SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La star prend personnellement les défaites de KKR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: La star prend personnellement les défaites de KKR   27.05.13 23:31


La star a dit qu'il prend personnellement les "défaites" de Kolkata Knight Riders








Admettant qu'il prend personnellement " les défaites" de Kolkata Knight Riders , la superstar Shahrukh Khan a souligné dimanche que les matches de l'Indian Premier League (IPL) ont été une expérience d'apprentissage pour lui et ses enfants.

"J'ai beaucoup appris (à partir de IPL). .. pour apprendre à perdre, mais pas devenir des perdants. Mes enfants ont aussi beaucoup appris. Ils n'ont pas appris beaucoup de ma profession. Mais cela a été complètement incontrôlée, excitation débridée , des hauts et des bas et ne sachant pas ce qui se passe entre eux a enseigné à être de meilleures personnes. Je remercie donc IPL: "Shah Rukh l'a dit à une chaîne de télévision tout en favorisant sa prochaine libération du film "Chennai Express '.

Il a admis qu'il avait raté la plupart des matchs de son équipe parce qu'il devait jongler entre tches et son film . «Je ne pouvais pas venir (à Eden Gardens). Je tournais mon film et je suis trop blessé ... Je voulais terminer le film ... j'avais pas le choix cependant. Personne n'a été plus heureux de regarder tous les matches de championnat, même si je suis présent ou absent. Ou si mon film est sorti, les gens seront heureux de le regarder . J'ai dû faire l'équilibre entre le divertissement de cricket et le divertissement film ", a déclaré Shah Rukh, dont " Chennai Express " sort le 8 août .

Le Badshah de Bollywood a admis son sentiment de "tristesse" quand son équipe, KKR, n'a pas réussi aux attentes. «J'ai raté tous les matchs ... surtout quand nous n'avons pas fait cela pour les play-offs. Nous sommes les champions en titre. Quand mon équipe n'allait pas bien, je me sentais vraiment triste. Je le prends personnellement en termes de mes émotions ... en termes de mes enfants parce que je sens que les apprentissages de leur vie sont dans ce IPL », a t-il dit. Sur les 16 matches IPL KKR a joué, l'équipe a remporté six et perdu 10, ruinant ainsi ses chances de qualification pour les play-offs cette saison. Jardins d'Eden a accueilli la finale de la sixième édition de la Indian Premier League (IPL) entre les champions Chennai Super Kings et Mumbai Indians dimanche.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
 
La star prend personnellement les défaites de KKR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La convention Star Wars Reunion II
» [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.
» Star Wars : Force Unleashed [Xbox360 & PS3]
» Star Wars Celebration V Orlando USA - 12 au 15 Août 2010
» Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: