| Heyy Babyy | |
|
+21Gemini No Shahrukh SAMSHA pauline Kshatriyani Raj Aryan SRKlove Zouzounette kalicha hayet Maya Najet khoula Reggiana anita74 vidya Meha Shaouva Eliahji Sly Pardesi sheraïna 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Heyy Babyy 15.07.07 4:51 | |
| Bon voila j'ai trouve cet article mais je n'ai pas trop compris! La seule chose que j'ai capte c'est qu'il est en pourpaler (je crois ) pour un remake de "trois hommes et un bebe"???? qui s'appellera "Heyy babyy" Mon traductrue est pas super alors je vous mets le lien. http://www.indiafm.com/news/2007/07/11/9721/index.html | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 15.07.07 9:03 | |
| D'après l'article, SRK fait une "guest appearance" (je sais même pas comment on dit en français un petit rôle quoi) dans le film-remake Hey baby; il aurait déjà tourné les scènes. | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Heyy Babyy 15.07.07 17:31 | |
| Ha bon c'est surment à voir ! |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 15.07.07 18:43 | |
| Merci! et comme dit Basu, c'est a voir!!! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| |
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Heyy Babyy 15.07.07 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heyy Babyy 16.07.07 1:49 | |
| OUI j'aime beaucoup masi dommage qu'il y a qu'un petit role!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Heyy Babyy 17.07.07 19:29 | |
| Oui c'est vrais sa. Mais il me tarde de voir ce film même si srk n'apparait que quelques seconde. |
|
| |
Shaouva Timide avec SRK!
Nombre de messages : 20 Lieu : Nantes Hobbies : BollywOOd et Shah Rukh évidemment ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 19.07.07 13:13 | |
| J'ose pas créer un autre topic alors je rajoute dans celui-ci.
Quelques petites news concernant les prochains films de Baby Love :
Alors déjà, j'espère que vous ne vous limiter pas aux films de SRK parce qu'il va jouer dans le troisième volet de "Dhoom" ! Il y interprétera le méchant, Monsieur R ou Rahul. Si vous avez pas vu, bhein faut rattraper ce retard. Ce sont des films à la "Mission Impossible" de Tom Cruise, vous voyez? Moi je vous assure que Uday Chopra me fait hurler de rire !!! Vous vous rappelez ? Il avait joué avec SRK dans Mohabbatein !
Autre suite dans laquelle il va jouer "Munna Bhai Chale Amerika", la suite de "Munna Bhai M.B.B.S." et "Lage Raho Munna Bhai". J'espère que ce sera aussi désopillant que les deux premiers films !
Et il fera aussi une apparition dans "Bhoothnath", mais je ne sais pas du tout de quoi, il s'agit ! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 19.07.07 14:31 | |
| - Shaouva a écrit:
- Alors déjà, j'espère que vous ne vous limiter pas aux films de SRK parce qu'il va jouer dans le troisième volet de "Dhoom" ! Il y interprétera le méchant, Monsieur R ou Rahul. Si vous avez pas vu, bhein faut rattraper ce retard. Ce sont des films à la "Mission Impossible" de Tom Cruise, vous voyez? Moi je vous assure que Uday Chopra me fait hurler de rire !!! Vous vous rappelez ? Il avait joué avec SRK dans Mohabbatein !
Le dhoom 1 c'est un remake de taxi avec des motos a la place | |
|
| |
Shaouva Timide avec SRK!
Nombre de messages : 20 Lieu : Nantes Hobbies : BollywOOd et Shah Rukh évidemment ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 19.07.07 15:54 | |
| Oui c'est vrai. J'avais plus en tête celui qui est sorti l'année dernière avec Hrithik Roshan qui doit s'infiltrer dans des endroits surprotégés. 'Fin bon, c'était pour vous donner une idée du caractère "film d'action à gros budget" du film. | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 19.07.07 16:23 | |
| - Shaouva a écrit:
- Oui c'est vrai. J'avais plus en tête celui qui est sorti l'année dernière avec Hrithik Roshan qui doit s'infiltrer dans des endroits surprotégés. 'Fin bon, c'était pour vous donner une idée du caractère "film d'action à gros budget" du film.
Mais le 2 est plutot sympa !!!!!!!!!! ( j'ai eu une période dhoom 2 !!!!!!!) | |
|
| |
Shaouva Timide avec SRK!
| Sujet: Re: Heyy Babyy 19.07.07 17:08 | |
| Bof moi, j'suis pas vraiment fan des films d'actions à part si le méchant s'appelle Don ...don.. don... don... Ou dans le cas du prochain "Dhoom", Rahul ....hul ...hul... Ouais non ça l'fait pas ! | |
|
| |
vidya Timide avec SRK!
Nombre de messages : 29 Age : 63 Lieu : Mont de Marsan Job : Secrétaire de direction Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 19.07.07 22:45 | |
| | |
|
| |
anita74 FAN MODERE
Nombre de messages : 92 Age : 50 Lieu : Saint-Maurice Hobbies : cine, musique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 19.07.07 23:23 | |
| fran, Chak De n'est pas encore sorti donc on ne sait pas encore son statut au box-office le film sort le 10 aout regarde dans le salon film, il y a tout pleins d'articles
pour Om Shanti Om, la distribution sera composé de Shahrukh bien sur, deepika padukone et shreyas talpade tous les autres seront en guest dans une mega chanson | |
|
| |
anita74 FAN MODERE
Nombre de messages : 92 Age : 50 Lieu : Saint-Maurice Hobbies : cine, musique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 19.07.07 23:29 | |
| @ Shaouva
shahrukh ne fera pas la suite de Munna bhai mais un tout nouveau film avec un nouveau scenario qui serait une adaptation d'un roman à succes qui denoncerait le systeme eductif indien
Pour bootnah, le role de Shahrukh a ete etendu et il parait que Big B a pique une crise et aurait demandé de refaire le script pour qu'il ait le beau role Le film à pour sujet, un enfant (le fils de juhi et de srk) qui se fait copain avec un fantome (big b) S'ensuit alors une serie de quiproquo
je vais voir s'il y a un topic sur les 2 films, sinon je les creerais
Pour D3, rien n'est sur car Aditya voulait caster Aamir et SRK ensemble et il attendrait d'avoir le script beton pour pourquivre le projet | |
|
| |
Shaouva Timide avec SRK!
| Sujet: Re: Heyy Babyy 20.07.07 9:56 | |
| Oops Je pensais que mes infos étaient sûres apparemment ce ne sont que des rumeurs, désolé | |
|
| |
anita74 FAN MODERE
| Sujet: Re: Heyy Babyy 20.07.07 13:16 | |
| t'inquietes il y a tellement de rumeurs que si on les ecoutait tous, il devrait tourner 10 films avant la fin de l'année! | |
|
| |
Reggiana FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Lieu : Lille Job : Enseignante Hobbies : Lecture, Théâtre, cinéma Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Heyy Babyy 23.07.07 1:08 | |
| - anita74 a écrit:
- @ Shaouva
shahrukh ne fera pas la suite de Munna bhai mais un tout nouveau film avec un nouveau scenario qui serait une adaptation d'un roman à succes qui denoncerait le systeme eductif indien Le roman serait Five point Someone de C. Baghat, (pour une raison obscure le prénom C.h.e.t.a.n se transforme en astérisques quand je ne l'épelle pas ), qui se passe à l' IIT de Delhi, une des 7 grandes écoles d'ingénieurs du pays mais il semble que les droits d'adaptation du livre appartiennent à quelqu'un d'autre et de toutes façons, SRK ne pourrait y avoir qu'un rôle secondaire;l'histoire étant celle de 3 étudiants à la ramasse. La participation exceptionnelle (guest appearance) quant à elle peut aller au delà d'une scène; Shakti par exemple ou Salman Khan dans Kuch Kuch Hota Hai. | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Heyy Babyy 23.07.07 16:45 | |
| - Reggiana a écrit:
- anita74 a écrit:
- @ Shaouva
shahrukh ne fera pas la suite de Munna bhai mais un tout nouveau film avec un nouveau scenario qui serait une adaptation d'un roman à succes qui denoncerait le systeme eductif indien Le roman serait Five point Someone de C. Baghat, (pour une raison obscure le prénom C.h.e.t.a.n se transforme en astérisques quand je ne l'épelle pas ), qui se passe à l' IIT de Delhi, une des 7 grandes écoles d'ingénieurs du pays mais il semble que les droits d'adaptation du livre appartiennent à quelqu'un d'autre et de toutes façons, SRK ne pourrait y avoir qu'un rôle secondaire;l'histoire étant celle de 3 étudiants à la ramasse.
La participation exceptionnelle (guest appearance) quant à elle peut aller au delà d'une scène; Shakti par exemple ou Salman Khan dans Kuch Kuch Hota Hai. Oh c vrai le mot C.H.E.T.A.N a été banni du forum non pas qu'on manque d'humour (bien qu'en ce qu'il concerne ce mot ne manque pas!!! vilain mot!!!) mais il avait été employé plusieurs fois ds le forum et pas toujours à bon essient! (pauvre Salman) ça aura eu le mérite de me faire mourir de rire ta remarque Reggianaji! (le coup de la raison obscure tu ne pouvais trouver mieux!) J'avoues que le coup des 3 étudiants à la ramasse motive à fond pour courir le voir presqu'autant que le fait que SRK fasse une guest apparence! | |
|
| |
Reggiana FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Lieu : Lille Job : Enseignante Hobbies : Lecture, Théâtre, cinéma Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Heyy Babyy 26.07.07 19:19 | |
| LOL ha c'est là que zouzou nous manques, la gardienne du forum !!!
Ya plien de rumeur sur les futur film de srk à ce que je vois vivement que tout ce précises ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heyy Babyy | |
| |
|
| |
| Heyy Babyy | |
|