SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vacances

Aller en bas 
+14
khoula
sunheri
kalicha
TyaleeShah
Anne
Najet
Sly
Ashoka
Meha
cheetagirllissa
sheraïna
Eliahji
Zouzounette
shriya
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances I_icon_minitime17.06.07 11:44

Hello,

Un petit coucou avant mon départ en vacances!!
Je pars tout à l'heure en Gwada passer des vacances en famille avec au programme plage, colombo et zouk!!

A bientôt!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime17.06.07 18:22

shriya a écrit:
Hello,

Un petit coucou avant mon départ en vacances!!
Je pars tout à l'heure en Gwada passer des vacances en famille avec au programme plage, colombo et zouk!!

A bientôt!!
flower

Ah mais c'est super ca !
Profite un max' de tes vacances dechire

Je te conseil de skwater surtout la plage, laplage du bled, c'est bien mieu que ce que l'on a ici Wink

Fait attention à toi
Bis'Xx, Zouz' zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime17.06.07 18:26

Passe Bonne Vacances Shryia !
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime17.06.07 20:54

Je vois que pendant que certaines bossent d'autres partent se "dorer" la rondelle" vers des destinations paradisiaques! :bl

Bonnes vacances Shriyaji et n'oublies pas de penser à nous!!! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime17.06.07 21:28

Oh oui profit bien de tes vacances!!!
Y'en a qui bossent et d'autres qui vont avoir des cheveux blancs!!!
ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Vacances Empty
MessageSujet: 8 QUESTIONS spéciales vacances   Vacances I_icon_minitime22.06.07 5:28

vas-y reponds Laughing


1 Qu'evoque pour toi le mot vacances ?

2 Pour toi , vacances = farniente , aventure ou sport ?

3 Voyages-tu léger ou avec 36 000 valises ?

4 Raconte-nous tes plus belles vacances...

5 As-tu vécu des amours de vacances ?

6 Enfant, faisais-tu des devoirs de vacances ?

7 A quoi ressembleront tes vacances cet été ?

8 Si, là, je t'offrais un billet d'avion , vers quelle destination t'envolerais-tu et avec qui?


Dernière édition par le 22.06.07 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime22.06.07 9:35

1 Qu'evoque pour toi le mot vacances ? ne rien faire .... ne même plus savoir ou on en est dans la semaine .....

2 Pour toi , vacances = farniante , aventure ou sport ? farniante farniante farniante

3 Voyages-tu léger ou avec 36 000 valises ? 36000 valises

4 Raconte-nous tes plus belles vacances...ouille elles sont toutes belles ... franchement

5 As-tu vécu des amours de vacances ? possible ....lol

6 Enfant, faisais-tu des devoirs de vacances ? obligée oui .... d'ailleurs encore maintenant .........

7 A quoi ressembleront tes vacances cet été ? a des voyages ...berlin paris bretagne paris berlin budapest berlin et reparis ..... je vais beaucoup bouger

8 Si, là, je t'offrais un billet d'avion , vers quelle destination t'envolerais-tu et avec qui? .... franchement c'est une question sérieuse ??????? L'inde bien sur !!!!! et avec ma soeur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime22.06.07 10:36

1 Qu'évoque pour toi le mot vacances ? glande, famille, fête, bon temps, nuits blanches

2 Pour toi , vacances = farniente , aventure ou sport ? farniente (on ne se refait pas hein)

3 Voyages-tu léger ou avec 36 000 valises ? j'aimerais bien voyager léger mais avec ma mère c'est impossible, so 36 000 valises

4 Raconte-nous tes plus belles vacances...toutes plus belles les unes que les autres

5 As-tu vécu des amours de vacances ? on peut dire ça comme ça

6 Enfant, faisais-tu des devoirs de vacances ? non jamais =D

7 A quoi ressembleront tes vacances cet été ? la seule chose que l'on peut prévoir dans notre famille c'est la destination mdrrr

8 Si, là, je t'offrais un billet d'avion , vers quelle destination t'envolerais-tu et avec qui? Quelle question ^^ Inde et j'irais avec..euh Shahrukh si c t possible mdrrr sinon ben ma cousine raide dingue de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime22.06.07 15:02

1)Qu'evoque pour toi le mot vacance ? repos,famille

2)Pour toi , vacances = farniante , aventure ou sport : FARNIENTE je desteste le sport!!

3)Voyages-tu léger ou avec 36 000 valises ?36 000 valises a moi toute seule alors maintenant a quatres!! eeuhhh 100 000!!!!

4)Raconte-nous tes plus belles vacances... Presque toutes mais surtout au Maroc

5)As-tu vécu des amours de vacances ?oh oui!!!

6)Enfant, faisais-tu des devoirs de vacances ?surement je me souvient plus je crois que c'etait les cahiers passeports!!que j'adorais!!

7)A quoi ressembleront tes vacances cet été: bah rien a part courrir apres ma fille sinon rien ah si ma soeur vient deParis.... ah et aussi pffff j'allais oublier on va aux Pyrenees fin Aout!!

8)Si, là, je t'offrais un billet d'avion , vers quelle destination t'envolerais-tu et avec qui? INDE en passant par le MAROC et avec ..... allez je vais dire mon mari comme Shahrukh par deja avec Mounia!!!

Eh Cheetagirlissa tu propose le questionnaire masi tu le fait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Ashoka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ashoka


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Lieu : Bordeaux
Hobbies : Shatranj
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime22.06.07 15:51

1 Qu'evoque pour toi le mot vacances ? mon enfance...

2 Pour toi , vacances = farniante , aventure ou sport ? aventure (dans le sens découverte, pas Koh-Lanta!)

3 Voyages-tu léger ou avec 36 000 valises ? si ce n'étais que moi, léler, mais il y a la miss!!! veré

4 Raconte-nous tes plus belles vacances...hormis les vacances familiales, la Guadeloupe: magnifique, super culture métissée (au sens large, et je me suis senti chez moi, comme rarement ailleurs), et j'ai adoré les cérémonies hindoues!

5 As-tu vécu des amours de vacances ? Joker Embarassed

6 Enfant, faisais-tu des devoirs de vacances ? J'essayais, mais c'est je crois mon pire souvenir de vacances: j'en ai encore des bouffées d'angoisse!

7 A quoi ressembleront tes vacances cet été ? la canicule, la famille, et une alternance thé à la menthe/sieste!

8 Si, là, je t'offrais un billet d'avion , vers quelle destination t'envolerais-tu et avec qui? Un petit circuit trekking au Rajasthan ou au Ladakh, avec ma Kajol
Revenir en haut Aller en bas
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime22.06.07 18:17

tinkiete sheraïna j'allait le faire je voulais juste savoir si sa allais vous interessez.

1 Qu'evoque pour toi le mot vacances ? dormir,mer,soleil,argent,job

2 Pour toi , vacances = farniente , aventure ou sport ? les trois mais plus farniente

3 Voyages-tu léger ou avec 36 000 valises ?leger pour ramener un maximun de choses

4 Raconte-nous tes plus belles vacances... en france l'annee derniere de la a vous raconter... c'est trop long
5 As-tu vécu des amours de vacances ?

6 Enfant, faisais-tu des devoirs de vacances ? oui, mais pas le livre entier

7 A quoi ressembleront tes vacances cet été ? mer,mer et encore mer et une maison de vacance pres de la plage,shopping..

8 Si, là, je t'offrais un billet d'avion , vers quelle destination t'envolerais-tu et avec qui?
je pense que j'irai a acian.. avec vous ou sinon a Delhi ou hawaii ou ...
Revenir en haut Aller en bas
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime25.06.07 1:12

Oui vous voyez je pense à vous!! Pour me dorer la rondelle, oui ,j'avoue que j'en abuse!! Je commence à changer de couleur à force de me baigner et de bouger sous un soleil de plomb, ya pas de pluie du tout! Pas de zouk mais un max de délires avec la famille.Sans oublier le foot avec les Gwada boys qui nous ont fait rêver!
Là, petite pause après une longue journée..je surfe un peu en écoutant Nimbooda!

J'espère que vous vous êtes bien amusés à la soirée Karaoké, ya pas beaucoup de comments...

A bientot!! :a+
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime25.06.07 13:55

ha je vois que lon séclate à Gwada ? Le bo temps la chaleur et les cocotier ! Ha la vénarde. Sit u pouvais nous ramenr un rayon de soleil et une bonne dose de chaleur se serais pas mal car en ce moment nous ici on se gèle un peut et il pleut.

Amuse toi
bien
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime25.06.07 20:36

1 Qu'evoque pour toi le mot vacances ?
euh cette année vacance =travail

2 Pour toi , vacances = farniente , aventure ou sport ?
euh pas grand chose lol

3 Voyages-tu léger ou avec 36 000 valises ?
voyageer leger c'est mieu

4 Raconte-nous tes plus belles vacances...
Aaaaaaaah mon voyage en Inde en 1998!!!! terrible les tit' soiree a la plage, les resto en douces avec mon cousin (bah oué mes parents ne voulaient pas que je sortent lol), euh ma tit' cascade en mobilette .....

5 As-tu vécu des amours de vacances ?
non aucun

6 Enfant, faisais-tu des devoirs de vacances ?
Mes parents m'ont toujours acheté les cahiers scolaires de vacances mais j'ai toujours eu du mal à les faire, d'ailleurs je ne les ai jamais finis lol , .... Relou les devoirs pendant les vacances

7 A quoi ressembleront tes vacances cet été ?
Depuis 2 ans sa ressemble pas à grand chose, je suis dans mon ghetto habituel, je mate les même zoné en bas de chez moi, je vais au taf à 5h30 du mat' mmmm voilà quoi lol


8 Si, là, je t'offrais un billet d'avion , vers quelle destination t'envolerais-tu et avec qui?
Direction Pondicherry avec qui?? Avec qui...mmm je sait pas, surement ma mère.

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime27.06.07 14:28

shriya a écrit:
Pas de zouk mais un max de délires avec la famille.Sans oublier le foot avec les Gwada boys qui nous ont fait rêver!
A bientot!! :a+

Ouii pas faut j'ai eu l'occaz de voir quelques résumé de match, d'ailleur il me semble que dans le dernier match de poule, la guadeloupe à mit un beau but: le joueur était sur la ligne de touche, il tir (ou il centre) le gardien est lobé et Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal (bon j'espère que c'est bien la Guadeloupe qui a planté comme sa )
Avis aux amateur ou aux amatrice de foot pour me confirmer sa lol (eh eh SRFAN le forum où l'on parle de tout mdr :o geek )

bon je file en courant avant qu'une des modos me prenne en flag pour mon grand HS,po taper zouz' :a+ :a+

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime27.06.07 15:19

J'ai vu que les 1/4 et 1/2 finales mais demain il va y avoir une émission spéciale donc je te confirmerai ça!

Quand j'ai vu les températures à Paris, j'ai flippé!! Ici, toujours 30-35 °c, et quasiment pas de pluie! Lundi matin, va falloir préparer la petite laine pour le retour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime27.06.07 15:29

Arre pour linstant c'est plus que la petite laine qu'il faut. J'ai jamais vu un mois de juin aussi froid. enfin bon Profite des derniers instant de la guadeloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime27.06.07 21:17

loool sly

Hey profite de tes dernier moment de chaleurs avant THE retour !!
Pssst.... Ramene nous un peu de soleil !!.... PLEAAAAAAASEEE .... No
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime29.06.07 12:52

1) Qu'évoque pour toi le mot Vacances ?

Pour le mot vacances évoque le repos et la découvert du patrimoine, la vite d'endroit ou de pays que je ne connait pas.


2) Pour toi vacances = farniente, avanture ou sport ?

Pour moi vacances = Aventure.


3) Voyages tu léger ou avec 36000 valise ?

Je dirais et bien sa dépends ou je vais, et combien de temps. Plus ces long et plus ya de bagage.


4) Raconte nous tes plus belle vacances...

Ha mes plus belles vacances ? Et bien ya tellement de souvenir géniaux de vacances que je croius que j'aurais réellement du mal à en choisir un. Bon alors faut bien choisir. Et j'en prends 2. En 1999 en août, je suis allé pour la première fois à londres et j'ai adoré cette ville, ces ambiance le métrop les logu ballades à londres et les découvertes historique, j'ai toujours rêvé de vivre là bas mais sa ne c'est jamais fait. Je me senté bien la bas. Et le deuxième souvenir c'est l'an dernier quand j'ai renouer le lien avec mes cousine que je n'avais pas vu depuis 10 ans, à cause de soucis dans la famille. mais Vraiment génial on a partager de super moment enssemble à délirer surtout et nimporte koi à faire des boutiques dans orléans.


5) As tu vécu des amours de vacances ?

Non Aucun. J'ai jamais eu d'amis durant les vacances parce que j'été toujours mise à l'écar.


6) enfant faisait tu des devoir des vacances ?

Oui et d'ailleur je ne poauvais jamais y échaper c'été comme sa tout les temps mais je ne finissait jamais mes cahier de vacances. :lool:


7) A quoi ressemble tes vacances cette été ?

Et bien pour l'instant c'est le plan rein à faire qui se déssine et j'espère bien pouvoir effacer ce plan au mois d'août pour travailler. Et puis cette été c'est mon anif donc je vais faire la fête. Mais sinon rien de plus.


Cool Et là si je t'offrais un billet d'avion vers qu'elle destination t'envolerais tu ?

Ha sa j'hésite entre me dire je vais à londres avec ma mère pour une bonne semaine et l'envie de partir à Bombay ! pensif
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime29.06.07 14:03

1 Qu'evoque pour toi le mot vacances ?

La mer, le ciel bleu et l'éclate à DONFFFFFF!

2 Pour toi , vacances = farniente , aventure ou sport ?

Une course à travers le monde pour trouver SRK!

3 Voyages-tu léger ou avec 36 000 valises ?

Léger puisque j'achète toujours à max de fringues en vacances!

4 Raconte-nous tes plus belles vacances...

En Espagne, j'ai rencontré mon 2ème amour la bas (bo Gosse Italien) de la balle pendant toutes les vacances on est sorti en boite, on s'éclatait, le soleil, la bronze le top!

5 As-tu vécu des amours de vacances ?

Oui, là haut j'en parle

6 Enfant, faisais-tu des devoirs de vacances ?

Pff je detestais mais obligé avec une mère Directrice d'école!

7 A quoi ressembleront tes vacances cet été ?

A rien je reste en France

8 Si, là, je t'offrais un billet d'avion , vers quelle destination t'envolerais-tu et avec qui?

Vers Londres avec Maya à la recherche de SRK!! pour changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime29.06.07 14:11

1 Qu'evoque pour toi le mot vacances ? dépenser de l'argent à rien faire, soleil, partager tous les moments avec les enfants, dormir, repos, nuit blanche, la fête, le vide dans la tête, pas de soucis dans la tête

2 Pour toi , vacances = farniente , aventure ou sport ?
euh je dirais farniente mais aussi aventure dans le sens toute seule avec mon sac et partir dans un nouveau pays et découvrir d'autres gens d'autres cultures, vivre un peu local
3 Voyages-tu léger ou avec 36 000 valises ?désolé mais avec 360000000 valises jsuis trop prévoyante rien que les médicaments, les fringues, les chaussures bref jsuis trop maniaque j'en emmène toujours trop

4 Raconte-nous tes plus belles vacances...
en turquie avec mon mari rien que tout les deux sans les enfants, saint domingue entre amis la fête tous les jours et puis le circuit en voiture au Maroc on a fait presque tout le maroc en 20 jours style le guide du routard trop top !!!

5 As-tu vécu des amours de vacances ? non jamais mais bon j'ai déjà kiffé sur des beauc mecs qui passaient jste pour matté mais sans plus.... j'ai déjà mon mari

6 Enfant, faisais-tu des devoirs de vacances ?NON JAMAIS

7 A quoi ressembleront tes vacances cet été ? peut être une virée au Maroc peut être dansle sud de la France ou bien je ne sait pa AHHHHH si j'avais de l'argent !!!!!!!!

8 Si, là, je t'offrais un billet d'avion , vers quelle destination t'envolerais-tu et avec qui?
à Bombay mais je crois que c'est pas la période des moussons???? sinon j'irais en Malaysie je reverais d'y aller ou bien Dubaï, un cricuit en Inde, Londres pour un Week end, j'irais avec qui ????? et bien peut être toute seule ou entre copines hein les pagals je vous emmenerais bien avec moi et si mon mari veut suivre pas de problème mais bon j'irais bien seule aussi ça me conviendrait j'suis sur de rencontrer quelques personnes comme moi aussi dingue et si Shah rukh fait rien et veut m'accompagner c'est pas refus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime30.06.07 17:01

Sly, je te confirme, dans le 2iem match contre le Canada, Angloma a fait un super centre qui a finalement lobé le gardien en beauté!!!

Dernière chose , le gardien Franck Grandel a été élu meilleur gardien de la compétition cool

Sinon, je vous ramenerai du soleil car ici il embete tout le monde sauf moi, c'est la grosse sécheresse!!

Plus qu'un jour et Crying or Very sad ...j'veux pas aller au travail!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Empty
MessageSujet: Bonnes vacances !!   Vacances I_icon_minitime09.07.07 22:58

Bon bah c'était pour vous dire au revoir à tous et surtout pour vous souhaiter d'excellentes vacances !!

Prenez soin de notre Shahrukh aussi geek

Moi m'en vais demain, en Algérie...g trop hâte xD toute ma famille m'attend, Inchallah ce sera la teuf king j'essaierai de passer vous faire un pitit coucou de temps en temps zoubi
Revenir en haut Aller en bas
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime09.07.07 23:13

OK bon voyage
pense a nous...
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime09.07.07 23:44

Je te souhaite de bonnes vacances et un bon voyage sans pepins, Inch'allah,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN-
Sauter vers: