GisKhan
Nombre de messages : 3 Lieu : Belgique Hobbies : Bollywood Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Namasté à toutes et tous 19.12.10 10:43 | |
| Homme ou femme? Prénom ? Rachel Age? 49 Ville? Mons - Belgique Origine? belge Frère, soeur? no Une préférence pour une star particuliere? Neil Nitin Mukesh Pourquoi? J'adore son jeu d'acteur Comment avez vous connu SRK? ha ha ha ! comme tout le monde dans ses films... Comment avez vous decouvert le monde Bolly? toute seule Premier Film indien? je ne m'en souviens plus, hi hi hi Comment avez vous decouvert le forum? par hasard Etait present lors du BollyWeek ? non Couleur preferee? bleu Voilà je suis très heureuse d'être parmi vous, les pagals de Srk et de Bolly
[i] | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Namasté à toutes et tous 19.12.10 15:38 | |
| Namasté et bienvenue pour la deuxième fois | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Namasté à toutes et tous 19.12.10 15:52 | |
| Bienvenue parmis nous sa fait plaisir de voir de nouvelle personnes s'inscrire. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Namasté à toutes et tous 19.12.10 21:44 | |
| Bienvenue à toi GisKhan, j'espère que tu te plairas sur notre forum, tu deviendras aussi que nous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namasté à toutes et tous | |
| |
|