SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Diffusions Bollywood

Aller en bas 
+25
francoisetiryaki
cassiope
lana
Naanie
Némésis
demilune
ameerankhan
¤*~...MaïSs0u...~*¤
om kapoor
Fetiye
kajol131
Swiss bolly
sheraïna
shanti priya
Sly
polimie
Looni-ma
Eliahji
shahizsenxuality
naina26
nelly joubert
soizic
devani
srkaddict
Basudha12
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Bollywood ferait il plus d'audience sur M6 ou sur le satellite ?
Oui
Diffusions Bollywood I_vote_lcap85%Diffusions Bollywood I_vote_rcap
 85% [ 17 ]
Non
Diffusions Bollywood I_vote_lcap15%Diffusions Bollywood I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Votre avis m'interesse !   Diffusions Bollywood I_icon_minitime04.07.08 11:43

Juste je ne sais pas si c'est la bon endroit !

Je voulais juste savoir si la soirée bollywood aurait plus de succée sis elle serais passer sur le satellite que sur M6 ?

Répondais au petit sondage et si vous le souhaitez réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime04.07.08 12:00

Le problème, c'est ce doublage de M.... !!!!! colere
Que les voix superposées créent un décalage avec tout film étranger, c'est un fait (et perso je fuis les doublages depuis très jeune/c'est de famille: films italiens, japonais, espagnols ...VO !!!) mais là, en plus, c'est fait avec les pieds, c'est totalement bâclé !!! colere colere
Je me suis mise à la place de quelqu'un qui découvre: tu zappes aussitôt !!! ça fait trop série Z !!! Pitoyable !!! Je suis furax !!! colere colere colere
Bien sûr, parce que c'est une chaîne grand public, il était évident que ce serait VF sur M6 ... alors le seul avantage, c'est qu'une chaîne du satellite aurait gardé l'authenticité de la VO. De toutes façons, il serait grand temps que toutes les chaînes proposent la VM où l'on choisit soi-même: perso je capte toutes les chaînes basiques françaises grâce à CanalSat car dans moins coin (seulement 20 km de Nice !!!), on ne les reçoit pas ou trop mal et même là, alors que la plupart des chaînes proposent la Version Multilangue, les F2, F3 et cie ne s'y sont toujours pas mises !!! colere
Quelqu'un de pas trop bête qui tombe comme hier soir sur un doublage aussi naze, tente de voir ce que ça donne en vrai et là: accroche, reste 3 heures et se retrouve fan de ... à la fin.
C'est long, mais j'ai vraiment la bile !!! veré veré veré
Merci de m'avoir permis d'exprimer mon avis Basudha12 !!! flower flower à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime04.07.08 12:57

Mais de rien miss ! Je pense comme toi que le doublage de ces deux films était vraiment nul. Mais je pense que beaucoupe de gens ne sont pas près à découvrir les films étranger avec ou sans sous titre. Certain déteste les sous titres. Il est vrais que si M6 avais laisser le choix au téléspectateur le floppe aurait était moindre. Domage. Quand au film bolly qui passe sur le satellite je ne peux pas dire sil sont en version doubler ou sous titrer car je n'ai pas droit au satellite et encore moins cable. Mais je pense qu'en sous titrer sa aurait était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime04.07.08 13:39

srkaddict a écrit:
Le problème, c'est ce doublage de M.... !!!!! colere
Que les voix superposées créent un décalage avec tout film étranger, c'est un fait (et perso je fuis les doublages depuis très jeune/c'est de famille: films italiens, japonais, espagnols ...VO !!!) mais là, en plus, c'est fait avec les pieds, c'est totalement bâclé !!! colere colere
Je me suis mise à la place de quelqu'un qui découvre: tu zappes aussitôt !!! ça fait trop série Z !!! Pitoyable !!! Je suis furax !!! colere colere colere
Bien sûr, parce que c'est une chaîne grand public, il était évident que ce serait VF sur M6 ... alors le seul avantage, c'est qu'une chaîne du satellite aurait gardé l'authenticité de la VO. De toutes façons, il serait grand temps que toutes les chaînes proposent la VM où l'on choisit soi-même: perso je capte toutes les chaînes basiques françaises grâce à CanalSat car dans moins coin (seulement 20 km de Nice !!!), on ne les reçoit pas ou trop mal et même là, alors que la plupart des chaînes proposent la Version Multilangue, les F2, F3 et cie ne s'y sont toujours pas mises !!! colere
Quelqu'un de pas trop bête qui tombe comme hier soir sur un doublage aussi naze, tente de voir ce que ça donne en vrai et là: accroche, reste 3 heures et se retrouve fan de ... à la fin.
C'est long, mais j'ai vraiment la bile !!! veré veré veré
Merci de m'avoir permis d'exprimer mon avis Basudha12 !!! flower flower à toi !

Totalement d'accord avec toi srkaddict, c'était nul j'étais grave dégoutée par ce doublage trop nul
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime04.07.08 22:55

Je crois que nous sommes tellement habitués à la voix de Shahrukh et à toutes ses nuances comiques , sensibles , tendres, qu'ils n'arriveront jamais à trouver quelqu'un pour le doubler correctement en France , ni ailleurs ...
Shahrukh sans sa voix , ce n'est plus Shahrukh .Il a une voix inimitable qui fait une grande partie de son charme ....Vive les sous-titrages jusqu'à ce que nous soyons capables de comprendre le Hindi , ce qui ne saurait tarder ...(dur, dur tout de même )
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime06.07.08 10:28

soizic a écrit:
Je crois que nous sommes tellement habitués à la voix de Shahrukh et à toutes ses nuances comiques , sensibles , tendres, qu'ils n'arriveront jamais à trouver quelqu'un pour le doubler correctement en France , ni ailleurs ...
Shahrukh sans sa voix , ce n'est plus Shahrukh .Il a une voix inimitable qui fait une grande partie de son charme ....Vive les sous-titrages jusqu'à ce que nous soyons capables de comprendre le Hindi , ce qui ne saurait tarder ...(dur, dur tout de même )

Tout à fait vrais
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime13.07.08 11:43

en français se n ' est pas bien , le charme est rompu , je préfère sur les chaines cablées , là au moins il y a des sous titres en français , les acteurs parlent en Hindi, normal non ? DOMMAGE ? LES GENS SONT PARESSEUX AVEC LE FAIT DE LIRE ce qui nuit disent - ils a voir l ' image EN MËME TEMPS . Question d ' habitude ? ça vaut la peine de faire un effort .....
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime13.07.08 15:08

nelly joubert a écrit:
en français se n ' est pas bien , le charme est rompu , je préfère sur les chaines cablées , là au moins il y a des sous titres en français , les acteurs parlent en Hindi, normal non ? DOMMAGE ? LES GENS SONT PARESSEUX AVEC LE FAIT DE LIRE ce qui nuit disent - ils a voir l ' image EN MËME TEMPS . Question d ' habitude ? ça vaut la peine de faire un effort .....

Je pense aussi que c'est une question de culture. Moi quand j'était plus jeune j'ai était habituer à voir des films sous-titrés et sa m'a permis de bien m'ahbituer et bien apprécier les films bollywood.

Pour ce qui est de la voie de srk doubler ce n'est pas la pire. Celle qui ont vu Dil to pagal hai comprendrons ce que je veux dire. Etpuis que ce soit lui ou un autre se ne change rien. J'ai essayer de regarde Laagan en version doubler et résultat j'ai faillit m'en dormir devant la télé tellement sa m'ennuiyer. Alors que ce soit les films de srk ou nons le problème est le même. Jamais en france on arrivera à donner une bonne tonalité et un bon rythme au films Hindis avec des voies françaises autant les laisser telque. Je trouve dommage de les doubler car la magie de la langue d'origine se perd et on voie le film différament.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime17.07.08 21:24

nelly joubert a écrit:
en français se n ' est pas bien , le charme est rompu , je préfère sur les chaines cablées , là au moins il y a des sous titres en français , les acteurs parlent en Hindi, normal non ? DOMMAGE ? LES GENS SONT PARESSEUX AVEC LE FAIT DE LIRE ce qui nuit disent - ils a voir l ' image EN MËME TEMPS . Question d ' habitude ? ça vaut la peine de faire un effort .....

damn ma mere dit la meme chose
je crois que c'est une question d'habitude.
Moi qui lit souvent ca ne me dérange pas et puis chez mon pere ala videotheque tout est sous-titres. (parce que moi et l'anglais sa fait deux)

Je ne peut pas juger sur ce qui est passé a la TV puisque je n'ai pas M6

Mais je suis sure qu'il y a beaucoup pire.
Moi j'ai un k3g ou je peux choisir sous titres ou doublage et juste pour voir jai mis doublage.
Oh mon dieu quelle horible voix!
La voix franchement d'un vieux et kajol d'une sorciere!
Dil to pagal hai, Basu comparé a ce K3G la ce n'est rien du tout!
le meilleure doublage je trouve, c'est devdas (mais bon j'en ai que trois donc...)

Mais c'est vrai le doublage ca casse tout, je prefere ecouter les voix et lire.
En plus comme ca on améliore notre hindi!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime18.07.08 17:50

naina26 a écrit:
nelly joubert a écrit:
en français se n ' est pas bien , le charme est rompu , je préfère sur les chaines cablées , là au moins il y a des sous titres en français , les acteurs parlent en Hindi, normal non ? DOMMAGE ? LES GENS SONT PARESSEUX AVEC LE FAIT DE LIRE ce qui nuit disent - ils a voir l ' image EN MËME TEMPS . Question d ' habitude ? ça vaut la peine de faire un effort .....

damn ma mere dit la meme chose
je crois que c'est une question d'habitude.
Moi qui lit souvent ca ne me dérange pas et puis chez mon pere ala videotheque tout est sous-titres. (parce que moi et l'anglais sa fait deux)

Je ne peut pas juger sur ce qui est passé a la TV puisque je n'ai pas M6

Mais je suis sure qu'il y a beaucoup pire.
Moi j'ai un k3g ou je peux choisir sous titres ou doublage et juste pour voir jai mis doublage.
Oh mon dieu quelle horible voix!
La voix franchement d'un vieux et kajol d'une sorciere!
Dil to pagal hai, Basu comparé a ce K3G la ce n'est rien du tout!
le meilleure doublage je trouve, c'est devdas (mais bon j'en ai que trois donc...)

Mais c'est vrai le doublage ca casse tout, je prefere ecouter les voix et lire.
En plus comme ca on améliore notre hindi!

C'est claire. Mais tu sais celle de ddevdas, n'était pas génialissime non plus. Je me rappel que je trouvais que sa vois en français dans ce film ne lui allé pas tant que sa, audébut sa m'a un peut géner, mais sa ne m'a pas empêcher d'apprécier le film.

Je crois que le doublage de film Indien en générale est une mauvais idée et que les gens on la flemme de lire. Voilà tout et que M6 n'a fait que passer ce qui existe sur le marché ( sa doit aussi rapporter de l'argent à Bodega, celui qui distribut les films bolly en france ,dans les grandes enseignes et qui ce permet de doubler certain des meilleurs films de bollywood).
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime26.07.08 13:05

c'est vrai qu'il ne faut mieux pas doubler les films bolly.
si les gens sont trop paresseux pour lire et ben tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Un magazine français sur Bollywood !!!   Diffusions Bollywood I_icon_minitime05.09.08 8:53

Je viens de tomber sur cette nouvelle !
Comme les seules infos que j'ai pu trouver sont celles de Fantastikasia, je vous donne le lien de l'article et vous invite à lire les commentaires pour les questions que vous vous posez déjà sans doute, comme moi.

http://www.fantastikasia.net/news.php3?id_article=1487

Diffusions Bollywood Bollyw10


Un truc cependant que je ne comprends pas: la rédactrice dit que l'Ours ne la laisse pas supposer que la publication émane de Fantastikasia ... elle aurait été au courant, non?
Ou bien suis-je mal réveillée.
Quoi qu'il en soit: à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime05.09.08 15:51

A très interessant. Et je vais de se pas voir le lien merci. Voici l'adresse de la rédaction de cette nouvelle revue : redaction@bollywoodstars.fr
par contre le site web de la revue ne serai pas encore actif d'après fantastikasia.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime05.09.08 16:49

Oui j'ai aussi reçu la news dans ma boîte e-mail! C cool!genius
Coumarène avait annoncé la création d'un mag sur Radio nimbooda si je ne me trompe!!!
Une initiative à soutenir! :bl Vais voir si jpeux me lprocurer chez mon revendeur! dechire

ps:Par contre je ne sais pas d'où leur vient cette idée selon laquelle nous serions dans la phase de déclin du phénomène Bolly en France Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime06.09.08 21:04

Je l'ai !
Alors que j'avais préparé un papier avec le nom du magazine pour ma marchande de journaux afin qu'elle interroge son fournisseur ... et il était sur les rayons, juste après Première ! Le seul exemplaire !
Je l'ai seulement bien feuilleté pour l'instant: poster Unforgettable Tour au centre, trop petites photos de Shah Rukh Khan à Paris, nous connaissons bien sûr la plupart des sujets abordés... et ce que je peux dire pour l'instant c'est que, à 3€90 les 30 pages, l'acheter relève quand même du mécénat !!
Mais à suivre bien sûr !
Je voulais surtout vous avertir que, si je l'ai trouvé dans mon village, tous les espoirs vous sont possibles! D'autant que, si je ne m'étais pas précipitée chez ma marchande dès la nouvelle hier, c'est parce que j'imaginais que ça allait être une sacrée quête pour l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime06.09.08 21:47

Je l'ai trouvé aussi dans le rayon "revues" de mon petit supermarché , donc tous les espoirs sont permis !!!
L'abonnement à 6 numéros pour l'année coute 15 euros port compris
je trouve ça raisonnable
On parle du King à toutes les pages , même si les articles ne sont pas très longs
Vivement le prochain dans deux mois , ça devrait être bon pour la sortie de Billo

On y apprend pas grand chose de neuf , mais ça fait du bien de se dire que les articles sont dans la presse française et que , enfin, quelques uns se sont décidés à mettre nos acteurs préférés dans les rayons des distributeurs
Cette idée me ravit ...
je ne verrai plus les rayons presse avec le même oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime07.09.08 10:42

srkaddict a écrit:
Je l'ai !
Alors que j'avais préparé un papier avec le nom du magazine pour ma marchande de journaux afin qu'elle interroge son fournisseur ... et il était sur les rayons, juste après Première ! Le seul exemplaire !
Je l'ai seulement bien feuilleté pour l'instant: poster Unforgettable Tour au centre, trop petites photos de Shah Rukh Khan à Paris, nous connaissons bien sûr la plupart des sujets abordés... et ce que je peux dire pour l'instant c'est que, à 3€90 les 30 pages, l'acheter relève quand même du mécénat !!
Mais à suivre bien sûr !
Je voulais surtout vous avertir que, si je l'ai trouvé dans mon village, tous les espoirs vous sont possibles! D'autant que, si je ne m'étais pas précipitée chez ma marchande dès la nouvelle hier, c'est parce que j'imaginais que ça allait être une sacrée quête pour l'avoir!

Je crois que je vais écumer tout les marchands de journeau de ma petite ville et si jene le trouve pas je demanderais à ce que lon me le face parvenir. Mais déjà je peux éliminer deux marchands de journaux, qui ne l'on pas, j'ai vérifier hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime07.09.08 10:48

En cas, tiens moi au courant car je vais sans doute en chercher encore un, ne serait-ce que pour y découper les photos de SRK (plus de 35 !!) pour mes cahiers ...ça fera du bien à mes cartouches couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime08.09.08 13:47

Pas de regrets pour celles et ceux qui rèvaient d'avoir leur propre mag au sein de l'asso (je pense à toi SRKAddict ainsi qu'à Anne) l'avenir n'est plus au papier mais bel et bien o net!

Et puis, ce mag donne-t-il de vraies nouvelles infos ou que des choses déjà divulguées sur le net?

Avec un peu de recul vous verrez que je ne dis pas que des bétises!I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime08.09.08 13:56

Eliahji a écrit:
Pas de regrets pour celles et ceux qui rèvaient d'avoir leur propre mag au sein de l'asso (je pense à toi SRKAddict ainsi qu'à Anne) l'avenir n'est plus au papier mais bel et bien o net!

Et puis, ce mag donne-t-il de vraies nouvelles infos ou que des choses déjà divulguées sur le net?

Avec un peu de recul vous verrez que je ne dis pas que des bétises!I love you
C'est ce que je me suis dit aussi en le lisant ...
Tes paroles font du bien (Oh! Eliahji!!! devoted )
Et, autre chose: relis ton message puis termine, comme moi, avec le regard de ton avatar: il prend une autre signification ptdr2 ptdr2 et cette mine de SRK n'a pas fini de nous faire parler je crois !!!
Allez: boulette1
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime09.09.08 15:52

Certe se sont les mêmes news que lon trouvent sur le net mais sa fait quand plaisir de voir que certain prennent l'iniciative de créer un magazine endehors de la toile etpuis voir srk endehors du net c'est pasmal non plus. Quand à savoir si je l'ai trouvé et bien figurez vous que non ! Mais pour l'instant j'ai d'autre chats à fouété que de passer mon tant à chercher ce magzine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime11.09.08 17:56

Sa yest ma pacience à finit par payer je l'ai trouver ce matin. Et j'était heureuse. Moi je le trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Looni-ma
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : Sirf SRK !
Date d'inscription : 07/04/2008

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime12.09.08 19:56

Je l'ai trouvé.... c'était pas bien difficile à partir du moment où j'ai renoncé à le trouver dans les Relais H du métro :-)

Je l'ai trouvé dans une Maison de la Presse... le vendeur ne savait même pas qu'il l'avait en rayon !!!! C'est dire...

J'en ai acheté 2, l'un pour moi et l'autre pour ma cousine qui habite à Belfort.

C'est sûr qu'avec une parution tous les 2 mois, on aura toujors au moins 4 trains d'avance sur les nouvelles... mai bon.... l'initiative est à saluer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime27.09.08 17:04

Je l'avoue,c'etait un peu du réchauffé pour moi.Mais j'ai envoyé un exemplaire à ma soeur en martinique.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime27.09.08 17:31

Salut tout le monde,

je vous trouve un peu sévères...Bon certes ce ne sont pas des news "fraiches" mais après tout : ont-ils tout de suite les moyens d'avoir les dernières news? non je ne pense pas.

Faut leur donner le temps. D'autant plus que c'est le premier magazine sur l'actu Bolly (je précise bien Bolly pcke sur le tamil sa éxistait déjà). Je pense que l'on doit un peu patienter...Encourageons les, achetons le mag' afin que sa puisse bien marcher.

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Contenu sponsorisé





Diffusions Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Diffusions Bollywood   Diffusions Bollywood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusions Bollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les docs et films passant à la TV!!!!
» Bollywood
» Les paroliers de Bollywood
» L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY
» La mafia et Bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Médias-
Sauter vers: