SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que signifie votre pseudo ?

Aller en bas 
+54
Looni-ma
SvetLana
Madhuri
Fetiye
himitsu
kajol131
¤*~...MaïSs0u...~*¤
INDIA-GALSEN
starseti
devani
Naisna
hizia
srkkajol92
Ejaz
fatou1312
sunheri
SAMSHA
kajolie
naina26
Basudha12
ameerankhan
Gemini No Shahrukh
Indian.beauty
SeMa
khoula
Raj Aryan
anita74
kalicha
KajolSrkTheBest
Najet
rusha
cheetagirllissa
Izzie
Ashoka
Sly
malounaa
Maya
sabrina
shahrukh3
Shahrukh khan
pyaar
rani m.
Kshatriyani
TyaleeShah
Zouzounette
shriya
Pardesi
sheraïna
chandramukhi
indienne
Eliahji
Meha
kalyana974
PARVATI
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shahrukh khan
SUPER FAN
SUPER FAN
Shahrukh khan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Lieu : Ettendorf
Hobbies : Bollywood, shahrukh khan
Date d'inscription : 18/02/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime15.05.07 14:38

oui c'est vrai que c'est jolie Houribolly dechire !!
C'est vraiment bien ce sujet de topic on apprend beaucoup de chose sur tous c'est cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srk-creations.fr.tc
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime15.05.07 18:03

J'ai choisi un pseudo parce qu'il le fallait. La première chose qui m'est venu en tête a été Maya, ilusion comme la plus part d'entre vous dois savoir. J'adore cette façon qu'il a Shahrukh dans kank de dire Maya, dans la gare, suivi de I love you. Je me sens très identifié à ce film. Sinon, je ne suis qu'une illusion. Une ilusion de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime15.05.07 21:54

Maya a écrit:
J'ai choisi un pseudo parce qu'il le fallait. La première chose qui m'est venu en tête a été Maya, ilusion comme la plus part d'entre vous dois savoir. J'adore cette façon qu'il a Shahrukh dans kank de dire Maya, dans la gare, suivi de I love you. Je me sens très identifié à ce film. Sinon, je ne suis qu'une illusion. Une ilusion de mouvement...

lol c'est si beau ce que tu dis..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime15.05.07 23:39

Maya a écrit:
J'ai choisi un pseudo parce qu'il le fallait. La première chose qui m'est venu en tête a été Maya, ilusion comme la plus part d'entre vous dois savoir. J'adore cette façon qu'il a Shahrukh dans kank de dire Maya, dans la gare, suivi de I love you. Je me sens très identifié à ce film. Sinon, je ne suis qu'une illusion. Une ilusion de mouvement...
tu n'es pas qu'une illusion Maya! Pour le mouvement peut-être... mais tu es plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime16.05.07 0:35

Wouahh Maya tu m'a inspiré un nouveau topic!!!!! En tout cas celui la est vraiment intéressant....
Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime16.05.07 9:50

J'aime beaucoup ce que tu dis Maya ! Je pensais que tu avais pris ce pseudo à cause de DTPH ou du film Maya (que je n'ai pas vu). Je suis contente que ce soit à cause de KANK que j'adore ! flower
Et comme dit Pardesi, tu est bien plus que cela, tu es un personne formidable et je suis heureuse de te connaître zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime16.05.07 15:26

sa c'est vrais maya tu es bien plus qu'uen illusion, pournous tu es plus que sa tu es boucoup de chose, tu représente la force et la volonté de la vie. Tou vos pseudo, sont génial et on en apprends énormémant !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime16.05.07 16:46

vous me faites chialer les filles!!!
Je vous aime!!!!
Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Kank2fj8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime16.05.07 17:12

Maya a écrit:
vous me faites chialer les filles!!!
Je vous aime!!!!
Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Kank2fj8

Bien sûr que non Maya tu n'es pas du tout une illusion mais tu représentes quelqu'un de vrai, une personne pleine de volonté supa supa supa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime16.05.07 18:24

Alors là je suis bien daccord avec les filles ! Notre Maya est bien plus que "maya" cette illusion,
Enfin bon, si mtn sa te fait pleurer.. roooo ! Crying or Very sad

zoubi zoubi

Bon allé, on revient au sujet d'origine les girls !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime18.05.07 17:24

Chatrani a écrit:
C'est vraiment jolie HouriBolly, très original ! cheers
En plus, j'ai entendu parlé des houris exotiques flower : je sais pas trop ce que c'est ds mais je crois que ce sont des danseuses orientales et je trouve ça terrible ! 🤖
Très joli et exotique en tout cas lol!

