SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Heyy Babyy

Aller en bas 
+21
Gemini No Shahrukh
SAMSHA
pauline
Kshatriyani
Raj Aryan
SRKlove
Zouzounette
kalicha
hayet
Maya
Najet
khoula
Reggiana
anita74
vidya
Meha
Shaouva
Eliahji
Sly
Pardesi
sheraïna
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Mast Kalandar Heyy Babyy le nouvel évenement SRK   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime08.08.07 23:05

Petit bijou qui sort très bientôt admirez plutôt...SRK fait juste une apparition dans ce film

http://www.indiafm.com/broadband/video/Movie-Promos/g8whPd99/1/Mast-Kalandar-Heyy-Babyy.html
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime08.08.07 23:47

........ VIVEMENT LE FILM !!!!....... MEME AVEC UNE PETITE APPARITION ........ NOTRE SHAHRUKH......: PUR BONHEUR !!!!Heyy Babyy - Page 2 Zzzz2410
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime08.08.07 23:56

cimer Eliah pour le lien , c un vrai bonheur de le voir comme ça lover lover , je veus juste savoir est cequ'il y a qq qui dit qu'il n'est pas beau aprés voir ça scratch scratch scratch ??????
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime09.08.07 0:56

du 100 % pur bonheur rien que de le voir on dirait que c'est lui qui tient le premier role

trop la class meme pour quelques minutes
merci Eliah ça me fait du baume au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime09.08.07 2:30

Oh oui meme quelques minutes, c'est trop bon!
il est trop bien la dessus, j'ai hate de le voir en mieux !!
Merci Eliah!! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime09.08.07 16:59

Trois beaux célibataires de Sydney Aroush, Tanmay et Al dans une période de leurs vies à Sydney.
Ce film est une version de Trois hommes et un couffin de Coline Serreau avec André Dussollier, Roland Giraud (1985), comédie française.
Ils flirtent, dorment, et ont de nombreuses et « magnifiques » conquêtes à leur actif. Le seul problème d'Aroush (Akshay Kumar) dans la vie est qu'il ait tant de femmes. Il a très peu de temps à cause de son travail dans la boîte de nuit.
Tanmay (Riteish Deshmukh) joue comme nounours dans les fêtes d’enfant et est toujours en compagnie des mamans délicieuses ; puis Ali - Al (Fardeen Khan) dit que sa plus grande force est sa faiblesse pour des femmes !
Ils trouvent soudainement leurs rituels et emploi de temps irréparablement détruits quand un petit compagnon de chambre avec des fossettes débarque devant leur porte, couche sale. Aroush. Tanmay et Al connaissent une chose ou deux au sujet des femmes ; mais en ce qui concerne les bébés, ils sont complètement nuls et ce soit disant paquet de joie n’a rien de joyeux. Mais alors le charme de l'ange fonctionne assez vite ; les trois célibataires se transforment en pères aimants et soucieux.
Mais la belle Esha (Vidya Balan) est là. Elle a connu le chagrin de coeur une fois et fera n'importe quoi venger cette trahison. En essayant de briser les coeurs des trois hommes elle découvre finalement qu’ils en possèdent un.

Cast:
* Akshay Kumar ... Arush
* Fardeen Khan ...Al
* Ritesh Deshmukh ...Tanmay
* Vidya Balan ...Esha
* Boman Irani ...
* Shahrukh Khan ... Apparition spéciale
* Anupam Kher ... Apparition spéciale
* Amisha Patel...... Apparition spéciale dans une chanson
* Koena Mitra...... Apparition spéciale dans une chanson
* Dia Mirza...... Apparition spéciale dans une chanson
* Shamita Shetty...... Apparition spéciale dans une chanson
* Neha Dhupia...... Apparition spéciale dans une chanson
* Malaika Arora...... Apparition spéciale dans une chanson
* Amrita Arora...... Apparition spéciale dans une chanson
* Amrita Rao...... Apparition spéciale dans une chanson
* Tara Sharma...... Apparition spéciale dans une chanson
* Minissha Lamba...... Apparition spéciale dans une chanson
* Riya Sen...... Apparition spéciale dans une chanson
* Sophie Chaudhary...... Apparition spéciale dans une chanson
* Masumi Makhija...... Apparition spéciale dans une chanson
* Aarti Chhabria...... Apparition spéciale dans une chanson
* Hrishita Bhatt...... Apparition spéciale dans une chanson
* Celina Jaitley...... Apparition spéciale dans une chanson

Certaines scènes ont eu lieu en Australie et dans des studios de Filmistan à Mumbai.
Farah Khan fera la chorégraphie pour le film Vingt autres actrices apparaîtront avec Akshay Kumar, Fardeen Khan, et Ritesh Deshmukh, dans une des chansons.
Certaines scènes ont également eu lieu en France et Udaipur.
Sajid Nadidwala a dépensé 3 crores pour la production de la chanson du titre avec l’apparition de Kumar, Deshmukh et Khan avec vingt autres actrices. Une bande australienne fera office de vidéo promotionnelle mais ne sera pas dans le film.
La bande de fille de Sydney s'appellent Australian Divas.
Ce film est un remake du film américain de 1985 Trois hommes et un bébé. Sajid khan a indiqué sur India fm que son film est complètement semblable au film américain. C'est une copie frame par frame.

Dholna Sonu Nigam & Shreya Ghosal -chanté par: Sameer
Dholna - Love Is In The Air Remix Sonu Nigam & Shreya Ghosal -chanté par:Sameer
Heyy Babyy Neeraj Shridhar & Raman & Pervez Quadri -chanté par:Sameer
Heyy Babyy - The Big 'O' Remix Neeraj Shridhar & Raman & Pervez Quadri -chanté par:Sameer
Heyy Babyy Featuring Girl Band Akbar Sami -chanté par:Anvita Dutt Guptan
Jaane Bhi De - Hiphop Hiccup Remix Shankar Mahadevan & Loy Mendonsa -chanté par:Sameer
Jaane Bhi De Shankar Mahadevan -chanté par: Sameer
Mast Kalandar Salim Shahzada & Rehan Khan & Shankar Mahadevan & Sajid Khan -chanté par:Sameer
Meri Duniya Tu Hi Re Sonu Nigam & Shaan & Shankar Mahadevan -chanté par:Sameer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
hayet




Féminin
Nombre de messages : 1
Lieu : mannat comme vous toutes
Hobbies : shahrukh bolly shahrukh et l'inde
Date d'inscription : 05/06/2007

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime17.08.07 12:10

oh mon dieu comment j('ai hate de voir ce film mais bon c surtt pr l'apparition de shahrukh le clip est terrible meme si j'aime pas trop sa petite queu queu
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime17.08.07 15:10

Heyy Babyy - Page 2 Mastkalend1gl2

Heyy Babyy - Page 2 Mastkalend4hn3

Heyy Babyy - Page 2 Mastkalend5ex6

Heyy Babyy - Page 2 Mastkalend8yf6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
kalicha
FAN MODERE
FAN MODERE
kalicha


Féminin
Nombre de messages : 75
Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^
Hobbies : Danseeee et lire ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime17.08.07 16:04

WAOUUUUUUUUUU loov loov je fond completement.... KYAAAAAAAA j'ai vraiment hate de voir ce film enfin srk dans ce film lover lover (ca y est j'ai craque)

merci les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 19:50

Wouuuuuuuuhouuuuu !! La bande annonce est SUPEEEEEEEEEER !!! affraid drunken

Shahrukh toujours aussi energique j'adore !! bounce bounce
Trop la class celui là !

Vivement que je voye le film :balle
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 18:36

Shahrukh Khan fait une apparition spécial comme Raj. Cependant avant que le film sort, Les séquences entre Sha Rukh Khan et Anupam Kher avaient été l'objet d'une débauche de publicité. Shah Rukh n'apparait pas du tout dans un rôle de premier plan. Il n'a aucun dialogue, et fait seulement partie de la danse pendant une minute. Mais ça n'enlève rien à la chanson Mast Kalandar qui est sans conteste un des temps forts du film pour ce qui est d'entraîner une réaction du public, car la salle entière a éclatée en aplaudisements et sifflements quand Shahrukh Khan joint Akshay Kumar sur la piste de danse pour une danse extrêmement entraînante, des mouvements extrêmement attrayants grâce au toujours brillant Vaibhavi Merchant, Geeta Kapoor et biensur Farah Khan. Anupam Kher joue son acte de comédie à la perfection et nous parvient comme nouveau mais forcé. Regarder Boman et Anupam est toujours très amusant.


Petite partie d'un long article sur about Heyy Babyy que vous pourrez lire en totalité: http://www.planetbollywood.com/displ...d=082407082437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime28.08.07 13:20

Heyy Babyy - Page 2 Cherinesrkkhaneu3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Reggiana
FAN MODERE
FAN MODERE
Reggiana


Féminin
Nombre de messages : 73
Lieu : Lille
Job : Enseignante
Hobbies : Lecture, Théâtre, cinéma
Date d'inscription : 25/06/2007

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime28.08.07 18:15

C'est un remake sans finesse de 3 Hommes et un Couffin à laquelle on ajoute une scène entièrement pompée de The Full Monty, le tout assaisonné d'un humour gras et lourd. Alors non merci!
Je téléchargerai le clip complet de Mast Kalandar et n'apporterai pas mon obole à cette daube.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime28.08.07 18:48

Reggiana a écrit:
C'est un remake sans finesse de 3 Hommes et un Couffin à laquelle on ajoute une scène entièrement pompée de The Full Monty, le tout assaisonné d'un humour gras et lourd. Alors non merci!
Je téléchargerai le clip complet de Mast Kalandar et n'apporterai pas mon obole à cette daube.

Pourquoi tu l'a déjà vu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime28.08.07 18:52

...... JE VIENS D'ACHETER LE CD.... LES CHANSONS SONT PAS TROP MAL .... "MAST KALANDAR".... J'ADORE !!!....... ET....

...DEMAIN !!!........

........ JE VAIS VOIR LE FILM AU CINE !!!!........


...... MON PETIT VENDEUR INDIEN VIENT DE M'ANNONCER QU'IL PASSE AU CINE .... TROP TARD POUR Y ALLER CE SOIR ...... MAIS .....DEMAIN A COUP SUR !!!!.......

...... VOIR DE NOUVEAU SHAHRUKH ( MEME QQ MINUTES !!!) SUR GRAND ECRAN ........ QUEL BONHEUR !!!.........
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime28.08.07 19:00

SRKFOREVER a écrit:
...... JE VIENS D'ACHETER LE CD.... LES CHANSONS SONT PAS TROP MAL .... "MAST KALANDAR".... J'ADORE !!!....... ET....

...DEMAIN !!!........

........ JE VAIS VOIR LE FILM AU CINE !!!!........


...... MON PETIT VENDEUR INDIEN VIENT DE M'ANNONCER QU'IL PASSE AU CINE .... TROP TARD POUR Y ALLER CE SOIR ...... MAIS .....DEMAIN A COUP SUR !!!!.......

...... VOIR DE NOUVEAU SHAHRUKH ( MEME QQ MINUTES !!!) SUR GRAND ECRAN ........ QUEL BONHEUR !!!.........

Naaaaaaaaa on est toujours aussi pommé en France !! c'est pas demain qu'on nous mettra ce film au cine ! colere

Profite !! dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime30.08.07 22:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime30.08.07 23:14

Un vrai bijoux maya cimer pour le lien , enfaite ce film sort quand ?? pensif
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime30.08.07 23:29

khoula a écrit:
Un vrai bijoux maya cimer pour le lien , enfaite ce film sort quand ?? pensif

Je crois avoir vu une date, il devrai déjà etre sortit scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime31.08.07 0:33

.......... JE VIENS JUSTE DE RENTRER DU CINE......... ET LE FILM EST UNE ...... BOMBE :bom: :bom: :bom: !!!......... 🤖 🤖 🤖

...... POUR DES EMOTIONS ........ ON EST SERVI !!!!!!........ J'AI PAS ARRETE D'ETRE PLIE EN QUATRE PENDANT TOUT LE FILM !!. ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ..... ET ON VERSE AUSSI QQ LARMES Sad TELLEMENT, C'EST EMOUVANT !!!........ RIEN A DIRE.... TRES BIEN FAIT !!!....... supa supa supa

....... CA PREND LE SUJET DE "3 HOMMES ET UN COUFFIN", MAIS A LA BOLLY......... GENIAL !!!... supa .... SUPER RIGOLO supa !!!!!!!! (QUOIQUE PARFOIS UN PEU BETE !!).... SUPER MUSIQUE supa !!!.... SUPERBES DANSES supa !!!!!!!.......... SUPER DECOR supa !!!!....... BREF....... IL NE MANQUE RIEN POUR PASSER QQ HEURES DE PURE DETENTE !!!.......... :hart: :hart: :hart:

........ LES 3 ACTEURS SONT SUPERS !!!.. supa supa supa ... ILS JOUENT LEUR ROLE A LA PERFECTION !!!......... MAIS ON CRAQUE LE PLUS AVEC CETTE FILLETTE DE 8 MOIS ??. suc7 suc7 suc7 ...... TROP CHOU !!!.. suc7 ........ TROP RIGOLOTTE !!!......... suc7

...... ON RIGOLE MEME AVEC LE GENERIQUE DE LA FIN !!..... ON VOIT AUSSI QQ EXTRAITS DU "MAKING OF"... AVEC SHAHRUKH AUSSI !!...... EN TOUT LES CAS, ILS ONT EU L'AIR DE BIEN SE MARRER !!!.........

......... CONCLUSION : FILM A VOIR ET A REVOIR.... ET REVOIR !!!!............. MOI, J'Y RETOURNE SAMEDI SOIR AVEC DES COPINNES ......... FAUT QUE JE M'ECLATE DE NOUVEAU !!!!......

.......... ET SHAHRUKH ??........ pensif pensif

....... COMME VOUS AVEZ PU LE VOIR SUR LE LIEN........ NOTRE CHOUCHOU EST ...............Heyy Babyy - Page 2 Zzzzzz10Heyy Babyy - Page 2 Zzzzzz10Heyy Babyy - Page 2 Zzzzzz10Heyy Babyy - Page 2 Zzzzz510


......... QUE JE VOUS RACONTE CETTE PARTIE DU FILM ET POURQUOI NOTRE CHOUCHOU APPARAIT :

......... VOUS AVEZ RECONNU "Mr MALHOTRA" DE "DDLJ" ???. pensif .... ET DANS LE FILM... EH, BIEN......... C'EST TOUJOURS MALHOTRA ET SHAHRUKH EST "RAJ"... genius .... MALHOTRA CHERCHE POUR RAJ UNE FEMME, CAR "SIMRAN" L'A LAISSE TOMBER !!???.. ptdr2 ... ON ENTEND UNE ARRIERE DE MUSIQUE DE "DDLJ".. cool . IL TELEPHONE A RAJ DE VENIR A CE MARIAGE .... cheers ..... ET PENDANT LA CHANSON....... NOTRE CHOUCHOU APPARAIT !!!.. bounce bounce bounce ....... TOUT BEAU !!!........ ET DANSE SI MERVEILLEUSEMENT !!!...... EN GRAND ECRAN ???????... pensif pensif pensif ..... J'AI CRAQUE !!!............ MON COEUR BATTAIT TRES VITE !!!......... TROP TROP TROP Heyy Babyy - Page 2 Zzzz1311Heyy Babyy - Page 2 Zzzz1311Heyy Babyy - Page 2 Zzzz1311

........ ET C'EST PAS TOUT !!!!.......

......... DEVINEZ CE QU'ILS NOUS ONT MONTRE AVANT QUE LE FILM COMMENCE ??????????......... LE TRAILER DU FILM "OSO" !!!!!....... J'EN REVENAIS PAS !!!.......... VOIR CA EN GRAND ECRAN ......... MON COEUR S'EST ARRETE DE BATTRE !!!....... JE NE M'ATTENDAIS PAS A VOIR CA !!!.... FANTASTIQUE !!!......... A LA FIN DU FILM, JE SUIS ALLE VOIR UN MEC DU CINE POUR LUI DEMANDER SI "OSO" PASSERA SUR LEUR GRAND ECRAN (PUISQU'ON A VU LE TRAILER) ET IL M'A DIT QUE .......... OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............Heyy Babyy - Page 2 Zzzz1310
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime31.08.07 0:39

AH !!!!!Adaji , tu nous fait toujours réver , j'aime beaucoup ce que tu dis à propos , de shah rukhji , et ddlj tout ça c du pur bonheur cimer zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime31.08.07 1:08

Olala du pur delire !!!! Shocked Shocked drunken

AdaJi, attend moi j'arrive !!!!!!!!!! Arrow Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime31.08.07 12:03

Roalalla il est troo boo troo présé de voir le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime01.09.07 16:24

Je ne verrai peut être pas le film mais en tout cas Shah Rukh pete le feu dans ce clip. A 42 ans, il a toujours une énergie incroyable à revendre, aussi grande que celle des petits jeunes. Je me retrouve plus dans un homme de 42 ans que dans les jeunes acteurs actuels soi disant modernes. Bravo Shah Rukh, tu es toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime01.09.07 21:28

......... QUEL FILM !!!......... ET "MAST KALANDER" !!!... QUELLE CHANSON !!!........ ENCORE AUJOURD'HUI AU CINE, ON AVAIT ENVIE DE DANSER DANS LA SALLE !!!!!!!........ FAUT S'IMAGINER CA : SUPER GRAND ECRAN, SUPER SOUND TOUT AUTOUR DE SOI (PRESQUE A FOND !!)......... ET SHAHRUKH QUI VOUS APPARAIT DANS UNE DIMENSION EXTRA TERRESTE....... VOTRE COEUR QUI BAT PLUS VITE, PARCE QUE VOUS SAVEZ QU'IL VA BIENTOT FAIRE SON ENTREE ...... ET VOILA SON DOS.... IMMENSE !!.... IL SE RETOURNE PEU A PEU.... AVEC CE SOURIRE COUPE SOUFFLE !!!.... DESCEND AVEC UNE TELLE ELEGANCE LES MARCHES !!!!!!!!.... AHHHHHHHH....... ON A L'IMPRESSION QU'IL NE REGARDE QUE TOI......... ET S'AVANCE...... QUEL REGARD !!!!!!!!!......... TU VOUDRAIS TE LEVER POUR ALLER A SA RENCONTRE ET........ DANSER AVEC LUI !!!!!!!........ LE RYTHME DE LA MUSIQUE QUI T'ENVOUTE DES LE DEBUT....... A CE MOMENT TE FAIT ABSOLUMENT CRAQUER LORSQUE TU VOIES TON CHOUCHOU DANSER AVEC UNE TELLE LEGERETE ET GAITE !!!...... UNE GRANDE EMOTION S'EMPARE DE TOI ........ TU VEUX RIRE, CHANTER, DANSER ET PLEURER EN MEME TEMPS........... ET AU MOMENT OU IL POSE SA MAIN SUR "ARUSH" APRES QUE CELUI-CI LUI A MONTRE LA PHOTO....... ALORS LA , SI TU N'AIMAIS PAS ASSEZ CET HOMME...... TU LUI VOUES UN AMOUR INFINI, CAR L'EXPRESSION SUR SON VISAGE A CE MOMENT TE VA DIRECTEMENT AU COEUR........ CAR, POUR CELLES QUI L'ONT APPROCHE........ ON RETROUVE CE QQC QU'ON A PERCU ET SENTI A CET INSTANT UNIQUE !!!!!!......... C'EST MAGIQUE !!!!.........

..... JE SAIS QUE SI JE VOIE CE FILM EN DVD....... JE N'AURAI SUREMENT PLUS CES EMOTIONS VECUES JEUDI ET AUJOURD'HUI !!!........ ET TODAY C'ETAIT ENCORE PLUS SPECIAL CAR JE N'AI PAS LU LE SOUS-TITRAGE PENDANT LA CHANSON, DONC J'ETAIS TOUTE CONCENTREE SUR SHAHRUKH !!!....... DE PLUS J'ETAIS PAS SEULE...... DES COPINNES AVEC TOI (MEME SI ELLES N'AIMENT PAS TROP SHAHRUKH)....... C'EST QUAND MEME SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyy Babyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyy Babyy   Heyy Babyy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyy Babyy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: LES FILMS DE NOTRE BAADSHAH :: Ses apparitions et films non sortis-
Sauter vers: