SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déco du forum !

Aller en bas 
+59
pellicer marie-jeanne
larasoft
ValBreizh
Mumuz
afro
vidyia
Baboon
Thérèse
ARGOUARC'H
francoisetiryaki
Kattalin
steffi
polimie
CCLOVE
mumu53
Naisna
Coraline
Naanie
saidamid
lana
Maya
himitsu
soizic
Ellise*
demilune
Madhuri
Marie-Claire
om kapoor
cassiope
dana
nelly joubert
hrika
Helya
lou
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Fetiye
Némésis
mary(namste)
shahrukh3
devani
srkaddict
bolly-boy
shahizsenxuality
Raj Aryan
Najet
sheraïna
Basudha12
Pardesi
NIKIE
TyaleeShah
Gemini No Shahrukh
fatou1312
Meha
SAMSHA
SRKlove
ameerankhan
Indian.beauty
Eliahji
Basma
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Déco ou pas déco?
Changer la couleur souvent
Déco du forum ! - Page 5 I_vote_lcap75%Déco du forum ! - Page 5 I_vote_rcap
 75% [ 44 ]
Pas trop souvent
Déco du forum ! - Page 5 I_vote_lcap25%Déco du forum ! - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 15 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime14.12.08 7:41

MERCI ET BRAVO J'ADORE.
Revenir en haut Aller en bas
om kapoor
FAN MODERE
FAN MODERE
om kapoor


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Lieu : creteil
Hobbies : film, lecture
Date d'inscription : 16/09/2008

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime14.12.08 12:03

la déco est vraiment bien , j'aime bien hihihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime14.12.08 16:49

OHHHHHH LALALALALALA il est magnifique le fofo j'adoreeeeeeeeee c'est reposant doux wouhaaaawwww genius genius genius
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime14.12.08 18:04

Elles est superbe cette nouvelle déco!!! Bravo les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime14.12.08 18:54

J 'adore la nouveauté , c 'est une surprise à chaque fois que je viens au forum et tout ça m 'a donné envie de mettre ma photo Clin "qui date bien sur" . Sinon j 'espère qu 'un jour j 'aurai une photo avec mon amour SRK comme certaine d'entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime14.12.08 21:28

C'est super cette nouvelle déco, ca change flower
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime15.12.08 11:50

cool La nouvelle déco

J'aime bien la couleur , c'est très fun bravo
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime15.12.08 12:18

J'adores la phrase que tu as mis sur le portail merci Eliahji
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime15.12.08 13:19

Eliahji a écrit:
devani a écrit:
Fetiye a écrit:
C 'est bien, j 'aime bien le changement, j 'ai eu une bonne surprise en ouvrant le forum.


J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

franchement j'étais étonnée comme toi Fetiye mais je dis seulement que le forum est génial plus encore qu'avant et le sera toujours merci


Petit HS ton avatar Devani est à mourrir, je fonds à chaque fois que je le vois!


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed cimer cimer cimer
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime15.12.08 14:54

Trop bien la nouvelle déco !!!
La police d'écriture et les textures sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime15.12.08 16:31

J'aodre la déco du forum même si ce mélange de rouge et orange ne font pas tellement parti de mes couleurs préférés. tout de même c'est très beau ! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime15.12.08 19:25

Difficile de contenter tout le monde et il y a toujours des mécontents ... comme moi mp
C'est à dire que j'ai de plus en plus à mal à lire, vue défaillante, et du coup il y a certains posts qui sont illisibles! je viens d'essayer de lire un post écrit en vert sur la couleur rose lie de vin, ça le fait pas pour moi.
D'autant plus que les polices sont quand même assez petites. Du coup je zappe. Crying or Very sad
Ne serait-il pas possible d'agrandir le corps du forum? J'ai deux bandes noires sur les côtés qui ne servent strictement à rien!
Sans compter que le noir c'est pas top, une couleur plus douce, comme du beige serait moins agressif. Je trouve les couleurs en général trop sombres!
C'est juste mon avis, je sais que c'est très difficile de mettre tout le monde daccord. Je n'ai pas lu les posts précédents, je compte le faire pendant mes vacances. Désolé si cela a déjà été évoqué. Et bon courage à celle qui s'en occupe! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime15.12.08 22:25

demilune a écrit:
Difficile de contenter tout le monde et il y a toujours des mécontents ... comme moi mp
C'est à dire que j'ai de plus en plus à mal à lire, vue défaillante, et du coup il y a certains posts qui sont illisibles! je viens d'essayer de lire un post écrit en vert sur la couleur rose lie de vin, ça le fait pas pour moi.
D'autant plus que les polices sont quand même assez petites. Du coup je zappe. Crying or Very sad
Ne serait-il pas possible d'agrandir le corps du forum? J'ai deux bandes noires sur les côtés qui ne servent strictement à rien!
Sans compter que le noir c'est pas top, une couleur plus douce, comme du beige serait moins agressif. Je trouve les couleurs en général trop sombres!
C'est juste mon avis, je sais que c'est très difficile de mettre tout le monde daccord. Je n'ai pas lu les posts précédents, je compte le faire pendant mes vacances. Désolé si cela a déjà été évoqué. Et bon courage à celle qui s'en occupe! zoubi

Moi de surcroit !!!!!!!!!!!!!!!!Déco du forum ! - Page 5 Mdr

Je pourrais allonger horizontalement le forum (alors que l'année dernière on m'a demandé de le rétrécir!! pour ne pas àavoir à se servir des ascenseur (scroll). Quand au fond noir je peux mettre plus clair sans aucun problème.
Pour les lettrages je peux augmenter la taille des polices et pour les couleurs des anciens posts logique qu'il y ait des contrastes importants, je tenterai du mieux que je peux de les modifier au fur et à mesure que j'en rencontrerai pour adoucir les contrastes aggressifs pour nos tis zieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime15.12.08 22:39

tu as vu les fonds que j'avais proposé pour les côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime16.12.08 9:13

Némésis a écrit:
tu as vu les fonds que j'avais proposé pour les côtés ?

Je vais les essayer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime16.12.08 20:58

OOOOOOOOOOOOOOOh la la trop beau gosse le forum comme ça mp , quand on sait à qui il est dédié ça CLA-QUE!!! dechire genius
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime16.12.08 21:10

Eliahji a écrit:

Moi de surcroit !!!!!!!!!!!!!!!!Déco du forum ! - Page 5 Mdr

Je pourrais allonger horizontalement le forum (alors que l'année dernière on m'a demandé de le rétrécir!! pour ne pas àavoir à se servir des ascenseur (scroll). Quand au fond noir je peux mettre plus clair sans aucun problème.
Pour les lettrages je peux augmenter la taille des polices et pour les couleurs des anciens posts logique qu'il y ait des contrastes importants, je tenterai du mieux que je peux de les modifier au fur et à mesure que j'en rencontrerai pour adoucir les contrastes aggressifs pour nos tis zieux!

Eh bien si tu fais tout ça, je crois que ce sera bien, même très bien genius mdrrrrrr devoted devoted devoted

Déjà avec les bordures verticales beiges, je respire! merciiiiiiiiiiiiiiii zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime17.12.08 9:42

demilune a écrit:
Ne serait-il pas possible d'agrandir le corps du forum? J'ai deux bandes noires sur les côtés qui ne servent strictement à rien!

en fait comme l'a dit eliah, elle l'a rétrécit l'année dernière...tout le monde n'a pas les nouveaux ordinateurs, et pour les anciens ordis, les gens sont obligés de faire bouger l'écran pour voir tous les messages.... ce qui devient lassant .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime17.12.08 11:14

Meha a écrit:
demilune a écrit:
Ne serait-il pas possible d'agrandir le corps du forum? J'ai deux bandes noires sur les côtés qui ne servent strictement à rien!

en fait comme l'a dit eliah, elle l'a rétrécit l'année dernière...tout le monde n'a pas les nouveaux ordinateurs, et pour les anciens ordis, les gens sont obligés de faire bouger l'écran pour voir tous les messages.... ce qui devient lassant .... Suspect
Bon bah je remets comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime17.12.08 11:16

ben là ca va non ? En tout cas chez moi pas de soucis (et j'écris sur un dinausore d'ordi)....faut demander aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime17.12.08 12:52

Moi j'ai pas de soucis d'écran avec des bandes. Mon ordi n'est pas trop vieux donc lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime17.12.08 21:06

Eliahji a écrit:
Némésis a écrit:
tu as vu les fonds que j'avais proposé pour les côtés ?

Je vais les essayer de suite.

Malheureusement, j'ai tenté mais la base de données ne prend pas en compte le script des textures c vraiment la galère!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime17.12.08 21:35

Eliahji a écrit:
Meha a écrit:
demilune a écrit:
Ne serait-il pas possible d'agrandir le corps du forum? J'ai deux bandes noires sur les côtés qui ne servent strictement à rien!

en fait comme l'a dit eliah, elle l'a rétrécit l'année dernière...tout le monde n'a pas les nouveaux ordinateurs, et pour les anciens ordis, les gens sont obligés de faire bouger l'écran pour voir tous les messages.... ce qui devient lassant .... Suspect
Bon bah je remets comme avant?

je comprends en effet que ce soit lassant de ne pas avoir la totalité du message.
En fait, Meha, tu veux dire que les gens qui ont des 15 pouces sont embêté si le corps du forum est fait pour un 17 pouces?
Y'a peut-être possibilité de le règler pour un écran 17 pouces, car il ne doit pas y avoir grand monde avec un 15 pouces?
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime17.12.08 23:10

demilune a écrit:
Eliahji a écrit:
Meha a écrit:
demilune a écrit:
Ne serait-il pas possible d'agrandir le corps du forum? J'ai deux bandes noires sur les côtés qui ne servent strictement à rien!

en fait comme l'a dit eliah, elle l'a rétrécit l'année dernière...tout le monde n'a pas les nouveaux ordinateurs, et pour les anciens ordis, les gens sont obligés de faire bouger l'écran pour voir tous les messages.... ce qui devient lassant .... Suspect
Bon bah je remets comme avant?

je comprends en effet que ce soit lassant de ne pas avoir la totalité du message.
En fait, Meha, tu veux dire que les gens qui ont des 15 pouces sont embêté si le corps du forum est fait pour un 17 pouces?
Y'a peut-être possibilité de le règler pour un écran 17 pouces, car il ne doit pas y avoir grand monde avec un 15 pouces?

Si vous me disiez en cm à quoi correspond le 17 pouces ça serait plus simple pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime18.12.08 0:45

demilune a écrit:
Eliahji a écrit:
Meha a écrit:
demilune a écrit:
Ne serait-il pas possible d'agrandir le corps du forum? J'ai deux bandes noires sur les côtés qui ne servent strictement à rien!

en fait comme l'a dit eliah, elle l'a rétrécit l'année dernière...tout le monde n'a pas les nouveaux ordinateurs, et pour les anciens ordis, les gens sont obligés de faire bouger l'écran pour voir tous les messages.... ce qui devient lassant .... Suspect
Bon bah je remets comme avant?

je comprends en effet que ce soit lassant de ne pas avoir la totalité du message.
En fait, Meha, tu veux dire que les gens qui ont des 15 pouces sont embêté si le corps du forum est fait pour un 17 pouces?
Y'a peut-être possibilité de le règler pour un écran 17 pouces, car il ne doit pas y avoir grand monde avec un 15 pouces?

kezaco ???? en fait on peut tout simplement le laisser comme ca c'est très bien ...avec les deux bandes roses de chaque côté, parfait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Déco du forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco du forum !
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Fan Fic réservé qu'aux membres
» Règles du forum
» Charte du forum ShahrukhFan
» Suggestions pour le forum
» Nouveau forum bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: REGLEMENT, FONCTIONNEMENT, ACTUALITE SHAHRUKHFAN :: Mode d'emploi-
Sauter vers: