| Heyy Babyy | |
|
+21Gemini No Shahrukh SAMSHA pauline Kshatriyani Raj Aryan SRKlove Zouzounette kalicha hayet Maya Najet khoula Reggiana anita74 vidya Meha Shaouva Eliahji Sly Pardesi sheraïna 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Mast Kalandar Heyy Babyy le nouvel évenement SRK 08.08.07 23:05 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| |
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 08.08.07 23:56 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 09.08.07 0:56 | |
| du 100 % pur bonheur rien que de le voir on dirait que c'est lui qui tient le premier role
trop la class meme pour quelques minutes merci Eliah ça me fait du baume au coeur | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 09.08.07 2:30 | |
| Oh oui meme quelques minutes, c'est trop bon! il est trop bien la dessus, j'ai hate de le voir en mieux !! Merci Eliah!! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 09.08.07 16:59 | |
| Trois beaux célibataires de Sydney Aroush, Tanmay et Al dans une période de leurs vies à Sydney. Ce film est une version de Trois hommes et un couffin de Coline Serreau avec André Dussollier, Roland Giraud (1985), comédie française. Ils flirtent, dorment, et ont de nombreuses et « magnifiques » conquêtes à leur actif. Le seul problème d'Aroush (Akshay Kumar) dans la vie est qu'il ait tant de femmes. Il a très peu de temps à cause de son travail dans la boîte de nuit. Tanmay (Riteish Deshmukh) joue comme nounours dans les fêtes d’enfant et est toujours en compagnie des mamans délicieuses ; puis Ali - Al (Fardeen Khan) dit que sa plus grande force est sa faiblesse pour des femmes ! Ils trouvent soudainement leurs rituels et emploi de temps irréparablement détruits quand un petit compagnon de chambre avec des fossettes débarque devant leur porte, couche sale. Aroush. Tanmay et Al connaissent une chose ou deux au sujet des femmes ; mais en ce qui concerne les bébés, ils sont complètement nuls et ce soit disant paquet de joie n’a rien de joyeux. Mais alors le charme de l'ange fonctionne assez vite ; les trois célibataires se transforment en pères aimants et soucieux. Mais la belle Esha (Vidya Balan) est là. Elle a connu le chagrin de coeur une fois et fera n'importe quoi venger cette trahison. En essayant de briser les coeurs des trois hommes elle découvre finalement qu’ils en possèdent un.
Cast: * Akshay Kumar ... Arush * Fardeen Khan ...Al * Ritesh Deshmukh ...Tanmay * Vidya Balan ...Esha * Boman Irani ... * Shahrukh Khan ... Apparition spéciale * Anupam Kher ... Apparition spéciale * Amisha Patel...... Apparition spéciale dans une chanson * Koena Mitra...... Apparition spéciale dans une chanson * Dia Mirza...... Apparition spéciale dans une chanson * Shamita Shetty...... Apparition spéciale dans une chanson * Neha Dhupia...... Apparition spéciale dans une chanson * Malaika Arora...... Apparition spéciale dans une chanson * Amrita Arora...... Apparition spéciale dans une chanson * Amrita Rao...... Apparition spéciale dans une chanson * Tara Sharma...... Apparition spéciale dans une chanson * Minissha Lamba...... Apparition spéciale dans une chanson * Riya Sen...... Apparition spéciale dans une chanson * Sophie Chaudhary...... Apparition spéciale dans une chanson * Masumi Makhija...... Apparition spéciale dans une chanson * Aarti Chhabria...... Apparition spéciale dans une chanson * Hrishita Bhatt...... Apparition spéciale dans une chanson * Celina Jaitley...... Apparition spéciale dans une chanson
Certaines scènes ont eu lieu en Australie et dans des studios de Filmistan à Mumbai. Farah Khan fera la chorégraphie pour le film Vingt autres actrices apparaîtront avec Akshay Kumar, Fardeen Khan, et Ritesh Deshmukh, dans une des chansons. Certaines scènes ont également eu lieu en France et Udaipur. Sajid Nadidwala a dépensé 3 crores pour la production de la chanson du titre avec l’apparition de Kumar, Deshmukh et Khan avec vingt autres actrices. Une bande australienne fera office de vidéo promotionnelle mais ne sera pas dans le film. La bande de fille de Sydney s'appellent Australian Divas. Ce film est un remake du film américain de 1985 Trois hommes et un bébé. Sajid khan a indiqué sur India fm que son film est complètement semblable au film américain. C'est une copie frame par frame.
Dholna Sonu Nigam & Shreya Ghosal -chanté par: Sameer Dholna - Love Is In The Air Remix Sonu Nigam & Shreya Ghosal -chanté par:Sameer Heyy Babyy Neeraj Shridhar & Raman & Pervez Quadri -chanté par:Sameer Heyy Babyy - The Big 'O' Remix Neeraj Shridhar & Raman & Pervez Quadri -chanté par:Sameer Heyy Babyy Featuring Girl Band Akbar Sami -chanté par:Anvita Dutt Guptan Jaane Bhi De - Hiphop Hiccup Remix Shankar Mahadevan & Loy Mendonsa -chanté par:Sameer Jaane Bhi De Shankar Mahadevan -chanté par: Sameer Mast Kalandar Salim Shahzada & Rehan Khan & Shankar Mahadevan & Sajid Khan -chanté par:Sameer Meri Duniya Tu Hi Re Sonu Nigam & Shaan & Shankar Mahadevan -chanté par:Sameer | |
|
| |
hayet
Nombre de messages : 1 Lieu : mannat comme vous toutes Hobbies : shahrukh bolly shahrukh et l'inde Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 17.08.07 12:10 | |
| oh mon dieu comment j('ai hate de voir ce film mais bon c surtt pr l'apparition de shahrukh le clip est terrible meme si j'aime pas trop sa petite queu queu | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 17.08.07 15:10 | |
| | |
|
| |
kalicha FAN MODERE
Nombre de messages : 75 Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^ Hobbies : Danseeee et lire ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 17.08.07 16:04 | |
| WAOUUUUUUUUUU je fond completement.... KYAAAAAAAA j'ai vraiment hate de voir ce film enfin srk dans ce film (ca y est j'ai craque) merci les filles^^ | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Heyy Babyy 25.08.07 19:50 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Heyy Babyy 26.08.07 18:36 | |
| Shahrukh Khan fait une apparition spécial comme Raj. Cependant avant que le film sort, Les séquences entre Sha Rukh Khan et Anupam Kher avaient été l'objet d'une débauche de publicité. Shah Rukh n'apparait pas du tout dans un rôle de premier plan. Il n'a aucun dialogue, et fait seulement partie de la danse pendant une minute. Mais ça n'enlève rien à la chanson Mast Kalandar qui est sans conteste un des temps forts du film pour ce qui est d'entraîner une réaction du public, car la salle entière a éclatée en aplaudisements et sifflements quand Shahrukh Khan joint Akshay Kumar sur la piste de danse pour une danse extrêmement entraînante, des mouvements extrêmement attrayants grâce au toujours brillant Vaibhavi Merchant, Geeta Kapoor et biensur Farah Khan. Anupam Kher joue son acte de comédie à la perfection et nous parvient comme nouveau mais forcé. Regarder Boman et Anupam est toujours très amusant. Petite partie d'un long article sur about Heyy Babyy que vous pourrez lire en totalité: http://www.planetbollywood.com/displ...d=082407082437 | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Heyy Babyy 28.08.07 13:20 | |
| | |
|
| |
Reggiana FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Lieu : Lille Job : Enseignante Hobbies : Lecture, Théâtre, cinéma Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 28.08.07 18:15 | |
| C'est un remake sans finesse de 3 Hommes et un Couffin à laquelle on ajoute une scène entièrement pompée de The Full Monty, le tout assaisonné d'un humour gras et lourd. Alors non merci! Je téléchargerai le clip complet de Mast Kalandar et n'apporterai pas mon obole à cette daube. | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Heyy Babyy 28.08.07 18:48 | |
| - Reggiana a écrit:
- C'est un remake sans finesse de 3 Hommes et un Couffin à laquelle on ajoute une scène entièrement pompée de The Full Monty, le tout assaisonné d'un humour gras et lourd. Alors non merci!
Je téléchargerai le clip complet de Mast Kalandar et n'apporterai pas mon obole à cette daube. Pourquoi tu l'a déjà vu ?? | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Heyy Babyy 28.08.07 18:52 | |
| ...... JE VIENS D'ACHETER LE CD.... LES CHANSONS SONT PAS TROP MAL .... "MAST KALANDAR".... J'ADORE !!!....... ET....
...DEMAIN !!!........
........ JE VAIS VOIR LE FILM AU CINE !!!!........
...... MON PETIT VENDEUR INDIEN VIENT DE M'ANNONCER QU'IL PASSE AU CINE .... TROP TARD POUR Y ALLER CE SOIR ...... MAIS .....DEMAIN A COUP SUR !!!!.......
...... VOIR DE NOUVEAU SHAHRUKH ( MEME QQ MINUTES !!!) SUR GRAND ECRAN ........ QUEL BONHEUR !!!......... |
|
| |
| |
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Heyy Babyy 30.08.07 22:37 | |
| | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 30.08.07 23:14 | |
| Un vrai bijoux maya pour le lien , enfaite ce film sort quand ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heyy Babyy 30.08.07 23:29 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Heyy Babyy 31.08.07 0:33 | |
| |
|
| |
khoula SUPER FAN
| |
| |
| Sujet: Re: Heyy Babyy 31.08.07 1:08 | |
| | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 31.08.07 12:03 | |
| Roalalla il est troo boo troo présé de voir le film!!! | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 01.09.07 16:24 | |
| Je ne verrai peut être pas le film mais en tout cas Shah Rukh pete le feu dans ce clip. A 42 ans, il a toujours une énergie incroyable à revendre, aussi grande que celle des petits jeunes. Je me retrouve plus dans un homme de 42 ans que dans les jeunes acteurs actuels soi disant modernes. Bravo Shah Rukh, tu es toujours au top. | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Heyy Babyy 01.09.07 21:28 | |
| ......... QUEL FILM !!!......... ET "MAST KALANDER" !!!... QUELLE CHANSON !!!........ ENCORE AUJOURD'HUI AU CINE, ON AVAIT ENVIE DE DANSER DANS LA SALLE !!!!!!!........ FAUT S'IMAGINER CA : SUPER GRAND ECRAN, SUPER SOUND TOUT AUTOUR DE SOI (PRESQUE A FOND !!)......... ET SHAHRUKH QUI VOUS APPARAIT DANS UNE DIMENSION EXTRA TERRESTE....... VOTRE COEUR QUI BAT PLUS VITE, PARCE QUE VOUS SAVEZ QU'IL VA BIENTOT FAIRE SON ENTREE ...... ET VOILA SON DOS.... IMMENSE !!.... IL SE RETOURNE PEU A PEU.... AVEC CE SOURIRE COUPE SOUFFLE !!!.... DESCEND AVEC UNE TELLE ELEGANCE LES MARCHES !!!!!!!!.... AHHHHHHHH....... ON A L'IMPRESSION QU'IL NE REGARDE QUE TOI......... ET S'AVANCE...... QUEL REGARD !!!!!!!!!......... TU VOUDRAIS TE LEVER POUR ALLER A SA RENCONTRE ET........ DANSER AVEC LUI !!!!!!!........ LE RYTHME DE LA MUSIQUE QUI T'ENVOUTE DES LE DEBUT....... A CE MOMENT TE FAIT ABSOLUMENT CRAQUER LORSQUE TU VOIES TON CHOUCHOU DANSER AVEC UNE TELLE LEGERETE ET GAITE !!!...... UNE GRANDE EMOTION S'EMPARE DE TOI ........ TU VEUX RIRE, CHANTER, DANSER ET PLEURER EN MEME TEMPS........... ET AU MOMENT OU IL POSE SA MAIN SUR "ARUSH" APRES QUE CELUI-CI LUI A MONTRE LA PHOTO....... ALORS LA , SI TU N'AIMAIS PAS ASSEZ CET HOMME...... TU LUI VOUES UN AMOUR INFINI, CAR L'EXPRESSION SUR SON VISAGE A CE MOMENT TE VA DIRECTEMENT AU COEUR........ CAR, POUR CELLES QUI L'ONT APPROCHE........ ON RETROUVE CE QQC QU'ON A PERCU ET SENTI A CET INSTANT UNIQUE !!!!!!......... C'EST MAGIQUE !!!!.........
..... JE SAIS QUE SI JE VOIE CE FILM EN DVD....... JE N'AURAI SUREMENT PLUS CES EMOTIONS VECUES JEUDI ET AUJOURD'HUI !!!........ ET TODAY C'ETAIT ENCORE PLUS SPECIAL CAR JE N'AI PAS LU LE SOUS-TITRAGE PENDANT LA CHANSON, DONC J'ETAIS TOUTE CONCENTREE SUR SHAHRUKH !!!....... DE PLUS J'ETAIS PAS SEULE...... DES COPINNES AVEC TOI (MEME SI ELLES N'AIMENT PAS TROP SHAHRUKH)....... C'EST QUAND MEME SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.............. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heyy Babyy | |
| |
|
| |
| Heyy Babyy | |
|