SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est déja allé en Inde parmis nous???

Aller en bas 
+8
bolly
KajolSrkTheBest
Pardesi
shriya
Zouzounette
Sly
PARVATI
TyaleeShah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est déja allé en Inde parmis nous???   Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 I_icon_minitime27.02.07 0:09

L'année dernière à la fac j'avais un cour sur le cinéma. Le premier film que l'on a maté c'était "La route des Indes" de David Lean, un film de 1984. Ca n'a rien avoir avec un bolly, mais on voit un visage de l'Inde particulier. Si vous voulez en savoir plus je peux vous envoyez par mail ma synthèse du film!!!! Ce film montre comment l'Inde est envoutante et destabilisante pour les étrangers.... Ca m'a donné encore plus envie d'y aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samio
FAN MODERE
FAN MODERE
Samio


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Lieu : boboche
Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly
Date d'inscription : 15/12/2006

Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est déja allé en Inde parmis nous???   Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 I_icon_minitime28.02.07 19:01

tyalee a écrit:
L'année dernière à la fac j'avais un cour sur le cinéma. Le premier film que l'on a maté c'était "La route des Indes" de David Lean, un film de 1984. Ca n'a rien avoir avec un bolly, mais on voit un visage de l'Inde particulier. Si vous voulez en savoir plus je peux vous envoyez par mail ma synthèse du film!!!! Ce film montre comment l'Inde est envoutante et destabilisante pour les étrangers.... Ca m'a donné encore plus envie d'y aller!!!!

hello Tyalee

je suis tres interessée , peux tu m'envoyer ta synthèse ?

bise

samio
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est déja allé en Inde parmis nous???   Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 I_icon_minitime28.02.07 20:02

tyalee a écrit:
L'année dernière à la fac j'avais un cour sur le cinéma. Le premier film que l'on a maté c'était "La route des Indes" de David Lean, un film de 1984. Ca n'a rien avoir avec un bolly, mais on voit un visage de l'Inde particulier. Si vous voulez en savoir plus je peux vous envoyez par mail ma synthèse du film!!!! Ce film montre comment l'Inde est envoutante et destabilisante pour les étrangers.... Ca m'a donné encore plus envie d'y aller!!!!

Sa me tente aussi, tu peut m'envoyer ta synthese??
Shoukhriya
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est déja allé en Inde parmis nous???   Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 I_icon_minitime28.02.07 22:14

Merci de l'info, j'essayerai de trouver le film, j'ai commencé le livre " a passage to india" dont je pense que ça a été tiré et j'ai du mal à accrocher!
Par contre, tu peux nous faire une petite synthèse de ta synthèse??
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est déja allé en Inde parmis nous???   Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 I_icon_minitime28.02.07 22:31

lol oui, le titre original est "a passage to india" d'apres c'quej'ai vu sur AlloCine.

Jaccroche pas trop non plus mais la synhese de tyalee m'apprend des choses! c'est pas mal! :balle
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est déja allé en Inde parmis nous???   Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 I_icon_minitime28.02.07 22:44

Bon j'ai longtemps hésité à m'exprimer sur ce topic de peur de faire un hors sujet. Comme beuacoup ici mon rêve le plus cher serais d'aller en inde et surtout de partir à la recherche de mes ancêtres indien qui sotn du Kérala. Mais aussi d'aller voir la cité du ciné indien Bombay.
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est déja allé en Inde parmis nous???   Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 I_icon_minitime01.03.07 20:05

shriya a écrit:
Merci de l'info, j'essayerai de trouver le film, j'ai commencé le livre " a passage to india" dont je pense que ça a été tiré et j'ai du mal à accrocher!
Par contre, tu peux nous faire une petite synthèse de ta synthèse??

Une synthèse de ma synthèse pensif pensif !!! Elle est pas très longue à la base... Donc si tu veux jte l'envoie en mp!!!! Ca se lit vite, t'inkiète ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est déja allé en Inde parmis nous???   Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 7:31

ok , merci beaucoup! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est déja allé en Inde parmis nous???   Qui est déja allé en Inde parmis nous??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est déja allé en Inde parmis nous???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est venu, il a parlé et est allé droit au coeur
» Shah Rukh Khan est allé voter!
» C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!
» BHOOTNATH
» Ranbi Kapoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: