| Déco du forum ! | |
|
+59pellicer marie-jeanne larasoft ValBreizh Mumuz afro vidyia Baboon Thérèse ARGOUARC'H francoisetiryaki Kattalin steffi polimie CCLOVE mumu53 Naisna Coraline Naanie saidamid lana Maya himitsu soizic Ellise* demilune Madhuri Marie-Claire om kapoor cassiope dana nelly joubert hrika Helya lou ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Fetiye Némésis mary(namste) shahrukh3 devani srkaddict bolly-boy shahizsenxuality Raj Aryan Najet sheraïna Basudha12 Pardesi NIKIE TyaleeShah Gemini No Shahrukh fatou1312 Meha SAMSHA SRKlove ameerankhan Indian.beauty Eliahji Basma 63 participants |
|
Déco ou pas déco? | Changer la couleur souvent | | 75% | [ 44 ] | Pas trop souvent | | 25% | [ 15 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 04.10.09 21:41 | |
| Moi j'aime bien la nouvelle déco, même si j'ai été ... très surprise par le changement. Sur le moment je me suis senti perdu. Je ne sais pas quand elle a été changé, moi qui suis resté absente du forum pendant une semaine, mais j'ai eu besoin d'un moment d'adaptation avant de pouvoir donner mon avis... Merci d'avoir mis la liste des derniers sujets abordés de bas en haut, comme je l'avais proposé!! Et le fond avec le drapeau est vraiment chouette Une petite objection peutêtre: Les photos dans l'acceuil qui précèdent chaque sujets sont trop petites.... Sinon ce changement fait du bien, merci Eliah pour se travail très réussi!!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Déco du forum ! 03.01.10 23:47 | |
| J'aodre la nouvelle déco du forum, c'est une couleur qui me plait bien et la banière est maginfique bravo à celle qui là fête !!! Et bravos au modo !!! | |
|
| |
vidyia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 13 Age : 63 Lieu : mont de marsan Job : secrétaire de direction Hobbies : animatrice du quartier Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Déco du forum ! 04.01.10 0:20 | |
| J'adore le nouveau Portail !!! La couleur hivernale je changerai la couleur a chaque changement de saison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco du forum ! 04.01.10 0:24 | |
| très sympa le nouveau décor |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 04.01.10 3:09 | |
| | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Déco du forum ! 04.01.10 16:15 | |
| Hier soir, j'avais quelques soucis avec ce changement surtout pour la couleur grise mais depuis je m'y suis habituée et j'avoue que c'est très sympa. Je vous dis les filles, De plus la photo du portail est génial, quel plaisir de naviguer sur le forum. | |
|
| |
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Déco du forum ! 07.01.10 22:50 | |
| La déco est génialissime. Un grand bravo | |
|
| |
lou SUPER FAN
Nombre de messages : 143 Lieu : Ile de France Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 11.01.10 12:38 | |
| Absolument magnifique la nouvelle déco, très classe ! | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 13.07.10 10:32 | |
| | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Déco du forum ! 13.07.10 17:57 | |
| Jolie la nouvelle déco j'adore le gris en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Déco du forum ! 13.07.10 21:11 | |
| Ce changement fait du bien et la créa photo est magnifique!! le choix est très approprié à la saison, quelle chaleur!!!!! Notre est très très sexy Merci Eliahji pour cette nouveauté? | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Déco du forum ! 13.07.10 22:43 | |
| A votre service...Les filles! | |
|
| |
Mumuz FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 44 Lieu : Cergy Job : assistante éditoriale Hobbies : ciné, lecture, rock Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 13.07.10 23:13 | |
| c'est vrai que ça pète grAve la classe !!! | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Déco du forum ! 14.07.10 21:00 | |
| Belle surprise en revenant sur le site, c'est splendide, super boulot, merci! | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.07.10 13:56 | |
| J'adore la déco du forum et aussi le logo toujours de bonnes idées thanks a lot | |
|
| |
larasoft SUPER FAN
Nombre de messages : 148 Age : 55 Lieu : var Hobbies : bollywood et le graphisme Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Déco du forum ! 16.07.10 13:17 | |
| oui ca me plait aussi ,c'est doux au regard | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 23.07.10 20:39 | |
| Merci Eliahji, ça faisait du bien un peu de changement, notre Baadshah est très sexy !!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Déco du forum ! 19.10.10 11:27 | |
| C'est un peu pale pour moi car j'ai été opérée des 2 yeux(glaucome) mais je ne fais pas la majorité alors, je m'incline devant les sondages. Bonne journée à vous toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Déco du forum ! 03.11.10 6:01 | |
| - pellicer marie-jeanne a écrit:
- C'est un peu pale pour moi car j'ai été opérée des 2 yeux(glaucome) mais je ne fais pas la majorité alors, je m'incline devant les sondages. Bonne journée à vous toutes
Nous allons tenter de trouver une solution pour tes yeux, reflechissons aux couleurs ensemble si vous le souhaitez! | |
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Déco du forum ! 03.11.10 8:59 | |
| [b]Chère Eliahji merci de m'avoir répondu, en effet même pour écrire j'ai de la peine., la couleur n'est pas très visible pour moi en gris. Si vous le pouvez votre couleur de réponse est très bien pour moi mais je ne voudrais pas que tous les membres de votre forum pensent que vous me faites une faveur. Je vous remercie tout de même d'avoir penser à mon confort.Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco du forum ! 04.11.10 13:36 | |
| - pellicer marie-jeanne a écrit:
- [b]Chère Eliahji merci de m'avoir répondu, en effet même pour écrire j'ai de la peine., la couleur n'est pas très visible pour moi en gris. Si vous le pouvez votre couleur de réponse est très bien pour moi mais je ne voudrais pas que tous les membres de votre forum pensent que vous me faites une faveur. Je vous remercie tout de même d'avoir penser à mon confort.Bonne journée
En parlant de couleur de réponse tu parles du vert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco du forum ! 04.11.10 14:25 | |
| Non je parle des lettres de tout le forum avant c'était gris et maintenant c'est bleu et cela me convient parfaitement, encore merci pour moi. j'arrive à lire parfaitement. Vous êtes vraiment à l'écoute de vos membres et je vous en remercie. Encore bravo pour votre forum, j'ai l'impression d'avoir de nouveaux amis grace à vous toutes.Bonne après midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco du forum ! 04.11.10 14:27 | |
| Eliahji, cette couleur est plus chaude et je trouve cela sympa, de plus je pense que Marie Jeanne aura moins de souci pour poster. La couleur précédente était un peu trop claire, gardons le forum avec ce joli ton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco du forum ! | |
| |
|
| |
| Déco du forum ! | |
|