| Déco du forum ! | |
|
+59pellicer marie-jeanne larasoft ValBreizh Mumuz afro vidyia Baboon Thérèse ARGOUARC'H francoisetiryaki Kattalin steffi polimie CCLOVE mumu53 Naisna Coraline Naanie saidamid lana Maya himitsu soizic Ellise* demilune Madhuri Marie-Claire om kapoor cassiope dana nelly joubert hrika Helya lou ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Fetiye Némésis mary(namste) shahrukh3 devani srkaddict bolly-boy shahizsenxuality Raj Aryan Najet sheraïna Basudha12 Pardesi NIKIE TyaleeShah Gemini No Shahrukh fatou1312 Meha SAMSHA SRKlove ameerankhan Indian.beauty Eliahji Basma 63 participants |
|
Déco ou pas déco? | Changer la couleur souvent | | 75% | [ 44 ] | Pas trop souvent | | 25% | [ 15 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 14.12.08 7:41 | |
| | |
|
| |
om kapoor FAN MODERE
Nombre de messages : 88 Age : 34 Lieu : creteil Hobbies : film, lecture Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 14.12.08 12:03 | |
| la déco est vraiment bien , j'aime bien hihihi | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Déco du forum ! 14.12.08 16:49 | |
| | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Déco du forum ! 14.12.08 18:04 | |
| Elles est superbe cette nouvelle déco!!! Bravo les filles!!!! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 14.12.08 18:54 | |
| J 'adore la nouveauté , c 'est une surprise à chaque fois que je viens au forum et tout ça m 'a donné envie de mettre ma photo "qui date bien sur" . Sinon j 'espère qu 'un jour j 'aurai une photo avec mon amour SRK comme certaine d'entre vous | |
|
| |
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 14.12.08 21:28 | |
| C'est super cette nouvelle déco, ca change | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.12.08 11:50 | |
| La nouvelle déco J'aime bien la couleur , c'est très fun | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.12.08 12:18 | |
| J'adores la phrase que tu as mis sur le portail merci Eliahji | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.12.08 13:19 | |
| | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.12.08 14:54 | |
| Trop bien la nouvelle déco !!! La police d'écriture et les textures sont superbes. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.12.08 16:31 | |
| J'aodre la déco du forum même si ce mélange de rouge et orange ne font pas tellement parti de mes couleurs préférés. tout de même c'est très beau ! J'adore. | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.12.08 19:25 | |
| Difficile de contenter tout le monde et il y a toujours des mécontents ... comme moi C'est à dire que j'ai de plus en plus à mal à lire, vue défaillante, et du coup il y a certains posts qui sont illisibles! je viens d'essayer de lire un post écrit en vert sur la couleur rose lie de vin, ça le fait pas pour moi. D'autant plus que les polices sont quand même assez petites. Du coup je zappe. Ne serait-il pas possible d'agrandir le corps du forum? J'ai deux bandes noires sur les côtés qui ne servent strictement à rien! Sans compter que le noir c'est pas top, une couleur plus douce, comme du beige serait moins agressif. Je trouve les couleurs en général trop sombres! C'est juste mon avis, je sais que c'est très difficile de mettre tout le monde daccord. Je n'ai pas lu les posts précédents, je compte le faire pendant mes vacances. Désolé si cela a déjà été évoqué. Et bon courage à celle qui s'en occupe! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.12.08 22:25 | |
| | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 15.12.08 22:39 | |
| tu as vu les fonds que j'avais proposé pour les côtés ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Déco du forum ! 16.12.08 9:13 | |
| - Némésis a écrit:
- tu as vu les fonds que j'avais proposé pour les côtés ?
Je vais les essayer de suite. | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Déco du forum ! 16.12.08 20:58 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOh la la trop beau gosse le forum comme ça , quand on sait à qui il est dédié ça CLA-QUE!!! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Déco du forum ! 16.12.08 21:10 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Déco du forum ! 17.12.08 9:42 | |
| - demilune a écrit:
- Ne serait-il pas possible d'agrandir le corps du forum? J'ai deux bandes noires sur les côtés qui ne servent strictement à rien!
en fait comme l'a dit eliah, elle l'a rétrécit l'année dernière...tout le monde n'a pas les nouveaux ordinateurs, et pour les anciens ordis, les gens sont obligés de faire bouger l'écran pour voir tous les messages.... ce qui devient lassant .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco du forum ! 17.12.08 11:14 | |
| - Meha a écrit:
- demilune a écrit:
- Ne serait-il pas possible d'agrandir le corps du forum? J'ai deux bandes noires sur les côtés qui ne servent strictement à rien!
en fait comme l'a dit eliah, elle l'a rétrécit l'année dernière...tout le monde n'a pas les nouveaux ordinateurs, et pour les anciens ordis, les gens sont obligés de faire bouger l'écran pour voir tous les messages.... ce qui devient lassant .... Bon bah je remets comme avant? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Déco du forum ! 17.12.08 11:16 | |
| ben là ca va non ? En tout cas chez moi pas de soucis (et j'écris sur un dinausore d'ordi)....faut demander aux autres | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Déco du forum ! 17.12.08 12:52 | |
| Moi j'ai pas de soucis d'écran avec des bandes. Mon ordi n'est pas trop vieux donc lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco du forum ! 17.12.08 21:06 | |
| - Eliahji a écrit:
- Némésis a écrit:
- tu as vu les fonds que j'avais proposé pour les côtés ?
Je vais les essayer de suite. Malheureusement, j'ai tenté mais la base de données ne prend pas en compte le script des textures c vraiment la galère! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Déco du forum ! 17.12.08 21:35 | |
| - Eliahji a écrit:
- Meha a écrit:
- demilune a écrit:
en fait comme l'a dit eliah, elle l'a rétrécit l'année dernière...tout le monde n'a pas les nouveaux ordinateurs, et pour les anciens ordis, les gens sont obligés de faire bouger l'écran pour voir tous les messages.... ce qui devient lassant .... Bon bah je remets comme avant? je comprends en effet que ce soit lassant de ne pas avoir la totalité du message. En fait, Meha, tu veux dire que les gens qui ont des 15 pouces sont embêté si le corps du forum est fait pour un 17 pouces? Y'a peut-être possibilité de le règler pour un écran 17 pouces, car il ne doit pas y avoir grand monde avec un 15 pouces? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco du forum ! 17.12.08 23:10 | |
| - demilune a écrit:
- Eliahji a écrit:
- Meha a écrit:
- demilune a écrit:
en fait comme l'a dit eliah, elle l'a rétrécit l'année dernière...tout le monde n'a pas les nouveaux ordinateurs, et pour les anciens ordis, les gens sont obligés de faire bouger l'écran pour voir tous les messages.... ce qui devient lassant .... Bon bah je remets comme avant? je comprends en effet que ce soit lassant de ne pas avoir la totalité du message. En fait, Meha, tu veux dire que les gens qui ont des 15 pouces sont embêté si le corps du forum est fait pour un 17 pouces? Y'a peut-être possibilité de le règler pour un écran 17 pouces, car il ne doit pas y avoir grand monde avec un 15 pouces? Si vous me disiez en cm à quoi correspond le 17 pouces ça serait plus simple pour moi! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Déco du forum ! 18.12.08 0:45 | |
| - demilune a écrit:
- Eliahji a écrit:
- Meha a écrit:
- demilune a écrit:
en fait comme l'a dit eliah, elle l'a rétrécit l'année dernière...tout le monde n'a pas les nouveaux ordinateurs, et pour les anciens ordis, les gens sont obligés de faire bouger l'écran pour voir tous les messages.... ce qui devient lassant .... Bon bah je remets comme avant? je comprends en effet que ce soit lassant de ne pas avoir la totalité du message. En fait, Meha, tu veux dire que les gens qui ont des 15 pouces sont embêté si le corps du forum est fait pour un 17 pouces? Y'a peut-être possibilité de le règler pour un écran 17 pouces, car il ne doit pas y avoir grand monde avec un 15 pouces? kezaco ???? en fait on peut tout simplement le laisser comme ca c'est très bien ...avec les deux bandes roses de chaque côté, parfait .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco du forum ! | |
| |
|
| |
| Déco du forum ! | |
|