shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: ATTENTION!!! GROS RISQUE DE CECITE SUBITE ET IRREVERSIBLE!!! 18.10.08 23:44 | |
| Ca faisait trop longtemps que j'avais envie de poster ça!!! CA C'EST UNE SPECIALE DEDICACE TOUT D'ABORD A TOUTES LES PERSONNES ATTRISTEES PAR L'ANNULATION DES CONCERTS!! ALLEZ HAUTS LES COEURS! CE N'EST QUE PARTIE REMISE! IL L'A PROMIS!!! ET BIEN SUR UNE SPECIALE DEDICACE A TOUT LE FORUM!!! ENJOY!!! J'espère que c'est pas un doublon http://gallery.mac.com/vishalpunjabi#100030&bgcolor=black&view=gridTout est bon à prendre comme d'hab mais je dois avouer que j'ai un coup de coeur pour la: _DSC0404 où il fait son coquin à bomber le torse, on dirait un gamin qui s'amuse et pour la: _DSC0410 avec son regard perdu dans le vague! IL TUE!!!Ses cheveux longs me manquent quand jvois ça! !!! Y A 2 PAGES DE TOTAL BONHEUR!!! | |
|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ATTENTION!!! GROS RISQUE DE CECITE SUBITE ET IRREVERSIBLE!!! 19.10.08 7:50 | |
| WOW !!! Quel reportage !!! Pour reprendre Brassens: "Tout est bon chez lui, y'a rien à jeter,Sur l'île déserte il faut tout em... ...porter" !!! Et une remarque confirmée par ces photos: quiconque l'approche, et je parle ici sur le plan professionnel et pas des fans, a ou finit par avoir le sourire!!! Comme cette fille dans "Outer world" qui reçoit SRK à son arrivée dans je ne sais plus quelle ville US et lui donne des explications dans l'ascenseur: elle semble tendue, limite "je fais la gueule" et il suffit que SRK la remercie, elle le regarde et sourit... L'effet Shah Rukh ... Chaque fois que je tombe sur ce passage, ça me tue !!! On voit tout de suite l'impact / en BD, elle aurait aussitôt des fleurs et des papillons qui volent autour de sa tête !!! Si elle est pas devenue fan après ça ....!!! | |
|
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: ATTENTION!!! GROS RISQUE DE CECITE SUBITE ET IRREVERSIBLE!!! 10.01.09 15:13 | |
| merci pour les deux pages de bonheur! | |
|
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: ATTENTION!!! GROS RISQUE DE CECITE SUBITE ET IRREVERSIBLE!!! 10.01.09 23:54 | |
| Comment j'avais raté ca, comme quoi on découvre le forum de jour en jour. En tout cas, je crois que j'aime ses cheveux longs after all. POUR CES SUPERBES PHOTOS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION!!! GROS RISQUE DE CECITE SUBITE ET IRREVERSIBLE!!! | |
| |
|