| Heyy Babyy | |
|
+21Gemini No Shahrukh SAMSHA pauline Kshatriyani Raj Aryan SRKlove Zouzounette kalicha hayet Maya Najet khoula Reggiana anita74 vidya Meha Shaouva Eliahji Sly Pardesi sheraïna 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Heyy Babyy 01.09.07 21:54 | |
| Et peux-t-on savoir comment se fait-il que tu puisses le voir au ciné et pas nous hein? J'ai du rater un épisode | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| |
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Heyy Babyy 01.09.07 21:59 | |
| - Reggiana a écrit:
- C'est un remake sans finesse de 3 Hommes et un Couffin à laquelle on ajoute une scène entièrement pompée de The Full Monty, le tout assaisonné d'un humour gras et lourd. Alors non merci!
Je téléchargerai le clip complet de Mast Kalandar et n'apporterai pas mon obole à cette daube. ....... TU NE SAIS PAS CE QUE TU RATES !!!!........ |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Heyy Babyy 01.09.07 22:07 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Heyy Babyy 01.09.07 22:18 | |
| [quote="Zouzounette" Heuuum... p-e par c'que nous ont est en France ....?? [/quote] ........... J'AVAIS PAS OSE LE DIRE !!!!!!!!! ..... ......... ... ET VIVE :autriche: !!!.... |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Heyy Babyy 01.09.07 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heyy Babyy 02.09.07 17:39 | |
| Ce n'est pas pour faire un doublon, mais voilà la video, que Maya a postée il y a quelque jour, de meilleur qualité. Le son et l'image sont plus net, un pur delice ! https://www.youtube.com/watch?v=-ZOaV6WPQIcVideo trouvé par Faize16Sa va t'es content ?? mDr | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Heyy Babyy 02.09.07 18:08 | |
| |
|
| |
SRKFOREV Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Heyy Babyy 02.09.07 18:54 | |
| Mon vendeur vient de l'avoir...... je l'ai et je le regarde dès ce soir je te donnerai mon avis ADAJI!!! G hâte après la critique géniale que tu m'en a faite!!!! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Heyy Babyy 02.09.07 19:02 | |
| |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 03.09.07 15:48 | |
| Je ne me lasse pas de regarder ce clip. Est-ce que vous avez remarqué l'aisance qu'ils ont tous dans leurs mouvements ? Regardez, regardez bien. Ils bougent leurs épaules, leurs bras, leurs jambes comme si chaque membre de leur corps avait une vie propre et le tout dans le rythme, et le tourten train de tourner dans la pièce. Avez-vous remarqué ces femmes dans le rythme ? Chaque mouvement de leur corps représente une note différente et l'ensemble du corps une communion parfaite avec cette musique tellement entraînante. Avez-vous remarqué quand notre Shahrukh entre en scène ? Cette facilité qu'il a de bouger son corps, de s'intégrer à la chorégraphie déjà sur place ? Avez-vous remarqué ce rythme, comme il arrive à bouger des différentes façons le tout en même temps ? Éprouvez-vous le même bonheur que moi en le voyant si rayonnant ? Ça y est, je pleure.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heyy Babyy 03.09.07 18:18 | |
| - Maya a écrit:
- Je ne me lasse pas de regarder ce clip. Est-ce que vous avez remarqué l'aisance qu'ils ont tous dans leurs mouvements ? Regardez, regardez bien. Ils bougent leurs épaules, leurs bras, leurs jambes comme si chaque membre de leur corps avait une vie propre et le tout dans le rythme, et le tourten train de tourner dans la pièce.
