| Chansons pour accueillir Shah Rukh | |
|
+19pauline PARVATI Meha Indian.beauty kajolie Kshatriyani Najet Pardesi Kajol-Shah Rukh naina26 KajolSrkTheBest Anne TyaleeShah kalicha Basudha12 ameerankhan SRKlove Eliahji Raj Aryan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 02.11.07 15:08 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Cette année on doit VRAIMENT marquer le coup en chantant dès son arrivée: il VA FLIPPER!!!!! (et moi avec!) et un conseil les Shahrukhfans battez vous pour garder votre place parce que Maya, Samio, Nani et toutes celles de Tussauds m'en sont témoins ce sont de véritables tigresses les autres fans...alors sur vos gardes!!! ça va être offensif! ça approche, ça approche, ça approche :fracasse: moi perso je compte ramener les sirènes qu'on prend quand on va à un match de foot (oui j'emploies les grands moyens), si il ne nous entend pas fo qu'il aille d'urgence chez l'O.R.L.!!!
Seulement les autres fans? Je suis sure que certaines d'entres nous sont des vrai buldoser! :coolish: - Eliah1 a écrit:
- Nous avons chanté Chaiya et c'est pas passé inaperçu!!!
c'est vrai que ca ne doit pas passer inaperçu si un groupe de personne qui attendent srk commencent a chanter chaiya. j'aurai bien voulu etre la pour voir ca :coolish: Non mais serieux vous avez eue du courage, j'aimerais bien etre la quand vous allez chanter cette fois si pour lui encore une fois, j'aimerais bien voir sa reaction. | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 03.11.07 3:45 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 03.11.07 11:48 | |
| Je trouve cette idée géniale C'est vrai que Tujhe deka to ye est la chanson qu'il fedonne le plus volontier avec la phrase de Don Perso je croyais que Zindabad voulait dire longue vie à cause de Zindagi En tout cas, je me mets tout de suite à apprendre les paroles et je rejoins le groupe des casseroles ( je chante faux et j'aime pas ma voix ) | |
|
| |
kajolie Timide avec SRK!
Nombre de messages : 22 Age : 32 Lieu : france Job : penser a shahrukh :) Hobbies : penser a shahrukh,regarder les films de shahrukh,apprendre par coeur les ziks de shahrukh:) Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 03.11.07 18:45 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 03.11.07 19:27 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 03.11.07 19:33 | |
| | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 03.11.07 20:41 | |
| SOIREE PRIVE C DU DELIRE C 'EST UNE BLAGUE OU JE VIENS DE REVER VOUS ETES TROP FORTE LES FILLES JE VOUS AIME :coolish: |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 03.11.07 21:02 | |
| | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 03.11.07 21:11 | |
| Non je pense pas qu'on pourra tous y allé[b] | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 03.11.07 21:22 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 03.11.07 21:32 | |
| ba ke se ki son tout le tem sur le forum bien sur se ke je di es une plaisanterie mais jorai tellement aimé lui faire un pti sur la joue et avoir une vrai foto avec lui pa un trukage | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 03.11.07 21:41 | |
| On le verra entrer et sortir c'est déjà pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 03.11.07 21:44 | |
| | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 03.11.07 23:09 | |
| Mais juste je prie pour qui n'y aura pas de monde... | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 04.11.07 13:48 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 04.11.07 15:21 | |
| Et oui la soirée privée s'est vrais javai oublier cette partie du programme biensure tout le monde ne pas y être et c'est bien dommage. Quoi que je ne devrais pas me pleindre, c'est déjà bien que lon soit un maxe du srkfan à aller l'accueillir en grande Pompe, et il s'en souviendra ! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 04.11.07 15:25 | |
| Eliah, tu pourrais éclairer notre lanterne s'il te plaît parce que tout le monde spécule mais personne ne sait ! Alors, combien pourront aller à la soirée ? C'est toujours deux personnes ou plus ? C'est juste pour que j'évite d'avoir de faux espoirs | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 04.11.07 17:06 | |
| Oui comme j'ai dit à Tya j'ai V. BERECZ demain au phone afin d'obtenir plus amples précisions sur la date et les possibilités d'entrées! Si le concours dont elle avait parler pouvait permettre de faire acceder d'autres Shahrukhfans ce serait vraiment super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 04.11.07 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh 04.11.07 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh | |
| |
|
| |
| Chansons pour accueillir Shah Rukh | |
|