Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Gauri Khan semble éthérée à un événement de bijoux
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Gauri Khan semble éthérée à un événement de bijoux 24.10.15 23:16
Gauri Khan semble éthérée à cet événement de lancement de la bijouterie
Gauri Khan est vu ici au look époustouflant lors d'un événement de lancement de bijouterie à Mumbai aujourd'hui.
Gauri porte création d 'Abu Jani Sandeep Khosla »et se drapée dans l'aspect traditionnel.
La belle épouse de Shah Rukh Khan est actuellement occupée avec ses projets de décoration d'intérieur de son studio, "The Design Mobile". Autre que cela, Gauri est occupée dans son rôle de maman avec le petit Abram, tandis que Shah Rukh, son mari est occupé avec ses tournages dans le monde entier. SRK est actuellement à Hyderabad, en tournage pour son film de Rohit Shetty 'Dilwale' avec sa co-star Kajol. Cependant, SRK envoie souvent à travers ses tweets son amour et ses souhaits à ses petits. Gauri a mentionné qu'elle aime les bijoux et en particulier les diamants, car ils sont le meilleur ami d'une fille. Eh bien, vous savez comment orné Gauri.
Comme toujours, elle est magnifique dans ce sari, par contre je trouve qu'elle fait beaucoup de lifting, je ne la trouve plus aussi naturelle qu'avant, enfin ce n'est que ma vision.
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Gauri Khan semble éthérée à un événement de bijoux 26.10.15 13:00
J'étais en train de me dire la même chose, elle a fait trop de lifting son visage a perdu en spontanéité et naturel. C'est dommage je trouve. Dans l'ensemble elle a toujours la classe. Après c'est vraiment ce qu'elle a fait à son visage qui me saute aux yeux.
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Gauri Khan semble éthérée à un événement de bijoux 06.11.15 22:36
Découvrez la belle épouse de Shah Rukh Khan dans cette annonce pour bijoux . Gauri est belle orné avec de beaux bijoux et drapée dans un sari rouge.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gauri Khan semble éthérée à un événement de bijoux
Gauri Khan semble éthérée à un événement de bijoux