Bah non en fait ce sont des nymphes, des créatures paradisiaques désinées aux hommes qui atteindront le paradis.
Elle sont dotées d'une beauté "incomparable"!!

Mais bon, moi je ne suis qu'une "Houri" terrestre!! lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime18.05.07 18:14

Ok, merci pour ces précisions Wink Ca ne le rend qu'encore plus joli ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime18.05.07 19:11

Chatrani a écrit:
Ok, merci pour ces précisions Wink Ca ne le rend qu'encore plus joli ! bounce

Les compliments sont de dégustations :miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
malounaa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : paris
Hobbies : srk
Date d'inscription : 13/04/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime20.05.07 1:02

Lorsque je me suis arrêtais sur ce jadin plein d'amour pour srk, j'me suis sentie trés vite chez moi... pour être sincère vos pseudos et les couleurs chaleureuses et classes du forum et de vos discussions m'on vraiment accrocher... Bref j'ai pas mal imaginer vos tempéraments vos liens vos chemins et bien sure votre histoire avec srk... et j'suis heureuse d'en savoir plus!

Pseudos spontannée, composée, authentik, improvisée mais pleins de sens pour tous... j'ai un vrai coup de coeur pour vos pseudos.


Oups, j'ai failli oublié, alors vu qu'il ne peut y avoir qu'une Seule chatrani (j'aime bien la sonorité rythmer du pseudo), j'avais donc décider de me concentrer pour pas faire tâche... vingt minutes plus tard toujours rien... je sais c'est grave de bloquer comme ça... Alors j'me suis posais quelques questions et j'en suis arriver à ça:

La beauté des femmes en Inde est souvent comparée à celle de la lune... et ici ya pas mal de nana

la lune est solitaire, froide et pleines de cicatrices... c'est pas génial mais c'est intérressant

je fais partie de ceux qui suivent le calendrier lunaire...

j'ai failli me tuer en vélo car au lieu de regarder la route j'étais fasciné par les étoiles... et j'en ai d'autres

j'me suis pas mal afficher pendant mes années collèges avec des coupes façon sailermoon époque mangas... pourtant j'étais pas fan

mmmmhh et mes visites se font souvent la nuit... d'ailleurs elle boude un peu ce soir j'la vois pas

Okay vous aller me dire mais quel est le lien avec srk et vous... ben en vous découvrant j'ai eu le sentiement que srk est la lune et vous ses p'tites étoiles!

Dans tous ça, j'voulais m'accorder avec vos pseudos en mettant pleins de douceur d'où lounaa et vu que ma lumière mon coccon ma bulle c'est également vous j'ai opté pour malounaa... voilà!
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime20.05.07 1:39

je trouve ton explication sublime!
j adore regarde la lune et les etoiles
et malounaa est tres joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime20.05.07 12:42

Ah oui, là chapeau ! dechire
Ca t'as peut-être pris 20 minutes mais alors le résultat est magnifique et l'explication très flatteuse ! lover zoubi et très drôle aussi (Sailor Moon ptdr2 )
Shahrukh Khan en astre lunaire et nous en voie lactée ( et oui, on est nombreuses lol! ) c'est vraiment bien trouvé Wink
J'aime beaucoup ton pseudo 🤖 et bienvenue parmis nous supa supa supa
Et... oui, il ne peut y avoir qu'une seule Chatrani et c'est... MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime20.05.07 17:09

Je crois que lon a un point commun malounaa passer son temps à avoir la tête dans les étoiles et les yeux rivées sur la lune :lool: !

J'adore ta description vraiment très poètiques. J'aime bien cette métaphore, srk est la lune et nous nous sommes ces étoiles :lool: ! j'adore ! Et ta coiffure à la Sailors moone ptdr2 ? J'aimerais bien voir sa moi aussi je suis passser pas cette fase Sailor moon et tou les mangas en rapport aux astres comme les chevaliers du zodiac. Bon je dérive veré . Tout sa pour te dire que j'adore ton pseudo il est magnifique :balle .
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime20.05.07 19:06

Ta description est très poétique malounaa genius !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime20.05.07 19:59

Par contre le mien il ne signifie rien, walou Neutral .... c'est meme par accident que je l'ai prit .... fallait bien en choisir un, bah sa été Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime20.05.07 20:11

Sly a écrit:
Par contre le mien il ne signifie rien, walou Neutral .... c'est meme par accident que je l'ai prit .... fallait bien en choisir un, bah sa été Sly

ptdr2 Voilà une explication pertinente ! lol!
Sly t'es terrible ! dechire Ca t'es venu comme ça sans réfléchir ? :bl Well ! :afro:
En tout cas j'adore ! supa
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime20.05.07 20:28

Chatrani a écrit:
Sly a écrit:
Par contre le mien il ne signifie rien, walou Neutral .... c'est meme par accident que je l'ai prit .... fallait bien en choisir un, bah sa été Sly

ptdr2 Voilà une explication pertinente ! lol!
Sly t'es terrible ! dechire Ca t'es venu comme ça sans réfléchir ? :bl Well ! :afro:
En tout cas j'adore ! supa

Ah oui jtassur c'est venu comme sa, sans réfléchir!!! po fait exprès meme lol
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime20.05.07 20:28

Sly a écrit:
Chatrani a écrit:
Sly a écrit:
Par contre le mien il ne signifie rien, walou Neutral .... c'est meme par accident que je l'ai prit .... fallait bien en choisir un, bah sa été Sly

ptdr2 Voilà une explication pertinente ! lol!
Sly t'es terrible ! dechire Ca t'es venu comme ça sans réfléchir ? :bl Well ! :afro:
En tout cas j'adore ! supa

Ah oui jtassur c'est venu comme sa, sans réfléchir!!! po fait exprès meme lol
Laughing

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime20.05.07 20:34

Ben écoute, t'as été bien inspiré parce qu'il est cool ! :bl
Sly, c'est la glise il me semble Question
Ca manque pas de class ! mp
Revenir en haut Aller en bas
malounaa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : paris
Hobbies : srk
Date d'inscription : 13/04/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime21.05.07 1:29

Oooh c'est mignon... sérieux j'suis pas poète et la flatterie dans le vent c'est pas mon truc, mais ici c top!


sheraïna a écrit:
je trouve ton explication sublime!
j adore regarde la lune et les etoiles
et malounaa est tres joli!

kant à moi c'est ton pseudo que je trouve sublime... les prénoms de tes princesses sont magnifique... t'as assuré d'en faire une combinaison, on voit bien qui est la reine!

j'arrive pas à citer les autres.?.

Bashuah12, heureuse que la Terre soit en comuniant avec la lune! Ta question sur ce topic été une question en Or, c sympas qu'on puisse se connaître un peu plus... alors toi aussi t'as eu tes heures de gloire niveau affiche, j'suis sure qu'on pourra partager certains dossiers?!

OUAIS ouais Chatrani, t'as le droit de te la jouer, t'as fait un bon choix j'avais craquer pour les mêmes raisons... d'aiileurs je sens que tu le porte trés bien! Merci pour ton accueil!

Sly, les accidents donnent parfois les choses les plus belles, donc ta présence et les appréciations de tous, fait que t'as bien fait de técouter... bien que j'pensais à un moment avoir affaire au chanteur?!
j'pensais pas être poètique mais c'est cool ça m'a vraiment fait plaisir, MERCI A TOUS, vous m'avez réchauffer mon p'ti coeur! vous êtes génial!
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime21.05.07 2:15

Y a un truc que je comprends pas Malounaa, tu t'es inscrite avant moi sur ce forum, qu'est-ce qui t'empêchait de prendre mon pseudo alors ? Shocked

et oui, entre parenthèse, je me la joue Wink J'espère faire honneur à mon pseudo ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN-
Sauter vers: