| Ecrivez vos voeux à Shahrukh!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Ecrivez vos voeux à Shahrukh!! 31.10.07 11:58 | |
| STAR Gold célèbre l'anniversaire de nul autre que le Badshah de Bollywood, Shahrukh Khan. Si vous avez un message pour Shahrukh, il suffit de taper ci-dessous, et si votre message est retenu comme l'un des meilleurs messages, il sera présenté à la télévision pendant cette Jabardast film Mela. Il y a d'ailleurs pleins de films de SRK proposés pendant cet évènement... http://stargold.indya.com/specials/srk07/index.htmlStargold.indya.com | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ecrivez vos voeux à Shahrukh!! 31.10.07 14:09 | |
| | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrivez vos voeux à Shahrukh!! 31.10.07 14:30 | |
| merci beucoup eliyah , tu est un vrai amour je te kifff |
|
| |
kalicha FAN MODERE
Nombre de messages : 75 Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^ Hobbies : Danseeee et lire ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ecrivez vos voeux à Shahrukh!! 31.10.07 15:05 | |
| HAAAAA COOL un petit truc en français et en anglais ! Jy vais de se pas. Sa yest je l'ai fait j'ai laisser un message on vera bien sa passe ou pas. Au fait comment on peut vérifier si j'ai était sélectionner par mail ! En tout cas je pensais que c'était réserver qu'aux indiens mais j'ai mis mon numéro de portable et sa ne me l'a pas réfuser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrivez vos voeux à Shahrukh!! 31.10.07 17:01 | |
| je lui ai ecrit un message mais on le trouvera pas impressionnant l'essentiel c'est que je lui ai ecrit |
|
| |
mendes Timide avec SRK!
Nombre de messages : 22 Lieu : cassis Job : aide-soignante Hobbies : fan de sharukhan Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: ça approche 31.10.07 18:23 | |
| coucou mon beau alors ca aproche je donnerai n importe quoi pour etre aupres de vous se jour la et tous les autres jours mais oh je peut rever non ? alors que dire de plus mon qu est ce que je merite, quel idee de craquer par un homme que nous n est pas accesible mais chau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrivez vos voeux à Shahrukh!! 31.10.07 18:40 | |
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ecrivez vos voeux à Shahrukh!! 31.10.07 20:03 | |
| Le souci c'est que sa ne marche pas tout le temps pour la facturation du sms. J'ai déjà essayer de télélcharger une image mais sa ne pas fonctionner etpuis c'est un numéro racourci comme chez nous quand on joue à des jeux par sms. C'est pas dit que sa marche a moisn que vous ayez un forfait internationale. | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Ecrivez vos voeux à Shahrukh!! 31.10.07 21:31 | |
| |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ecrivez vos voeux à Shahrukh!! 31.10.07 23:39 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Ecrivez vos voeux à Shahrukh!! 03.11.07 17:22 | |
| Aparament j'ai pas été selectionner tempis. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Ecrivez vos voeux à Shahrukh!! 08.11.07 0:07 | |
| |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ecrivez vos voeux à Shahrukh!! 08.11.07 1:10 | |
| Quand je pense que j'ai loupe ca!! ca m'enerve!! maintenant faut que j'attende l'annee prochaine, Inch'Allah!! Pff! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrivez vos voeux à Shahrukh!! | |
| |
|
| |
| Ecrivez vos voeux à Shahrukh!! | |
|