| Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) | |
|
+23SAMSHA fatou1312 Gemini No Shahrukh Basudha12 kajolie pyaar Pardesi Maya cassiopee55 TyaleeShah rani m. shahrukh3 Anne Kshatriyani srk4ever naina26 Najet rusha Zouzounette sheraïna Sly Eliahji cheetagirllissa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 23.09.07 15:51 | |
| |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 23.09.07 15:58 | |
| Ca veut dire, vous êtes complètement fous Tirez pas sur le messager please | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 23.09.07 16:04 | |
| Hé hé hé... en fait "ab bilkul pagal hoon" ça veut dire très exactement "maintenant JE suis complètement folle"! "vous êtes complètement fous" c'est AAP bilkul pagal HAIN | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 23.09.07 16:05 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 23.09.07 18:51 | |
| mDr !! alala......completement ..... M'enfin !! Fini la récréation !! On revien au sujet concernant l'alliance de Shahrukh ! Pour poursuivre le delire, RDV sur le topic HOR SUJET MASALA ! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 25.09.07 15:43 | |
| Merci pour la signification et désoler zouzou ne tape pas sur les doigts. |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 12.10.07 17:08 | |
| Moi je suis tout a fait de l'avis de Najet. et puis si il la dit clairement pourquoi bun voila c la réponse a la question pas la peine de faire des analyse, hypothese et des conclusion. blague a part : il l''enleve jamais cette alliance lui einh !! ok ok je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 26.10.07 17:31 | |
| si si il l'enlève et pas plus tard qu'hier soir au MTV Maha Style: il l'a pas et moi tout de suite bien sur je me suis fait des films , mais apparemment il l'a déjà fait à l'asianstyle quand il doit toucher la main de ses fans pour pas kon lui prenne!!! la preuve en image: |
|
| |
kajolie Timide avec SRK!
Nombre de messages : 22 Age : 32 Lieu : france Job : penser a shahrukh :) Hobbies : penser a shahrukh,regarder les films de shahrukh,apprendre par coeur les ziks de shahrukh:) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 26.10.07 20:38 | |
| ben c bien jtrouve comme ca les fans peuvent pa lui prendre!!!et il et bcp mieu sans!!llol mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 31.10.07 14:57 | |
| - kajolie a écrit:
- ben c bien jtrouve comme ca les fans peuvent pa lui prendre!!!et il et bcp mieu sans!!llol mdr
mDr alors ca c'est mechant !! N'empeche qu'il est prevoyant, t'en mieu ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 31.10.07 17:26 | |
| Moi aussi je pense que c'est du a la religion et au nettoyage des partis intime d'ailleur je voit que cette raison......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 31.10.07 18:49 | |
| - Gemini No Shahrukh a écrit:
- Moi aussi je pense que c'est du a la religion et au nettoyage des partis intime d'ailleur je voit que cette raison.........
Pareil pour moi | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 10.11.07 5:33 | |
| Kajolie, je suis d'accord avec toi il est plus sexy SANS , elle doit lui faire mal a son doigt, et puis il est mieux sans
Pou venir au sujet initial, j'ai deja statué, un melange de religion et de tradition, car meme si il ne serait pas musulman il la parterait quand meme a droite! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: LE BRACELET DE SHAHRUKH !!! 04.01.08 1:07 | |
| Les bijoux de SRK:
Hummm! ca doit avoir une signification je pense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 04.01.08 1:59 | |
| Tetre c'est un porte bonheur pour proteger la personne ? comme celui ke Madhu , interprétée par preity , porte au bras dans chori chori chupke chupke parce qu'elle est enceinte ? |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 04.01.08 10:00 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 04.01.08 17:43 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 04.01.08 18:11 | |
| en fait c'est kajol qui a offert ce bracelet a shah rukh en disant qu'il avait pas bonne mine .... et il a dit qu'il était obligé de le porter sinon elle était pas contente ...... | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 04.01.08 18:33 | |
| - Meha a écrit:
- en fait c'est kajol qui a offert ce bracelet a shah rukh en disant qu'il avait pas bonne mine .... et il a dit qu'il était obligé de le porter sinon elle était pas contente ......
et bien notre kajol s'inquiète pour notre king !!! Merci pour l'info meha | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 04.01.08 18:40 | |
| j'en veut un pour moi si sa marche sé géniale marre des médoc on peut en trouvé ou???? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 04.01.08 20:29 | |
| Moi même je possède une pierre correspondat à mes énergies et qui m'enlève la fatigue. Je savais que srk en porter ! | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 04.01.08 21:21 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Moi même je possède une pierre correspondat à mes énergies et qui m'enlève la fatigue. Je savais que srk en porter !
on trouve ça ou???? alors | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 04.01.08 21:26 | |
| - Meha a écrit:
- en fait c'est kajol qui a offert ce bracelet a shah rukh en disant qu'il avait pas bonne mine .... et il a dit qu'il était obligé de le porter sinon elle était pas contente ......
c'est du serieux? il le porte vraiment a cause de Kajol? Si c'est vrai c'est trooooooop mignon de la part de Kajol. | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) 04.01.08 21:48 | |
| - ameeran a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Moi même je possède une pierre correspondat à mes énergies et qui m'enlève la fatigue. Je savais que srk en porter !
on trouve ça ou???? alors ameeran !!!!!!!!!! du genre têtue toi !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) | |
| |
|
| |
| Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) | |
|