| ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR | |
|
+11Laccho Anne sheraïna Najet PARVATI Jiliane SAMSHA Eliahji Clochette SRKlove Meha 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 17.12.07 22:30 | |
| MDR meme le titre est sérieux lool je lui demanderais d'ou lui vien ce charme incontestable!!!!?? ou je sé pa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 17.12.07 23:12 | |
| - SRKlove a écrit:
- MDR meme le titre est sérieux lool je lui demanderais d'ou lui vien ce charme incontestable!!!!?? ou je sé pa...
il va te casser non je lol |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 17.12.07 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 18.12.07 9:09 | |
| |
|
| |
Clochette Timide avec SRK!
Nombre de messages : 46 Lieu : Genève Hobbies : écrire, lire, regarder des films Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 18.12.07 12:33 | |
| Je lui demanderais de me raconter des encontres avec des fans restées dans sa mémoire... (peut-être, ainsi, il oublierait de regarder sur la montre...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 18.12.07 12:39 | |
| - Clochette a écrit:
- Je lui demanderais de me raconter des encontres avec des fans restées dans sa mémoire... (peut-être, ainsi, il oublierait de regarder sur la montre...)
belle question et c'est vrai il oublierait de regarder sur sa montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 18.12.07 12:54 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- Clochette a écrit:
- Je lui demanderais de me raconter des encontres avec des fans restées dans sa mémoire... (peut-être, ainsi, il oublierait de regarder sur la montre...)
belle question et c'est vrai il oublierait de regarder sur sa montre surtout si il répond en te regardant dans le fond des yeux...: Mais ....la tienne évidemment! |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 18.12.07 13:07 | |
| Question: Avec quel acteur ou actrice français aimeriez-vous jouer un jour? | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Lieu : Genève Hobbies : écrire, lire, regarder des films Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 18.12.07 13:19 | |
| Est-ce que vous connaissez quelques films français? (Si oui: Racontez-moi ce que vous avez retenu de ces films.)
Ou bien tu dois vite passer à la question suivante ou bien vous avez une heure ensemble... | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 18.12.07 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 18.12.07 13:33 | |
| je pense qu'il faut enlever francaise et garder juste fille comme ça cesera pas ça sa reponse vu que des qu'il entend francaise il lance son unique phrase en francais!! |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Jiliane FAN MODERE
Nombre de messages : 78 Age : 59 Lieu : lyon Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 18.12.07 14:45 | |
| Moi j'aimerais demander à SRK "ce qui connait de la France? Quel français célèbre lui vient à l'esprit en premier lieu? Comment explique t il le fait que dans certains pays d'Europe (Allemagne ou Pays Bas)le cinéma indien soit bien plus populaire qu'en France....pour l'instant!" OK c'est pas très fun comme question mais s'il arrive à glisser sa phrase fétiche "voulez vous coucher avec moi" dans la réponse, et bien chapeau! | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 18.12.07 15:16 | |
| UNE question!une seule? Pouvez-vous me prendre dans vos bras et me porter comme dans Veer-Zaara, il le fait et DOIT me dire "voulez-vous coucher avec moi"... la suite se passe de commentaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 18.12.07 15:19 | |
| |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 18.12.07 15:21 | |
| Shah rukh vous dites toujours que vous avez joué avec les plus belles femmes du monde, finalement qui est la plus belle de toutes à vos yeux ?? | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 18.12.07 15:25 | |
| MOI!!! il viendra juste de me faire l'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 18.12.07 19:34 | |
| Question: Avec quel acteur ou actrice français aimeriez-vous jouer un jour? bravo eliah tu remporte la palme de la premiere question sérieuse !!!!!!!!! une vraie âme de journaliste
Ben, ça pourrait être embarassant pour lui, s'il n'en connaît aucun(e)...
Autre possibilité quant à la fameuse phrase: ShahRukh, est-ce que vous connaissez une autre phrase française outre 'Voulez-vous coucher avec moi'? (Il serait intéressant de savoir...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 18.12.07 20:47 | |
| UNE QUESTION ?? COMMENT ARRIVER VOUS A GARDER LES PIED SUR TERRE AVEC AUTANT DE FAN QUI VOUS ADMIRE ??? (y prend pas trop la pasteque pour un gars qui a plein de femme et jomme a ces pied) |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 18.12.07 20:48 | |
| - Bollywoodhindi a écrit:
- UNE QUESTION ??
COMMENT ARRIVER VOUS A GARDER LES PIED SUR TERRE AVEC AUTANT DE FAN QUI VOUS ADMIRE ??? (y prend pas trop la pasteque pour un gars qui a plein de femme et jomme a ces pied) pas mal !!!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 19.12.07 0:44 | |
| - PARVATI a écrit:
- MOI!!! il viendra juste de me faire l'amour
Je crois que Parvati se lache!! Mais qui sait a la quetsion de la plus belle il repondra surement... toi SWEETHEART!!! Mais je crois qu'une fois il avait dit que c'etait Aish, Ma question: euh...... A quand a film de vous? je veux dire qu'il a ecrit le scenario.... | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 19.12.07 2:15 | |
| Quels conseils donneriez vous à une non-indienne qui voudrait jouer dans un film indien? Pour finir, et si je vous embrassait là, tout de suite! Je sens que la dernière question est assez dangeureuse car il risque de me prendre pour une nymphomane et me fuir à jamais à tord! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR 19.12.07 10:46 | |
| C'est bien d'imaginer des questions les plus osées, mais viv-à-vis de lui, je suppose, la gorge sera plutôt nouée et on risquerait d'être devant lui comme Omi devant Shanti.... | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR | |
| |
|
| |
| ATTENTION SUJET SERIEUX !!!!! MDR | |
|