| Toutes les Rumeurs sur le king | |
|
+6SAMSHA ameerankhan Meha Basudha12 Eliahji Gemini No Shahrukh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Toutes les Rumeurs sur le king 18.11.07 18:19 | |
| Ben voila c'est une sorte de massala hors sujet mais on y mettra que les rumeurs qui entoure l'homme au mille et une facettes | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 18.11.07 18:20 | |
| Quand Shahrukh te dit que tu est belle !!!!!!!!!!!!!!! Shah Rukh Kehta Hai Tu Khoobsurat hai Non, ce n'est pas encore une biographie de SRK, mais un film qui veut montrer l'impact de la personnalité de la superstar sur une de ses fan. Le titre du film est "Shah Rukh Kehta Hai Tu Khoobsurat hai" ce qui veut dire: "Shahrukh Khan te dit que tu es belle". C'est le 2e film en tant que réalisateur de l'acteur Makrand Deshpande Cependant, Shah Rukh n'est pas le personnage principal du film. Le personnage central est une vendeuse de fleurs dont la vie est totalement transformée après qu'elle ait rencontré sa star préférée, ShahRukh Khan, qui lui dit qu'elle est très jolie. Le compliment de SRK transformera sa vie Makrand Deshpande connait SRK depuis qu'il a joué avec lui dans Swades. Il a déjà parlé du film avec SRK qui lui a donné son accord pour jouer son propre rôle. Par hasard, Makrand a débuté le tournage du film le 2 Novembre dernier, jour de l'anniversaire de SRK. "Shah Rukh Kehta Hai Tu Khoobsurat Hai" aura pour vedette une actrice féminine débutante | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 18.11.07 18:22 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 18.11.07 18:25 | |
| Très intéressant...il sort quand déjà? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 18.11.07 18:25 | |
| Ha bon j'était pas au courrant de cette rumeur ! Merci gémini d'avoir créé ce topic interssant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 18.11.07 19:20 | |
| |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 23.11.07 18:35 | |
| A propos de son nouveau look shah rukh khan aurait dit: J'ai l'allure d'un amant francais génial non ????? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 23.11.07 19:04 | |
| - Meha a écrit:
- A propos de son nouveau look shah rukh khan aurait dit:
J'ai l'allure d'un amant francais
génial non ????? Oui génial ! quel réputation à la france à travers le monde. Entre sa et voulez vous coucher avec moi ! lol. Nous on te veux bien en amant français srk ! On en serais ravis | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 23.11.07 19:33 | |
| - Meha a écrit:
- A propos de son nouveau look shah rukh khan aurait dit:
J'ai l'allure d'un amant francais
génial non ????? ouéééé c cool !!! si tous les amant pouvais ressemblé à luiiiiiiiiii ohhhhh mon dieu sa serais le patron !!! !!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 23.11.07 22:45 | |
| C'est sur, si il pouvait tous lui ressembler on serait pas autant celibataire | |
|
| |
Celina Timide avec SRK!
Nombre de messages : 41 Age : 69 Lieu : Ile de la reunion Hobbies : sharukh encor sharukh rien que sharukh khan Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 24.11.07 6:52 | |
| alors ça c est sur tu l as bien dit on serait pas autant celibataire!!!!!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 29.11.07 20:47 | |
| Quelqu'un peut me dire de quoi à l'air un amant français? Sinon pour le film, ça à l'air intéressant! Vivement que ça sorte pour qu'on aille rigoler un peu. Rien que l'histoire me faire rire! Comment réagiriez vous si SRK vous disait: "Tu es belle! Aïe! Caramba! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 30.11.07 0:09 | |
| - Anne a écrit:
- Comment réagiriez vous si SRK vous disait: "Tu es belle!
: Je tombe dans les pommes à la Om shanti Om | |
|
| |
Celina Timide avec SRK!
Nombre de messages : 41 Age : 69 Lieu : Ile de la reunion Hobbies : sharukh encor sharukh rien que sharukh khan Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 30.11.07 5:00 | |
| et moi c est pareil!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 30.11.07 11:52 | |
| et moi je sais pas je lui saute à la tronche et comme le dit Eliahji je le gobe lol !!!! ou alors je tombe dans les pomes | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 14.12.07 18:30 | |
| Cette année les films de Yash Raj Production n'ont pas apporté une total satisfaction mis à part Tararumpum et Chak De India. Donc Yash et Aditya Chopra ont décidé de revenir aux bases en faisant un film avec Shahrukh, Rani et Preity, le meilleur casting selon eux. Il est dit que le film serait un peu du même genre que Kabhi Kabhie l'un des plus important succès de Yash Raj. Le film avait déjà à l'époque un superbe casting: Amitabh Bachchan, Rakhee, Shashi Kapoor, Waheeda Rehman, Rishi Kapoor et Neetu Singh. Ce nouveau film devrait normalement être réalisé par Aditya lui-même et Saif aura également un rôle. Si tous les acteurs acceptent ce film sera sans doute très très bien. A suivre...http://venky-bollywood.over-blog.net/article-14556176.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 14.12.07 18:36 | |
| C est genial!!!! J espers que Rani sera en couple avec Shah Rukh..... |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 14.12.07 19:39 | |
| cool moi aussi depuis le tmeps que j'attends de revoir Rani et Shahrukh ensemble..... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 14.12.07 23:01 | |
| les 4 ensembles ca serait super !!!!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 17.12.07 20:50 | |
| - Accalia a écrit:
- C est genial!!!!
J espers que Rani sera en couple avec Shah Rukh..... mdr ..... tes très objective toi | |
|
| |
Clochette Timide avec SRK!
Nombre de messages : 46 Lieu : Genève Hobbies : écrire, lire, regarder des films Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 18.12.07 12:28 | |
| J'ai l'allure d'un amant francais
Et ben, il y aura peut-être la possibilité de nous montrer ce qu'il pense ce que c'est, un amant français (faut peut-être envoyer un petit mot à Aditya...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 18.12.07 12:38 | |
| |
|
| |
Clochette Timide avec SRK!
Nombre de messages : 46 Lieu : Genève Hobbies : écrire, lire, regarder des films Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king 18.12.07 13:03 | |
| Ben, Accalia, pour le film, je préférerais de voir SA version!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les Rumeurs sur le king | |
| |
|
| |
| Toutes les Rumeurs sur le king | |
|