SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fête des pères: bilan sur SRK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fête des pères: bilan sur SRK Empty
MessageSujet: Fête des pères: bilan sur SRK   Fête des pères: bilan sur SRK I_icon_minitime15.06.08 22:29

SRK mérite son statut de bon père


Ils sont "hots", ils sont les plus recherchés de Tinsel Town's et oui, ils sont, aussi, les plus délicieux des papas! A l'occasion de la Fête des Pères nous vous proposons quelques-uns des plus hots papas qui sont aussi bons avec leurs enfants qu'avec leurs fans ... Voici votre chance de trouver qui est le plus délicieux d'entre tous!

Shah Rukh Khan
Que ce soit avec Aryan regardant le cricket ou travaillant pour ces «oh-so-sexy« six-pack seulement pour sa fille Suhana, SRK est un père qui peut tout faire pour ses enfants.

Bon père protecteur avec ses enfants une fois, SRK, a été cité dans une interview disant: "Je reviens vers Gauri et mes enfants et je grandis simplement en regardant mes enfants. La vérité est que je ne veux pas être célèbre en étant un père absent . Je veux que mes enfants grandissent avec toute mon attention. " Eh bien, c'est ce qui signifie la vraie paternité roi Khan...

Source: TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fête des pères: bilan sur SRK Empty
MessageSujet: SRK meilleur papa selon les enfants indiens.   Fête des pères: bilan sur SRK I_icon_minitime15.06.08 22:54

SRK meilleur papa selon les enfants indiens.


MUMBAI:
Nick (chaine de TV en Inde) a annoncé que Shah Rukh Khan remportait tous les suffrages en tant que "Daddy cool" lors d'un concours. Dans une enquête récente menée auprès des enfants dans le cadre de la Fête des Pères Shahrukh a tout raflé.

Les enfants ont dû choisir leur célébrité préférée entre Shahrukh Khan, Saif Ali Khan, Akshay Kumar et Hrithik Roshan.

Selon un communiqué officiel, environ 6000 enfants de toute l'Inde ont voté pour leur père préféré au sein des célébrités. Shah Rukh Khan a reçu 42,5 pour cent des voix. Après lui en deuxième position: Akshay Kumar, avec 28,4 pour cent des voix des enfants. Hrithik Roshan avec 21,7 pour cent de votes est le numéro trois et Saif Ali Khan a obtenu 7,3 pour cent des voix.

Source: indiantelevision.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fête des pères: bilan sur SRK Empty
MessageSujet: Re: Fête des pères: bilan sur SRK   Fête des pères: bilan sur SRK I_icon_minitime15.06.08 22:57

Votez Shahrukh en tant que meilleur papa >>>
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fête des pères: bilan sur SRK Empty
MessageSujet: Re: Fête des pères: bilan sur SRK   Fête des pères: bilan sur SRK I_icon_minitime18.06.08 13:37

Bin oui qu'il est un bon père !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Fête des pères: bilan sur SRK Empty
MessageSujet: Re: Fête des pères: bilan sur SRK   Fête des pères: bilan sur SRK I_icon_minitime18.06.08 19:42

eliyahji le lien ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des pères: bilan sur SRK Empty
MessageSujet: Re: Fête des pères: bilan sur SRK   Fête des pères: bilan sur SRK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des pères: bilan sur SRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh et la fête des pères
» Rencontres Shahrukhfans
» En famille
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» SRK et la femme de Hrithik à la fête IPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Statistiques et rapports sur SRK-
Sauter vers: