SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chansons pour accueillir Shah Rukh

+19
pauline
PARVATI
Meha
Indian.beauty
kajolie
Kshatriyani
Najet
Pardesi
Kajol-Shah Rukh
naina26
KajolSrkTheBest
Anne
TyaleeShah
kalicha
Basudha12
ameerankhan
SRKlove
Eliahji
Raj Aryan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde

Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime02.11.07 15:08

Eliah1 a écrit:
Cette année on doit VRAIMENT marquer le coup en chantant dès son arrivée: il VA FLIPPER!!!!! (et moi avec!) et un conseil les Shahrukhfans battez vous pour garder votre place parce que Maya, Samio, Nani et toutes celles de Tussauds m'en sont témoins ce sont de véritables tigresses les autres fans...alors sur vos gardes!!! ça va être offensif! ça approche, ça approche, ça approche Shocked :fracasse: moi perso je compte ramener les sirènes qu'on prend quand on va à un match de foot (oui j'emploies les grands moyens), si il ne nous entend pas fo qu'il aille d'urgence chez l'O.R.L.!!!

Seulement les autres fans? :bof Je suis sure que certaines d'entres nous sont des vrai buldoser! :coolish:

Eliah1 a écrit:
Nous avons chanté Chaiya et c'est pas passé inaperçu!!!

ptdr2 c'est vrai que ca ne doit pas passer inaperçu si un groupe de personne qui attendent srk commencent a chanter chaiya. j'aurai bien voulu etre la pour voir ca :coolish: Non mais serieux vous avez eue du courage, j'aimerais bien etre la quand vous allez chanter cette fois si pour lui encore une fois, j'aimerais bien voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime03.11.07 3:45

Tout ce que je souhaite c'est qu'on soit en mode VIP!!!! Et c'est pour ça qu'il faut qu'on est nos t-shirt pour qu'on puisse faire rentrer les retardataire (on sait jamais).... Sinon Faudrait p-e penser à un mégaphone???!!!! pensif héhé héhé

Désolé pour le HS, mais faudrait p-e voir si on peut pas s'arranger avec grévin en leur proposant de s'associer à nous???? En tant que fan club???? Pour qu'à l'entrée du musée on soit là pour l'accueillir et chanter pour lui etc.... Comme si on fesait parti du staff d'accueil!!!! Sans lui sauter dessus, c'est déja un super privilège de le faire de facon officiel, et non derrière des barrières entrin de gueuler pour couvrir les cris (si c'est possible :bof)................. Punaise je serai en France, je vous jure veré veré veré ........... Je chercherai à déplacer des montagnes (je ne doute pas des capacités de nos modos loin de là dechire) Juste que j'aurai adorer faire ça avec vous, toutes les démarches!!!!!
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime03.11.07 11:48

Je trouve cette idée géniale dechire C'est vrai que Tujhe deka to ye est la chanson qu'il fedonne le plus volontier avec la phrase de Don Wink
Perso je croyais que Zindabad voulait dire longue vie à cause de Zindagi ds
En tout cas, je me mets tout de suite à apprendre les paroles et je rejoins le groupe des casseroles ptdr2 ( je chante faux et j'aime pas ma voix mp )
kajolie
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
kajolie

Féminin
Lieu : france
Job : penser a shahrukh :)
Hobbies : penser a shahrukh,regarder les films de shahrukh,apprendre par coeur les ziks de shahrukh:)

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime03.11.07 14:25

jpense ke les zik ke marouane a choisi son superbe et jpense kil sera super impréssioné!! mais jpense ke pour kil soi encore plus impréssioné on devrai chanté une des ziks de son film ki va dortir "om shanti om"!! jpense kon devrai chanté "dar-de-disco" ou "ajab si"!jpense kil serai bouche b!!!lol drunken king
http://mydilandmypyar.skyblog.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime03.11.07 18:45

C'est pas faux!!!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime03.11.07 19:27

TyaleeShah a écrit:
Tout ce que je souhaite c'est qu'on soit en mode VIP!!!! Et c'est pour ça qu'il faut qu'on est nos t-shirt pour qu'on puisse faire rentrer les retardataire (on sait jamais).... Sinon Faudrait p-e penser à un mégaphone???!!!! pensif héhé héhé

Désolé pour le HS, mais faudrait p-e voir si on peut pas s'arranger avec grévin en leur proposant de s'associer à nous???? En tant que fan club???? Pour qu'à l'entrée du musée on soit là pour l'accueillir et chanter pour lui etc.... Comme si on fesait parti du staff d'accueil!!!! Sans lui sauter dessus, c'est déja un super privilège de le faire de facon officiel, et non derrière des barrières entrin de gueuler pour couvrir les cris (si c'est possible :bof)................. Punaise je serai en France, je vous jure veré veré veré ........... Je chercherai à déplacer des montagnes (je ne doute pas des capacités de nos modos loin de là dechire) Juste que j'aurai adorer faire ça avec vous, toutes les démarches!!!!!

t'inquiète pas Tya le plus important c'est que les démarches soient faites quant à une association avec Grévin malheureusement Grévin fonctionne en indépendant mais ils déjà été très cool de nous permettre d'approcher SRK et de participer à la soirée privée qui sera TRES privée...
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime03.11.07 19:33

On va participer à la soirée privée ? affraid TOUTES Question Question Question pagal
devoted heart1 love boulette1
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime03.11.07 20:11

Eliah1 a écrit:
Pardesi a écrit:
Kajol-Shahrukh a écrit:
Salut toustle monde qui peux me dire comment est ce que je change mon statu ??? tout le monde est Super fan ou Pagal alor que moi on ma mis dans fan Modéré alor que je suis , Une "Hyper , Super, Pagal "fan de Shahrukh Khan !!

SVP QUELQU'UN POUR REPONDRE !

c'est hors sujet Wink

Super on a Pardes maintenant après Zouz !!!!!!
:ptdr1:

ptdr2 Eh oui, comme Zouz n'a pas le temps de venir très souvent sur le forum il faut bien que quelqu'un se charge de la discipline!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime03.11.07 20:41

SOIREE PRIVE saut

C DU DELIRE mtv zinzin C 'EST UNE BLAGUE OU JE VIENS DE REVER donguo

VOUS ETES TROP FORTE LES FILLES JE VOUS AIME :coolish:

devoted
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime03.11.07 21:02

Euh ma Eliah c'est vrai se que tu vien de dire soirée privée ?????????????? peut tu men dire un peu plus je té pa entendu parlé de sa cet parés -midi zinzin boulette1 devoted
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty

Féminin
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime03.11.07 21:11

Non je pense pas qu'on pourra tous y allé[b] Crying or Very sad
http://bollywoodiennes.skyblog.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime03.11.07 21:22

oh mince
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime03.11.07 21:25

Indian.beauty a écrit:
Non je pense pas qu'on pourra tous y allé[b] Crying or Very sad

Sinon ce ne serait plus privée! mp
Vu le nombre de fans qui aurait aimé y aller! Crying or Very sad
http://annebak.space-blogs.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime03.11.07 21:32

Suspect ba ke se ki son tout le tem sur le forum mp

bien sur se ke je di es une plaisanterie mais jorai tellement aimé lui faire un pti zoubi sur la joue et avoir une vrai foto avec lui pa un trukage ptdr2
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime03.11.07 21:41

On le verra entrer et sortir c'est déjà pas mal! I love you
http://annebak.space-blogs.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime03.11.07 21:44

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
seuement non jrigole sé bien
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty

Féminin
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime03.11.07 23:09

Mais juste je prie pour qui n'y aura pas de monde...
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime04.11.07 12:16

Indian.beauty a écrit:
Mais juste je prie pour qui n'y aura pas de monde...

Oui mais fo tout de même que notre Sharukh soit accueuilli comme il se doit!!! cheers
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime04.11.07 13:48

sé claire
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime04.11.07 15:21

Et oui la soirée privée s'est vrais javai oublier cette partie du programme biensure tout le monde ne pas y être et c'est bien dommage. Quoi que je ne devrais pas me pleindre, c'est déjà bien que lon soit un maxe du srkfan à aller l'accueillir en grande Pompe, et il s'en souviendra !
http://ujjalee.skyrock.com
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime04.11.07 15:25

Eliah, tu pourrais éclairer notre lanterne s'il te plaît parce que tout le monde spécule mais personne ne sait ! Alors, combien pourront aller à la soirée ? C'est toujours deux personnes ou plus ? C'est juste pour que j'évite d'avoir de faux espoirs ptdr2
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime04.11.07 17:02

C'est bien 2 personnes qui seront conviés à la soirée privée!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad...... Mais le principal c'est qu'on le voit, que peut-être yora une séance de dédicace!!!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime04.11.07 17:06

Oui comme j'ai dit à Tya j'ai V. BERECZ demain au phone afin d'obtenir plus amples précisions sur la date et les possibilités d'entrées!
Si le concours dont elle avait parler pouvait permettre de faire acceder d'autres Shahrukhfans ce serait vraiment super!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime04.11.07 17:12

ameeran a écrit:
Euh ma Eliah c'est vrai se que tu vien de dire soirée privée ?????????????? peut tu men dire un peu plus je té pa entendu parlé de sa cet parés -midi zinzin boulette1 devoted

vous avez zappé les premiers posts?? biensur que c privée ce serait extraordinaire de pouvoir tous accueilli les bras ouverts mais le musée ne pourra malheureusement pas! No
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime04.11.07 17:19

Eliah1 a écrit:
ameeran a écrit:

vous avez zappé les premiers posts?? biensur que c privée ce serait extraordinaire de pouvoir tous accueilli les bras ouverts mais le musée ne pourra malheureusement pas! No

non pas lu mais vu que ya quelqu'un qui a relancé le sujet en parlant de sa jme suis dis hum et puis en faite hooooooo mais on auras la date boulette1 supa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chansons pour accueillir Shah Rukh   Chansons pour accueillir Shah Rukh - Page 2 I_icon_minitime

Chansons pour accueillir Shah Rukh
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant