SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shahrukh parle de la parentalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh parle de la parentalité Empty
MessageSujet: Shahrukh parle de la parentalité   Shahrukh parle de la parentalité I_icon_minitime23.11.12 13:39


Shah Rukh Khan parle de la parentalité


Shahrukh parle de la parentalité Shahru51

Tout le monde sait que Shah Rukh Khan est un père cool et adore absolument ses enfants. Mais il préfère généralement les garder loin des projecteurs.

Dans une interview accordée à Pune Mirror après avoir lancé un mini-parc ludo-éducatif, SRK a parlé de la façon dont il traite la parentalité d'aryan et Suhana, et les tient le plus possible éloignés.

Quand on lui demande pourquoi il a envoyé aryan hors de l'Inde, il dit que c'est parce qu'il veut que les enfants aient une bonne éducation et les connaissances de leur futur métier. "Mes enfants peuvent faire du cinéma, si ils le veulent. Mais ils ont besoin pour cela de terminer leurs études. Je ne pense pas qu'ils m'ont invité à l'Université de Yale pour être un haut-parleur juste parce que je suis l'acteur SRK, mais aussi parce que je suis assez instruit pour parler de n'importe quel sujet », a t-il dit . Il sait que les enfants peuvent entrer dans les affaires facilement. "Honnêtement, je ne voulais pas dire à Aryan, pour ces vacances d'été, pourquoi ne pas aider oncle Karan? Parce que je savais avant même que je puisse prononcer les mots qu'il aurait été lui venir en aide. " Bien qu'il estime qu'il est encore trop tôt pour parler des aspirations de ses enfants pour Bollywood, il sent toujours que ces acteurs sont bons, qu'ils ont une connaissance approfondie de leur sujet, soit par l'éducation ou par des mentors de pratique et d'expérience.

Alors qu'Aryan est dans le football, et Suhana, intéressée par l'écriture, Shah Rukh veut les laisser être ce qu'ils veulent être. Il est très proche de ses enfants et pense à eux comme ses amis.
"Je n'ai pas beaucoup d'amis. Mes enfants sont mes alliés les plus proches, les meilleurs amis. Et je peux partager toutes mes profonds et sombres secrets, mes moments les plus heureux ou tristes avec eux. Vous savez, mon père avait l'habitude de m'appeler Yaara, c'est ce qu'un Pathan appelle son copain. Mes parents étaient mes amis. La relation qu'ils ont partagé avec moi, c'est ce que je partage avec mes enfants. Je suis exactement le genre de père que mon père était pour moi. Mais Arya et Suhana m'appeler un monstre! "

Mais il se sent mal parce qu'il ne peut pas passer assez de temps avec eux - "Ce qui me donne envie de prendre soin de mes enfants, je veux leur donner tout et n'importe quoi possible dans ce monde pour rattraper le temps que je ne peux pas leur donner." ajoute t-il.

À propos de Aryan et Suhana :la manipulation des médias et des histoires à mon sujet qui sont éclaboussés tous les jours, a t-il dit, "La plupart du temps, ils comprennent parce qu'ils me connaissent très bien et savent faire la différence entre le bien et le mal. Mais, parfois, ils se laisser influencer . "

Cependant, il estime que les deux enfants sont très terre à terre, bien élevés, et courtois. Aryan a même accompagné Shah Rukh aux funérailles de feu le directeur Yash Chopra car il était proche de son père. "En fait, il a voulu entrer dans l'ambulance aussi. Mais je ne voulais pas lui faire connaître l'expérience de la mort de si près."

Comme tout père, Shah Rukh est très protecteur de Suhana mais sent qu'elle est maintenant assez agée pour gérer toutes sortes de situations. Pourtant, il sent qu'il a dû intervenir lors de la débâcle du MCA. "Oubliez une superstar, tout père dans ma position aurait réagi comme je le faisais. Suhana est forte et assez capable de gérer de telles situations. Mais j'ai dû intervenir, car les choses allaient trop loin. Mais il a brisé mon coeur quand, après l'épisode, Gauri m'a dit que Suhana avait peur. "

Alors que Suhana a encore le temps de partir, Aryan est certainement en passe de devenir plus grand que son père avec sa carrure et sa bonne mine. Voyons plus tard ce que les enfants de la star deviendrons le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh parle de la parentalité Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh parle de la parentalité   Shahrukh parle de la parentalité I_icon_minitime23.11.12 20:54

SRK dit avoir peur de sa fille Suhana!


 Shahrukh parle de la parentalité Srk_da10

Si il ya quelqu'un dont la superstar Shah Rukh Khan a peur , c'est de sa fille de 12 ans, Suhana . L'acteur dit que souvent, il s'incline devant les caprices et les fantaisies de son petit ange.

«Je ne suis jamais mal à l'aise à propos de toute réprimande que je reçois de jeunes. Même mes enfants à la maison me grondent. Je me sens mal quand mes aînés me grondent. Mais à la maison, si je reste jusqu'à très tard dans la nuit ou je fais un certain nombre de choses qui les irrite, ma fille Suhana me gronde beaucoup et très fort , a déclaré Shah Rukh " première Icône de l'Inde ".

L'acteur estime que c'est effrayant parce que si elle est la plus jeune, elle a une voix forte.

«C'est un peu effrayant parce qu'elle est assez petite, mais sa voix est très puissante quand elle me gronde", a t-il ajouté.

L'acteur, qui est marié à Gauri Khan, a également nommé son fils Aryan. Il est âgé de 15 ans.

"Icône premier Inde" est diffusée sur le BIG CBS premier.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh parle de la parentalité Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh parle de la parentalité   Shahrukh parle de la parentalité I_icon_minitime24.11.12 0:02

lol je le vois bien se faire engueuler par sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shahrukh parle de la parentalité Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh parle de la parentalité   Shahrukh parle de la parentalité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh parle de la parentalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahrukh parle de son père
» Shahrukh parle de nourriture et de spiritualité
» King de Bollywood de A. Chopra
» Un magazine qui parle enfin de Shahrukh en Angleterre
» Karan parle de Gauri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: