SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que signifie votre pseudo ?

Aller en bas 
+54
Looni-ma
SvetLana
Madhuri
Fetiye
himitsu
kajol131
¤*~...MaïSs0u...~*¤
INDIA-GALSEN
starseti
devani
Naisna
hizia
srkkajol92
Ejaz
fatou1312
sunheri
SAMSHA
kajolie
naina26
Basudha12
ameerankhan
Gemini No Shahrukh
Indian.beauty
SeMa
khoula
Raj Aryan
anita74
kalicha
KajolSrkTheBest
Najet
rusha
cheetagirllissa
Izzie
Ashoka
Sly
malounaa
Maya
sabrina
shahrukh3
Shahrukh khan
pyaar
rani m.
Kshatriyani
TyaleeShah
Zouzounette
shriya
Pardesi
sheraïna
chandramukhi
indienne
Eliahji
Meha
kalyana974
PARVATI
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime13.07.07 1:47

moi c'est à cause de Anita de West Side Story
j'adoooooooooooooooooore ce film

je dirais meme que c'est mon film bollywood n°1 car il a vraiment tous les indredients de tous ce que j'aime

j'ai choisi ce nom car quand j'ai commencé internet, je pensais qu'il fallait absolument un pseudo et à l'epoque, je venais d'achter le DVD collector du film et je n'arretais pas de visionner et revisionner

et Anita est mon personnage preferée

sinon je m'appelle aicha
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime13.07.07 18:03

Moi j'aime bien tout vos pseudo ils sont tous origino et Kalisha c'est joli aussi j'aime bien !

Ha ya une 3ème chatrani et bien pensif c'est bien pensif ...
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime10.09.07 15:55

Sirta m'a trouvé, lors du resto du 9 septembre, un super pseudo que je vais mettre en signature : le pagal. Avec en plus, une photo de signature qui convient au pseudo. Raj Aryan et Raja Sahai sont les deux personnages auquels je ressemble le plus (ou du moins ceux auquels je veux le plus ressembler). Comme cela, j'en aurais un en avatar et l'autre en signature. Pour ceux qui m'ont déjà vu et qui ont pu voir à quel point je suis pagal, j'espère que vous trouverez que cette signature me convient.
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime10.09.07 19:00

Marouane a écrit:
Sirta m'a trouvé, lors du resto du 9 septembre, un super pseudo que je vais mettre en signature : le pagal. Avec en plus, une photo de signature qui convient au pseudo. Raj Aryan et Raja Sahai sont les deux personnages auquels je ressemble le plus (ou du moins ceux auquels je veux le plus ressembler). Comme cela, j'en aurais un en avatar et l'autre en signature. Pour ceux qui m'ont déjà vu et qui ont pu voir à quel point je suis pagal, j'espère que vous trouverez que cette signature me convient.

Bin moi je t'ai pas encore vu , mais d'aprés ce que tu écrit , j'en suis sur et certaine que tu es : "completement pagal"
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime11.09.07 10:37

Chatrani a écrit:
Alors moi c'est tout simple : Chatrani est le surnom que donne SRK à sa princesse dans Asoka et quand il le dit avec son regard rêveur et son petit sourire, je fond lover (et j'en voie qui rigole colere geek )
Et puis j'aime bien ce petit côté sauvage et rebelle de ce personnage : Chatrani veut dire guerrière et ça me va bien (non je n'ai encor tué personne tongue )
Enfin voilà quoi, ce personnage est l'idée que je me fais de moi même (sans prétention :lool: ) ou à qui j'aimerais ressembler (sensible mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ptdr2 )
Voilà, dans la vie je trouve qu'il vaut mieux affronter et faire face à ses problèmes plutôt que de se dérober parce que ça empire alors. pensif
Mais quelle donneuse de leçons ds Embarassed Pardon, ça se voulait pas moralisateur mais je voulais bien me faire comprendre Laughing
Pardesi, Ba sudha et Eliah, j'ai adoré vos explications qui m'ont appris des tas de choses comme toujours.
Quant aux autres, j'aime beaucoup vos pseudo qui sont très originaux et beaux :balle

Chatrani si tu dis que ton pseudo est inspirée du nom qu'Asoka donne à Kaurwaki, à savoir : "ma guerrière" tu dois alors plutôt écrire Kshatriyani. Un Kshatriya est le nom qu'on donne à un membre de la caste des guerriers en sanscrit et au féminin on dit donc une Kshatriyani pour désigner une femme issue de la caste des guerriers. Kaurwaki est une princesse, elle appartient donc à cette caste.
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime11.09.07 22:04

cimer pour tes explications Marouane, t'es de la balle zoubi
D'ailleurs je l'adopte de ce pas, ici et sur Bollytrad, comme ça il n'y aura plus de confusion avec Joelle geek
Je deviens donc Kshatriyani cheers cheers cheers




Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Zzzz6810Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Zzzz6810ET C'EST MON 1000ème POSTQue signifie votre pseudo ? - Page 6 Zzzz6810Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Zzzz6810
🤖 suc7 JE RENTRE ENFIN DANS LA COUR DES GRANDS suc7 🤖
Que signifie votre pseudo ? - Page 6 54539110 LA CA RIGOLE PLUS Que signifie votre pseudo ? - Page 6 54539110
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime11.09.07 22:55

Kshatriyani a écrit:
cimer pour tes explications Marouane, t'es de la balle zoubi
D'ailleurs je l'adopte de ce pas, ici et sur Bollytrad, comme ça il n'y aura plus de confusion avec Joelle geek
Je deviens donc Kshatriyani cheers cheers cheers




Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Zzzz6810Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Zzzz6810ET C'EST MON 1000ème POSTQue signifie votre pseudo ? - Page 6 Zzzz6810Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Zzzz6810
🤖 suc7 JE RENTRE ENFIN DANS LA COUR DES GRANDS suc7 🤖
Que signifie votre pseudo ? - Page 6 54539110 LA CA RIGOLE PLUS Que signifie votre pseudo ? - Page 6 54539110


......... BRAVO POUR TON 1000EME POST !!!...... cheers cheers cheers

............ ET.... BIENVENUE A....KSHATRIYANI !!!!!........ zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime11.09.07 22:58

cimer Ma grande zoubi
je t'adore lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime11.09.07 23:00

Ah Je ne savais pas que Chatrani avait un Copyright! pensif pensif bah ca va etre dur de s'habituer! pour moi tu seras toujours Chatrani!! meme si j' aime bien ton nouveau! alors m'en veux pas si il m'arrive de dire encore Chatrani!!zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime11.09.07 23:16

Tu t'y feras ma poussinette zolie zoubi
donguo donguo donguo vous inquiétez pas c'est un truc entre nous ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime14.09.07 14:08

Lol bon etbien il va falloir s'y faire en écrivant chatrani Kshatryiani !
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime14.09.07 15:02

ben comme j'écris comme je parle et que "Kshatriyani" se prononce "Chatrani"... je crois que pour moi tu vas rester Chatrani! :gen:
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime14.09.07 23:04

zoubi lover As you like my dear Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime14.09.07 23:43

Pardesi a écrit:
Pardesi, c'est un mot hindi qui signifie "étranger", "expatrié". ça correspond assez bien au sentiment que j'ai souvent: l'impression de ne pas être chez moi. Par exemple, quand je suis à Oxford, je me sens française; quand je suis à Paris, je me sens Bretonne; quand je suis à Brest, je me sens Indienne; et quand je suis en Inde, je me sens Européenne.

Contrairement à ce que semblent penser certaines personnes et à ce que prétendent souvent les médias, se poser des questions sur son identité est loin d'être réservé aux immigrés ou aux enfants adoptés. Moi j'ai longtemps eu des difficultés à concilier mon identité de bretonne à mon identité de française. Découvrir l'Inde, et partir vivre en Angleterre m'a permis de prendre de la distance par rapport à ça et de réaliser qu'on peut parfaitement être plusieurs choses à la fois. Mais il n'en reste pas moins que selon l'endroit où je suis, une partie de moi se sent chez elle, et une autre partie se sent perdue, étrangère, pardesi...


Je me retrouve dans ce que tu dis pardesi ...


Sinon moi semirkan c un mix de mon prenom et mon nom de famille
mon prénom sema qui veut dire en langue turc : le ciel et en terme religieux le sommet des jouisances
mon nom de famille qui veut dire
demir : fer
kan : sang

voila
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime15.09.07 0:18

ba moi Indian vous le savez tous puis Bauté signifie la bauté de shahrukh lol

ofaite je n'saV pas vraiment je voulé quoi comme pseudo puis ba .....


zouz.... ma mere porte le meme prenom ke toi ZOHRA et je trouve sa super zoli drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime15.09.07 0:37

Indian.bauté a écrit:
ba moi Indian vous le savez tous puis Bauté signifie la bauté de shahrukh lol

ofaite je n'saV pas vraiment je voulé quoi comme pseudo puis ba .....


zouz.... ma mere porte le meme prenom ke toi ZOHRA et je trouve sa super zoli
drunken

lol merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime15.09.07 11:26

semirkan a écrit:
Pardesi a écrit:
Pardesi, c'est un mot hindi qui signifie "étranger", "expatrié". ça correspond assez bien au sentiment que j'ai souvent: l'impression de ne pas être chez moi. Par exemple, quand je suis à Oxford, je me sens française; quand je suis à Paris, je me sens Bretonne; quand je suis à Brest, je me sens Indienne; et quand je suis en Inde, je me sens Européenne.

Contrairement à ce que semblent penser certaines personnes et à ce que prétendent souvent les médias, se poser des questions sur son identité est loin d'être réservé aux immigrés ou aux enfants adoptés. Moi j'ai longtemps eu des difficultés à concilier mon identité de bretonne à mon identité de française. Découvrir l'Inde, et partir vivre en Angleterre m'a permis de prendre de la distance par rapport à ça et de réaliser qu'on peut parfaitement être plusieurs choses à la fois. Mais il n'en reste pas moins que selon l'endroit où je suis, une partie de moi se sent chez elle, et une autre partie se sent perdue, étrangère, pardesi...


Je me retrouve dans ce que tu dis pardesi ...


Sinon moi semirkan c un mix de mon prenom et mon nom de famille
mon prénom sema qui veut dire en langue turc : le ciel et en terme religieux le sommet des jouisances
mon nom de famille qui veut dire
demir : fer
kan : sang

voila

Très joil comme peudo et assez original.
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime26.09.07 18:48

J'ai modifié le mien just pour le fun et just pour bien montrer que je porte cet homme(SRK) dans mon coeur... Je poste pour que vous imaginiez pas que je suis parti!!!!

:a+
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime26.09.07 20:25

Lol Tyaleeshah même ave le shah on te reconnais de toute façon. Je trouve que sa le fait bien tyaleeshah j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime28.09.07 14:15

Basudha12 a écrit:
Lol Tyaleeshah même ave le shah on te reconnais de toute façon. Je trouve que sa le fait bien tyaleeshah j'adore.
:balle :balle
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime29.09.07 0:03

C'est a mon tour je croit lol.............

Au début je voulait m'appeler K3G-FOREVER vu l'amour sans limite que jai pour ce film ( qui est pour moi le meilleur de tout les temps !!!!!!!!! )

Mais mon pseudo na finalement rien a voir avec Shahrukh, il vien de mon second passe temps ( que jai un peu mit de coté a cause de SRK colere mp)les mangas!!

je suis accro jusqu'a maintenant a une ancienne serie qui cartonne toujours que vous connaissez surement ( si vous etes de la generation club Doro )saint seiya plus connu en france sous le nom les chevaliers du zodiaque. Mon Pseudo vient d'un personnage de cette serie qui s'appel saga le chevaliers du signe des gémeaux ( Gemini no saga en japonais ).

Ben ce n'est qu'un animé mais je kiffe ce perso a mort !!!!!!!!!!!!! parceque j'adore les perso a la psychologie complexe. il est du signe des gémeau et il a deux visage il est constament torturé malgré lui entre le bien et le mal comme son signe lindique, d'un coup c'est un brave type et tout de suite aprés un psychopate sanguinaire affraid affraid

PS : Shahrukh n'est pas trés différent je le kiffe parcequ'il est balaise quand il joue l'amoureux romantique, mais il l'est aussi quand il joue le psychooo romantique (Darr) !!!!!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 Tyalee ma donné une idée en changeant son pseudo !!!! pourquoi pas m'appeler Gemini no Shahrukh ( shahrukh des gemeaux ) :lool: ptdr2 :lool: ptdr2 :lool: ptdr2

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 1-110

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime29.09.07 0:19

Gemini No Shahrukh a écrit:
C'est a mon tour je croit lol.............

Au début je voulait m'appeler K3G-FOREVER vu l'amour sans limite que jai pour ce film ( qui est pour moi le meilleur de tout les temps !!!!!!!!! )

Mais mon pseudo na finalement rien a voir avec Shahrukh, il vien de mon second passe temps ( que jai un peu mit de coté a cause de SRK colere mp)les mangas!!

je suis accro jusqu'a maintenant a une ancienne serie qui cartonne toujours que vous connaissez surement ( si vous etes de la generation club Doro )saint seiya plus connu en france sous le nom les chevaliers du zodiaque. Mon Pseudo vient d'un personnage de cette serie qui s'appel saga le chevaliers du signe des gémeaux ( Gemini no saga en japonais ).

Ben ce n'est qu'un animé mais je kiffe ce perso a mort !!!!!!!!!!!!! parceque j'adore les perso a la psychologie complexe. il est du signe des gémeau et il a deux visage il est constament torturé malgré lui entre le bien et le mal comme son signe lindique, d'un coup c'est un brave type et tout de suite aprés un psychopate sanguinaire affraid affraid

PS : Shahrukh n'est pas trés différent je le kiffe parcequ'il est balaise quand il joue l'amoureux romantique, mais il l'est aussi quand il joue le psychooo romantique (Darr) !!!!!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 Tyalee ma donné une idée en changeant son pseudo !!!! pourquoi pas m'appeler Gemini no Shahrukh ( shahrukh des gemeaux ) :lool: ptdr2 :lool: ptdr2 :lool: ptdr2

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 1-110

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Sans_t12

C'est original ! lol cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime29.09.07 1:43

Zouzounette a écrit:
Basudha12 a écrit:
Lol Tyaleeshah même ave le shah on te reconnais de toute façon. Je trouve que sa le fait bien tyaleeshah j'adore.
:balle :balle
Merci mes chéris zoubi zoubi zoubi

Et Gemini No Shahrukh, t'es pas le seul a avoir abandonné ton autre passion!!! Moi aussi, jsuis une fanna d'animation, de DA (dessin animé)!!!! Et je suis égalment une grande fan du club dorothée!!!!!!!!!! J'ai actuellement 51 bollys, mais j'ai égalment 70 dvds Walt Disney!!!!!!!!! Me reste une dizaine pour avoir tout ceux qui sont sur le marché, mais ça coûte cher!!!!
J'avais pas penser à associé dans mon pseudo les 2, mais jsuis d'accord avec ton idée!!!!!!! C'est original...... dechire dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime29.09.07 3:34

Zouzounette a écrit:
C'est original ! lol cool

TyaleeShah a écrit:
J'avais pas penser à associé dans mon pseudo les 2, mais jsuis d'accord avec ton idée!!!!!!! C'est original...... dechire dechire dechire

Quel soulagement !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers je m'attendait a avoir des "Mais t 'est fou mélange pas Notre Shahrukh avec tes trucs" zinzin zinzin ou alors des "Non mais test malade" ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

Ce qui est bien dans ce forum c'est que tout le monde se comprend et se respecte ça déchire c'est pour ça que je vous kiffe princesse bollywoodienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime29.09.07 5:07

J'arrive un peu tard mais tant pis!!

Gemini No Shahrkh, j'aime beaucoup ton nouveau pseudo!! Comme on dit les filles tres original!!

Et tu sais, on (tes princesses bollywoodiennes! trop mimi merci!!) on est assez ouvertes a tous et comme tu dis ce qui fait aussi la force de notre familly c'est qu'on accepte tout (enfin sauf les anti-srk colere ) ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Que signifie votre pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo ?   Que signifie votre pseudo ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN-
Sauter vers: