SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Inde de plus en plus sur nos écrans français...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

L'Inde de plus en plus sur nos écrans français... Empty
MessageSujet: L'Inde de plus en plus sur nos écrans français...   L'Inde de plus en plus sur nos écrans français... I_icon_minitime16.05.07 0:24

Je mate le jeu sur TF1 "1 contre 100" et dans le mur cette semaine sont invités une troupe de danses indiennes ( enfin ils sont 6 ou 8 ) dechire ....

Vous pensez qu'il y aurait moyen qu'on fasse une sorte de pétitions pour M6 ou TF1 pour qu'ils passent des bolly ou autres choses sur l'Inde car on est en retard en France :bof :bof :bof !!!! Sinon, qu'ils fassent des reportages sur notre chéri donguo ou d'autres acteurs....

Enfin ce serait cool!!!!! En même temps ça génèrera de nouveau fans :bof, qui vont nous prendre de la place ptdr2 ptdr2 ptdr2 ....

Vous en pensez quoi de tout ça??
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

L'Inde de plus en plus sur nos écrans français... Empty
MessageSujet: Re: L'Inde de plus en plus sur nos écrans français...   L'Inde de plus en plus sur nos écrans français... I_icon_minitime18.05.07 1:15

personne ne pourra prendre notre place!!!!
moi je pense qu ils devraient en passer plus comme ca
il sortiront les films au cine et qui dit films dit promo,non??

et qui sait peut etre srk sur notre ecran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

L'Inde de plus en plus sur nos écrans français... Empty
MessageSujet: Re: L'Inde de plus en plus sur nos écrans français...   L'Inde de plus en plus sur nos écrans français... I_icon_minitime20.05.07 20:07

tyalee a écrit:

Vous pensez qu'il y aurait moyen qu'on fasse une sorte de pétitions pour M6 ou TF1 pour qu'ils passent des bolly ou autres choses sur l'Inde car on est en retard en France :bof :bof :bof !!!! Sinon, qu'ils fassent des reportages sur notre chéri donguo ou d'autres acteurs....

Je pense qu'on pèse pas assez pour que l'on puiss se faire enttendre par TF1...faire une pétition c'est vrai que c'est bien mais je pense que sa va pas aboutir... sa leur raporterai pas assez d'audience cumulé ... tout est histoire de frik ma chère Tya

Par contre depuis 2 ans on assiste à une forte présence de l'Inde dans les émmissions de divertissement ... c'est peut être un début mais j'en doute No

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
samira




Féminin
Nombre de messages : 7
Lieu : rouen
Hobbies : danse indienne
Date d'inscription : 05/05/2007

L'Inde de plus en plus sur nos écrans français... Empty
MessageSujet: Re: L'Inde de plus en plus sur nos écrans français...   L'Inde de plus en plus sur nos écrans français... I_icon_minitime20.05.07 20:13

coucou tous le monde, vous m'avez tous manquer! alors pour m6 et TF1!

il faut savoir que art donc la 5, passe des films de bollywood et meme de notre cheri tard la nuit, donc vers minuit, 1 heure du matin!!

et je pense qu'il ny a pas grand public sinon, il les aurait fais passer plus tot! non???
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

L'Inde de plus en plus sur nos écrans français... Empty
MessageSujet: Re: L'Inde de plus en plus sur nos écrans français...   L'Inde de plus en plus sur nos écrans français... I_icon_minitime20.05.07 20:15

samira a écrit:
coucou tous le monde, vous m'avez tous manquer! alors pour m6 et TF1!

il faut savoir que art donc la 5, passe des films de bollywood et meme de notre cheri tard la nuit, donc vers minuit, 1 heure du matin!!

et je pense qu'il ny a pas grand public sinon, il les aurait fais passer plus tot! non???

Mais sa se trouve ils les passent plus tôt mais faut le cable pour pouvoir voir arte la journée....ce que je n'ai po pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

L'Inde de plus en plus sur nos écrans français... Empty
MessageSujet: Re: L'Inde de plus en plus sur nos écrans français...   L'Inde de plus en plus sur nos écrans français... I_icon_minitime23.05.07 14:47

Arf ouai c'est jamais top de faire parti d'une minorité!!!! Mais on a qu'à espérer qu'ils évoluent.....

En Guadeloupe ils sont restés longtemps à passer des bollys, c'est grace à "télé guadeloupe" que j'ai connu tous mes bollys et SRK.... Mais bon c'est vrai que dans nos îles surtout en guadeloupe il y a beaucoup d'indiens!!!! Mais ils ont arrété d'en passer...

Mais je vois bien M6 faire un mois bolly, mais tf1, c'est vrai que vu toute la pub qu'il passe ya que la thune qui les intéresse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Inde de plus en plus sur nos écrans français... Empty
MessageSujet: Re: L'Inde de plus en plus sur nos écrans français...   L'Inde de plus en plus sur nos écrans français... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inde de plus en plus sur nos écrans français...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SO Bollywood passe Veer-Zaara sur les écrans.
» Articles en français
» « Do dil » un film français à l’indienne
» Même les français en parlent...
» Diffusions Bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: