SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Shahrukh parle de son père

Aller en bas 
+2
Fetiye
francoisetiryaki
6 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh parle de son père Empty
MessageSujet: Shahrukh parle de son père   Shahrukh parle de son père I_icon_minitime20.09.10 17:29


SHRK REVELE POURQUOI SON PERE LUI MANQUE ENCORE PLUS QUE D'HABITUDE



Shahrukh parle de son père 1284995627



Shah Rukh Khan éprouve un manque énorme de son père, Taj Mohammed Khan , même 30 ans après sa mort. Et le 19 Septembre, anniversaire de la mort de son père, l'étoile s'est exprimé sur ses sentiments.

SRK posté sur sa page Twitter: «Il y a trente ans ce jour où mon père est mort. Jamais je n'oublierai. Je veux être un père doux et drôle, plus que tout autre titre."Souvenez vous de ces mots."

"Les jours où les questions qui m'entourent ont besoin de réponses ... Je voudrais qu'il fût ici pour tout solutionner. Mon père était le plus fort ... et le plus beau. Je ne me souviens pas de la peau de mon père ... son odeur ou sa voix non plus. Seuls ses yeux ... et son sourire plein de promesses ... qu'il sera toujours là ", a ajouté notre star de 44 ans.

Le père Shah Rukh est mort d'un cancer.

SRK a également demandé à ses fans d'embrasser leur père au moins une fois par semaine.

"Une dernière chose avant que je ne vous ennuie encore plus en parlant de mon père. Tous vous allez donner un câlin à vos pères une fois par semaine, sans raison ... comme ça." N'oubliez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Shahrukh parle de son père Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh parle de son père   Shahrukh parle de son père I_icon_minitime20.09.10 22:27

C'est sûr personne ne peux remplasser un père,
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh parle de son père Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh parle de son père   Shahrukh parle de son père I_icon_minitime20.09.10 23:14

Arf c'est triste il me donne envie de pleurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh parle de son père Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh parle de son père   Shahrukh parle de son père I_icon_minitime21.09.10 15:05

Fetiye a écrit:
C'est sûr personne ne peux remplasser un père,

Je suis d'accord avec toi Fetiye mais il y a des situations qui ne permettent pas d'avoir ce même rapprochement auprès de son père et j'en parle en connaissance de cause, c'est pourquoi, je suis heureuse que mes enfants aient cette possibilité, voir leur papa tous les jours tout comme SHRK le préconise. Dieu seul sait ce que l'avenir nous réserve !!!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Shahrukh parle de son père Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh parle de son père   Shahrukh parle de son père I_icon_minitime21.09.10 15:55

C'est un homme sensible et aimant. Cela se voit dans la manière dont il regarde sa femme et ses enfants. D'accord avec lui sur tout ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
angeli
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
angeli


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 56
Lieu : lyon
Hobbies : Bollywood Bon Jovi et raide dingue de Sharukh
Date d'inscription : 18/08/2010

Shahrukh parle de son père Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh parle de son père   Shahrukh parle de son père I_icon_minitime21.09.10 19:11

coucou
moi je n ai plus mon papa non plus et je pense très souvent à lui car c est mon ange gardien et quand il était là je ne me privait pas de lui faire des bisous et des calins et c est ce qui fait que meme sil me manque je n ai pas de regrets;alors je suis complètement d accord avec toi,mon baadshah! mais c est vrai que selon les circonstances ce n est pas toujours possible alors pour celles qui n ont pas cette chance je vous serre très fort contre mon coeur heart1
Revenir en haut Aller en bas
joliedu84
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
joliedu84


Féminin
Nombre de messages : 23
Lieu : france
Job : mere au foyer !
Hobbies : film indi de srk !!
Date d'inscription : 02/11/2010

Shahrukh parle de son père Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh parle de son père   Shahrukh parle de son père I_icon_minitime24.05.11 13:06

merci pour ce message sur les pères car sai vrai tu a raison mon srk daimer son papa c tout ta fait normal élas!! mon srk je ne pourer pas acomplir ce voeux que tu nous conseil moi aussi jai perdu mon papa j avais 26ans il et mort lui aussi de la mème maladie que ton papa alort tu voie on na un poin en commun tout les deux srk tu a perdu ton pere jeune et moi aussi il son mort de la mème maladie je sui dans la mème situation que toi mon srk monpere me manque aussi mème si tu a 45ans et moi 46ans on na toujour besoin de ses parents a tout ages mon srk je te remerci encore une fois apus mon srk a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahrukh parle de son père Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh parle de son père   Shahrukh parle de son père I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh parle de son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahrukh parle de la parentalité
» Shahrukh parle de nourriture et de spiritualité
» King de Bollywood de A. Chopra
» Un magazine qui parle enfin de Shahrukh en Angleterre
» Lettre au Père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: