| La vidéo du geste? | |
|
+15¤*~...MaïSs0u...~*¤ nelly joubert Fetiye Marie-Claire SeMa shahizsenxuality ameerankhan sheraïna naina26 Basudha12 Anne Maya SAMSHA Meha Eliahji 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 07.01.08 14:17 | |
| - shahizsenxuality a écrit:
- vos comm me font DELIRER !!!
Ben non, Eliah cétait pas un cauchemar Perso, je m'en souviens comme si c'était hier Le moment où SRK met un poing en avant puis un autre, à ce moment je m'étais demandé: mais qu'est-ce qu'il fabrique?Il tente de capter tout l'amour de ses fan français ou quoi?Ben j'étais pas loin J'étais :ptdr1: quand il a fait ça, jme suis dit: c'est vraiment un ouf ce type!!!Et ma petite soeur qui l'espace d'un instant n'avait pas capté. Je lui ai alors dit: tu veux que je te fasse un dessin ou quoi?Et là comprenant le truc elle éclata de rire! Moi à l'époque ça ne m'a pas choquée du tout au contraire.J'adore les gens un peu barrés et SRK c'est un peu un ouf dans son genre, son humour je ne m'en lasse pas!Il me fait DELIRER cet homme, tant que ça ne devient pas lourdingue...
En fait, pour amener la fameuse phrase SRK dit qu'il ne parle pas français mais que Munni (la dame qui traduit à coté de lui, qui n'est autre que Nasreen Munni Kabir, celle qui a réalisé le docu "The inner and outer world of SRK") lui a dit que s'il venait un jour à Paris il y a une phrase qu'il faudrait qu'il dise à tout prix. Jpense pas qu'elle lui ait dit ça, d'ailleurs ce n'est pas ce qu'elle traduit à mon avis c'est ce qu'il dit histoire de délirer et d'amener le fameux "Voulez-vous coucher avec moi?" que par ailleurs, il prononce très bien je trouve, très bel accent Par contre à aucun moment je n'entends Esteban, le présentateur, dire que les français veulent coucher avec lui.Il ne fait que traduire les propos de SRK qui juste après va lui dire:"*Je pense qu'on ne devrait pas regarder le film ce soir mais faire tous l'amour ensemble"Il est trop fort ce type j'avais oublié cette petite phrase, c'est bon de se replonger dans tout ça Après tout moi c'est ma conception d'un spectacle réussi.Si l'artiste a réussi son show, il doit avoir pu faire passer tellement d'émotions qu'au final ça doit être comme un acte d'amour.C'est une métaphore bien sûr.Comme lors du concert de Sonu Nigam, c'était PUISSANT, PHYSIQUE! Alors ça me va, je prends tout ça à la légère. Par contre ça ne doit pas devenir rébarbatif et répétitif sans raison, comme à la 1ère d'OSO où il a refait le geste, là j'ai trouvé ça déplacé sur le tapis rouge, ça n'avait pas de sens.Là ça ne m'a pas fait rire du tout. Je sais que c'est son geste préféré depuis que j'ai acheté le dvd de Temptation Tour 2004 , il est vraiment trop ouf ce SRK mais bon jpense qu'il y a des occasions qui s'y prêtent plus que d'autres... Bref dans l'ensemble, son sens de l'humour ME TUE * Oui et bien en fait c'est cette phrase que je voulais dire et mon cerveau à eu un rater je n'ai pasu m'en souvenir c'est pour sa en fait on va dire que je n'ai retenu que la fin de la phrase etpuis avec le burit ambiant pas facil de tout entendre. | |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 11.01.08 20:32 | |
| Morte de rire ??? Mais c'est complètement déplacé je trouve ! c'est un manque de respect total , c'est honteux, en gros votre amour voila ce que j'en fait ... ça m'a pas fait le même effet qu'à vous je suis désolé mais je trouve ça abominable, ça m'a complètement refroidi ! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 11.01.08 21:19 | |
| eh oui semirkan ..... ca s'appelle l'humour ...... mais si la premiére fois ca fait rire ..... les suivantes moins ... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 11.01.08 23:05 | |
| | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 12.01.08 23:33 | |
| - Eliahji a écrit:
- Lol finalement ce geste on en a fait des gorges chaudes!!! si je puis dire!!!!
Quoiqu'il en soit si il l'a fait dans l'intention de "délirer" je dis bravo car il a atteint son but pour nous c du DELIRE total.
Je ne pense bien évidemment pas que ce geste n'est été fait pour autre chose que par humour, ce que je trouve le plus DELIRANT c'est que lui a cru que ça passerait comme une lettre à la Poste et que les français ne remarquerait rien à ce geste somme toute assez "hot" et déplacé moi j'ai simplement pensé: il a du boire ou un truc du genre (je ne crois pas qu'il aurait fait un geste pareil au Pakistan ou à Dubaï!!) mais c'est vrai que nous ne sommes que des français et que nous sommes les inventeurs du Lido, du Crazy Horse (je crois?), du Moulin Rouge et quelques autres spectacles du genre alors on n'a plus qu'à encaisser la phrase et le geste.! et aussi dire "merci Shahrukh à quand le prochain"? Franchement, mais ce n'est que mon opinion, je ne pense pas qu'il faille prendre ce geste comme offensant en particulier en tant que Français, je me souviens ce soir là avoir bien rigolé en entendant le "Voulez-vous coucher avec moi?" pas très original certes, mais ça fait tjs son effet selon la personne qui le dit, et il a mis le FEU au Gd Rex qui était déjà INCANDESCENT rien qu'avec sa présence! Mais la prouesse, si j'ose dire, c'était vraiment le geste, c'était CA le plus drôle et là je me suis dit SRK c vraiment un malade ce type mais dans le sens il a un pur humour ! Ce n'était pas un geste totalement gratuit, comme à la Première d'OSO , ça s'inscrivait dans la continuité du délire de sa phrase dite en français et dans celle du "on ne devrait pas regarder le film ce soir mais tous faire l'amour ensemble".J'avais trouvé ça marrant et beau . Et moi je KIFFE les gens libres dans leur tête, et SRK me donne vraiment cette impression, d'être LIBRE avant tout, c d'ailleurs une des raisons majeures pour lesquelles je l'ADORE!J'avais lu une fois une interview dans laquelle il disait que quand il était devant son public rien n'était calculé, qu'il était tjs très spontané, je pense que ce fut le cas ce soir là.Il fait ce qui lui passe par la tête, en fonction de son ressenti, après ça peut ne pas plaire, je le conçois mais je pense qu'il ne faut jamais oublier qu'il a un sens de l'humour délirant. Et puis SRK j'ai l'impression que c'est un peu un excité du bocal, faut voir comme il était heureux à la Première d'OSO, il sautait dans tous les sens,embrassait des mains etc, devant son public il est tout fou. Moi je suis :ptdr1: il est musulman et pour les gens qui ont l'esprit étroit et qui ont des idées arrêtées sur tout, du genre islam égal archaïsme etc, SRK c un pur bonheur cet homme, il est on ne peut plus moderne, on ne peut plus libre, il dit et fait ce qu'il veut, il est muslim marié à une hindoue en Inde etc.Je sais pas moi il est KIFFANT! Après je me dis que ses gestes ou paroles sont peut-être parfois mal interprétés ou qu'on leur accorde peut-être bcp trop d'importance puisque c'est un personnage public qui de surcroît laisse très rarement indifférent.C la rançon de la gloire en qq sorte. Perso son geste m'a fait rire à l'époque et me fait encore rire aujourd'hui mais pas lors de la 1ère d'OSO là ça n'avait pas de sens, mais bon ça ne m'a pas empêché de dormir non plus. Pour finir j'ai tjs trouvé que SRK était un coquin, en lisant ses interviews ou dans les programmes télé il n'est pas le dernier à faire des plaisanteries dans ce domaine, je ne sais pas si vous l'avez remarqué.C'est quelqu'un d'espiègle, je ne crois pas qu'il y ait la volonté de blesser ou d'être méchant.Je dis ça pour le côté Français: Lido, Moulin Rouge etc .Chaque pays a sa réputation et ses clichés mais L'Inde c'est aussi le pays du Kama Sutra après tout. Et pour info, allez jeter un coup d'oeil au DVD Temptation Tour 2004, dans nombres de ses shows en Inde, aux Emirats Arabes et ailleurs il fait ce geste et dit que c'est son geste préféré depuis que j'ai vu ça et que je le sais il me fait encore plus rire cet homme | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 13.01.08 11:02 | |
| - shahizsenxuality a écrit:
- Eliahji a écrit:
- Lol finalement ce geste on en a fait des gorges chaudes!!! si je puis dire!!!!
Quoiqu'il en soit si il l'a fait dans l'intention de "délirer" je dis bravo car il a atteint son but pour nous c du DELIRE total.
Je ne pense bien évidemment pas que ce geste n'est été fait pour autre chose que par humour, ce que je trouve le plus DELIRANT c'est que lui a cru que ça passerait comme une lettre à la Poste et que les français ne remarquerait rien à ce geste somme toute assez "hot" et déplacé moi j'ai simplement pensé: il a du boire ou un truc du genre (je ne crois pas qu'il aurait fait un geste pareil au Pakistan ou à Dubaï!!) mais c'est vrai que nous ne sommes que des français et que nous sommes les inventeurs du Lido, du Crazy Horse (je crois?), du Moulin Rouge et quelques autres spectacles du genre alors on n'a plus qu'à encaisser la phrase et le geste.! et aussi dire "merci Shahrukh à quand le prochain"? Franchement, mais ce n'est que mon opinion, je ne pense pas qu'il faille prendre ce geste comme offensant en particulier en tant que Français, je me souviens ce soir là avoir bien rigolé en entendant le "Voulez-vous coucher avec moi?" pas très original certes, mais ça fait tjs son effet selon la personne qui le dit, et il a mis le FEU au Gd Rex qui était déjà INCANDESCENT rien qu'avec sa présence!
Mais la prouesse, si j'ose dire, c'était vraiment le geste, c'était CA le plus drôle et là je me suis dit SRK c vraiment un malade ce type mais dans le sens il a un pur humour ! Ce n'était pas un geste totalement gratuit, comme à la Première d'OSO , ça s'inscrivait dans la continuité du délire de sa phrase dite en français et dans celle du "on ne devrait pas regarder le film ce soir mais tous faire l'amour ensemble".J'avais trouvé ça marrant et beau . Et moi je KIFFE les gens libres dans leur tête, et SRK me donne vraiment cette impression, d'être LIBRE avant tout, c d'ailleurs une des raisons majeures pour lesquelles je l'ADORE!J'avais lu une fois une interview dans laquelle il disait que quand il était devant son public rien n'était calculé, qu'il était tjs très spontané, je pense que ce fut le cas ce soir là.Il fait ce qui lui passe par la tête, en fonction de son ressenti, après ça peut ne pas plaire, je le conçois mais je pense qu'il ne faut jamais oublier qu'il a un sens de l'humour délirant. Et puis SRK j'ai l'impression que c'est un peu un excité du bocal, faut voir comme il était heureux à la Première d'OSO, il sautait dans tous les sens,embrassait des mains etc, devant son public il est tout fou. Moi je suis :ptdr1: il est musulman et pour les gens qui ont l'esprit étroit et qui ont des idées arrêtées sur tout, du genre islam égal archaïsme etc, SRK c un pur bonheur cet homme, il est on ne peut plus moderne, on ne peut plus libre, il dit et fait ce qu'il veut, il est muslim marié à une hindoue en Inde etc.Je sais pas moi il est KIFFANT!
Après je me dis que ses gestes ou paroles sont peut-être parfois mal interprétés ou qu'on leur accorde peut-être bcp trop d'importance puisque c'est un personnage public qui de surcroît laisse très rarement indifférent.C la rançon de la gloire en qq sorte. Perso son geste m'a fait rire à l'époque et me fait encore rire aujourd'hui mais pas lors de la 1ère d'OSO là ça n'avait pas de sens, mais bon ça ne m'a pas empêché de dormir non plus.
Pour finir j'ai tjs trouvé que SRK était un coquin, en lisant ses interviews ou dans les programmes télé il n'est pas le dernier à faire des plaisanteries dans ce domaine, je ne sais pas si vous l'avez remarqué.C'est quelqu'un d'espiègle, je ne crois pas qu'il y ait la volonté de blesser ou d'être méchant.Je dis ça pour le côté Français: Lido, Moulin Rouge etc .Chaque pays a sa réputation et ses clichés mais L'Inde c'est aussi le pays du Kama Sutra après tout. Et pour info, allez jeter un coup d'oeil au DVD Temptation Tour 2004, dans nombres de ses shows en Inde, aux Emirats Arabes et ailleurs il fait ce geste et dit que c'est son geste préféré depuis que j'ai vu ça et que je le sais il me fait encore plus rire cet homme Je me rappel ma première réaction quand je l'ai vu faire ce geste sur l'un des vidéo qui se trouve sur youtube. Je n'ai pas rigoler du tout, au contraire, je n'avais pas compris son sens de l'humour assez décalé et dingue. Et maintenant à force de le voir j'en rigole. Etpuis à force de lire ces interview ou il utilse l'humour à chaque instant, j'ai finis par le cerné et par comprendre que SRK est quelqu'un qui posède un grand sens de l'humour très très décaler et qu'il y a intéret à aimer rire avec lui. Aujourd'hui j'en rigole. Etpuis son "voulez vous coucher avec moi" quand il le dit avec sont petit accent indien fait un effet de dingue. Sur le DVD de Veer Zaara dans les bonus, durant l'interview ou il sort cette phrase, je deviens toute rouge et je suis plier de rire. Mais ce qui ma fait réagir en fait c'est le geste. J'ai cru que le fait de voir toute cette foule rien que pour lui, lui avait monter unpeut trop vite au cerveaux et qu'il débloquer complet. ! Mais non c'est son sens de l'humour assez espiègle je doit dire ( je crois n'avoir jamais vu quelqu'un d'aussi espègle), etpuis notre pays c'est tailler une sacré réputation à travers les siècles, avec tout nous cabarets. SRK ! | |
|
| |
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 29.12.08 0:53 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 29.12.08 10:31 | |
| Trop top cette vidéo. J 'avais trouvé ce même "geste" par hazard , c'est dans youtube "Sizzlingly sexy et hot dance Shah Rukh Khan two audiance women on stage wanted 2000". Je suis certaine que vous aller aimer son geste quand il fait du SKI. Il est trop sexy | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 25.03.09 23:28 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 26.03.09 10:11 | |
| Mais qu'est-ce qu'il fiche avec son tee-shirt??? Il l'enlève ou non?
Non mais pour le geste "Boom, boom" je ne crois pas que ce soit dans le même contexte que lorsqu'il l'a fait à Paris! Là, ce n'est pas "mal à propos" parce que les personnes sont sur scène ensemble et font une démo. Au Rex c t bizarre devant Yash Chopra et les autres stars! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 26.03.09 11:11 | |
| le geste ? plutôt un mouvement très subjectif .... ça me fait penser à une danse aux antilles le zouc ? Mais à deux si vous voyez se que je veux dire , c'est très sexy , Shahrukh (sans en avoir l'air ?) sait très bien y faire pour troubler ses fans !! perso , j'adore . Vous n'avez pas été sans remarquer ses fesses bien rebondies , il était plus dodu à cette période ... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 06.04.09 10:38 | |
| | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 06.04.09 12:39 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 10.04.09 0:32 | |
| | |
|
| |
srkjayani FAN MODERE
Nombre de messages : 62 Lieu : France Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 10.04.09 14:49 | |
| | |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
Nombre de messages : 138 Age : 33 Lieu : Au coté de SRK! (84). Job : Etudiante Hobbies : * SRKajol <3` Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 12.04.09 22:15 | |
| Ah mais c'est la vidéo du "Voulez-vous couchez avec moi?" Y'avé déja un topic consacré a cette vidéo.. Sur "rechercher" vous trouverez | |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
Nombre de messages : 138 Age : 33 Lieu : Au coté de SRK! (84). Job : Etudiante Hobbies : * SRKajol <3` Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 12.04.09 22:25 | |
| Jdis sa parceque sur cette vidéo, on avait eu un gros débat sur son fabuleux "déhancher" mdrr. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 30.07.09 10:35 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 30.07.09 10:39 | |
| - Nadjet a écrit:
- Ah mais c'est la vidéo du "Voulez-vous couchez avec moi?"
Y'avé déja un topic consacré a cette vidéo.. Sur "rechercher" vous trouverez Oui effectivement mais la vidéo ne marchait plus alors on en mise une autre et créé un autre sujet | |
|
| |
odrade SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Age : 61 Lieu : grasse Job : aide soignante Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 26.03.10 21:01 | |
| Je l'ai vu la vidéo, ça y est:ho lalala,c'est l'hystérie complète.... Il faut dire qu'il se lâche,et c'est bien ...Moi ça me va...le geste un peu "grossier", mais bon, hein, franchement, ça le fait.!!!!!!!!!!!!! Ce qui me fait peur c'est cette foule, la peur d'être happée, piétinée et bonjour les oreilles..La fanatitude quand tu nous tiens!!
merci merci merci...naina26 pour le lien . | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 26.03.10 23:46 | |
| lol il les a rendu toutes pagals ce jour là ! lol | |
|
| |
nico5523
Nombre de messages : 4 Lieu : flawinne Hobbies : ...... Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: La vidéo du geste? 01.04.10 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vidéo du geste? | |
| |
|
| |
| La vidéo du geste? | |
|