SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que signifie votre pseudo ?

Aller en bas 
+54
Looni-ma
SvetLana
Madhuri
Fetiye
himitsu
kajol131
¤*~...MaïSs0u...~*¤
INDIA-GALSEN
starseti
devani
Naisna
hizia
srkkajol92
Ejaz
fatou1312
sunheri
SAMSHA
kajolie
naina26
Basudha12
ameerankhan
Gemini No Shahrukh
Indian.beauty
SeMa
khoula
Raj Aryan
anita74
kalicha
KajolSrkTheBest
Najet
rusha
cheetagirllissa
Izzie
Ashoka
Sly
malounaa
Maya
sabrina
shahrukh3
Shahrukh khan
pyaar
rani m.
Kshatriyani
TyaleeShah
Zouzounette
shriya
Pardesi
sheraïna
chandramukhi
indienne
Eliahji
Meha
kalyana974
PARVATI
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
malounaa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : paris
Hobbies : srk
Date d'inscription : 13/04/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime21.05.07 3:14

J'ai découvert Asoka bien après mon inscription chatrani voilà tout!

... et même temps j'avais du mal à m'identifier à l'une des héroïnes... je les aimes toutes, par leur biais j'ai pu approcher, sentir,pleurer et aimer srk ... donc finalement pour moa elles sont comme gauri, des intouchables...

Pfff, en fait je t'avouerai que c'est idiot... ouais faut vivre ses fantasmes, ses envie, ses liens et se lâcher... mmmh on peut changer son pseudo en cour de route où on est marquer à vie?!


BREF, blag à part j'suis heureuse que t'ai pris ce pseudo j'trouve que c'était pertinant et ça manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime21.05.07 3:21

Merci Embarassed Note que le tiens a le mérite d'être plus original I love you et j'aime vraiment beaucoup ton explication Laughing

mmmh on peut changer son pseudo en cour de route où on est marquer à vie?! ptdr2 Pour ça faut demander à Eliah Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime21.05.07 3:41

merci malounaa!
si je pouvait etre la reine de srk !!

quoi que tu veuille faire j aime bien chatrani et malounaa
mais je prefere malounaa car c est vu ta description j ai le sentiment que ca te va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime21.05.07 9:35

Sly a écrit:
Par contre le mien il ne signifie rien, walou Neutral .... c'est meme par accident que je l'ai prit .... fallait bien en choisir un, bah sa été Sly

T'es au courant qu'en anglais, sly veut dire rusé, sournois? ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime21.05.07 14:12

Sly a écrit:
Par contre le mien il ne signifie rien, walou Neutral .... c'est meme par accident que je l'ai prit .... fallait bien en choisir un, bah sa été Sly

Sly j'aime bien ton speudo, cool :afro:. J'ai chercher dans le dico d'anglias et sly sa veux dire Rusée. Di moi tu es rusé ? lol. :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime21.05.07 18:25

Pardesi a écrit:
Sly a écrit:
Par contre le mien il ne signifie rien, walou Neutral .... c'est meme par accident que je l'ai prit .... fallait bien en choisir un, bah sa été Sly

T'es au courant qu'en anglais, sly veut dire rusé, sournois? ptdr2

C'est vrai?? aah je savais pas ... là tu m'aprend une chose cool ... je pensait que sa voulait vraiment rien dire ! lol suc7
Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime21.05.07 18:27

Basudha12 a écrit:
Sly a écrit:
Par contre le mien il ne signifie rien, walou Neutral .... c'est meme par accident que je l'ai prit .... fallait bien en choisir un, bah sa été Sly

Sly j'aime bien ton speudo, cool :afro:. J'ai chercher dans le dico d'anglais et sly sa veux dire Rusée. Di moi tu es rusé ? lol. :lool:

Oué je suis un ti' malin tongue ...

bah c'est cool si vous aimez moi à la base je trouvais sa bof comme pseudo mais je m'y suis fait ... on m'appel quasiment tout les jours comme sa maintenant Very Happy

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime22.05.07 9:22

pour être tout à fait franche la 1ere fois que j'ai vu le pseudo sly je me suis dit il se prend pour stalone ptdr2

comme chandramukhi n'a pas vraiment le droit d'aller sur l'ordi en ce moment,je vais vous dire pourquoi son pseudo:
tout simplement parce qu'elle trouve que madhuri dans devdas est magnifique et qu'elle danse super bien,et que contrairement à aish elle n'a pas besoin d'une tonne de make up pour être belle.chandramukhi est synonyme pour elle de beauté ,de charme envoûtant et de douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime22.05.07 11:27

Wouah j'aime bien ce pseudo chandramukhi. sa représente la pureté, je sais je trouve ce pseudo léger et claire comme la lune. Bon je dérive mais c'est pour dire que ce pseudo est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashoka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ashoka


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Lieu : Bordeaux
Hobbies : Shatranj
Date d'inscription : 22/05/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime23.05.07 0:12

Sly a écrit:
Pardesi a écrit:
Sly a écrit:
Par contre le mien il ne signifie rien, walou Neutral .... c'est meme par accident que je l'ai prit .... fallait bien en choisir un, bah sa été Sly

T'es au courant qu'en anglais, sly veut dire rusé, sournois? ptdr2

C'est vrai?? aah je savais pas ... là tu m'aprend une chose cool ... je pensait que sa voulait vraiment rien dire ! lol suc7
Sly

moi en voyant Sly j'ai pensé à sly and the family stone, un vieux groupe de funk!

Sinon, pour ma part, je savais pas quoi trop choisir; en même temps j'écoutais Roshni se, donc pas de soucis! Ashok! (sans souci en sanskrit! cheers ).
et puis j'aime bien le message de tolérance de cet empereur, sans compter que dans ce rôle Shahrukh a du... Shahrisme! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime23.05.07 12:36

Ashok c'est aussi je crois celui qui ne veux fera de mal à personne ! Respect des autres avant tout ! J'aime bien Ashok !
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime25.05.07 5:52

.......... VOUS VOULEZ V R A I M E N T SAVOIR CE QUE VEUT DIRE MON PSEUDO ?????????????................:koi: :koi: :koi: :koi: :koi:


................ B O N.......B E N...V O I L A !!!!!!!!!.........


.... SHAHRUKH KHAN POUR TOUJOURS !!!!..........


ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime25.05.07 13:11

On s'en serait pas douté ptdr2
Et qui d'autre que toi pouvais le porter ? geek
Il te va très bien dechire
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime25.05.07 13:43

tout a fait d accord avec toi chatrani

c est sur il y a pas deux pagals comme srkforever!!!

et pour ashoka je pensait que c etait en rapport avec asoka!!!
ds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Izzie
FAN MODERE
FAN MODERE
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Lieu : Paris
Hobbies : esclave du système
Date d'inscription : 13/02/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime25.05.07 17:59

roshni se bade bade
bade bade
naina tere!
je vote pour ashoka!
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime25.05.07 18:01

Excuse moi Izzie pour la remarque mais : J'ai rien compris Shocked Shocked Shocked
Tu pourrais traduire STP ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime25.05.07 18:12

Chatrani a écrit:
Excuse moi Izzie pour la remarque mais : J'ai rien compris Shocked Shocked Shocked
Tu pourrais traduire STP ptdr2

Tu ne connais pas tes classiques Chatrani ptdr2
c'est la chanson "roshni se" d'Asoka et ça veut dire grosso modo: tes yeux sont remplis de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime25.05.07 18:17

Non Embarassed je suis loin de les connaitre par coeur ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime25.05.07 23:37

loool alala SlyJi !

Bref, Malounaa j'aim trop tro ton pseudo maintenant que tu nous l'a expliqué !! tres poétique c'est vrais! je suis "bouchebé" là !

Regarder les etoiles et la lune je l'ai encore fait ce soir, sa fait enormement de bien à quelqu'un de reveure. :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime26.05.07 7:24

............. J'ADORE TOUS VOS SPEUDOS, MES PAGALS !!!........


........... C'EST BIZARRE, COMME UN NOM VOUS COLLE A LA PEAU, UNE FOIS QU'ON LA CHOISIT !!!........lover lover lover lover lover

.......... POUR REVENIR AU MIEN ..ds ....... SI J'AI PRIS "SRKFOREVER", C'EST QUE JE SUIS INSCRITE SUR D'AURES FORUMS COMME "ADANEA" (MAINTENANT, VOUS SAVEZ POURQUOI, ON M'APPELLE AUSSI "ADA").Wink Wink Wink ....... MAIS POUR CE FORUM ( OU J'AI EU UN SACRE COUP DE FOUDRE!!!!!!!!!!:hart: ), SAIS PAS POURQUOI.. ... JE POUVAIS PLUS UTILISER CE NOM........ PEUT-ETRE PARCE QUE JE SENTAIS, QU'ICI, CE SERAIT DIFFERENT !!!.mp mp mp .......... JE ME SUIS PAS CREUSEE LA TETE POUR EN TROUVER UN AUTRE..ptdr2 .......... "SRKFOREVER"......... C'EST MOI..... ..🤖 🤖 🤖 ........ QUANT ON VIT 24h/24h AVEC SHAHRUKH .zinzin zinzin zinzin ........ CE PSEUDO ETAIT POUR MOI INCONTOURNABLE !!!!.ptdr2 ptdr2 ptdr2 ..... ET PAS ECRIT EN PETITES LETTRES............MAIS BIEN EN MAJUSCULE !!!!!!!!...........supa supa supa
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime26.05.07 10:56

SRKFOREVER a écrit:
............. J'ADORE TOUS VOS SPEUDOS, MES PAGALS !!!........


........... C'EST BIZARRE, COMME UN NOM VOUS COLLE A LA PEAU, UNE FOIS QU'ON LA CHOISIT !!!........lover lover lover lover lover

.......... POUR REVENIR AU MIEN ..ds ....... SI J'AI PRIS "SRKFOREVER", C'EST QUE JE SUIS INSCRITE SUR D'AURES FORUMS COMME "ADANEA" (MAINTENANT, VOUS SAVEZ POURQUOI, ON M'APPELLE AUSSI "ADA").Wink Wink Wink ....... MAIS POUR CE FORUM ( OU J'AI EU UN SACRE COUP DE FOUDRE!!!!!!!!!!:hart: ), SAIS PAS POURQUOI.. ... JE POUVAIS PLUS UTILISER CE NOM........ PEUT-ETRE PARCE QUE JE SENTAIS, QU'ICI, CE SERAIT DIFFERENT !!!.mp mp mp .......... JE ME SUIS PAS CREUSEE LA TETE POUR EN TROUVER UN AUTRE..ptdr2 .......... "SRKFOREVER"......... C'EST MOI..... ..🤖 🤖 🤖 ........ QUANT ON VIT 24h/24h AVEC SHAHRUKH .zinzin zinzin zinzin ........ CE PSEUDO ETAIT POUR MOI INCONTOURNABLE !!!!.ptdr2 ptdr2 ptdr2 ..... ET PAS ECRIT EN PETITES LETTRES............MAIS BIEN EN MAJUSCULE !!!!!!!!...........supa supa supa


Ca veut dire quoi adanea????? parce que ada ca veut dire charmes je crois ???? ...... parce que s'appeler charme c'est super beau !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime26.05.07 18:57

Meha a écrit:



Ca veut dire quoi adanea????? parce que ada ca veut dire charmes je crois ???? ...... parce que s'appeler charme c'est super beau !!!!!!!!


......... CE QUE VEUT DIRE "ADANEA" ???.pensif pensif pensif ...... AUCUNE IDEE !!!.ptdr2 ptdr2 ptdr2 ....... C'EST UN NOM QUI EST RENTRE DANS MA TETE, IL Y A DEJA 25 ANS !!!.🤖 🤖 🤖 ... J'AVAIS TROUVE SI JOLI, QUE JE VOULAIS APPELER MA FILLE COMME CA, SI J'EN AURAIS UNE !!!.lover lover lover .......... MALHEUREUSEMENT LA VIE A EN DECIDER AUTREMENT !!!.Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .......... DONC, POUR MOI UNE MERVEILLEUSE OCCASION DE L'UTILISER SUR LES FORUMS !!!......supa supa supa

............. MAIS MON VRAI PRENOM C'EST "MARIA-STELLA" !!!!............:hart:
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime28.05.07 17:33

Walou très intéressant tout sa srkforever. Pour ton pseudo srkpour la vie on se serais douter vu comment tu es pagal. J'aime bien tout vos pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime21.06.07 23:43

mon speuddo reprensente rien javais vu un film avec raven et puis le titre s'apellais cheetagirl et puis comme je m'apelle melissa j'ai mit lissa ce qui fait cheetagirllissa
Revenir en haut Aller en bas
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Lieu : with srk
Job : je suis encore etudiante !!!
Hobbies : just shahrukh
Date d'inscription : 22/06/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime22.06.07 2:47

namastèèèèè
first j'aimerais signalèe que j'ai adorèè tt vos
pseudo surtout celui de sheraïna qui est assez original !!
pour le mien , bah jvoulais un pseudo ki a est tout pres de
shahrukh alors j'ai essayèe de reflechir un petit peu et j'ai eu °°rusha°° ( si on inverse un petit peules lettres,
sharu donnera rusha) que j'ai bcp aimèe et qui
me parait tres special lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN-
Sauter vers: