SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mes enfants disent que je n'ai pas d'amis; Shah Rukh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Mes enfants disent que je n'ai pas d'amis; Shah Rukh   23.08.13 21:00

«Mes enfants disent que je n'ai pas d'amis" - Shah Rukh Khan









Shah Rukh Khan dans une pourparlers introspectives d'humeur à Filmfare de la paternité, les  dénigrement des médias et le prix de la célébrité


Shah Rukh Khan a un problème - il ne peut pas trouver ses chaussettes.
Et c'est juste au-dessus de sa tête maintenant. Jamais l'esprit d'autres questions urgentes et personnels, dont les médias insistent pour être au courant.

Il y a quelques jours, certains journaux ont parlé d'un troisième enfant prétendu par la maternité de substitution, un autre à la recherche de tout ce brin insaisissable de l'exclusivité reniflé d'un test de détermination du sexe prénatale. Les organismes civiques, jetant des questions urgentes comme le remplissage des nids de poule et les gouttières de pulvérisation de côté, a sauté dans l'action et a décidé de payer Shah Rukh Khan lui-même pour une visite.

Grâce à tout cela, il est resté imperturbable mais seulement  il a décidé de rompre son silence, un soir, ruisselant. Ce qui est surnommé comme un communiqué de presse en termes techniquesd e SRK, a pris une forme poétique - une réplique digne et touchante à la fausse rumeur. "Au milieu de tout le bruit qui dure depuis environ......, la plus douce est celle faite par notre nouveau-né, Abram. Il est né prématurément, mais est finalement rentrer à la maison. Gauri et notre famille ont été aux prises avec ses problèmes de santé depuis longtemps maintenant ... », écrit-il, ajoutant:« Son retour à la maison met au repos complètement faux et parfois insensible de demande de détermination du sexe et de prétendues illégalités ... Ils disent qu'un bébé est l'opinion de Dieu que le monde devrait continuer ... J'espère que nous sommes tous passer aussi. "C'est Shah Rukh Khan.

Zen comme au milieu du vacarme insensé. Tandis qu'il se remet d'une épaule blessée, il travaille également fébrilement sur ​​le plan de lancement de Chennai express. Mais plus important encore, il cherche ses chaussettes.  «J'ai appris au moins cela en 21 ans ..." "Appris quoi? Pour avoir une peau épaisse à la calomnie? " "Non à être insensible à cela." Et c'est vrai. Il a été un homme dont la vie a été si souvent traîné dans le fumier, qui est sorti malheureux à chaque déclaration non faite au moins d'un parti politique et chaque citation n'est pas sortie de leur contexte. Et à travers tout cela, SRK a réussi à accomplir presque l'impossible - comme lui-même est soumis à l'épée par les critiques de cinéma, il a réussi à impressionner "les unimpressibles"- l'élite de la pensée indienne. Ce qui en soi n'est pas un mince exploit. Peut-être que c'est pourquoi il est toujours heureux. Ou c'est peut-être parce qu'il a trouvé ses chaussettes ...


Il se relève toujours de la médisance des médias qui s'acharnent sur lui pour tout et rien, je ne sais pas jusqu'à quand mais il se forge sa carapace!!!

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite


Féminin
Nombre de messages : 6404
Age : 31
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Mes enfants disent que je n'ai pas d'amis; Shah Rukh   24.08.13 15:32

C'est clair !!! En plus il donne toujours quelques petites choses, qui plaise au journaleux à deux sous et qui en fond les choux gras de la presse à scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
 
Mes enfants disent que je n'ai pas d'amis; Shah Rukh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA : Shah Rukh Khan pose avec ses enfants Aryan et Suhana
» le label chouette
» Hommage à notre King
» Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK
» Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: