| SRK DANS "KRRISH 2 " | |
|
+4Meha Kshatriyani Basudha12 Maya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Rumeur:SRK dans KRISH 2? 05.11.07 13:10 | |
| Rumeur : SRK dans KRRISH 2? Quand Rakesh Roshan a appellé ShahRukh Khan, lui offrant un rôle dans l'une de ses prochaines productions Shah Rukh a dit "oui", sans même vouloir savoir le film, ou le genre que ça serait. C'est seulement après qu'il eut reçu un texto sur son téléphone de la part de Hrithik Roshan, qu'il a finalement su ... ShahRukh Khan venait d’accepter un rôle d’un super. Qui a dit qu' impossible ne peut pas devenir possible? A Bollywood tout est possible ... et cette fois, c'est Hrithik Roshan et Shah Rukh Khan ensemble dans Krrish 2. Des rumeurs dans les journaux indiens disent que le héros Bollywood numéro un ShahRukh Khan a accepté le premier rôle qui lui est offert par le patron de Filmkraft Rakesh Roshan. Les deux ont travaillé avant et on eu un bon charisme ensemble. héros Krrish 2 (ou 3 selon la manière de voir). Le texto que Hrithik a écrit était quelque chose comme: KRRISH IS GONNA KICK KROADHS ASS. U B (Krissh va rentrer dans le lard de Kroadh. T'as intérêt à t'y préparer!) Plus de rumeurs ont dit que ShahRukh Khan joue un alien sous une forme humaine (Kroadh), qui ne peut pas être tué ... Le film montrera Krrish et Kroadh en pleine bataille pour "sauver les humains". ShahRukh Khan ne veut pas jouer le méchant dans le film, mais un alien. La bataille finale impliquera un combats Hrithik Roshan et ShahRukh Khan sur le même côté contre le méchant du film. Plus d'informations non confirmées faisant état disent que le réalisateur Rakeysh Omprakash Mehra RANG DE BASANTI dirigera ce film car Rakesh Roshan est occupé avec un autre projet. Si cette histoire est vrai ... et nous fera voir Hrithik et Shah Rukh dans un film d'action ... tout ce ça va donner? Pensez-vous que ce film pourrait rompre tous records des box office et devenir le plus grand et le plus populaire des film dans l’histoire de l’industrie cinématographique indienne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 05.11.07 14:18 | |
| il faut croire ou pas , puique pourait bien changer d'avis qui sait ce n'est pas definitif.... |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 05.11.07 14:50 | |
| ha bin tient. Si sa ce fait sa permettra à srk de réccupéré une bonne part dans les box office vu que KRRISH 1 lavait batu Don l'an dernier. On verra si c'est vrais mais il me tarde de voir ce que sa va donner. Et si sa ce fait faudra que je regarde KRRISH1. | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 05.11.07 14:56 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 05.11.07 14:57 | |
| - Basudha12 a écrit:
- ha bin tient. Si sa ce fait sa permettra à srk de réccupéré une bonne part dans les box office vu que KRRISH 1 lavait batu Don l'an dernier. On verra si c'est vrais mais il me tarde de voir ce que sa va donner. Et si sa ce fait faudra que je regarde KRRISH1.
Et Koi mil Gaya qui est le premier volet de cette TRILOGIE | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 05.11.07 15:19 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: SRK DANS "KRRISH 2 " 12.11.07 23:15 | |
| |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 12.11.07 23:22 | |
| C'est une blague ??????
Shahrukh avec tin corps bodibuildé tu vas pas te mettre a faire des rôles a la hritick !?!?!?!?!?!?!?!?!?!? | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 12.11.07 23:28 | |
| |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 12.11.07 23:32 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 12.11.07 23:36 | |
| Pourquoi pas?? ca pourrait etre sympa, et en plus ca montrerai d'autres facettes de ses talents d'acteur!!! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 12.11.07 23:40 | |
| |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 12.11.07 23:40 | |
| - sheraïna a écrit:
- Pourquoi pas?? ca pourrait etre sympa, et en plus ca montrerai d'autres facettes de ses talents d'acteur!!!
Ya besoin de quoi comme facette pour jouer un alien .... en plus il sera peut etre peint en vert !!!!!!!!!! OU en bleu !!!!!!!!! Son magnifique corps en shtroumpf....ou en krishna ( chacun ses références ) et il va pousser des cris bizarre en bon alien qui se respecte .... tout compte fait j'ai hâte ...... même si pas de bleu et pas de vert ( et pas de rose non plus ....karan ne vient pas t'immicer ) | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 12.11.07 23:44 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 12.11.07 23:46 | |
| |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 15.11.07 16:46 | |
| Bas ce ne sont que des rumeurs ya rien de concret donc je m'enflamme pas
méme si je kifferé bien les revoir ensemble Srk et roshan
Mais ça me dérangerait de le voir en Alien je sait pas pourquoi.......
Moi c'est des persos comme rahul, veer et compagnie que je veut revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON devrait créer un topic rumeurs parceque ça fait beaucoup !!!!! Qu'en pensez vous ?????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 15.11.07 18:29 | |
| - Gemini No Shahrukh a écrit:
- Bas ce ne sont que des rumeurs ya rien de concret donc je m'enflamme pas
méme si je kifferé bien les revoir ensemble Srk et roshan
Mais ça me dérangerait de le voir en Alien je sait pas pourquoi.......
Moi c'est des persos comme rahul, veer et compagnie que je veut revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON devrait créer un topic rumeurs parceque ça fait beaucoup !!!!! Qu'en pensez vous ?????????????????? oui bonne idée mais on en finira pas il y a trop de rumeur surtout sur srk |
|
| |
Nessim92 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 30 Age : 28 Lieu : Gegen c'est juste à côte du Mannat Job : Plus tard inchallah mdr Hobbies : SHAHRUKH FOOT SHAHRUKH Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 17.11.07 12:53 | |
| Salut tt le monde je pense que srk Jouerai a merveille dans cette trilogie que j'ai aime depuis koy mil gaiya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 17.11.07 13:06 | |
| J ai beaucoups aimé Koi mil gaya pour Roshan seulement (un peu preity)...j ai trouvé Krrish nul, pour les enfants plutot....alors un Krrish 2....... je l acheterais pour SRK mais bon..... |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " 30.12.08 14:38 | |
| J'ai adoré Koi mil gaya! j'ai trouvé que hritik roshan et preity zinta ont bien joué leur role! j'ai un peu moin aimé Krrish mais j'attend Krish 2 quand meme avec impatience! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK DANS "KRRISH 2 " | |
| |
|
| |
| SRK DANS "KRRISH 2 " | |
|