srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Big B et SRK en "cameo"? ou dans un film ? 29.09.08 15:52 | |
| Amitabh et Shah Rukh pour Vivek Sharma:Deux nouvelles qui se suivent et, sans s'infirmer, laissent quand même rêveur...Les superstars de Bollywood, Amitabh Bachchan et Shah Rukh Khan feront des apparitions spéciales dans 'Kal Kisne Dekha', le prochain film de Vivek Sharma, qui figurera, pour leur première fois à l’écran, Jacky (fils du producteur Vashu Bhagnani) et Vaishali Desai (petite-fille de Manmohan Desai).Le film prévoit déjà l’apparition de 15 stars parmi lesquelles Juhi Chawla et Rishi Kapoor.Comme SRK et Big B n’avaient pas joué ensemble dans son précédent film, “Bhootnath”, Vivek Sharma n’a pas voulu divulguer de détails et dire si cette fois, les deux stars partageraient l’écran.Il est resté bouche close aussi quant à des projets pour Red Chillies et AB Corp.Au sujet de ses premiers pas en tant que réalisateur, il dit: ”C’est formidable d’avoir goûté au succès dès ma première tentative et, de plus, d’être associé aux deux stars qui représentent le nec plus ultra en ce qui concerne la fraternité du monde du cinéma. »Et il ajoute que 'Kal Kisne Dekha' sera un thriller romantique, tout en précisant que 'Bhootnath' aura toujours une place spéciale dans son cœur.28 09 2008http://www.indianexpress.com:80/news/shah-rukhbig-b-to-come-together-in-a-film/366939/Et puis:Le tournage est bouclé et le film devrait sortir pour la Saint-Valentin.Shah Rukh Khan vient de tourner sa toute dernière contribution (parmi d’autres) pour 'Kal Kisne Dekha’ en raison de son amitié pour Vivek Sharma, le réalisateur, qui a confirmé : "Oui, nous avons récemment tourné ensemble. Il se trouve que j’ai une grande affection pour Shah Rukh et Amit ji. Je leur ai dit qu’il était hors de question qu’ils ne soient pas dans une scène de mon prochain projet. Je suis arrivé à avoir Shah Rukh et maintenant, je vais tenter de mettre Amit ji à contribution.”29 09 2008http://shahrukhkhanz.blogspot.com:80/2008/09/srk-is-cameo-kingna.html
Dernière édition par srkaddict le 21.03.09 17:04, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Big B et SRK en "cameo"? ou dans un film ? 21.03.09 16:37 | |
| | |
|
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Big B et SRK en "cameo"? ou dans un film ? 22.03.09 15:02 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Big B et SRK en "cameo"? ou dans un film ? 21.04.09 13:57 | |
| Pas de 'cameo' dans 'Kal Kissne Dekha' Ce qui était certain, c'est que les deux stars ne figuraient pas dans 'Kal Kissne Dekha'. Par contre, le film qui doit lancer Jackky, le fils du producteur Vashu Bhagnani, est en très mauvaise posture avec la grève qui se durcit contre les multiplexes. Les producteurs sont prêts à tout pour relancer les salles à écran unique contre les géants et, pour rendre service à son ami qui voit les débuts de son fils menacés et aussi prouver leur détermination, Aamir Khan s'est même déclaré prêt à aller nettoyer les toilettes des petites salles. Et quant à la participation spéciale de BigB et SRK, le producteur apporte les éclaircissements suivants: « Ce n’est pas vrai. Vivek avait suggéré de les inclure dans le film mais ils n’ont rien tourné encore. Si cela doit arriver, nous serons fiers de l’annoncer au monde. Mais pour l’instant, ils ne font pas partie de ‘Kal Kissne Dekha’ ». 21 avril 2009 http://entertainment.oneindia.in/bollywood/news/2009/shahrukh-amitabh-cameo-210409.htmlhttp://entertainment.oneindia.in/bollywood/news/2009/aamir-clean-toilets | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Big B et SRK en "cameo"? ou dans un film ? 22.04.09 13:29 | |
| c'est bien que amit joue avec skk. Est-ce qu'ils s'entendent? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big B et SRK en "cameo"? ou dans un film ? | |
| |
|