Bon alors quelqu'un pour K3G ou pas ???????? Embarassed Embarassed Embarassed
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime11.01.08 18:55

Gemini No Shahrukh a écrit:
Bon alors quelqu'un pour K3G ou pas ???????? Embarassed Embarassed Embarassed
Moi je veux bien mais bon les horaire ca va étre dr je peux dire a ma mère qu eje suis avec des adults ya pa de problème mais qui peu y aller!!
ps: Tro belle ta signature!!
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime12.01.08 18:25

juste la semaine où je pars en thalasso-rééducation Crying or Very sad
http://www.parvati-en-voyage.com
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime12.01.08 21:59

Alors les amis, voici le programme, il sera en ligne à partir de la semaine prochaine.

Je suis d'ores et déjà très intéressée par la journée du samedi 26!
Qui d'autres ?

Lundi 21 janvier 2008 - 20h - 1942, A love story

Mardi 22 janvier 2008 - 20h - Sholay

Mercredi 23 janvier 2008 - 20h - DDLJ

Jeudi 24 janvier 2008 - 20h - Black

Vendredi 25 janvier 2008 - 20h - Swades

Samedi 26 janvier 2008 - 15h30 - K3G

Samedi 26 janvier 2008 - 20h - Devdas

Dimanche 27 janvier 2008 - 14h - Veer Zaara

Dimanche 27 janvier 2008 - 19h - Bose
http://annebak.space-blogs.com/
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty

Féminin
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime12.01.08 22:16

et Kal ho naa ho ?? Mais je pense que j'irais
samedi pour KG3
loveshahru

Dernière édition par le 12.01.08 22:17, édité 1 fois
http://bollywoodiennes.skyblog.com
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime12.01.08 22:16

Anne a écrit:
Alors les amis, voici le programme, il sera en ligne à partir de la semaine prochaine.

Je suis d'ores et déjà très intéressée par la journée du samedi 26!
Qui d'autres ?

Lundi 21 janvier 2008 - 20h - 1942, A love story

Mardi 22 janvier 2008 - 20h - Sholay

Mercredi 23 janvier 2008 - 20h - DDLJ

Jeudi 24 janvier 2008 - 20h - Black

Vendredi 25 janvier 2008 - 20h - Swades

Samedi 26 janvier 2008 - 15h30 - K3G

Samedi 26 janvier 2008 - 20h - Devdas

Dimanche 27 janvier 2008 - 14h - Veer Zaara

Dimanche 27 janvier 2008 - 19h - Bose

A Merci Anne!!!!Alors Moi pour k3g et Veer Zaara c bon normalement!!Par conte devdas je pense pas et c kel film biose c avec qui??
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime13.01.08 0:03

Pour Bose, J'ai cherché et le vrai titre c'est Setaji Subhash Chandra Bose, The forgotten hero, Film de Shyam Benegal avec Sachin Khedekar, Kulbhushan Kharbanda, Rajit Kapur et Divya Dutta!
C'est un film qui raconte les 5 dernières années du leader politique indien Subhash Chandra Bose, décédé dans des circonstances mystérieuses!

Je n'ai pas vu le film donc je ne peux pas dire s'il est bien ou pas!
http://annebak.space-blogs.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime13.01.08 11:25

je pense que pour moi ca sera k3g et veer et zaara !!!!!!!!!

reste a voir si je reste pour devdas apres k3g .... je verrais a ce moment là ......
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime13.01.08 11:27

Meha a écrit:
je pense que pour moi ca sera k3g et veer et zaara !!!!!!!!!

reste a voir si je reste pour devdas apres k3g .... je verrais a ce moment là ......
Moi c'est exactement comme toi!! Et ca seré super si je pouvais rester aussi pour K3G
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 2 I_icon_minitime

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant