SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 BHOOTNATH

Aller en bas 
+21
TyaleeShah
kalyana974
Raj Aryan
Laccho
mary(namste)
shahrukh3
SRKlove
srkaddict
ameerankhan
devani
sheraïna
Eliahji
cassiope
Naisna
Meha
LEILA
Maya
Pardesi
Zouzounette
Shaouva
anita74
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime20.07.07 0:57

SRK will do a guest appearance in 'Bhootnath'
SRK fera une geust appearance dans Bootnah
By Abid, September 25, 2006 - 10:23 IST

While Ravi Chopra's Amitabh Bachchan – Juhi Chawla starrer 'Bhootnath' is still to go on the floors, according to Juhi Chawla, Shah Rukh Khan will star in the film for old time’s sake. Ravi Chopra confirms the news adding that Shah Rukh is paired opposite Juhi Chawla in the film. However his role will just be that of a guest appearance.
Alors que le tournage de Bootnah, le film de Ravi Chopra, avec Amitabh Bahcchan et Juhi Chawla, attend toujours de commencer
On apprend de la bouche de Juhi que Shah rukh Khan va aussi jouer dans le film en souvenir du bon vieux temps


The last time that the duo came together was in Paheli (that also starred Amitabh Bachchan) but the last time they were paired together was in Phir Bhi Dil Hai Hindustani.
La derniere fois que l'on a vu le duo ensemble etait dans PAheli (avec aussi Amitabh Bachchan) mais la derniere fois qu'ils ont fait un film film ensemble etait dans Phir Bhi Dil Hai Hindustani.
Revenir en haut Aller en bas
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime20.07.07 1:10

BHOOTNATH Bhootnath

C'est dans l'esprit!

Amitabh bachchan et Shah rukh Khan n'ont aucune scene ensemble dans Bootnah de Ravi chopra
Le duo qui n'est pas connu pour bien s'apprecier, n'ont pratiquement aucune scene ensemble sauf pour la scene finale du film qui promet d'etre surnaturelle

c'est peut etre un effort de la production pour eviter des frictions entre les 2 acteurs.
Sachant que Big B est un fantome dans le film, cela a ete assez facile pour eux de retourner le scenario
Aapremment les mortels ne peuvent voir Bhootnah (Amitabh)

Le realisateur Vivek Sharma explique, : nous avons eviter de prolonger les echanges lorsque qu'ils se rencontrent. M Bachchan joue un fantome que les humains ne peuvent voir sauf le petit garçon du film

Le duo n'a pas encore tourner leurs scenes ensemble
Apparemment Bachchan a repoussé le tournage apres le mariage de Abhishek et Aishwarya
Auparavent, il aurait retarde aussi le tournage à cause de la maladie de sa mere

Mais Ravi Chopra est optimiste et pense finir son film en juin-juillet

voici l'histoire : Un couple (juhi-SRK) demenage à Goa avec leur fils
Le petit se lie d'amitié avec un etre surnaturel

Des decors ambitieux seront monté à film city ou le tournage commencera la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime20.07.07 1:12

BHOOTNATH Bhootnath1cn6
Revenir en haut Aller en bas
Shaouva
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 20
Lieu : Nantes
Hobbies : BollywOOd et Shah Rukh évidemment !
Date d'inscription : 17/07/2007

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime20.07.07 10:04

Youhou ! Enfin, une nouvelle qui n'est pas qu'une rumeur !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime20.07.07 13:18

oui et la bonne nouvelle est que son rôle a été etendu.

Il fera plus qu'une simple apparence
Ce qui n'a pas été du gout de Big B, qui a demandé la remodification du scenario
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime26.08.07 2:59

Vivement la sortie du film, les images du tournage me donne faim !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime07.09.07 5:20

........ SHAHRUKH ET BIG B. NE JOUERONT PAS DANS "BHOOTNATH"....
... IL SEMBLE QUE R. CHOPRA N'A PLUS ENVIE D'ATTENDRE QUE LES DEUX SE METTENT D'ACCORD ET A LAISSE TOMBER LE PROJET DE LES REUNIR !!!... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://news.indya.com/newsDetails.aspx?xfile=2007/August/News_20070822_179
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime07.09.07 9:32

SRKFOREVER a écrit:
........ SHAHRUKH ET BIG B. NE JOUERONT PAS DANS "BHOOTNATH"....
... IL SEMBLE QUE R. CHOPRA N'A PLUS ENVIE D'ATTENDRE QUE LES DEUX SE METTENT D'ACCORD ET A LAISSE TOMBER LE PROJET DE LES REUNIR !!!... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://news.indya.com/newsDetails.aspx?xfile=2007/August/News_20070822_179

l'article que tu cites ne parle pas de Ravi Chopra mais de Rajkumar Hirani scratch

tu voulais peut-être citer cet article-ci:
http://news.indya.com/newsDetails.aspx?xfile=2007/September/News_20070906_40
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime07.09.07 12:39

Pardesi a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
........ SHAHRUKH ET BIG B. NE JOUERONT PAS DANS "BHOOTNATH"....
... IL SEMBLE QUE R. CHOPRA N'A PLUS ENVIE D'ATTENDRE QUE LES DEUX SE METTENT D'ACCORD ET A LAISSE TOMBER LE PROJET DE LES REUNIR !!!... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://news.indya.com/newsDetails.aspx?xfile=2007/August/News_20070822_179

l'article que tu cites ne parle pas de Ravi Chopra mais de Rajkumar Hirani scratch

tu voulais peut-être citer cet article-ci:
http://news.indya.com/newsDetails.aspx?xfile=2007/September/News_20070906_40

7 septembre

Amitabh Bachchan et Shah Rukh Khan ont encore réussi à ne pas être ensemble dans Bhootnath. Ravi Chopra avait annoncé que les deux superstars seraient finalement ensemble pour tourner pour le film mais les jours ont passés et aucun d’eux a donné des signes d’être d'accord pour tourner ensemble, Chopra a maintenant commencé le travail sur un autre film.

« Bhootnath semble être maudit. Le film avait été retardé sans fin pendant longtemps maintenant. Il y a juste quelques scènes significatives à tourner avec tous les deux, la superstar plus âgée et le Roi Khan ensemble. C’était un retard de plus de six mois juste pour ces quelques scènes. On n'est pas exactement sûr si c'est la guerre froide en cours entre Bachchan et SRK que Chopra est passé à une chose, » une source près de Ravi Chopra nous indique.

« Ils avaient tous les deux assuré à Chopra qu'ils tourneraient pour le film fin août à septembre. Bachchan avait même commencé a travailler pour le film à partir du mi-août aux Mehboob Studios, Mumbai. Mais les dates de Shah Rukh approchaient, e il n'y avait aucune communication venant du Roi Khan, disant s’il était disponible pour la tournage ou pas, » continue la source.

« Fatigué de cette attente sans fin, un Ravi Chopra frustré a décidé d’annuler le programme de tournage de Bhootnath avec SRK et Big B ensemble et a commencé à travailler sur un projet tout à fait nouveau, Banda Yeh Bindaas Hai (intitulé plus tôt Pappu Paas Ho Gaya) avec Govinda, Tabou et Lara Dutta, » la source indique.

Quand nous avons entré en contact avec Ravi Chopra à ce sujet, il nous a juste dit que, « je voyage actuellement hors Mumbai. Je parlerai à ce sujet quand je serais de retour. »

Shah Rukh Khan actuellement ne tourne pour aucun film et est occupé avec les promotions de sa maison de production, Om Shanti Om dont la sortie est annoncé 9 novembre, ce Diwali. Tandis que ces derniers temps, Big B a toujours montré son enthousiasme pour le tournage avec SRK de Bhootnath, le Roi Khan avait évité parler complètement sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime07.09.07 22:06

Ah...Shahrukh comme meme sur ce coup .... t'as pas assuré ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime10.09.07 13:34

Septembre 8, 2007 5:07:52 PM IST
Abid, Bollywood Trade News Network

Pas seulement les exploits sportives de ShahRukh Khan ont été un succès superbe récentment, CHAK De ! India a conquis le box-office et les critiques, mas ses qualités sportives ont etonné la famille de B R Chopra aussi !

Selon des rapports, pour son apparition especiale avec d'Amitabh Bachchan, BHOOTNATH, ShahRukh Khan ne prend pas même un penny des Chopras. Pas seulement ça, le superstar était même prêt à tourner dans ses propres vêtements personnels, declinant tout offres rémunératrices, même pour ses vêtements.

Quand il rigole à ce sujet, la star qui a beaucoup d’humour répondu de sa propre manière inimitable, « je suis un invité, ainsi où est la question du paiement. »

Cher Shah Rukh, c’est peut-être pour ça que vous avez été justement surnommé le Roi Khan.
http://www.glamsham.com/movies/scoop...ath_090705.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime10.09.07 21:47

On a envi d'encore plus t'aimer Shahrukh ....!
Toujours modest et serviable avec les connaiscences I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime23.10.07 11:03

moi je dis qu'il n'y en a pas beaucoup qui serait pret à ne pas etre payer ou dédommager pour jouer dans un film. C'est là qu'on voit qu'il aime son métier notre shahrukh!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime03.03.08 17:44

Vivek Sharma
Directeur d'Amitabh-SRK dand Boothnath: exclusive

Lundi, Mars 03 2008
Bhootnath était juste une pensée avec un ami proche Amrita Basu pendant qu’ils discutaient sur l’art de vivre, la spiritualité et la vie en général. Nous avons rapidement atteint un point de débat sur la psychose de la peur, au cours de la conversation et je me suis rendu compte que nous avons défini ensemble les règles de l'environnement et les notions de tout, qui définissent l'ordre de notre approche, la réaction, le comportement, à un incident particulier et c'est cette pensée qui a déclenché Bhootnath.

J’étais très excitée à l'idée, je me suis assis et écrit l'ensemble du concept, après quoi j'ai appelé mon amie proche Juhi Chawla pour la narration de l'histoire. Elle m'a immédiatement donné un rendez-vous. Je suis la voir et elle a raconté toute l'histoire ; elle était aussi excitée que moi avec l'idée. Comme Rani Mukerjee se trouve être une ami proche, je aussi allé à sa rencontre sur les coulisses du film Babul et c'est alors que mon écrivain a suggéré que je raconte le script à Ravi Chopra ; donc j’ai envoyé un sms à Raviji sur la narration du scénario et j'ai été étonné de sa réponse rapide, il m'a appelé dans son bureau pour la narration.

Je n'ai pas délibérément laissé l'ensemble de l'idée et j'avais besoin de comprendre son intérêt pour le projet et il était très étonnant de savoir qu'il son enthousiasmé par le projet. Il m'a donné quelques pistes à ajouter dans le script et demandé de le rencontrer au bout de deux jours. J'ai rencontré Raviji avec le scénario détaillé après deux jours et il m'a donné la bonne nouvelle qu'il allait produire mon premier film pour moi.

Le même jour, j'ai eu une réunion avec SRK sur les lieux du tournage de Kabhi Alvida Na Kehna. SRK a montré de l'intérêt pour réaliser le film et c'est alors que je lui ai donné la bonne nouvelle comme quoi le film était produit par Ravi Chopra.


buzz 18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
LEILA
SUPER FAN
SUPER FAN
LEILA


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Lieu : amiens
Job : mere au foyer
Hobbies : cinema bollywoodien ,srk
Date d'inscription : 27/02/2008

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime05.03.08 19:44

bonjour lol il a l'air d'etre pas mal ce film esperons qu'il verra un jour le jour allaz srk un effort heart1 heart1 :balle
Revenir en haut Aller en bas
http://leilouche30.skyrock.com/1.html
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime07.03.08 15:57

BHOOTNATH Scan0008

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn shah rukh aura sa couette horrible dans le film ....pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Anecdote sur SRK   BHOOTNATH I_icon_minitime13.03.08 12:19

Anecdote sur SRK



Bhootnath, le film où Amitabh Bachchan joue un fantôme, a aussi Shah Rukh Khan et Juhi Chawla dans des rôles clés. La première partie du film, a été tourné à Goa.
Vivek Sharma, directeur du Bhootnath, a toujours été un ami proche de Shah Rukh Khan et l'a aidé dans presque tous ses films.
Lorsque nous nous sommes réunis avec Vivek dernière, il a partagé avec nous quelques anecdotes intéressantes de Shah Rukh. Comme celle-ci:

«Shah Rukh tournait pour le film de Kundan Shah, Kabhi Haan Kabhi Naa. Et à cause de quelques permission / problèmes de paiement, un groupe d'habitants sont venus avec des bâtons pour chasser l'unité hors de la scénographie. Tout Kundan Shah, et la plupart des membres de l'équipage se sont battus , Shah Rukh a échappé indemne.

L'astucieux acteur qui n'était pas aussi bien connu alors comme il l'est aujourd'hui, s’est intelligemment mélangé à la foule et fait semblant d'être l'un d'eux. Peu à peu, il a fait son chemin et jusqu’à à l'hôtel où ils ont été mis en place! Encore jusqu'à aujourd'hui Shah Rukh, est un peu méfiant de retourner dans cette petite ville.

Donc on peut imaginer Badshah Khan retourner au même endroit pour sa partie de tournage et ne pas se sentir très "cool" à c propos ... Mais tout est bien qui finit bien et SRK doit être heureux d’avoir laissé tout ça derrière lui.

UrvashiAshar-IndiaTimesMovies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime13.03.08 12:41

super anecdote je l imagine le poing en l air entrain de crier veré apres sa propre equipe tout en fesan marche arriere et se carapater ptdr2 trop fort se shahrukh il et super acteur genius non mais sans rire sa aurai pu tourner au vinaigre cet histoire enfin tout et bien qui fini bien!!!!!!! heart1 heart1 :coolish:
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime22.03.08 18:28

Ce que j'aime le plus chez SRK: son ARROGANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Bhoothnath 2 déjà en préparation   BHOOTNATH I_icon_minitime16.04.08 14:10

Bhoothnath 2 déjà en préparation

C'est l'ère de suites. Même si Bhoothnath n’a pas encore sortie, le producteur Ravi Chopra et le réalisateur débutant Vivek Sharma ont déjà décidé de faire la suite.

"C'était l'idée de Javed [Akhtar] saab. Tout a commencé quand il a entendu le script. Il a insisté pour que je modifie la fin de négatif à positif. Amitabh Bachchan a accepté et Ravi l’a fait. J'étais hésitant au début, mais j'ai décidé d'aller de l'avant et de lancer une fin positive ", déclare Vivek. "Ce n'est qu'après que j'ai vu la séquence que j'ai réalisé que saab Javed avait raison. Ses années d'expérience sont venus en aide. Il y a possibilité d'une suite grâce à la nouvelle fin ".

Il n’y a pas tous les compositeurs dans l'enregistrement d'un morceau supplémentaire, qui sera chanté par Big B, et qui sera utilisés pour la promotion du film. "C'est sur les lignes de Mere paas aao mere dosto ek kissa suno de M. Natwarlal», dit le réalisateur.

Pendant ce temps, une partie de l'industrie est désireuse de savoir si promos Shah Rukh Khan sera dans le film. «La promo avec Shah Rukh sera sur les ondes dans la première semaine de mai", explique Vivek. Quand on lui a demande si Shah Rukh fait une fugace apparition dans le film et il a répondu promptement, "Pas du tout! Shah Rukh a 25 minutes de rôle dans le film. "Une précision importante, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime19.04.08 15:43

BHOOTNATH 12992


Banner
B R Films

Status
en cours de Production

Color
CRelease Date
May 9, 2008 Language Hindi

Genre
Children / Drama


Shooting Studios
Mehboob Studio

Producer
Ravi Chopra

Director
Vivek Sharma

Star Cast

Amitabh Bachchan...... Bhoothnath (Kailash Nath)
Juhi Chawla...... Anjali Sharma
Shahrukh Khan...... Special appearance
Aman Siddiqui...... Banku (Aman Sharma)
Priyanshu Chatterjee
Rajpal Yadav...... drunkard Anthony
Satish Shah...... Principal Irani

Cassettes and CD's
T-Series

Singers
Amitabh Bachchan

Armaan Malik

Koushtuv Ghosh

Aparnaa Bhaagwat

Shravan Suresh

Sneha Suresh

Sukhwinder Singh

Hariharan

Juhi Chawla


Lyricist
Javed Akhtar

Music Director
Vishal Dadlani
Shekhar Ravjiani
Salim Merchant
Sulaiman Merchant
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime20.04.08 1:12

Amith et Juhi vont chanter?

Il a l'air bien cefilm meme si srk fait qu'une apparition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime20.04.08 20:50

Il a l'air trop bien le film avec shahrukh dedans , j'ai hate de le voir boulette1
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Promo Bhootnath   BHOOTNATH I_icon_minitime06.05.08 11:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 44
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime06.05.08 18:36

sé claire tro sex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BHOOTNATH Empty
MessageSujet: Re: BHOOTNATH   BHOOTNATH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BHOOTNATH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bhootnath
» Shah Rukh Khan tourne pour le " retour de Bhootnath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: LES FILMS DE NOTRE BAADSHAH :: Ses apparitions et films non sortis-
Sauter vers: