| Déco du forum ! | |
|
+59pellicer marie-jeanne larasoft ValBreizh Mumuz afro vidyia Baboon Thérèse ARGOUARC'H francoisetiryaki Kattalin steffi polimie CCLOVE mumu53 Naisna Coraline Naanie saidamid lana Maya himitsu soizic Ellise* demilune Madhuri Marie-Claire om kapoor cassiope dana nelly joubert hrika Helya lou ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Fetiye Némésis mary(namste) shahrukh3 devani srkaddict bolly-boy shahizsenxuality Raj Aryan Najet sheraïna Basudha12 Pardesi NIKIE TyaleeShah Gemini No Shahrukh fatou1312 Meha SAMSHA SRKlove ameerankhan Indian.beauty Eliahji Basma 63 participants |
|
Déco ou pas déco? | Changer la couleur souvent | | 75% | [ 44 ] | Pas trop souvent | | 25% | [ 15 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Déco du forum ! 14.04.09 22:57 | |
| c'est clair! ça donne vraiment envie de partir loin au soleil !!! mille fois pour tout ce boulot! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 14.04.09 23:10 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Je suis noté...J'me tiens à carreaux alors!lol
Pour ma part les notes: * *est-ce que ça fait assez 'ras-le-bol' ça ??? | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.04.09 0:18 | |
| - nelly joubert a écrit:
- Bravo pour la nouvelle déco , petit problème , la musique du forum se superpose avec celle des vidéos , je dois être nulle pour arrêter l'une ou l'autre ? d'autre part , les sujets sautillent , une mise au point sans doute .... Sinon la mer tout ce bleu , un rêve
J'arrange ça demain promis! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.04.09 1:17 | |
| Wouawwwwww le choc après 1 semaine sans le forum, où justement j'ai vu que ce décor!!!!!!! Ca m'a fait bizarre de le trouver là aussi!!!!!!
Bin c'est bien.... C'est sympa!!! Mais j'avoue que je suis une puriste!!!!!!!
Le forum j'aime m'y dépayser, mais là je suis mal barrée!!!! J'aime les décos style indiennes, voilà....
Mais c'est frais!!!!!! Un peu de changement ne tue pas!!! | |
|
| |
CCLOVE FAN MODERE
Nombre de messages : 85 Age : 49 Lieu : Haute-Savoie Hobbies : Mes filles, le cinema, SRK. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.04.09 8:42 | |
| MOI CA ME CHANGE DES PAYSAGES MONTAGNEUX !... Il apaise ce bleu.... Bon par contre j'en ai vraiment marre de ne pas avoir le son (j'ai internet qu'au boulot)... Faut vraiment que je me l'installe chez moi, ca me frustre trop! Je suis pour le changement! | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.04.09 9:58 | |
| Franchement Eliah, félicitation, c'est vraiment super!!!!!! On se croirais en vacances avant l'heure!!!!!! Et avec cette écriture, c'est bien mieux..... Les photos de l'acceuil sont trop belles!!!!! Dis moi, c'est où et quoi les évaluations Shahrukhfans???? C'est nous ou vous (les modos) qui devez dire la note des autres???? merci encore bises!!!! | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.04.09 10:04 | |
| J'adores ce bleu Eliahji c'est trés gaie | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.04.09 10:40 | |
| Franchement sa rafraichit le forum J'aime trop cette nouvelle déco | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.04.09 14:10 | |
| Ah Shahrukh avec son briquet à la main ....Il va mettre une fois de plus le feu partout , j'adore . Comme les températures en ce moment sont un peu basses , ça réchauffe , il est séduisant et ce regard , ouf | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.04.09 17:48 | |
| Elle est superbe la nouvelle déco! le fond sa fait penser a l'été qui arrive :d | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.04.09 20:40 | |
| J aime cette nouvelle deco . Ces couleurs legeres me font penser deja à l été et shahrukh avec son briquet: hummmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.04.09 21:37 | |
| elle est excellente cette déoco !! surtout avec ces nelles foto on peut consulter ce site meme au boulot !!!! bon travail !!! mubaarak jo inka hak daar hai !!! | |
|
| |
NIKIE Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : AIX EN PROVENCE Job : commerciale Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Deco du forum 15.04.09 22:46 | |
| BRAVO POUR CETTE NOUVELLE DECO. J'ADORE | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.04.09 23:30 | |
| MERCIIIIIIIIII
lA SURPRISE EST INCROYABLE.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIII | |
|
| |
steffi SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 45 Lieu : Orléans Hobbies : lecture,broderie,cinemas Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.04.09 23:48 | |
| | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 16.04.09 21:28 | |
| Je viens de découvrir la déco et je la trouve très jolie, j'adore ca change un peu il faut dire que le changement fait du bien merci les admins pour cette déco | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 16.04.09 21:41 | |
| Alors comme je l'ai déjà dit: j'aime la déco, mais en faite c'est le nouvel arrangement du portail qui me gène un peut. Je ne comprend pas le principe de l'I-phone(ou I-pode j'y connais rien), vue qu'il y a encore la radio Nimbouda. Je n'arrive pas à l'arrêter, les deux musique se superposent, bref, sa fait un peut cacophonie au final. En plus, sa a pris la place de la beauté du jour!!!! snif | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 16.04.09 23:36 | |
| Coraline pour la radyo tu appuie sur pause, normalement ça s'arrête.
Perso, j'aime le nouveau portail surtout les couleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco du forum ! 17.04.09 10:44 | |
| eliah que signifie reputation ??? nous sommes intriguer!! |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Déco du forum ! 17.04.09 19:27 | |
| Eliah n'a pas internet. Si j'ai bien compris cela a un rapport avec le signe + ou - à droite d'un poste. Vous pouver "juger" un message en clikant sur ces + et -. Cela donne une evaluation des messages. Je vous le dit tout de suite, je deteste déjà | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Déco du forum ! 23.07.09 20:33 | |
| | |
|
| |
mumu53 SUPER FAN
Nombre de messages : 125 Age : 71 Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE Job : employée de bureau Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Déco du forum ! 24.07.09 9:10 | |
| Extraordinaire !!!! sensas les nouvelles photos, de la couleur et du rêve. j'aime beaucoup | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Kattalin SUPER FAN
Nombre de messages : 144 Age : 65 Lieu : Lyon Hobbies : Shah Rukh Khan addict Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Déco du forum ! 25.08.09 21:04 | |
| Changer les couleurs ? Moi j'aurai bien aimé un mix des couleurs de l'Inde et de celles de la France. | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 25.08.09 21:37 | |
| J'aime beaucoup les photos de la bande du haut surtout celle de gauche : On a l'impression qu'il se retourne sans trop savoir qui l'interpelle et que comme d'hab il a ce gentil sourire de base , qui ne le quitte pas . L'autre est bien d'actualité : moi ça me va . Dans celui d'avant je n'aimais pas trop celle avec le briquet (je n'aimais ni son air , ni le briquet ...) Ici , tout va bien . par contre le fond avec l'île , je trouve ça très bof , celle d'avant mer naturelle était bien plus belle , ici ça fait un peu rapporté , too much . Bon , tout ça ne va pas m'empècher de venir sur le forum , mais comme vous vouliez nos avis , c'est fait . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco du forum ! | |
| |
|
| |
| Déco du forum ! | |
|