SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shahrukh timide avec les femmes

Aller en bas 
+6
badou
France
sheraïna
Anne
Maya
Eliahji
10 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh timide avec les femmes Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes   Shahrukh timide avec les femmes I_icon_minitime28.07.07 17:19

Maya a écrit:
SRK est très timide avec les femmes. Dans une interview avec newsmagazine il a dit pourquoi il parle plus souvent de son fils que de sa fille « Ce n’est pas que je ne suis pas fier d’elle ; dans beaucoup d’aspects je suis plus fier d’elle que de lui, mais je suis timide avec les femmes.
Je pense que les femmes doivent avoir leur propre espace ; je n’ai jamais vu l’intérieur de l’armoire de ma femme, ou de son sac ou ses tiroirs. Je pense qu’une femme doit avoir beaucoup d’isolement ; je fais pareil avec ma fille.
Il a admis que la plus part de ses amis ce sont des femmes : Farah Khan, Juhi Chawla y Kajol – et la plus part de ses amis « hommes » comme Karan Johar ne sont pas très masculins..

source: mundobollywood.tk

ça craind!!!!
Dieu sait que les femmes avec toi n'ont pas besoin de tout cet "espace" dont tu parles mon Shahrukhji!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Shahrukh timide avec les femmes Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes   Shahrukh timide avec les femmes I_icon_minitime28.07.07 18:25

pas bezoin d'ezpace moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Shahrukh timide avec les femmes Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes   Shahrukh timide avec les femmes I_icon_minitime28.07.07 21:06

Oui mais lui en a peut être besoin!
D'espace!
Parce que les femmes autour de lui, y' en a un peu beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Shahrukh timide avec les femmes Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes   Shahrukh timide avec les femmes I_icon_minitime28.07.07 23:01

Trop meme!!
Moi je trouve tres bien qu'il respecte les femmes et leurs espaces!!
Un vrai gentleman!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukh timide avec les femmes Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes   Shahrukh timide avec les femmes I_icon_minitime22.09.07 14:39

C'est clair c'est même plus qu'un Gentleman c'est un chevalier servant. Moi j'aime bien sa, un homme timide avec les femme ? je savais que les femmes pouvais être timide avec les hommes, mais le contraire me rends toujours perplexe. Etpuis c'est bien qui laisse de la place au femme, ainsi si la femme à de la place elle n'empiète sur la sienne ( lol) !
Revenir en haut Aller en bas
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Shahrukh timide avec les femmes Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes   Shahrukh timide avec les femmes I_icon_minitime19.10.07 13:27

En lisant cet article, j’ai donné un autre sens au mot « timide » c‘est à dire que je ne l’ai compris dans le sens littéral «timide = qui manque de hardiesse, d’assurance», je l’ai perçu d’une autre façon, plutôt "timide = respect" respect dans tous les domaines.
Quand SRK dit :
«je suis timide avec les femmes» pour moi ça veut dire qu’il respecte tellement les femmes qu’il ne se permettrait pas de se comporter d’une manière grossière, de dire une parole ou avoir un geste déplacé envers elles.

«qu’il n’a jamais vu l’intérieur de l’armoire de ma femme, ou de son sac ou ses tiroirs », pour moi il respecte l’intimité (pris dans le sens concret, réel) de sa femme, qu'il n'a jamais fouillé dans ses effets perso. Car, effectivement, en général, les femmes rangent dans leurs armoires, tiroirs ou sacs à main des choses qui leurs sont personnels.

« Je pense qu’une femme doit avoir beaucoup d’isolement » Il comprend que la femme a besoin d’un espace intérieur que nous appelons "notre jardin secret" et il accepte ce fait, le comprend et le respecte.

Ca c’est un Monsieur et beaucoup d’ hommes devraient avoir la même attitude.

