| Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! | |
|
+31Marie-Claire lynda61 rani m. Anne Zouzounette Gemini No Shahrukh sheraïna missasha87 Basudha12 vidya joussa ameerankhan Indian.beauty Meha sonyia TyaleeShah badou Pardesi pauline chayma khoula Kshatriyani Najet SAMSHA France kalyana974 Maya nelly joubert KajolSrkTheBest rusha Eliahji 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rani m. FAN MODERE
Nombre de messages : 70 Age : 36 Lieu : orléans Hobbies : étudiante, fan de SHAH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 20.10.07 17:43 | |
| My question: "Bien que de plus en plus populaire, le cinéma indien ne fait pourtant pas l'unanimité dans le monde entier, pensez-vous qu'il a besoin d'être totalement reformaté sans pour autant abandonner les caractéristiques qui lui sont propres?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 20.10.07 18:51 | |
| quelle est ta meilleur performance?
Dernière édition par le 27.10.07 20:46, édité 1 fois |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 20.10.07 22:34 | |
| c'est bon ! j'ai trouvé les questions que j'aimerais lui poser:
- Comment faites-vous pour nous émouvoir autant dans vos films et pour réussir à nous faire croire que vous aimez réellement l'actrice avec laquelle vous jouez ??? Je reformule la question différemment: Comment faites-vous pour jouer le rôle d'un homme fou amoureux d'autres femmes dans vos films mais n'aimer que votre femme Gauri ?? Ne vous est-il jamais arrivé de tomber amoureux d'une des actrices avec lesquelles vous avez joué ? Comment faites-vous pour ne pas franchir la barrière qui existe entre le monde du cinéma (donc imaginaire) et le monde réel ??
- Parmi tous les films dans lesquels vous avez joué, quel est/quels sont votre/vos films préféré(s) ??
- Vous est-il arrivé de regarder un ou plusieurs des films dans lesquels vous avez joué ? Si oui, lequel ou lesquels ?
- Etant l'une de vos plus grandes fans, mon plus grand rêve est de vous rencontrer et j'aimerais savoir si c'est possible... Si oui, comment ?????? (je rêve trop, je sais !!!! mais ça coûte rien d’essayer…….)
et voici une dernière question qui a déjà été posé mais je la repose car c'est une très bonne question qu'il faut à tout prix lui poser:
- Nous feriez-vous l’immense joie et honneur de nous rencontrer (nous, les shahrukhfans) dans une salle privée svp ??? | |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 21.10.07 0:32 | |
| | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 21.10.07 1:48 | |
| d'ailleurs, quelles questions vont être posées et quelles questions ne vont pas être posées ???? car ce n'est malheureusement pas possible de lui poser toutes ces questions.............. | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 22.10.07 10:28 | |
| les pays Anglophone sont plus gatés que la France , votre livre , les films , même les plus récents ne sont pas ou mal traduits , pouvez vous remédier a ça ? Pas assez rentable ? Dommage pour tous vos fans ..... | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 22.10.07 19:03 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 31.10.07 13:54 | |
| - nelly joubert a écrit:
- les pays Anglophone sont plus gatés que la France , votre livre , les films , même les plus récents ne sont pas ou mal traduits , pouvez vous remédier a ça ? Pas assez rentable ? Dommage pour tous vos fans .....
Bonne question ! j'aurai du y penser ! | |
|
| |
lynda61
Nombre de messages : 2 Lieu : Akbou Hobbies : dance Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 17.06.09 18:14 | |
| pourqoi shahrukh ne fait pas beaucoups de films ces derniers temps parraport à d autres acteurs ils font 3à4 films dans l année | |
|
| |
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 17.06.09 21:33 | |
| je viens de decouvrir cetopic, avez vous eut un retour de la journaliste surs quens que vous avez posées? | |
|
| |
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 20.06.09 14:28 | |
| Mz question a moi : "Vous avez étez elu star de la decenie au iifa avec aishwarya rai, pensez vous refaire un film avec elle ?"
"Pensez vous qu'une personne n'ayant aucune origine indienne peut perser a bollywood ?" | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 20.06.09 17:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 22.06.09 20:24 | |
| - Marie-Claire a écrit:
- je viens de decouvrir cetopic, avez vous eut un retour de la journaliste surs quens que vous avez posées?
Et bien figurez-vous que la dite journaliste commandité par l'Ambassade d'Inde en France n'a pas fait cette interview (prévue avant Grévin), je n'ai plus eu de nouvelles de cette jeune femme. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 23.06.09 0:54 | |
| Ha bon zut alors c'est domage | |
|
| |
CCLOVE FAN MODERE
Nombre de messages : 85 Age : 49 Lieu : Haute-Savoie Hobbies : Mes filles, le cinema, SRK. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 23.06.09 10:21 | |
| - lynda61 a écrit:
- pourqoi shahrukh ne fait pas beaucoups de films ces derniers temps parraport à d autres acteurs ils font 3à4 films dans l année
Il a quand même subi une opération importante cette année.. c'est un peu normal! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 23.06.09 18:14 | |
| - aish-srk a écrit:
-
"Pensez vous qu'une personne n'ayant aucune origine indienne peut perser a bollywood ?" Ils aiment beaucoup les blondes bien blanches, ils en prenent souvent parmi les figurants, alors why not. ça ne m'etonnairais pas du tout | |
|
| |
larasoft SUPER FAN
Nombre de messages : 148 Age : 55 Lieu : var Hobbies : bollywood et le graphisme Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 24.06.09 9:55 | |
| une questions pour lui est il aussi sympa dans la vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 24.06.09 18:30 | |
| on peut voir qu'il est sympa avec ses fans , ses amis ... |
|
| |
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 24.06.09 20:47 | |
| - Maya a écrit:
- aish-srk a écrit:
-
"Pensez vous qu'une personne n'ayant aucune origine indienne peut perser a bollywood ?" Ils aiment beaucoup les blondes bien blanches, ils en prenent souvent parmi les figurants, alors why not. ça ne m'etonnairais pas du tout | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 16.07.09 17:07 | |
| - Maya a écrit:
- aish-srk a écrit:
-
"Pensez vous qu'une personne n'ayant aucune origine indienne peut perser a bollywood ?" Ils aiment beaucoup les blondes bien blanches, ils en prenent souvent parmi les figurants, alors why not. ça ne m'etonnairais pas du tout Tentons un jour alors ..! lol | |
|
| |
larasoft SUPER FAN
Nombre de messages : 148 Age : 55 Lieu : var Hobbies : bollywood et le graphisme Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 18.07.09 23:51 | |
| sharuck a quand le cinema americains ??? | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 19.07.09 11:02 | |
| je lui demanderai ce qu'il pense du divorce en Inde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! | |
| |
|
| |
| Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! | |
|