| Shahrukh timide avec les femmes | |
|
+6badou France sheraïna Anne Maya Eliahji 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes 28.07.07 18:25 | |
| pas bezoin d'ezpace moi.. | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes 28.07.07 21:06 | |
| Oui mais lui en a peut être besoin! D'espace! Parce que les femmes autour de lui, y' en a un peu beaucoup! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes 28.07.07 23:01 | |
| Trop meme!! Moi je trouve tres bien qu'il respecte les femmes et leurs espaces!! Un vrai gentleman!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes 22.09.07 14:39 | |
| C'est clair c'est même plus qu'un Gentleman c'est un chevalier servant. Moi j'aime bien sa, un homme timide avec les femme ? je savais que les femmes pouvais être timide avec les hommes, mais le contraire me rends toujours perplexe. Etpuis c'est bien qui laisse de la place au femme, ainsi si la femme à de la place elle n'empiète sur la sienne ( lol) ! |
|
| |
France FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Lieu : La Réunion Job : Fonctionnaire Hobbies : Vidéo bollywood - lecture Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes 19.10.07 13:27 | |
| En lisant cet article, j’ai donné un autre sens au mot « timide » c‘est à dire que je ne l’ai compris dans le sens littéral «timide = qui manque de hardiesse, d’assurance», je l’ai perçu d’une autre façon, plutôt "timide = respect" respect dans tous les domaines. Quand SRK dit : «je suis timide avec les femmes» pour moi ça veut dire qu’il respecte tellement les femmes qu’il ne se permettrait pas de se comporter d’une manière grossière, de dire une parole ou avoir un geste déplacé envers elles.
«qu’il n’a jamais vu l’intérieur de l’armoire de ma femme, ou de son sac ou ses tiroirs », pour moi il respecte l’intimité (pris dans le sens concret, réel) de sa femme, qu'il n'a jamais fouillé dans ses effets perso. Car, effectivement, en général, les femmes rangent dans leurs armoires, tiroirs ou sacs à main des choses qui leurs sont personnels.
« Je pense qu’une femme doit avoir beaucoup d’isolement » Il comprend que la femme a besoin d’un espace intérieur que nous appelons "notre jardin secret" et il accepte ce fait, le comprend et le respecte.
Ca c’est un Monsieur et beaucoup d’ hommes devraient avoir la même attitude.
Quoiqu'il en soit, si on est un père, une mère, un frère, une sœur, un mari, une femme, un ami, une amie, etc… nous oublions souvent que les personnes avec qui l’on vit ont le droit d’avoir leur espace personnel et que nous devons respecter et accepter cela. | |
|
| |
badou FAN MODERE
Nombre de messages : 59 Age : 53 Lieu : l'herault Hobbies : le beau brun qui fait des ravages Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes 19.10.07 19:08 | |
| cette homme m'étonnera toujour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes 23.10.07 12:19 | |
| moi je suis prete à sacrifier mon espace ya pas de souci!! ça le rend encore plus sexy ce petit coté timide!!! ah la la quel homme!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes 23.10.07 21:00 | |
| c'est l'une des choses qui le rendent ausi special et unique et qui font de lui shahrukh khan |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes 24.10.07 10:47 | |
| - France a écrit:
- En lisant cet article, j’ai donné un autre sens au mot « timide » c‘est à dire que je ne l’ai compris dans le sens littéral «timide = qui manque de hardiesse, d’assurance», je l’ai perçu d’une autre façon, plutôt "timide = respect" respect dans tous les domaines.
Quand SRK dit : «je suis timide avec les femmes» pour moi ça veut dire qu’il respecte tellement les femmes qu’il ne se permettrait pas de se comporter d’une manière grossière, de dire une parole ou avoir un geste déplacé envers elles.
«qu’il n’a jamais vu l’intérieur de l’armoire de ma femme, ou de son sac ou ses tiroirs », pour moi il respecte l’intimité (pris dans le sens concret, réel) de sa femme, qu'il n'a jamais fouillé dans ses effets perso. Car, effectivement, en général, les femmes rangent dans leurs armoires, tiroirs ou sacs à main des choses qui leurs sont personnels.
« Je pense qu’une femme doit avoir beaucoup d’isolement » Il comprend que la femme a besoin d’un espace intérieur que nous appelons "notre jardin secret" et il accepte ce fait, le comprend et le respecte.
Ca c’est un Monsieur et beaucoup d’ hommes devraient avoir la même attitude.
Quoiqu'il en soit, si on est un père, une mère, un frère, une sœur, un mari, une femme, un ami, une amie, etc… nous oublions souvent que les personnes avec qui l’on vit ont le droit d’avoir leur espace personnel et que nous devons respecter et accepter cela. C'est ce que je pense aussi c'est un homme timide dans le sens ou cette timidité prouve un certain respect envers la femme. Et moi j'appel sa être galant. Moi j'ai compris comme toi le sens du respect et non pas l'autre sens ou il manque d'assurance. C'est bien quand un homme laisse à la femme son espace intime, son jardi secret et certain de vrais en prendre exemple. :lool: | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes 31.12.08 10:46 | |
| Moi je suis d'accord avec lui quand il dit qu'une femme doit avoir beaucoup d'espace!! mais de toute façon je suis d'accord avec tout ce qu'il dit! c'est ça le phénomène SRk!! on l'adore tous! | |
|
| |
megha Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 28 Lieu : montreuil Job : je travail pas Hobbies : Sharuhkh khan Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes 21.01.10 18:04 | |
| Jador le coter timide de srk psk sa ve dire kil respecte les fille e ke dotre sen vrement degeulace ps je c pa ecrire et je compren pa coment marche ce site don je vou comprendere si conprene rien a mon ecriture | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes 21.01.10 18:18 | |
| Hey salut megha!! nan t'inquiète on te comprends C'est déjà super que tu poste un message sur le forum, tu apprendras avec le temps!! Biiiz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes | |
| |
|
| |
| Shahrukh timide avec les femmes | |
|