Quoiqu'il en soit, si on est un père, une mère, un frère, une sœur, un mari, une femme, un ami, une amie, etc… nous oublions souvent que les personnes avec qui l’on vit ont le droit d’avoir leur espace personnel et que nous devons respecter et accepter cela.
Revenir en haut Aller en bas
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Shahrukh timide avec les femmes Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes   Shahrukh timide avec les femmes I_icon_minitime19.10.07 19:08

cette homme m'étonnera toujour lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukh timide avec les femmes Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes   Shahrukh timide avec les femmes I_icon_minitime23.10.07 12:19

moi je suis prete à sacrifier mon espace ya pas de souci!! ça le rend encore plus sexy ce petit coté timide!!!
ah la la quel homme!!! loov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukh timide avec les femmes Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes   Shahrukh timide avec les femmes I_icon_minitime23.10.07 21:00

c'est l'une des choses qui le rendent ausi special et unique et qui font de lui shahrukh khan
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh timide avec les femmes Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes   Shahrukh timide avec les femmes I_icon_minitime24.10.07 10:47

France a écrit:
En lisant cet article, j’ai donné un autre sens au mot « timide » c‘est à dire que je ne l’ai compris dans le sens littéral «timide = qui manque de hardiesse, d’assurance», je l’ai perçu d’une autre façon, plutôt "timide = respect" respect dans tous les domaines.
Quand SRK dit :
«je suis timide avec les femmes» pour moi ça veut dire qu’il respecte tellement les femmes qu’il ne se permettrait pas de se comporter d’une manière grossière, de dire une parole ou avoir un geste déplacé envers elles.

«qu’il n’a jamais vu l’intérieur de l’armoire de ma femme, ou de son sac ou ses tiroirs », pour moi il respecte l’intimité (pris dans le sens concret, réel) de sa femme, qu'il n'a jamais fouillé dans ses effets perso. Car, effectivement, en général, les femmes rangent dans leurs armoires, tiroirs ou sacs à main des choses qui leurs sont personnels.

« Je pense qu’une femme doit avoir beaucoup d’isolement » Il comprend que la femme a besoin d’un espace intérieur que nous appelons "notre jardin secret" et il accepte ce fait, le comprend et le respecte.

Ca c’est un Monsieur et beaucoup d’ hommes devraient avoir la même attitude.

Quoiqu'il en soit, si on est un père, une mère, un frère, une sœur, un mari, une femme, un ami, une amie, etc… nous oublions souvent que les personnes avec qui l’on vit ont le droit d’avoir leur espace personnel et que nous devons respecter et accepter cela.

C'est ce que je pense aussi c'est un homme timide dans le sens ou cette timidité prouve un certain respect envers la femme. Et moi j'appel sa être galant. Moi j'ai compris comme toi le sens du respect et non pas l'autre sens ou il manque d'assurance. C'est bien quand un homme laisse à la femme son espace intime, son jardi secret et certain de vrais en prendre exemple. :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Shahrukh timide avec les femmes Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes   Shahrukh timide avec les femmes I_icon_minitime31.12.08 10:46

Moi je suis d'accord avec lui quand il dit qu'une femme doit avoir beaucoup d'espace!! mais de toute façon je suis d'accord avec tout ce qu'il dit! c'est ça le phénomène SRk!! on l'adore tous! loov
Revenir en haut Aller en bas
megha
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
megha


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Lieu : montreuil
Job : je travail pas
Hobbies : Sharuhkh khan
Date d'inscription : 17/01/2010

Shahrukh timide avec les femmes Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes   Shahrukh timide avec les femmes I_icon_minitime21.01.10 18:04

bonjour Jador le coter timide de srk psk sa ve dire kil respecte les fille
e ke dotre sen vrement degeulace

ps
je c pa ecrire
et je compren pa coment marche ce site
don je vou comprendere si conprene rien a mon ecriture loveshahru

Je t'm


heart1 love3
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Shahrukh timide avec les femmes Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes   Shahrukh timide avec les femmes I_icon_minitime21.01.10 18:18

Hey salut megha!! nan t'inquiète on te comprends Wink
C'est déjà super que tu poste un message sur le forum, tu apprendras avec le temps!! Biiiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahrukh timide avec les femmes Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh timide avec les femmes   Shahrukh timide avec les femmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh timide avec les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahrukh retourne a ses debuts avec une sitcom.
» IndiaFM Interview Exclusive avec Shahrukh
» Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!!
» Harbhajan Singh avec Shahrukh Khan
» Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: