SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime11.03.13 16:58

Shah Rukh Khan, Jennifer Lopez, Katrina Kaif, et Deepika Padukone vont se produire lors de la cérémonie d'ouverture IPL6



Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Srk-st10


Selon un rapport publié par le Telegraph Journal, Shah Rukh Khan, Jennifer Lopez, Katrina Kaif et Deepika Padukone se produiront lors de la cérémonie d'ouverture de l'IPL 6 au Salt Lake Stadium à Calcutta le 2 Avril 2013.

Telegraph a cité que l'actrice et co-propriétaire d' IPL champions Kolkata Knight Riders (KKR) Juhi Chawla comme disant un proverbe "La nuit dernière, c'est Jennifer Lopez ... en dehors d'elle, nous avons nos superstars ... one to ghar ka jo hai, unko to dance karayenge hi (les superstars en question: Shah Rukh Khan). Deepika (Padukone) et Katrina (Kaif) seront également là ".

KKR est co-détenu par Shah Rukh Khan et Juhi Chawla. Ils ont gagné les 5 IPL en 2012 et selon les traditions, ils seront l'hôte de la cérémonie d'ouverture et premier match d'IPL 6.



Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime11.03.13 18:11

Jennifer Lopez ? C'est bizare comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime11.03.13 20:44

Basudha12 a écrit:
Jennifer Lopez ? C'est bizare comme idée.

Je me suis fait la même réflexion que toi, je ne vois pas pourquoi elle devrait être présente pour cette cérémonie donc je suis un peu sceptique donc attendons d'avoir de plus amples renseignements!
Peut-être que ce n'est qu'une intox!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime24.03.13 16:40


Shah Rukh, Katrina et Pitbull se produiront sur scène lors de la cérémonie d'ouverture IPL



Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Mszn8r10




La Superstar Shah Rukh Khan , co-propriétaire de Kolkata Knight Riders , compte ajouter du glamour et extravagante à la cérémonie d'ouverture de la sixième édition de l'Indian Premier League (IPL) avec sa performance.

La co_star de SRK de"Jab Tak Hai Jaan " Katrina Kaif est en passe de rejoindre l'acteur pour sa toute première performance à Kolkata et les organisateurs Red Chillies Entertainments Pvt Ltd , ont également engagé le rappeur international Pitbull.

La cérémonie aura lieu à Salt Lake Stadium à Kolkata le 2 Avril .

"SRK aime la ville de la joie et il est déjà très heureux de s'y produire. Katrina sera en spectacle là-bas pour la première fois. Lorsque Pitbull a su qu'il était invité à se produire lors de la cérémonie d'ouverture de l'IPL et que SRK se produirait également sur scène , il a accepté de venir tout de suite ", a déclaré une source.

Les organisateurs prévoient également d'inclure les batteurs de vol, percussionnistes chinois et feux d'artifice pour faire la cérémonie, une cérémonie somptueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime24.03.13 17:14

Pittbull ! Il m'énerve celui là. Il va puisé dans les vieilles musiques dance européenne des années 90, il les remix puis il en fait des tubes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime24.03.13 17:15

Basudha12 a écrit:
Pittbull ! Il m'énerve celui là. Il va puisé dans les vieilles musiques dance européenne des années 90, il les remix puis il en fait des tubes.


Je ne connais pas trop même pas du tout car ce n'est pas tellement mon style, on pourra peut-être juger par un aperçu de l'ouverture!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime25.03.13 11:41

Je suis certaines que tu as dû entendre l'une de ses chansons.

Celui qui remixer la lambada avec Jennifer Lopez, ya deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime25.03.13 21:11




L'équipe de SRK a remporté la série l'année dernière et le Badshah espère garder la coupe cette année aussi.



Les équipes d'IPL sont les suivantes: Delhi Daredevils, Kolkata Knight Riders, les Indiens Mumbai, Chennai Super Kings, Royal Challengers Bangalore, Kings XI Punjab, Warriors Pune en Inde, Hyderabad et Sunrisers Rajasthan Royals. Le premier match du tournoi sera entre Kolkata Knight Riders et le Daredevils Delhi au Jardins d'Eden.

Au cours des sept prochaines semaines, les équipes vont s'affronter dans 76 matchs. Le dernier match aura lieu le 26 mai, et qui marquera la fin de la saison IPL.




Basu, je me rappelle de ce remixe mais à part cela, je ne peux pas dire qu'il m'a marqué, enfin j'espère que l'on aura des vidéos de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime26.03.13 14:53

Oui ce serais bien que l'on est des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime01.04.13 21:23

Le gestionnaire de Jennifer Lopez s'en prend à Shahrukh Khan


Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Jjjj10


IPL démarre et il y a déjà une controverse dans l'air. Cette guerre des mots entre la chanteuse américaine Jennifer Lopez et notre propre Badshah Shahrukh Khan. Selon des rapports antérieure , JLO était censé se produire à la 6ème cérémonie d'ouverture de l'IPL. Du moins, c'est ce que SRK avait prévu, avec toute la vigueur et l'enthousiasme. Apparemment, SRK et Red Chillies Entertainment et son équipe IPL ont coopèré étroitement afin de rendre cela possible.

Cependant, il s'avère que ce plan a échoué et JLO s'est retiré à la dernière minute. Les nouvelles sont que la chanteuse avait trop de demandes qui n'étaient pas possible de répondre. Cependant, alors que l'équipe de Jennifer devrait donner l'accord pour que ces détails restent confidentiels, il y a eu en quelque sorte une fuite aux médias. La chanteuse est très en colère contre cela et son manager Medina a envoyé un mail courroucé à un membre de Red Chillies Entertainment, alléguant que des informations vitales et confidentielles sur le marché a été filtré de manière sélective à des médias américains. Ils affirment également que ce n'est pas vrai et que l'annulation était décidé parce qu'elle était occupé à enregistrer un album.

Une source de piments rouges mentionnés à TOI , «Il est vrai que Jennifer a annulé le concert au dernier moment, car elle n'aimait pas l'affaire. Oui, elle avait demandé des dispositions exclusives à prendre pour ses 44 danseurs et le personnel d'accompagnement, qui comprenait son entourage de 20 personnes. Elle avait demandé un chef personnel, styliste, maître d'hôtel, la sécurité, etc, mais ce sont des demandes que même les stars de Bollywood font quand ils se déplacent à l'étranger. Jennifer est très en colère contre la façon dont les choses ont abouti. Il y a un échange de mails entre les protagonistes en ce moment "

Eh bien, tandis que Red Chillies ,n'est pas encore remis de cet incident en essayant de passer la balle à l'équipe IPL SRK disant qu'ils ont fui l'info, les dernières nouvelles parce que le rappeur Pitbull a été engagé pour remplacer Jennifer Lopez pour la cérémonie.


On se fiche de J LO, elle fait trop son chaud, pourquoi prendre des chanteurs américains pour l'IPL,
demain c'est l'ouverture et j'espère que ce sera un beau spectacle, connaissant SRK, attendons nous à quelque chose de grandiose.


Voici le stade en préparation pour cette ouverture

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 73461310

Heureusement que j'ai des amis indiens grâce à qui je peux avoir quelques photos à vous tranmettre
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime02.04.13 14:50

Oui enfin entre ce qui est vrais et ce qui ne l'est pas ya des nuance. JLO ne se prend pas trop pour une moïse. Elle s'engage et ensuite elle annule ! Faudrait savoir ce qu'elle veut. Bref je ne l'aime pas elle m'énerve. En plus si elle doit chanté en play-back autant qu'elle reste aux USA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime02.04.13 21:13

Voici les premières photos de la cérémonie



Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Showim12

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Showim13

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Showim14

UN SRK tout endiablé, excité comme un enfant
Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Showim15

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Showim16

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Showim17

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Showim18
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime03.04.13 21:23


Aryan, Suhana et Gauri Khan à l'IPL 6 Cérémonie d'ouverture




Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Aryasu10



Vu ici les enfants de Shahrukh Khan, Aryan et Suhana et son épouse Gauri Khan à l'IPL 6 cérémonie d'ouverture. Aryan, qui étudie à l'École Sevenoaks de Londres, est spécialement venu pour cette nuit emblématique, où son père, propriétaire de l'équipe Kolkata Knight Riders jouait live.

Gauri, porte-bonheur de SRK, était trés belle et elle a été témoin des événements scintillantes de la nuit au Lake Stadium Sel, Kolkata.

Outre les célébrités de la scène, la scène a également été incendiée par des batteurs, percussionnistes volants chinois et feu d'artifice à couper le souffle. Les capitaines des neuf équipes participant à IPL 2013 ont été au centre quand ils ont joint les mains pour l'engagement à l'adhésion à la croyance "jouer dur, jouer juste" en signant l'Esprit MCC du conseil de cricket.


Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Aryasu11

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Gauri_10

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 G110
Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 G2_510

Gauri est vraiment sublime, SRK est un homme heureux, entouré de toute sa famille
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime03.04.13 21:43


Katrina Kaif et Deepika Padukone partagent la scène à la cérémonie d'ouverture



Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Pl110



L'Indian Premier League (IPL) connu pour être le "grillon glamour "était fidèle à sa réputation, quand il brillait et scintillait dans la nuit d'ouverture, mardi au Stade de Salt Lake, Kolkata.

La sixième saison de l'IPL a commencé dans le style que les stars de Bollywood y compris Shahrukh Badshah lui-même, ont ébloui le stade avec une consommation d'énergie emballés. SRK a été rejoint par les belles dames de B-ville Katrina Kaif et Deepika Padukone, ils captivé l'auditoire de 1,20,000. Le rappeur américain Pitbull a également rejoint les étoiles indienness sur scène avec ses numéros populaires.

SRK a fait une entrée grandiose sur la piste en «Don» avec un chopper américain. Il s'est donné en plein boum sur "Tumse Milke " et " Main Hoon Na" .

Ce qui est intéressant à voir, c'est Katrina & Deepika partager la même scène. Elles sont très certainement les plus belles actrices dans la demande de Bollywood. Cependant, nous les avons rarement vu ensemble sur scène .

Il s'agit donc d'un moment mémorable pour tous les fans de Katrina, Deepika & SRK. Amusez-vous!

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Pl210

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Pl310
Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Pl410

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Pl510

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Pl610

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Pl710

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Pl810
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime03.04.13 21:59

Suite de photos!!!!

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Ipl_4_10


Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Ipl_5_10

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Ipl_6_10

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Ipl_7_10

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Ippl_510

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Ippl_910

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Ippl_210

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Ippl_211
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime06.04.13 21:19

Je constate que srk ne rate rien;
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime06.04.13 21:57

polimie a écrit:
Je constate que srk ne rate rien;

Oh que non, mais il ne faut pas oublier que c'est tout de même son équipe qui remet sa coupe en jeu, j'espère qu'ils vont encore gagner cette année. Notre chouchou sait mettre le feu partout où il passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime10.04.13 10:44

SRk sublime comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6   Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh et autres stars à la cérémonie d'ouverture IPL6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan lors d'une cérémonie de sangeet
» Shah Rukh Khan répète pour la cérémonie du Prix "Zee Cine"
» SRK et d'autres stars manipulent les médias
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh Can !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: