| Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! | |
|
+31Marie-Claire lynda61 rani m. Anne Zouzounette Gemini No Shahrukh sheraïna missasha87 Basudha12 vidya joussa ameerankhan Indian.beauty Meha sonyia TyaleeShah badou Pardesi pauline chayma khoula Kshatriyani Najet SAMSHA France kalyana974 Maya nelly joubert KajolSrkTheBest rusha Eliahji 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 15.10.07 1:19 | |
| | |
|
| |
chayma
Nombre de messages : 1 Lieu : Paris Hobbies : sahrukh khan,bollywood,danser,s'amuser,..... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: uaaaa 15.10.07 9:26 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 15.10.07 12:09 | |
| | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 15.10.07 12:19 | |
| génial tout ce que tu fais pour nous Eliah!!!! Voici mes questions:
Lors de la Bollyweek, avez-vous été surpris par le nombre de fans qui vous attendaient? Saviez-vous que vous aviez autant de succès en France?
Etes-vous conscient que grâce à vous beaucoup de français se sont interessés, voire passionnés, pour la culture de votre pays?
Vous venez souvent en Angleterre faire des spectacles, quand allez-vous en faire en France? Vous savez ce sont nos ennemis préférés , l'occasion serait belle de leur dire : "Oh les rosbeefs! Cette année on a eu SRK et pas vous!! Na na naire!" D'autant plus qu'ils nous ont virés de la finale de la Coupe du Monde de rugby dans notre pays au Stade de France! Alors faites un beau geste! Venez en France vos fans désespérés vous attendent!
Lors de la conférence de presse pour la Bollyweek et Veer-Zaara, vous avez dit:"Mais Gérard Depardieu n'est jamais venu en Inde."Savez-vous que vous êtes beaucoup plus sexy et charismatique que Gérard Depardieu?
Lors de cette même conférence, vous avez aussi dit que vous avez vu des films français, que pensez-vous de notre cinéma?
Le tournage de votre prochain film avec Kajol , réalisé par Karan Johar débutera-t-il bientôt? | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 15.10.07 12:44 | |
| | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 15.10.07 12:46 | |
| - Najet a écrit:
pourriez vous un jour nous rencontrer vos fans français pour une soirée privée dans un restaurant ??? et ne dites pas inshallah je le dis à votre place je voudrais une autre réponse trop fort le coup du inshallah Najet! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 15.10.07 12:55 | |
| | |
|
| |
badou FAN MODERE
Nombre de messages : 59 Age : 53 Lieu : l'herault Hobbies : le beau brun qui fait des ravages Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 15.10.07 13:24 | |
| | |
|
| |
badou FAN MODERE
Nombre de messages : 59 Age : 53 Lieu : l'herault Hobbies : le beau brun qui fait des ravages Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 15.10.07 13:30 | |
| merci eliah pour tout ce que tu fais pour nous ma question est : est ce qu'on peut espéré voir un jour ton histoire d'amour en film?,si c'est oui !!qui sera ta partenaire ? | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 15.10.07 14:51 | |
| Bon a après réflexion je me suis dit bon je vais reformuler ma phrase pour que shah rukh ne soit pas pris au dépourvu s'il me voit à Grévin Alors Shah rukh :
me laisseriez vous vous donner un french kiss le jour de votre venue au musée Grévin???? juste pour un souvenir de Paris allez dites ouiiiiiiii
une autre question BEAUCOUP PLUS SERIEUSE ET QUI INTERPELLE ENORMEMENT: vous êtes un homme cultivé, vous connaissez l'histoire des dictateurs et de leur génocides pour quel raisons vous identifiez vous ou aimeriez vous ressembler à Hitler, Napoléon ??? beaucoup de gens y compris moi restent choqués en entendant parler que des hommes adulent, aiment, ou citent comme un exemple ce genre de dictateur avez vous conscience de cette image que vous donnez ??? | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 15.10.07 15:05 | |
| vos questions me font trop rire !!!!!!!!!! mais je vous comprends tout à fait !!! j'aimerais aussi lui poser ce genre de questions mais je vais pas m'aventurer là-dedans... je vais réfléchir à une question pertinente qui ne le choquera pas, lol !!!!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 15.10.07 15:31 | |
| - Vous êtes déja allé à la Réunion département français, quand prévoyez vous de visiter les autres département d'OUtre-Mer françaises, comme la Guadeloupe, qui ont également un grand nombre de Fan du Cinéma bollywood, dont vous êtes la plus belle emblème???? (je sais ma question est vraiment intéressé ) - Beaucoup de médias parle déja de qui sera le prochain SRK, pensez vous que votre carrière touche à sa fin, ou que vous tournez juste une nouvelle page dans votre carrière? - Souhaiteriez vous que vos enfants deviennent eux aussi acteurs? | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 15.10.07 16:13 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 15.10.07 16:17 | |
| | |
|
| |
sonyia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 11 Age : 42 Lieu : quelque par sur terre lol. Hobbies : theatre, photo, mes potes, ma oumy (je t'adore sanguine), ma famille, mes animaux, les photos ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 15.10.07 18:19 | |
| quel est votre secret pour emouvoir le publiques dans vos films ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 15.10.07 19:39 | |
| - rusha a écrit:
- Maya a écrit:
- -
- recement votre femme s'est mise devant la camera, serait-il possible un jour un film avec elle en tant que co-star? super question maya , j'imagine deja son sourire quand il entendra ca !!!!!! c'est la question que j'ai toujours voulu lui posée si j'ai la chance... |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 16.10.07 10:17 | |
| | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 16.10.07 11:21 | |
| NAJET lol j'adore tes questions Moi ma questions serait : Si vous n'auriez pas rencontrer Gauri avant...!!!Aurez vous un petit faible pour Kajol (ou Rani)...comme vous etes trés bon amie puis un superbe beau couple au cinema Indien !!! Alor que serait il arrivé ?? Est ce vrai que vous avez une adresse MSN specialement pour les fans ???? Si oui ? pourrez vous nous la donné (Specialment pour les SHAHRUKHFANS ) | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 16.10.07 15:51 | |
| | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 16.10.07 15:52 | |
| | |
|
| |
badou FAN MODERE
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 16.10.07 18:41 | |
| | |
|
| |
badou FAN MODERE
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! 16.10.07 18:44 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Et que SRK se souvienne des questions des SHAHRUKHFANS!!!
[/b] si on lui pose ses questions ,il va se rappelé de nous et trés longtemp ok je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! | |
| |
|
| |
| Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! | |
|