Avez-vous remarqué ces femmes dans le rythme ? Chaque mouvement de leur corps représente une note différente et l'ensemble du corps une communion parfaite avec cette musique tellement entraînante. Avez-vous remarqué quand notre Shahrukh entre en scène ? Cette facilité qu'il a de bouger son corps, de s'intégrer à la chorégraphie déjà sur place ? Avez-vous remarqué ce rythme, comme il arrive à bouger des différentes façons le tout en même temps ? Éprouvez-vous le même bonheur que moi en le voyant si rayonnant ? Ça y est, je pleure.... Oui ! C'est enorme !! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 03.09.07 22:07 | |
| Je viens de voir le film : POUR SHAHRUKH Et je dois dire que j'ai ADORE Il est génial, j'en ai oublié Shahrukh et j'ai profité du spectacle Il est à mourir de rire, les acteurs sont fantastiques et le scénario excellent Et quand Shahrukh apparaît, c'est l'apothéose Toute la scène est sensationnelle, on est transporté. Je n'avais qu'une envie, c'était de me mettre à danser et Shahrukh est une fois de plus époustoufflant A tel point qu'ensuite, on a eu tellement le souffle coupé qu'on a du mal à retomber et à se remettre dans le film qui continue sans lui. Tout : les claques échangées durant la danse, le père de Raj qui est excité comme une puce, la bagarre pour le téléphone... On ne peux s'arrêter de rire jusqu'à son entrée... FRACASSANTE Les musiques sont extravagantes et le petit bout de chou adorable. Trop craquante la miss Au départ, les voir se débattre avec cet amour, c'est désopilant, puis les voir s'attacher à elle puis se battre pour elle : on craque totalement, on vit toutes leurs épreuves et on ressent tous leurs émois. Lorsqu'ils vont à l'hôpital, j'ai bien failli crier tant j'étais là avec eux. Ce film est celui que vous devez absolument voir !!! Impossible de passer à côté Sinon vous aurez de mes nouvelles
D'ailleurs, je vais me le remettre, j'ai pas encore eu ma dose | |
|
| |
| Sujet: Re: Heyy Babyy 03.09.07 22:29 | |
| - Chatrani a écrit:
- Je viens de voir le film : POUR SHAHRUKH
Et je dois dire que j'ai ADORE Il est génial, j'en ai oublié Shahrukh et j'ai profité du spectacle Il est à mourir de rire, les acteurs sont fantastiques et le scénario excellent Et quand Shahrukh apparaît, c'est l'apothéose Toute la scène est sensationnelle, on est transporté. Je n'avais qu'une envie, c'était de me mettre à danser et Shahrukh est une fois de plus époustoufflant A tel point qu'ensuite, on a eu tellement le souffle coupé qu'on a du mal à retomber et à se remettre dans le film qui continue sans lui. Tout : les claques échangées durant la danse, le père de Raj qui est excité comme une puce, la bagarre pour le téléphone... On ne peux s'arrêter de rire jusqu'à son entrée... FRACASSANTE Les musiques sont extravagantes et le petit bout de chou adorable. Trop craquante la miss Au départ, les voir se débattre avec cet amour, c'est désopilant, puis les voir s'attacher à elle puis se battre pour elle : on craque totalement, on vit toutes leurs épreuves et on ressent tous leurs émois. Lorsqu'ils vont à l'hôpital, j'ai bien failli crier tant j'étais là avec eux. Ce film est celui que vous devez absolument voir !!! Impossible de passer à côté Sinon vous aurez de mes nouvelles
D'ailleurs, je vais me le remettre, j'ai pas encore eu ma dose Une autre qui a completement CRAQUEE !! Faut que j'me le fasse vite vite vite, sa me tue de savoir qu'il est GENIAL ce film alors que l'ai pas vu !! mDr | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 03.09.07 22:31 | |
| Génial est un mot bien faible si tu veux mon avis | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 03.09.07 23:06 | |
| Bon je sais ce qui me reste a faire!! | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 04.09.07 8:27 | |
| Comme t'as dis sheraïna , je dois le voir ce film , en plus j'aime bien "akshay" | |
|
| |
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Heyy Babyy 08.09.07 10:45 | |
| HMMM j'aimerais bien voir ce que sa donne. |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Heyy Babyy 08.09.07 13:57 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 13.09.07 14:07 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Heyy Babyy 18.09.07 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heyy Babyy | |
| |
|
| |
| Heyy Babyy | |
|