SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il est venu, il a parlé et est allé droit au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 52
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Il est venu, il a parlé et est allé droit au coeur   12.03.08 22:01

Il est venu, il a parlé et est allé droit au coeur




Kolkata, Mar 11 (UNI) Si vous voulez gagner des batailles, demandez à Shah Rukh Khan. Si vous souhaitez plus d'un bol de collecte, allant des intellectuels à des fans en folie, imiter Shah Rukh Khan.

si vous voulez charmer une assemblée avec un sourire et un salaam, Shah Rukh Khan.

Shah Rukh Khan a repris la frénésie de la ville et des intellectuels communistes, comme des personnes fourmillait à l'aéroport pour obtenir un aperçu de leur SRK. Mais à la différence de la scène d'ouverture de " 'Kabhi Khusi Kabhi Gham'", il n'a pas émerge d’un hélicoptère blanc et rebondi le long du chemin avec sa veste aux quatre vents.

Il a décollé de la Porte-VI de l'aéroport Netaji International Airport dans un convoi fortement gardé.

Dans l'hôtel, il est sorti de la BMW et a été accueilli par une fusillade de flashs et une centaine de perches de sondage car tout le monde voulait tout savoir sur le King.

L'inévitable s'est produit, et après une courte bagarre avec les gardes, le Roi était a descendu d'escalier, mais n'a pas oublié de faire demi-tour et de vagues de mer de fans se sont rassemblés devant.

La moitié d'entre eux sont tombés dans le coma! Vient le moment de son lancement, les Kolkata Knight Riders, et le roi a reçu une énorme salve d'applaudissements. Arrogant et affable, suave et drôle, riche en goût et sur le ton de la plaisanterie, les paroles ont été triés et les épithètes parfaits pour l'occasion, comme Khan a dit,''L'équipe jouera sur la maxime «Korbo, Lorbo et Jitbo '( Nous allons travailler d'arrache-pied, lutter et gagner). Inch Allah, nous allons gagner la Coupe. ''Tout au long moment de l'annonce des différentes promotions de la Kolkata Knight Riders, Shah Rukh Khan était à son meilleur, très spirituel. Alors qu'il a dévoilé le maillot n ° 12, pour lui-même, l'un des photographes a crié,' Montrez le verso s’il vous plaît. Shah Rukh l’a retourné,''Happy!''Et ensuite les honneurs. Il n'y avait pas de quoi s'ennuyer car Shahrukh a promis d'être présent à tous les matchs à domicile et danser, si on lui demande.

''Je vous divertirais tous. Soutenez-nous et nous vous rendrons fiers,''a dit le King.

John Buchanan le "tall gunda 'et Sourav' Maharaj 'Ganguly les" grands "tyran", le Don lui-même a dit, Hamara team pure ke pure gundo ke hai (notre équipe est composée de intimidateurs seulement). Il faisait allusion à un dialogue de Chak De l'India où il a dit, Ek team mein ek hi Gunda rahe sakte hai. Aur is team ka gunda mein hoon (Chaque équipe a un tyran, je suis l'un d’entre eux). ''Quand il est parti, les autres étaient en transe.

_________________


Dernière édition par Maya le 13.03.08 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
malounaa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : paris
Hobbies : srk
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Il est venu, il a parlé et est allé droit au coeur   12.03.08 22:46

Ah ouais Une Bagarre... "L'inévitable s'est produit, et après une courte bagarre avec les gardes"... Finalement je copmprend, ça va être chaud colere le 28.

"La moitié d'entre eux sont tombés dans le coma!" Mais qui ne tomberai pas dans le coma face à cette légende pagal ?!.. Et oui Maya je sais que toi t'es passer à l'étape près du heart1 et dans ses bras... et je t'en souhaite beaucoup d'autre mais me concernant j'crois que j'ferai sur moi rien que par sa présence... C génant :bof , j'préférerai tomber dans le coma pale !...

haa et cette spontanéité et cette répartie que j'aime tant loveshahru ... Je m'égard, Merci pour ce jolie desciptrif et ces infos, par contre j'dois être un trés naze pour ne pas arrivée comprendre si c'est son new film, 1 sport, un nouveau combat... zinzin ( en même temps faudrai que j'prenne plus au sérieux ma p'tite passion) le temps que je fasse mes propres recherche afin de VOUS les faire partage... snif, quelqu'un peut il m'éclairé, "I am Stupido"?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est venu, il a parlé et est allé droit au coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand l'hiver fut venu
» Nouveau venu (HTC HD2)
» bonjour nouveau venu sur la palette
» Personne n'est venu corriger?
» Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: