| Chansons pour accueillir Shah Rukh | |
|
+19pauline PARVATI Meha Indian.beauty kajolie Kshatriyani Najet Pardesi Kajol-Shah Rukh naina26 KajolSrkTheBest Anne TyaleeShah kalicha Basudha12 ameerankhan SRKlove Eliahji Raj Aryan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 04.11.07 18:01 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Oui comme j'ai dit à Tya j'ai V. BERECZ demain au phone afin d'obtenir plus amples précisions sur la date et les possibilités d'entrées!
Si le concours dont elle avait parler pouvait permettre de faire acceder d'autres Shahrukhfans ce serait vraiment super! Oui, ça serait fantastique | |
|
| |
Kajol-Shah Rukh Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 32 Lieu : Paris Hobbies : Complètement Pagal de Shah Rukh!*Bollywood , Danses Indienne , Kajol et Shah Rukh Khan, L'Inde ...!* Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 08.11.07 18:19 | |
| Je pense que c'est une super idée de chanter à Shahrukh , "une chanson de Kuch Kuch Hota Hai ou de Dilwale Dulhania Le Jayenge "
c'est vraiment des chansons qui lui tienne a coeur , Ce sont de grands classisque de Bollywood , et je suis sur que tout le monde les connait, donc plus nous serons nombreux a la connaitre , plus on chantera plus fort et plus il y aura de chance qu'il l'entendent !* | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 09.11.07 22:21 | |
| - Indian.beauty a écrit:
- Mais juste je prie pour qui n'y aura pas de monde...
je crois qu on peut toujours rever vu le bollyweek qu il y a eut ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 10.11.07 12:48 | |
| je suis opérationnelle pour chanter avec vous les filles !! et je pense que chanter du DDLJ ou du Om shanti om me semble etre les chansons qui représentent le plus shahrukh!! |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 21.11.07 16:15 | |
| moi le la connais déjà par coeur et ça fait longtemps !!!!!!! c'est l'une de mes chansons préférées !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 21.11.07 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 21.11.07 16:36 | |
| si on va y arriver j'en suis sure il suffit juste d'etre bien placé et d'attireer son attention !! il faut s'organiser c'est tout!! ne perdons pas espoir!! |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 22.11.07 13:31 | |
| Désolée les amis mais je ne peux pas m'empêcher de rire face à cette idée de chanter pour la venue de SRK! Imaginez un peu SRK qui descend de sa voiture entouré de ses gardes du corps, les autres fans en délires complêtement hystériques et nous, en train de mettre en place une chorale pour chanter: "Tudjhe dekha to yeh jaaana sanammm..." Il va falloir chanter fort pour couvrir les cris des autres fans! et surtout trouver une place por qu'il nous voit! Bref, ça risque d'être chaud! Mais n'empêche que c'est une idée très sympathique! | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 22.11.07 22:54 | |
| tu as raison Anne........ tout le monde sera en train de hurler !!!! je n'y avais pas pensé... | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 23.11.07 17:36 | |
| moi je suis plutôt pour scander:CHAK DE INDIA, CHAK DE SHAHRUKH, c'est vous qui voyez si c'est en semaine je ne serai pas là | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 01.12.07 14:50 | |
| - Kajol-Shahrukh a écrit:
- Je pense que c'est une super idée de chanter à Shahrukh , "une chanson de Kuch Kuch Hota Hai ou de Dilwale Dulhania Le Jayenge "
c'est vraiment des chansons qui lui tienne a coeur , Ce sont de grands classisque de Bollywood , et je suis sur que tout le monde les connait, donc plus nous serons nombreux a la connaitre , plus on chantera plus fort et plus il y aura de chance qu'il l'entendent !* tout à fait d'accord g 1 préférence pour DDLJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 01.12.07 15:11 | |
| Il doit pas en avoir un peu marre de cette chanson???? On arrete pas de lui ressasser sans arreter..... |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 02.12.07 12:17 | |
| oui là tu marques un point on pourrait lui chanter alors deewangi deewangi de OSO c'est un air sympa et ça pe ke lui rappeler de bon souvenirs!!! | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 01.01.08 21:53 | |
| Perso, je suis aussi plutôt pour entonner des chansons du PLUS GROS BLOCKBUSTER DE TOUS LES TEMPS!!!J'AI NOMME OSO!!Je pensais à "AANKHON MEIN TERI" et "DARD-E-DISCO" puisque ce sont les 2 chansons préférées de Shah Rukh, autant lui faire plaisir! Et puis tant qu'à faire pourquoi ne pas ajouter un peu de "DEEWANGI DEEWANGI" comme c'est la chanson titre du film? A force d'écouter l'album tous les jours je connais quasiment toutes les chansons par coeur, et j'ai les paroles avec la traduction en anglais Je viens de remonter le topic et effectivement comme le dit si bien Parvati pourquoi ne pas fredonner également LE REFRAIN DE "CHAK DE! INDIA" ET SCANDER UN "CHAK DE SHAH RUKH!" sur la fin?Ca lui rappellera les 2 plus belles réussites de 2007! En clair, ce serait un petit medley des ses SUPER succès de 2007. Il va kiffer à coup sûr!!! J'avais vu une vidéo de sa visite au Warwick Castle où des fans avaient entonné "Tujhe Dekha" et tout sourire il avait chanté avec eux!!Il est ADORABLE cet homme! Ah oui, j'ai remonté un peu plus le fil du topic et je vois que nous avons tous et toutes des idées similaires c'est trop marrant .Marouane a parlé de crier Shah Rukh Khan Zindabad, eh bien moi mon dernier slogan depuis OSO c'est "SHAH RUKH SIX-PACK, KING KHAN ZINDABAD!!!" que j'avais déjà prévu de crier à la Première de OSO mais j'ai pas pu Bon, peut-ête qu'il aura déjà perdu son six-pack d'ici là, c'est peut-être même déjà le cas mais c'est plus un clin d'oeil... | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 02.01.08 9:12 | |
| | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 02.01.08 15:01 | |
| Je suis pour qu'on reste aux chansons que j'ai proposées au début car elles sont beaucoup plus faciles à chanter en choeur et au final plus représentatives de Shah Rukh. Enfin sinon, c'est vous qui voyez. Pour le slogan, il faut qu'il soit court pour être percutant. "SHAH RUKH KHAN ZINDABAD !" reste le mieux à mon sens. A vous de voir. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 02.01.08 15:37 | |
| - shahizsenxuality a écrit:
- Perso, je suis aussi plutôt pour entonner des chansons du PLUS GROS BLOCKBUSTER DE TOUS LES TEMPS!!!J'AI NOMME OSO!!
Je pensais à "AANKHON MEIN TERI" et "DARD-E-DISCO" puisque ce sont les 2 chansons préférées de Shah Rukh, autant lui faire plaisir! Et puis tant qu'à faire pourquoi ne pas ajouter un peu de "DEEWANGI DEEWANGI" comme c'est la chanson titre du film? A force d'écouter l'album tous les jours je connais quasiment toutes les chansons par coeur, et j'ai les paroles avec la traduction en anglais
Je viens de remonter le topic et effectivement comme le dit si bien Parvati pourquoi ne pas fredonner également LE REFRAIN DE "CHAK DE! INDIA" ET SCANDER UN "CHAK DE SHAH RUKH!" sur la fin?Ca lui rappellera les 2 plus belles réussites de 2007! En clair, ce serait un petit medley des ses SUPER succès de 2007. Il va kiffer à coup sûr!!! J'avais vu une vidéo de sa visite au Warwick Castle où des fans avaient entonné "Tujhe Dekha" et tout sourire il avait chanté avec eux!!Il est ADORABLE cet homme!
Ah oui, j'ai remonté un peu plus le fil du topic et je vois que nous avons tous et toutes des idées similaires c'est trop marrant .Marouane a parlé de crier Shah Rukh Khan Zindabad, eh bien moi mon dernier slogan depuis OSO c'est "SHAH RUKH SIX-PACK, KING KHAN ZINDABAD!!!" que j'avais déjà prévu de crier à la Première de OSO mais j'ai pas pu Bon, peut-ête qu'il aura déjà perdu son six-pack d'ici là, c'est peut-être même déjà le cas mais c'est plus un clin d'oeil... AANKHON MEIN TERI superbe! DEEWANGI est assez géniale dans son genre aussi... C'est vrai que si des fans ont déjà chanté Tuhje dekha...ce ne serait pas top de la chanter... fo voir...essayons d'être originaux!(En espérant qu'il le sera aussi!)
Moi je suis prête pour tout...chanter, danser, embrasser... tout quoi même sauter sur sa statue!!!!!!! comme Jim Carey sur les gens du public dans la vidéo!!!!! je vois bien la tête de notre Shahru en voyant une hytérique pareille! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 02.01.08 17:40 | |
| | |
|
| |
pauline SUPER FAN
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 04.01.08 15:46 | |
| | |
|
| |
cordelia
Nombre de messages : 3 Lieu : 92 Hobbies : bollywood et Saif Ali Khan Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 15.04.08 9:11 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis contente de le connaitre.
je pense que Kuch Kuch Hota Hai serait sympa pour l'accueil du Shah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 15.04.08 12:12 | |
| woa vivement Grévin Inchallah |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 17.04.08 7:33 | |
| vous avez des idees supers!!!! J'écoute les chansons d'OSO en boucle depuis des mois !!!!
mais comme je suis très très nulle en hindi.... voire même carrément ignorante, je ferai gaiement "la lala la lalalala !!! " sur l'air en même temps que vous !!!!! LOL !!! | |
|
| |
Kajol-Shah Rukh Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 32 Lieu : Paris Hobbies : Complètement Pagal de Shah Rukh!*Bollywood , Danses Indienne , Kajol et Shah Rukh Khan, L'Inde ...!* Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 26.04.08 17:25 | |
| Salut tout le monde !
Je suis d'accord pour Kuch Kuch Hota Hai aussi !*
On l'attend avec impatiante notre Badhsah !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh | |
| |
|
| |
| Chansons pour accueillir Shah Rukh | |