| Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? | |
|
+6ameerankhan SAMSHA Meha sheraïna Ejaz Eliahji 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 05.01.08 21:30 | |
| | |
|
| |
Ejaz Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Lieu : Le Bourget, France (93) Job : Lycéen Hobbies : Bollywood, Jeux-Vidéo. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 05.01.08 21:32 | |
| Il a reçus le titre, pas la récompense non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 05.01.08 21:35 | |
| aie...il a pas interet à nous faire ce coup là!!!! |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 05.01.08 21:35 | |
| | |
|
| |
Ejaz Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Lieu : Le Bourget, France (93) Job : Lycéen Hobbies : Bollywood, Jeux-Vidéo. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 05.01.08 21:36 | |
| Nan nan, un truc comme ça c'est médiatisé, ce serait pas passé inaperçu ^^ | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 05.01.08 22:46 | |
| Donc on pourra pas y etre ?????????? il peut pas attendre avril sarko ??????????? | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 05.01.08 22:47 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 05.01.08 22:48 | |
| | |
|
| |
Ejaz Timide avec SRK!
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 05.01.08 22:59 | |
| Théoriquement c'est pas Sarkozy qui le remets (tant mieux je ne l'aime pas <_<). C'est l'ambassadeur. Il y a deux solution :
- Il le récupère en France... - Il le récupère à l'ambassade Française, en Inde. | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 06.01.08 0:12 | |
| ah oui sa serais bien qu'on y assiste si sé en france | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 06.01.08 13:51 | |
| Tout ça ne me dise rien qui vaille je vais faire ma ptite enquête! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 07.01.08 15:03 | |
| | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 07.01.08 18:43 | |
| Sa c'est certain que sa ne serais pas passer inaperçus. ai moins si sa ne passe pas à la télé chez nous, sa serais su sur internet. | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 07.01.08 19:32 | |
| Alors moi, je ne suis pas d'accord du tout : 1) il a toujours été question qu'elle lui soit remise en Inde par l'ambassadeur en personne et non par le Président de la République. 2) ça a très bien pu passer inapperçu, parce qu'on a beau être chauvin, faut pas se leurrer, l'intérêt de l'Inde pour la France est bien faible. D'ailleurs, pour Big B, l'évènement n'a guère eu droit qu'à une photo " anecdotique " dans le journal : ça a été loin de faire la Une des médias et de passer sur toutes les chaînes indiennes. Donc, pour moi, il a très bien pu déjà être décoré sans que l'on s'en doute et le voyage de Sarkozy en Inde n'a rien à voir là dedans. Voili voilou | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 07.01.08 19:35 | |
| Oh, et dernière chose, ==> c'est un blog ==> il ne site pas ses sources DONC IL PEUT TRES BIEN AVOIR COMPRIS DE TRAVERS ET TRANSMETTRE DES INFOS DOUTEUSES CQFD Donc, personnellement, je ne m'inquièterais pas trop si j'étais vous et j'attendrais des sources un peu plus officielles avant de tirer des conclusions peut-être trop attives. Vous billez pas les filles, si ça se trouve, il l'a pas encore reçue
Dernière édition par le 07.01.08 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 07.01.08 19:37 | |
| Ha oui aussi ! Rien n'est vraiment précisés. | |
|
| |
Ejaz Timide avec SRK!
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 07.01.08 19:39 | |
| Bah il a juste reçus le titre comme je disais plus haut. Donc le truc (j'sais pas j'pense que ça doit ressemblé à une médaille non?) il le prendra soit à l'ambassade d'ici lors de son passage, soit la bas en inde. En tout cas ce sera médiatisé car, SRK c'est SRK... | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? 08.01.08 9:35 | |
| Perso, je trouve bizarre qu'il ne l'ait pas reçue encore, MAIS sur le site de l'ambassade de France en Inde il n'y a que le texte annonçant la remise du titre en Juin, et il est précisé que la médaille sera remise à une date ultérieure. Tandis que pour Amitabh Bachchan il y a plein d'articles et une galerie photo de la remise de la médaille en mains propres.
De plus, en ce qui concerne la phrase que tu as trouvée, Eliah, elle ne peut pas faire référence à la remise de la médaille car elle parle du mois de juin, hors quand j'ai contacté l'ambassade en août on m'a dit que la date n'était même pas encore fixée mais qu'on pressentait le mois de novembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? | |
| |
|
| |
| Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur? | |
|