| Vacances | |
|
+14khoula sunheri kalicha TyaleeShah Anne Najet Sly Ashoka Meha cheetagirllissa sheraïna Eliahji Zouzounette shriya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Vacances 10.07.07 14:01 | |
| Bonnes vacances Mounia. Amuse toi bien et oui viens nous voir de temps en temps et nous expliquer un peu comment ça se passe. Pour nous faire rêver. | |
|
| |
Ashoka Timide avec SRK!
Nombre de messages : 44 Age : 49 Lieu : Bordeaux Hobbies : Shatranj Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vacances 13.07.07 13:11 | |
| Bon ben à mon tour d'y "goyer"! Je pars ce week end, de retour fin août; gardez moi la place bien au chaud! j'appréhende déjà toutes les pages à lire à mon retour! Bises à tout le monde!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vacances 13.07.07 14:30 | |
| oh oui il te fera de semaine pour tout lire Ashoka! bon bah je te souhaite bonnes vacances! et profites en bien!! et revient des que tu rentre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances 14.07.07 20:11 | |
| 1 Qu'evoque pour toi le mot vacances ? Famille, voyage, (un peu de boulot d'été lol ) 2 Pour toi , vacances = farniente , aventure ou sport ? farniente 3 Voyages-tu léger ou avec 36 000 valises ?léger 4 Raconte-nous tes plus belles vacances... Mes plus belles vacances c'était il y a 2 ans en Auvergne avec mon frére, belle soeur neveu et ma maman et surtout mon papa ...c'est vacance elle resterons a jamais les plus belle 5 As-tu vécu des amours de vacances ? Non jamais 6 Enfant, faisais-tu des devoirs de vacances ? Oui, malheuresement le cahier de vacance était obligatoire pour BIEN reviser lol 7 A quoi ressembleront tes vacances cet été ? Boulot et juste une semaine de Vacance en Alsace tranquille quoi lol 8 Si, là, je t'offrais un billet d'avion , vers quelle destination t'envolerais-tu et avec qui? En Inde avec ...Pyaar ...parce que je veut la voir et que sa me ferai bien marré de faire un voyage avec elle a la recher de notre chouchou |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vacances 16.07.07 16:02 | |
| Hi everybody !! Bon c'est pas que je m'ennui en France mais... C'est mon tour aujourd'hui de partir en vacance ! Je serai de retour d'ici meme pas un mois ! Profitez en ! La "Gardienne" des SRFAN sera plus là pour vous tapper sur les doigts !! En ce qui concerne les HS et autres, je pense que vous etes tous et toutes assez grands pour vour reprendre vous meme ! Bon, il peut arriver qu'au fur et à mesure d'une discution, on ne fait pas attention et parlons d'autre choses ,et c'est pour cela que j'ai comme meme demandée à certaine de veillez sur vous ! Eh oui ! Plus notre forum ne partira pas en vrille et plus nous serons les BEST ! (je plaisente ) Bref voili voilou, Guettez toujours des news de notre chouchou Shahrukh, Faite attention à vous et passer de bonne vacances ! Soyez au TOP ! Zouz' | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vacances 16.07.07 16:37 | |
| Bonnes vacances ma zouz reviens nous vite tu va nous manquer même quand tu nous tappe sur les doigts pour les HS reviens nous bien bronzé, reposé, amuse toi bien et puis ne nous oublie pas de temps en temps, tu peux faire un tour dans les boutique internet
je t'embrasse
pense à nous toutes!!!!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vacances 16.07.07 17:26 | |
| Bonnes vacances à tous!!!! Les miennes se passent plutôt bien!!!! C'est boîte, boisson, plage, grillade, amis, bon esprit et bonne ambiance........ Voila c'est cool quoi..... Je vous adore prenez soin de vous pendant vos escapades!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vacances 16.07.07 20:54 | |
| Bonnes vacances a toutes les deux Tyalee je vois que tu en profite bien t'as raison!!
Zouz' comme prois on fera attention et profites bien de tes vacances!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Vacances 17.07.07 15:25 | |
| HAAAAA bouhouhou ! ma zouzou tu me manques déjà ! aller ma belle passe de superbes vacances, bronze bien, éclate toi et profite de les bonne chose du pays ! Passe de bonn vacances et reveins avec pelis de souvenir ! ( moi je dit yen qui en on de la chance de partir !) |
|
| |
kalicha FAN MODERE
Nombre de messages : 75 Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^ Hobbies : Danseeee et lire ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vacances 18.07.07 0:27 | |
| bonne vacance miss et profite bien^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vacances 26.07.07 20:22 | |
| Heeeeey everybody ! Comment sa va. De on coter il fait CHAUUUUUUUUUUUUD .... Moi qui ralai pour avoir un peu de soleil.. j'suis servie !!! Bon comme promis je profite des p'tit truc du pays, dont la plage. J'me suis prise un sacré coup de soleil hier, c'est à peine si j'arrive à dormir sur le dos ! Je penserai à vous ramener quelque rayons de soleil à mon retour Vous savez quoi !!! Sur le bateau, j'ai rencontrée une ladki qui est toutes aussi folle que nous de Shahrukh ! Quesque j'ai fais?? Beeeeeh echange de numero et je lui ai donnée l'adresse de notre forum, fallait s'en douter lol. Bon ! Quoi de beau sur notre chouchou?!! J'espere que vous gerez le forum les filles ! Eliah, toujours en train de guetter ?? J'mennuie le soir, je ne trouve que mes films hindi pour me consoler ! mDr(Sayé.. mes p'tits cousins et tantes/oncles se sont mis au bolly ! ) I miss you all and the forum so much ! Khuda Afiz | |
|
| |
sunheri Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 30 Lieu : à la maison, de retour à l'école... Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vacances 26.07.07 21:07 | |
| Ah que c'est bon d'avoir des VACANCES!!! Moi d'abord je suis allee a un camp scout de 2 semaine et la je suis a Erquy en Bretagne avec ma famille dont Meha et bientot Accalia(si vous la connaissez). Je plein de bonnes choses... En tout cas pour l'instant c'est !!!! Bonnes vacances a tous. | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vacances 26.07.07 21:19 | |
| | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vacances 26.07.07 21:48 | |
| Waou super ambiance de vacances...profitez toutes bien de vos vacances et revenez bien détendu et reposé !!! | |
|
| |
sunheri Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 30 Lieu : à la maison, de retour à l'école... Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vacances 26.07.07 21:51 | |
| Ca c'est sur et puis vaut mieux... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Vacances 27.07.07 17:45 | |
| HAAAAAAAA ZOOOOUUUUUZOOOOOUUUUU ! La chance du soleile et de la chaleur ! Ha les coup de soleie l'horreur. Et dit donc même en vacances tu fait la pub du forum koi ke moi aussi je m'éclate à distribuer l'adresse dans ma famille lol ! Bon aller miss continu à passer de superbe vacances et à profiter et revines nous avec plein de souvenir ! moi je vais pas tarder à aller faire la crèpe demain sur une plage partiquement sauvage san aucune habitation ou les poissons vous passe entre les jambe et ou l'eau est clair comme j'en ai jamais vu. Bonne vacances à toutes les vénardes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances 25.08.07 3:40 | |
| voila c'est mon tour de partir de partir!! mais juste une petite semaine qui va me paraitre tres longue sans vous ni dvd ni srk!! ouf j'emmene le livre je vais pouvoir le deguster(surtout avec mon anglais!!! ) Vous allez me manquer!! je ne pense revenire dans la semaine! car a votre avis y'a des cybercafe aux fin fond des Pyrenees en altitude!!! Ah oui evitez de trop ecrire ca m'evitera de passer un esemaine a vous lire comme j'aime pas rater ce qui c'est passe!! pfff, j'vous connais , il me faudra des semaine pour tout lire!! Allez, zou, je vous laisse masi pas dans mon coeur!!! et surtout j'oublierais pas!! VIVE SHAHRUKH KHAN ET VIVE LES SHAHRUKHFANS !!!! | |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Vacances 25.08.07 8:59 | |
| Bonnes vacances et j'espère que tu auras au moins du beau temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances 25.08.07 18:44 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Vacances 25.08.07 22:14 | |
| | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vacances 26.08.07 0:06 | |
| | |
|
| |
Shikha
Nombre de messages : 4 Lieu : dans la lune Hobbies : manga, japon, technologie, bolywood... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Vacances 04.08.09 16:04 | |
| Je vous prit de bien m'exuser, j'ai t absente car je suis partie en vacances et je repars le 13 jusqu'au 2septembre. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vacances 04.08.09 23:37 | |
| Bin écoute j'espère que tu aura passer de bonne vacance et que tu continuera à en passer d'autres de très bonnes. | |
|
| |
Shikha
Nombre de messages : 4 Lieu : dans la lune Hobbies : manga, japon, technologie, bolywood... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Vacances 15.09.09 21:20 | |
| -Merci, bien. Je sai que les vacances sont passé mais l'école avait repris. Pardon, je suis de retour maintenant ^^. -Je me connecte en général le dimanche. | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vacances 15.09.09 22:00 | |
| Kikou toiii! Tes vacances se sont bien passé ?? Dur dur la rentrée =P Aller courage lool On y est presque ^^ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|