SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....

Aller en bas 
+4
pyaar
Eliahji
KajolSrkTheBest
Zouzounette
8 participants
AuteurMessage
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime23.02.07 20:28

Voila ce que dit Preity zinta au sujet de Shahrukh :

" Le seul collègue que j'admire c'est shahrukh. J'ai travaillée avec lui dans mon premier film Dil se.
Ce que j'aime au sujet de shahrukh c'est qu'il est comme un papa ours.
Il prend soin de toi. Il t'aidera, il te donnera tes propres répliques,
il sera là pour toi et ce n'est pas l'interet particulier d'un homme et
d'une femme. J'ai fait un tour du monde avec lui lorsque je me suis
fait une entorse à la cheville. Il m'a mit de la glace , il m'a fait un
sac de glace pour mon pied. Il était tellement adorable et
consciencieux, j'aime ça chez lui. Il a un très grand coeur et cela
arrive seulement à condition de ne compétiter avec toi. Il n'y a
personne d'autre comme lui. Amitabh est impressionnant mais je n'ai
jamais eu cette interaction personnelle avec lui depuis le début de ma
carrière. Srk m'a amusé, il a les histoires les plus marrantes à
raconter.
Il est le seul acteur qui si il est reelement en colère,
ferait que j'aurai peur de lui. Je l'ai vu en colère seulement une
fois. Je me suis enfuis. Il n'a ni crier ni hurler. C'etait juste
l'energie de son silence. Moi qui était assise prés de lui je pouvait
sentir l'energie dans mes bras, sur ma peau, sur mon nez ( lol ! ), sur mon dos! C'était waouh... ( pure pression ) . Je me suis levée de là. j'ai dit que je ne pouvait pas m'asseoir là.
Aprés je me suis renseignée qu'il était de mauvaise humeur. J'ai eu peur de lui ! "

source : bollywood-jadood.skyblog.com et la traduction a ètè faite par la persone de ce blog (bollywood-jadoo)

----------------------------------------------------------------

C'est fou, je l'imaginais exactement comme cela! Surtout lorsqu'il est enervé.
Rien que la force de son silence peut vous glacer le sang...
C'est flippan nan? silent

Zouz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime24.02.07 14:58

oui, comme tu dis c'est trop "flippant" !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime24.02.07 15:02

Pas flippant mais ça correspond bien à l'image qu'on s'en fait de Shah Rukh!

ADORABLE mais FAUT PAS SE MOQUER DE LUI!!!

ça me plait bien d'ailleurs j'aime les hommes avec du caractère!Shocked

ON T'AIME SHHHHHHHHAAAAHHHH RUUUUKKKKHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime24.02.07 17:22

Moi sa me plais bien. D'ailleurs sa ce voit il est posé mais dès qu'on le cherches, sa colère ce voit, il n'a pas besoin de mots pour l'exprimer, seul un regard et un silence pesant peut glacer le sang de la personne ce trouvant à rpoximiter de srk. c'est tout a fait comme sa que je l'imaginer. Il n'est pas distant et prends soin des gens ou de ses collègues quend ceux ci on t un souci, qu se soit pour un role ou autre, il est un type bien, bon et généreux.
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime23.03.07 19:19

il ma suffit de le voir dans ces rôles ou il se mets en colere et j'etais sure que ce coté etait dans sa vie réel.
mais moi j'adore le voir en colere ça le rend plus sexyyyyyyyyyyyyyyy et plus chou a mes yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime17.05.07 1:03

Oui, moi non plus ça ne m'étonne pas ! Il a du charisme Cool
Il est bon, généreux et attentionné loov
Sa colère lui ressemble aussi, tout est contrôlé mais ça en terrifie plus d'un lol! Cette force qu'il y a en lui grrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore :hart:
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime17.05.07 23:08

Sa c'est vria smoi aussi j'adore !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime05.08.07 17:12

c'est sur que moi shahrukh faché m'impresionerait rien que quand il est faché dans les films je me le dit mais en vrai olala ca ne doit pas etre une partie de plaisir meme si autrement il est tres gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime24.08.07 1:20

là preity m'a fait mdr elle a bien fait de filer et ne pas rester avec lui, lui il s'enerve trop et j'adore , mais il s'est bien controlé sa situation parce qu'il a peur des consequences comme par exemple si il ne se controle pas bien il pourra faire un truc fou , tuer celui qui l'a enervé ce n'est pas moi qui l'ai dit c'est justement lui qui l'a avoué
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime08.09.07 18:26

Je viens de relire l'article et je viens de me rendre conte que quand srk est de mauvaise humeur et bien c'est pas à moitier. Comme on dit chez moi : Ce jourlà il a du manger de la tête de veau au petit déjeuner ! ptdr2 J'aurais fait comme preyti je ne serais pas rester. Par contre quand il doit être vraiment en colère et pas juste de mauvaise humeur ya pas intérer à rester dans les parages, sinon sa doit être un ouragan de colère, tu doit vraiment mais alors vraiment le sentir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime08.09.07 19:06

salmasrk a écrit:
preity raconte: comme je parle trop personne n'aime rester avec moi et m'ecouter sauf srk je l'adore , un jour je suis montée dans les coulisses de la temptation (celle de srk je crois qu'avait fait a new york je crois!) j'ai trouvé srk assis tout seul il y avait un calme total qui regnait la piece , j'ai commencé à parler comme d'habitude , srk m'ecoutait mais il ne me repondais pas, apres quelques secondes j'ai senti un truc de bizarre comme si j'avais peur de lui en ce momment là et j'ai su qu'il etait enervé , pas de bonne humeur donc je suis sorties en courant. (mdr) c'est vrai que moi aussi je ne pourrai pas rester à coté de lui dans cet etat lol
Ce serait pas la même colère ? ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime09.09.07 11:43

Ha Je pensais la même chose en lisant cette histoire, il m'avait sembler l'avoir lu quelques part sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime09.09.07 12:47

Chatrani a écrit:
salmasrk a écrit:
preity raconte: comme je parle trop personne n'aime rester avec moi et m'ecouter sauf srk je l'adore , un jour je suis montée dans les coulisses de la temptation (celle de srk je crois qu'avait fait a new york je crois!) j'ai trouvé srk assis tout seul il y avait un calme total qui regnait la piece , j'ai commencé à parler comme d'habitude , srk m'ecoutait mais il ne me repondais pas, apres quelques secondes j'ai senti un truc de bizarre comme si j'avais peur de lui en ce momment là et j'ai su qu'il etait enervé , pas de bonne humeur donc je suis sorties en courant. (mdr) c'est vrai que moi aussi je ne pourrai pas rester à coté de lui dans cet etat lol
Ce serait pas la même colère ? ptdr2

Lol oui c'est ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime07.08.09 23:11

lol la pauvre preity!!!
idem ca ne m'étonne pas. une fois j'ai lu une des ces interviews ou il disait qu'il était une fois très faché parce qu'on avait fait pleuré son fils et que gauri avait eu peur de ce qu'il était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime11.08.09 16:03

afro a écrit:
lol la pauvre preity!!!
idem ca ne m'étonne pas. une fois j'ai lu une des ces interviews ou il disait qu'il était une fois très faché parce qu'on avait fait pleuré son fils et que gauri avait eu peur de ce qu'il était capable de faire.

ptdr2 j'imagine bien la scène tien
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime11.08.09 16:15

Basudha12 a écrit:
afro a écrit:
lol la pauvre preity!!!
idem ca ne m'étonne pas. une fois j'ai lu une des ces interviews ou il disait qu'il était une fois très faché parce qu'on avait fait pleuré son fils et que gauri avait eu peur de ce qu'il était capable de faire.

ptdr2 j'imagine bien la scène tien

pas son fils , sa fille , je me rappelle de cette interview , il etait vraiment en colere il avait dit si seulement j'etais venu a temps je les aurais fait pleurer pour avoir fait pleurer ma fille c'est un truc que je prends au serieux .....
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime11.08.09 16:40

srksalmasrk a écrit:
Basudha12 a écrit:
afro a écrit:
lol la pauvre preity!!!
idem ca ne m'étonne pas. une fois j'ai lu une des ces interviews ou il disait qu'il était une fois très faché parce qu'on avait fait pleuré son fils et que gauri avait eu peur de ce qu'il était capable de faire.

ptdr2 j'imagine bien la scène tien

pas son fils , sa fille , je me rappelle de cette interview , il etait vraiment en colere il avait dit si seulement j'etais venu a temps je les aurais fait pleurer pour avoir fait pleurer ma fille c'est un truc que je prends au serieux .....

Oui effectivement j'imagine bien la scène et je pense que se jour là il n'aurait pas fallut être dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime12.08.09 17:26

Basudha12 a écrit:
srksalmasrk a écrit:
Basudha12 a écrit:
afro a écrit:
lol la pauvre preity!!!
idem ca ne m'étonne pas. une fois j'ai lu une des ces interviews ou il disait qu'il était une fois très faché parce qu'on avait fait pleuré son fils et que gauri avait eu peur de ce qu'il était capable de faire.

ptdr2 j'imagine bien la scène tien

pas son fils , sa fille , je me rappelle de cette interview , il etait vraiment en colere il avait dit si seulement j'etais venu a temps je les aurais fait pleurer pour avoir fait pleurer ma fille c'est un truc que je prends au serieux .....

Oui effectivement j'imagine bien la scène et je pense que se jour là il n'aurait pas fallut être dans les parages

loool quoi que moi j'aurais bien aimé!!! humm pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....   Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh ce papa ours !! Il peut s'énerver....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King de Bollywood de A. Chopra
» SRK ira peut-être à Oxford
» Big B et SRK, peut-être à nouveau réunis
» Kareena, Kajol et peut-être SRK
» Fête des pères: bilan sur SRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: